PDA

Afficher la version complète : Êtes-vous prêts ?

Apoteozh
16/05/2017, 16h54
Êtes-vous prêts à repartir à l’aventure avec Far Cry ?

http://static2.ubi.com/pxm/FarCry/LogoFC5Forum.png

OTC_Animaline
16/05/2017, 18h22
oui !!

Ubi-KitKoumal
16/05/2017, 18h53
Bonjour OTC_Animaline,

Bienvenue sur les forums ! Merci d'être au rendez-vous de l'annonce de Far Cry 5. :)

N'hésitez pas à présenter un peu pour qu'on apprenne à vous connaitre.

Bonne journée,

KitKoumal

yamijp
16/05/2017, 19h07
pour ma par un très grand OUI ...........47 ans ( oui un vieux de la vielle ) possède tous les farcry , mon épisode préfère le 3 suivi du 4 ,pour primal très bien aussi ( mais passé du automatique a la lance pas habitué ^^) , et si les premiers dire son exacte ( je veux parlé d'un épisode far-west ) je pense que cette épisode va promettre , en tous cas je vais suivre ça avec une très grand intérêt , et que ubisolt nous face une fois de plus rêvé avec l'un de leur farcry .

Ubi-KitKoumal
16/05/2017, 19h20
Bonjour yamijp,

Bienvenue sur les forums, et vous inaugurez votre premier message avec Far Cry 5, très bon choix. ;)

N'hésitez pas à vous présenter pendant que nous patientons en attendant des nouvelles annonces.

Comme beaucoup d'autres joueurs sans doute, je vous rejoins en disant que Far Cry 3 était aussi un vrai coup de cœur, l'histoire et les personnages étaient incroyables.

Bonne soirée,

KitKoumal

ES-Ulukai
16/05/2017, 19h34
Oui et non, c'est toujours chouette un nouveau jeu mais n'est ce pas celui de trop ?

Mon préféré restera le 1er pour sa campagne solo et son multi et le 3 qui était pas mal pour le monde ouvert.

NashHero
16/05/2017, 20h41
Bonsoir !

Oh que oui nous sommes prêts ! Bienvenue à tous par la même occasion. :o

A bientôt !

Ezioditore56
16/05/2017, 22h22
Oh oui !

MoonieFR
16/05/2017, 23h58
Hello,

Peut-être... Peut-être ! :P

darkerdark2007
17/05/2017, 00h18
Oui J'espere qu'il y aura de l'innovation par rapport au 4eme épisode.

Mirage807
17/05/2017, 03h21
Bonjour a tous, personnellement je l'attend avec impatience comme les précédent opus j'espéré avec des décors ultra réalistes comme ' Watch Dogs 2"

jackstheripper
17/05/2017, 05h43
on ne peut plus pret 46 ans et fidele a tout ce qu'ubisoft fait que ce sois les far cry que j'ai tous comme les assasin's creed watch dogs et tout dernierement ghost recon fan absolu d'ubisoft

ryusanfr
17/05/2017, 08h47
J'espère un Far Cry digne du premier opus sans exagération avec une map intelligente. Je n'en demande as plus, un Far Cry avec un level design creusé et réfléchit.

kaliman32
17/05/2017, 08h54
CHAUD COMME UNE BRAISE !
Je suis gamer depuis l'amstrad CPC6128...je ne sais pas si ça parlera à certains d'entre vous...Ma préférence va aux jeux de plateforme et aux FPS.
Je ne doute pas que les équipes d'Ubisoft sauront de nouveau nous étonner et améliorer ce grand classique. Je possède toute la saga et suis du genre accro...
Manque une info de taille : POUR QUAND EST PREVU CE NOUVEL OPUS ???

Bon game à toutes et à tous

ALTOOTLA
17/05/2017, 09h08
Paré pour des suites oui, ma configuration aussi. Pour ma part le Far cry qui m'a le plus marqué est le tout 1er, très gourmand à l'époque mais au regard de ce qu'i l'affichait, c'était assez justifié (hormis le niveau final) et j'avais franchi le pas d'une nouvelle carte graphique pour l'occasion. Le 2 était un épisode assez oubliable, en revanche l'arrivée de Vaas m'a totalement conquis, mention spéciale à son doubleur Français qui a fait un travail remarquable. Le feeling des armes était très bon, l'ambiance tropicale graphiquement très bien retranscrite et le jeu offrait une très bonne durée de vie. En revanche honte à ceux/celles qui ont validé l'immonde jpeg censé représenter l'horizon. Le 4 m'a laissé sur ma faim, le scénario, peu captivant, la modélisation des insulaires plutôt moche (hors personnages principaux), les ascensions trop souvent contraintes par le grappin, pas assez de liberté à ce niveau, les escarmouches, qui se concluaient régulièrement avec un des soldats qui partait en véhicule en écrasant ses potes dans l'indifférence la plus totale, toujours pas corrigé à ce jour d'ailleurs. Si on y rajoute une optimisation plus que douteuse même sur des machines dîtes "Gamer" , tous ces défauts cumulés ont régulièrement gâchés mon immersion tout comme mon plaisir. Je suis convaincu qu'il y a plein de choses sympas à faire avec la licence sans la dénaturer, alors Mrs les développeurs, à vos claviers !

Ubi-KitKoumal
17/05/2017, 09h33
Bonjour à tous,

Tellement de nouveaux arrivants ! Merci de nous rejoindre pour l'annonce de ce nouveau Far Cry.

Concernant la date, nous n'avons pas d'informations, n'hésitez pas à continuer de suivre nos pages officielles pour ne manquer aucune annonce.

@ALTOOTLA : Il est vrai qu'il faut souligner l'incroyable travail de doublage de Far Cry 3, une performance au point, Vaas a vraiment marqué les esprits et le travail de doublage n'y est pas pour rien sans doute.

Bonne journée à tous,

KitKoumal

AlainWilliam
17/05/2017, 10h16
Surement oui pour moi .... 67 ans et du temps pour me balader dans les mondes ouverts ... que ce soit avec mitrailleuse ou lance ... ou skis aux pieds ....

Ubi-KitKoumal
17/05/2017, 10h55
Bonjour AlainWilliam,

Ce n'est pas tant un bienvenue qu'un bon retour alors. ;)

Merci d'être avec nous après notre annonce !

Bonne journée,

KitKoumal

Craftgeeking
17/05/2017, 11h45
Bonjour quand est ce l'annonce officiel merci beaucoup d'avance et pourrais t'on avoir un petit indice concernant le temps ou se passera far cry 5 ? :)

Amicalemnt

Ubi-KitKoumal
17/05/2017, 11h54
Bonjour Craftgeeking,

Bienvenue sur nos forums, n'hésitez pas à vous présenter au reste de la communauté !

L'annonce de ce Far Cry 5 est bien officielle, je n'ai malheureusement pas d'informations à partager concernant le thème de cette aventure. Continuez à nous suivre pour ne manquer aucune annonce surtout.

Bonne journée,

KitKoumal

fdv3580
17/05/2017, 15h29
Détenteur de tous les autres FarCry j'attends toujours la sortie d'un nouvel Opus avec une grande impatience
Vivement la sortie du prochain
Francis, 57 ans, Geek :-))

claude80230
17/05/2017, 16h07
bonjour, possédant Farcry 3 et 4 que je n'ai toujours pas terminé, j,ai 57 ans et tout mon temps tout explorer.
Les deux sont géniaux. Que sa soit en solo ou en coop, sur la ps3 ils sont très bien, alors sur la ps4 les décors doivent être réaliste.
Donc je suis d'accord pour un 5éme.

ES-Ulukai
17/05/2017, 16h15
Je pense que ce qui manque surtout aux Far cry après le 1er c'est un multijoueur correct !

FC1 avait une campagne solo génial et un multi qui tirait avantage du monde proposé par le solo, surtout le mode "Assault".

Pour le reste et bien le multi était mauvais, le 2 a vite été oublié, le 3 on a réduit le nombre de joueurs ds une partie + matchmaking et aucun anti-cheat, le 4 on a encore réduit le nombre de joueur en pvp ce qui est surréaliste et les modes de jeu complètement à la ramasse car vouloir innové avec des modes de jeux trop WTF et évidement matchmaking et pas de anti-cheat. Autant dire que ses modes multis on vite été délaissé très très rapidement après la sortie. Primal lui pas de multi du tout.

Donc ce cas j'attends de cette suite c'est une bonne compagne solo et si open world attention la répétitivité et un multijoueur digne de FC1 avec serveur dédié que l'on peut loué ou héberger, un anti-cheat et si on rêve un peu un éditeur de map qui nous a été enlevé !

gobgary
17/05/2017, 16h27
Êtes-vous prêts à repartir à l’aventure avec Far Cry ?

http://static2.ubi.com/pxm/FarCry/LogoFC5Forum.png

oui!!!

praline47
17/05/2017, 16h32
Un énorme OUI et celui que je préfère actuellement et c'est le Farcry primal---excellent (même si les précédents sont super) Salut à yamijp un vieux de la vieille, je le bats ....63ans et je suis une femme, je joue avec des consoles depuis les années 1980:D

Evangelos039
17/05/2017, 17h01
Pascal, 51 ans, toujours fan de la licence depuis le 1, le 3 était sympa mais je préfère le 4, même si ma GTX460 en bave un peu et est devenue (trop) bruyante...
J'espère que le 5 restera un monde ouvert, mais dans quel endroit de la planète allons donc nous retrouver ?????

Ubi-KitKoumal
17/05/2017, 17h24
Bonjour et rebienvenue au fidèles !

C'est un plaisir de vous voir tous ici, nous espérons que ce nouveau titre saura vous séduire. :)

KitKoumal

Dourmir
18/05/2017, 11h02
Chaud bouillant RPG prêt, sniper idem !! :cool:

keskiss
22/05/2017, 18h07
yes

NashHero
22/05/2017, 19h30
Bienvenue à tous sur les forums ! :o

le1FPS
23/05/2017, 07h31
c'est évident que j 'attends beaucoup du prochain Farcry , j 'espère que nous pourrons avoir vraiment un multi digne de ce nom , comme farcry 2 en Afrique,avec un retour au réel pas au fantastique.

ES-Ulukai
23/05/2017, 18h21
Perso j'aurai dis un vrai multi de ce nom, comme Far Cry 1er du nom !

Serveur dédié + mode de jeu classique et le mode assault qui était génial et tirait parti de la carte !

Duncan_101
29/05/2017, 22h21
Le trailer m'a bien intéressé. :)
A voir ensuite plus en détail.

NashHero
30/05/2017, 07h29
Salut Duncan !

Merci de ton retour sur ce premier trailer ! :o

N'hésite pas à venir sur les forums de temps en temps, plus d'informations sont à venir ! :D

LarveFusee58880
04/06/2017, 15h22
Tout de suite, si je pouvais !

NashHero
04/06/2017, 16h25
Comme tout le monde je pense ! :o

Ubi-KitKoumal
04/06/2017, 16h41
Hey LarveFusee58880,

Bienvenue sur les forums !

Ne vous en faites pas, l'attente passera vite, vous avez juste le temps de faire une marathon Far Cry pour être paré à la sortie du 5. ;)

Bonne journée,

Kit

BowaxTV
14/06/2017, 15h27
Personnellement j'ai autant aimé les FarCry du 2 jusqu'à Primal :)

Peu être une gros préférence pour le 4 et primal

ES-Ulukai
14/06/2017, 16h47
Tu n'as pas joué au 1er ?

HaangarduNord
20/06/2017, 14h39
Bonjour, a tous

mon nom ingame: HaangarduNord nouveau sur les forums d'ubi, mais pourtant avec plus de 40% de jeu de chez ubi, mon impression et que je suis un peut a la maison ici, j'ai eu le grand plaisir de jouez sur farcry 1 et 2 les autres aussi mais avec moins de plaisir. comme vous tous j'attend le 5 eme opus. avec beaucoup d'interrogation et de question a son sujet.

NashHero
20/06/2017, 14h41
Bienvenue dans ce cas ! ;)

N'hésitez pas à partager vos questions et suggestions si vous le souhaitez. :)

BowaxTV
20/06/2017, 14h44
Désolé je viens de voir ton message M_Ulukai,
J'avais un pack il y à longtemps acheté à la fnac qui étais en réduction et dedans il y avais Far Cry 1 et 2 mais je ne me souviens pu trop si j'ai touché au 1, déjà que j'ai du mal avec le 2 et le 3 à m'en rappeler,

Dans le 3 je me souviens de la mission mythique selon moi ou l'on brule le champs de Weed avec du skrillex :p

----

Bienvenu alors,

En espérant que tu te plaise sur le forum Ubisoft France http://static5.cdn.ubi.com/u/ubiforums/20130918.419/images/smilies/smile.png
Si tu maitrise l'anglais ou du moins que tu le comprends je t'invite à faire un tour sur le Forum Ubisoft anglophone qui à davantage d'infos sur Far Cry 5

NashHero
20/06/2017, 15h40
Bonjour,

Merci de faire attention au double-posts. ;)

BowaxTV
20/06/2017, 15h42
ReBonjour;

Le double post est une maladie, j'ai un certificat du médecin donc c'est pardonnable haha :p

NashHero
20/06/2017, 19h57
Merci néanmoins de faire attention à cela à l'avenir. ;)

Bonne soirée,
Nash

Dourmir
15/03/2018, 16h28
Hello tous... Prêt pour le 5. Je les ai tous et fidèle depuis le début.... J'ai le RPG qui me démange !

le1FPS
16/03/2018, 18h02
je viens de jouer le mode acade , ou lala déja le mode triche actif ,je crois que le mode solo sera encore la meilleur solution pour pas être dégoûté du jeu. Ça voudra dire malheureusement pas de saison pass.

le1FPS
16/03/2018, 18h14
j 'ai toujours aimé le style Farcry monde libre.Bon début l'ile perdu de farcry 1.Bon nouvel opus avec farcry 2 pour moi le meilleur du multijoueurs c'est farcry 2 l 'Afrique les voitures les objectifs tout y était et à l époque le multijoueurs les tricheurs n'était pas légion.Le meilleur des méchants farcr 3.J 'ai décroché quand farcry4 est devenu mystique .J 'ai meme pas acheté la période dinosaure c 'est pas ce que je recherche.Je reviens dans ce nouvel opus qui me semble contemporain et j 'espère que Farcry reviens à son origine du solo bon et un Multi correct,sauf que je viens de tester le mode arcade et je pense que je vais être très déçu, car le mode cheat est déjà accepté, j 'espère que le solo aura pas trop de bugs.

SHIROW30190
20/03/2018, 17h16
Bonjour à tous

Oui je suis prêt nouvelle expérience pour moi j espère ne pas être déçu merci pour votre forum