PDA

Afficher la version complète : Lag general

pierre069
30/03/2004, 12h27
Bonjour a tous
Comme jai pu le constater sur le forum generale et technique le probleme de lag reviens souvent.
J ai un p4 2.8 avec 1024 de ram 400mgh, geforce 4 ti4200 128meg pis je lag a mort.
Ce qui me decois beaucoup cest que aucune personne de ubisoft est capable de nous dire quoi faire pour regler sa.Qu il nous dise que d ici 1 sem ou 3 jours que sa va etre regle je patienterai, jai joué 4 ans a cs , jai joue a sof2 , call of duty et jamais de lag, la jachete mon premier jeu ubisoft pis je ne suis meme pas capable de jouer en multi a force que sa lag.
SVP UBISOFT reponder

pierre069
30/03/2004, 12h27
Bonjour a tous
Comme jai pu le constater sur le forum generale et technique le probleme de lag reviens souvent.
J ai un p4 2.8 avec 1024 de ram 400mgh, geforce 4 ti4200 128meg pis je lag a mort.
Ce qui me decois beaucoup cest que aucune personne de ubisoft est capable de nous dire quoi faire pour regler sa.Qu il nous dise que d ici 1 sem ou 3 jours que sa va etre regle je patienterai, jai joué 4 ans a cs , jai joue a sof2 , call of duty et jamais de lag, la jachete mon premier jeu ubisoft pis je ne suis meme pas capable de jouer en multi a force que sa lag.
SVP UBISOFT reponder

Csmarvel
30/03/2004, 12h38
ça doit venir de ta carte graphique qui gère pas dx9 en hardware.
J'pense que pour ce jeu la config mini doit contenir au moin une radeon 9700pro et +

Csmarvel
30/03/2004, 12h46
Essaye d'éditer le fichier system.cfg ( qui se trouve là où tu as installé ton jeu ) avec le bloc note et modifie la ligne

r_Driver = "Direct3D9"

par

r_Driver = "OpenGL"

Amenophis32
30/03/2004, 14h26
Je vais peut etre dire une connerie mais quand on parle de lag, c'est en multi. Si c'est un problème de carte graphique pas assez puissante, on dit plutot que ca rame.

Enfin bon, ubi n'est pas très réputé pour parler quand ils vendent des jeux qui posent problèmes. On peut meme dire que de ce point de vue, ils ont une réputation de merde.

Avec le recul, on comprend maintenant pourquoi on n'a pas eu droit à de demo mutli avant la sortie du jeu. Sortir une demo avec le lag actuel, c'est totalement anti commercial.
Le seul espoir que j'ai est que crytek veut créer une communauté nombreuses avec pas mal de modes. Ils devront donc serieusement améliorer ce problème de lag.

pierre069
30/03/2004, 17h11
en OpenGl ou en Direct3D9 sa lag autant.
Je commence a avoir mon ***** de voyage

capt.lobo
31/03/2004, 16h38
dis nous quel reglages graphique tu as http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/blink.gif

pierre069
31/03/2004, 17h10
Machine spec : HIGH
Resolution : 1024X768X32
Anti aliasing : NONE
Le reste tous a : LOW
DIRECT3D9 ou OpenGL meme chose LAG TOTALE

Serge_KO.fr
01/04/2004, 09h41
Bonjour,

J'avais une Ti4200 et j'ai acheté Mardi une FX5700 Ultra (la FX5900 et Radeon 9800 etaient trop chere pour moi). J'ai un P4 1,8@2,4 et 784 Mo DDR333 , WinXP.

- presque pas de difference en la Ti4200 et la FX5700 Ultra dans FarCry en jouant en 1024x768 avec tout a bas. Ca rame tooujours autant en multi au niveau des Fps, je commence a 50 et je descenr a 15/20 avec la 5700 Ultra alors que la tombait en dessous de 10 (ca depend des cartes) avec la 4200.

C'est FarCry qui charge trop en 3D : en mode Developpement, on peut virer la vegetation des maps

- avec vegetation, je suis a 50 Fps
- sans vegetation, je passe instantanement a 110 Fps

C'est bien la partie 3D des arbres qui charges la acrte graphique.

- met "Type de PC=bas", joue en 800x600 avec tout a bas et attend un peut le nouveau patch qui j'espere crera un type de PC "Bas" avec des parametres vraiment plus bas en 3D.

A+ Serge

pierre069
01/04/2004, 12h39
AU DIABLE FAR CRY ET UBISOFT
Jai tout essayer , low, sans vegetation, 800x600 name it pis il y a rien a faire.
Il y a pas une personne de UBISOFT qui a le courage de dire un mot sur se serieux probleme de lag la.Si jetais le seul au moins je me la fermerais mais tu va jouer sur n importe quel serveur pis tout le monde parle juste de lag.
BRAVO UBISOFT cetais mon premier et dernier jeu que jachetais de vous.
Je vais me tourner vers un autre jeu qui a du SUPPORT TECHNIQUE et des REPONSES a nous donner quand il y a un probleme, pis ici on parle d un PROBLEME MAJEUR avec FAR CRY pis personne ne dis rien(UBISOFT).
Sa sort des jeux sans support pour les ti counes que nous sommes en les achetant.
VIVE UBISOFT QUI FOURRE LE MONDE BEN RAIDE
desoler pour mon langage mais JE NE SUIS PLUS CAPABLE

capt.lobo
02/04/2004, 06h05
relax pierre069 http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/35.gif moi aussi ja connais ca mais avec une carte dx9 ca va baucoup mieux..... http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/88.gif

Ranma_1-2
02/04/2004, 07h34
Bah avec une carte graphique pareille c'est normal d'ramer en mode "high", hurler ici ne sert absolument à rien (enfin si ca peut te kalmer LOL). C'est marqué en gros du forum pourtant, "pierre069" ici c'est un forum d'entre-aide entre joueurs, si tu veut une réponse officielle d'Ubi sur TON problème (qui n'est pas le mien ni celui de beaucoups d'autres!) tu les contacts... et si tu es malin tu revient ici pour expliquer comment faire avancer les choses http://ubbxforums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_wink.gif

Soyez un peu constructif les mecs!

pierre069
02/04/2004, 09h34
Justement Ranma si tu es si malin que sa AIDE MOI, pis pour ton info cest forum d aide technique ici.Pis si tu lag pas toi tes ben chanceux ou sa dois etre que tu joue pas parcque va jouer sur n importe quel serveur pis tout le monde chiale sur le lag.Fais pas ton ti drole car tu lest pas.Pis ma cfg nest pas a high elle est a low.Comment tu veux etre constructifs quand ubisoft ne dis rien, je lai ai contacter inquiete toi pas pis tout ce qu il trouve a dire : as tu un firewall, un routeur ou un anti virus, sa fais 3 fois que je leur dis NON je leur ai meme envoyer mon DXDIAG pis il me demande encore as tu un routeur ou un firewall ou un antivirus.Ubi est meme pas capable de nous eclrairer, sa deviens FRUSTRANT non?????Viens pas faire chier sont qui ont des problemes si toi ten a pas ben compte toi chanceux parcque la plupart du monde en ont.
http://ubbxforums.ubi.com/images/smiley/16x16_smiley-mad.gif

xzf-iboss
02/04/2004, 11h07
je n'ai pas bien compris si tu laggais ou si tu ramais ?? pour information ramer c'est par rapport aux capacites de ton ordianteur et laggait c'est par rapport aux capacites de ta conexion internet .
si tu ram j'ai quelque chose qui m'a regle pas mal de problemes pour cela vas ici http://www.clubic.com/n/n12170.html