PDA

Afficher la version complète : Design et DLCs

TK_Raiders
18/05/2017, 17h50
Bonjour à tous,

Je viens vous parler de la customisation/design du jeu.
La page d'accueil affiche Jackal et Mira en raison du DLC Velvet Shell. Au prochain DLC - comme on le constate sur les serveurs TTS - se sera DOC.
Mais... Ce n'est pas un nouveau agent...
En fond, on voit la map Littoral pour Velvet Shell et sur les serveurs TTS, une autre map. Est-ce un easter-egg? ça me paraît un peu tôt pour en être un...
Je propose que l'on puisse choisir quel agent mettre en fond au menu.
Une fois de plus, c'est pas grand chose, cela ne révolutionnerait pas le jeu mais nous pourrions d'avantage customiser notre jeu, le personnalisé.

En DLC, pour des éventuels futurs agents j'avais pensé :

Un agent pouvant analyser grâce à un petit boitier (ressemblant à une claymore mais sur pied) des corps d'alliés morts afin de voir l'hologramme du tueur et sa position figée lorsqu'il l'a tué. Cela pourrait être utile. A voir.

Sinon, en défense, ce serait un bouclier de la taille de montagne qui pourrait être déployé comme un bouclier extensible. Il aurait une vitre épaisse. Je sais, ça ressemble à Mira...

Merci à tous d'avoir lu ce commentaire ;)

CFD_Black
18/05/2017, 17h56
Bon, pour l'idée, c'est ultra-accessoire et c'est genre la dernière des choses à faire. Pas que c'est une très mauvaise idée, mais c'est vraiment pas utile...

Pour l'agent au boitier, tu peux aussi avoir une info du mec avec son micro car il peut se mater la killcam. Pour l'agent en défense, ben tu l'as toi même dis, ça ressemble trop à Mira... Et puis 99% du temps les gens vont le mettre pour boucher une entrée, donc bof.

TK_Raiders
18/05/2017, 20h02
C'est aussi ce que je pensais... J'ai hésité à faire ce sujet car je pense que c'est aussi accessoire.