PDA

Afficher la version complète : Matchmaking Duel Troller ?

Zettai-Reido
13/05/2017, 13h28
Sérieusement ce matchmaking est le meilleur troll du jeu...

Je tombe sur un mec... Une turtle donc forcément je me fais défoncé... donc à la fin du match je re-tag pas et je relance le MM... Qui est en "TRÈS FORTE ACTIVITÉ"

Imaginez ma surprise quand je retombe sur le même... donc comme j'ai pas vraiment envie de me prendre la tête... je fais directement alt+F4 et je relance le jeu...

Je relance alors un duel... et PAF, encore lui... Sérieux à croire qu'il m'attends... alors rebelotte... Vous trouverez ça peut être marrant mais... je suis tombé sur lui 5 fois (en relançant le jeu)... et sûrement plus mais j'ai abandonné j'ai lancé une élimination...

Bref... C'est quoi ce MM troll ? Très forte activité ? Mon fion oué ...

LOUERN-_-
13/05/2017, 19h39
J'avais déjà évoqué le problème. en faites apparemment il cherche la personne la plus compatible géographiquement pour que le P2P soit stable d'après ce que j'avais compris. Donc si dans ton secteur y a pas mieux que lui et que vous relancez dans les même "instants" (du moins assez proche) y a moyen de tomber à chaque fois sur les même.

Xandreela
13/05/2017, 19h51
Dur quand tu veux éviter un abruti ^.^

LOUERN-_-
13/05/2017, 19h55
Dur quand tu veux éviter un abruti ^.^

C'est clair! ^^

Zettai-Reido
15/05/2017, 08h44
Bah ouai :/
Justement le MM devrait quand même exclure le dernier adversaire, quitte à attendre plus longtemps (on a l'habitude) x)

LOUERN-_-
15/05/2017, 12h29
Bah ouai :/
Justement le MM devrait quand même exclure le dernier adversaire, quitte à attendre plus longtemps (on a l'habitude) x)

Ben oui mais c'est pas le cas! Alors subis en silence esclaves! :p ^^

Non c'est vrai que c'est trés chiant...