PDA

Afficher la version complète : Impossible de jouer, une fois de plus et toujours sans raison apparente.

Kaeldithas
15/05/2017, 18h09
Bonjour,

En voulant jouer ce matin je me suis connecté sans problème mais mon NAT était rouge pour une raison que j'ignore donc je n'ai jamais réussi à lancer une partie. Je me suis dit que ça pouvait venir de chez moi donc je ne m'en suis pas préoccupé mais maintenant que je veux réessayer, j'ai un message "erreur de synchronisation des sauvergardes avec le cloud". Là je me dis que ça pue mais je lance quand même le jeu en choisissant d'ignorer cette fenêtre d'avertissement. Évidemment, mon NAT est toujours rouge.

J'imagine que je ne suis pas le seul dans le cas même si je ne trouve aucun topic récent à ce sujet. (J'imagine que les moins patients ont déjà déserté le jeu depuis longtemps et que les plus têtus se disent que ça passera d'ici un jour ou deux et que personne ne nous répondra entre temps de toute façon.)

En tout cas, serait-ce lié à la préparation de la mise à jour pour le contenu de la saison 2 ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu un téléchargement quelconque pour un patch mais pourquoi pas. Est-ce que nous autres, couillons ayant acheté le season pass, pourront jouer demain et profiter de l'exclusivité des héros sans peiner à se connecter pendant des heures ? Est-ce qu'on va encore recevoir 3 jours de statut champion ou 2000 aciers sous forme d'event en guise d'excuse pour le désagrément ? Est-ce que chez Ubisoft on vire les employés dès qu'ils savent coder correctement pour les remplacer par des gars qui voient un clavier pour la première fois de leur vie ?

Plus sérieusement, si demain le jeu ne fonctionne pas correctement, on l'aura dans l'os pour ce qui est du season pass et je pense que ce sera un grave manquement d'Ubisoft par rapport à leur engagement à fournir un service pour des gens qui ont payé, à savoir profiter du contenu exclusif 7 jours avant sa sortie publique. SI une telle chose devait arriver, je pense qu'il serait légitime que tous les joueurs ayant payé réclament un remboursement, et non pas un dédommagement ridicule. Mais bien sûr j'imagine que la plèbe pourra toujours aller se brosser pendant que Kim-Jong Un-Bisoft se roule dans le fric de ses pigeons joueurs.

En tout cas j'aime le jeu, il a du potentiel et il peut être très fun. C'est dommage qu'il ait été développer par une boîte incapable de l'exploiter correctement et de le faire fonctionner comme il se devrait. Et je ne serai pas le premier à le dire : premier et dernier jeu multi que j'achète chez Ubi, même si je continuerai d'essayer d'y jouer.

XIWORKS
15/05/2017, 20h40
c'est le jeu ma pauvre lucette