PDA

Afficher la version complète : Commando JAGS - Recherche joueurs pour Coop tactique en Extrême sans HUD (ou presque)

JackyBauer_FR
13/05/2017, 23h39
Bonjour à tous,

Je vous remet ici le texte sur le GR Network du Commando [JAGS] Joint Action Group SpecOps. Lien vers le GR Network ICI (https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/task-force/profile/pc/68229/Joint-Action-Group-SpecOps)

N'hésitez pas à vous signaler par chat sur Ubi ou candidater sur le GR Network.

// Objectifs //

- Coop à 4 niveau Extrême et HUD limité (Interface Intels & Munitions et Matériel) + HQ app (si possible).
- Campagne complète ou Missions ponctuelles, bientôt PvP.
- Esprit commando et approche tactique du combat. Sérieux et roleplay.
- Chaque joueurs reçoit un manuel d'opération avec les procédures de Reco, Infiltration, Assault inspirées du Guide tactique officiel, de vrais manuels militaires et de la communauté Arma 3 (Dslyecxi).
- Sessions de drills pour joueurs de tous niveaux, pour améliorer la coordination.

// Description //

Le J.A.G.S. (Joint Action Group SpecOps) est une cellule clandestine constituée de vétérans des unités spéciales des forces armées occidentales.

Chaque membre de l'équipe remplie alternativement 5 rôles : Éclaireur (reconnaissance, infiltration), Tireur d'élite, Ingénieur (drone, explosifs), Commando (pilote, armes lourdes), Soutien (appui rebelle, coordination).

Le J.A.G.S. fait référence au Jaguar, animal emblématique de la région et menacé par le trafic animal. Les autochtones associaient le Jaguar à la nuit, la mort et la peur. Mais le Jaguar était aussi l'emblème des guerriers d'élite, protecteur du peuple et de l'ordre. Pour tuer ses proies, le Jaguar mise sur le camouflage et l'embuscade. Il sait s'adapter à tous les environnements et tous les climats.

Morgan13
06/08/2017, 11h37
Bonjour,

Je t'ai envoyé un message privé, je ne sais pas si tu l'as vu.