PDA

Afficher la version complète : Bug trophé ps4

Kiraxxlol
17/05/2017, 14h17
Bonjour je voudrais vous signaler un bug de trophé je nai toujour pas eu mon trophe de fin de saison 1 ni mon trophe des 5 manches joué es . Est un probleme recurent?

LOUERN-_-
17/05/2017, 14h31
Perso j'ai eu mon 100% trophée sur PS4. Donc en tout cas ça marche pour certain, bizarre que pour d'autres non.

HTK_Brian
17/05/2017, 21h56
J'ai un bug de trophées aussi... J'ai reçu "Pour l'honneur" Participer à une saison et consulter les résultats au début de la saison suivante par contre le trophée Réserviste Déployer manuellement des ressoucres de guerre pendant 5 manches différentes... On est une team de 4, un de mes amis a exactement le même problème que moi et les deux autres ont l'inverse...D'autres sont dans ces cas là ?

Polojojo73
18/05/2017, 15h57
Ouep, j'aurai du débloquer les 5 manches depuis longtemps, du coup pas de platine.

steepy68
18/05/2017, 15h59
Idem, je suis dans le même cas ! aucun des 2 trophés concernant la guerre des factions alors que tous les critères pour les obtenir sont remplis !

Rizelxeo
18/05/2017, 19h53
Dans le mème cas j'ai jouer tout les jours depuis la sortie du jeu , j'ai déployé mes ressources manuellement à chaque fois et j'ai jamais changer de faction.

Le trophée " Pour l'honneur ! " et bien tomber mais pas le trophée " Réserviste " alors que tout les conditions du trophées ont été remplit.

3 mois pour un trophée qui ne tombe pas...
J'aime le jeu mais ça fout les boules...

steepy68
19/05/2017, 09h24
Ils devraient les donner d'office et le problème serait résolu !

LOUERN-_-
19/05/2017, 10h07
Ils devraient les donner d'office et le problème serait résolu !

Ah non! Cela se mérite un trophée! ^^ Celui-là est rien qu'à moi, je partages pas! ;p

steepy68
19/05/2017, 12h25
arf louern !

Antonymes de altruisme !

égoïsme
égotisme
amour-propre
dévouement
individualisme
indulgence
malignité

Tu te retrouve la dedans ? ^^

Je plaisante hein :D

Kingsalt20
19/05/2017, 12h34
Bonjour, nous remontons le problème de trophées !

LOUERN-_-
19/05/2017, 12h53
arf louern !

Antonymes de altruisme !

égoïsme
égotisme
amour-propre
dévouement
individualisme
indulgence
malignité

Tu te retrouve la dedans ? ^^

Je plaisante hein :D

Ben ouais je me retrouve dans le dévouement (définition: Le fait de s’investir pleinement dans une action, souvent au profit des autres) ^^ qui pour le coup serait plutôt un synonyme qu'un antonyme...

:p

ET TOC!!!

Non et puis qu'est ce que l'indulgence vient faire là? On va te renvoyer en cours Steepy! :p

Bonjour, nous remontons le problème de trophées !

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!! JE SUIS LE SEUL L'UNIQUE! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!

:(

Kingsalt20
19/05/2017, 12h56
Ça me fait penser que mon trophée sur army of two two (ouaf) n'est toujours pas validé haha