PDA

Afficher la version complète : Bonjour a tous ou bonsoir

portos33370
18/05/2017, 23h45
J'ai un gros probleme, je vous ecris actuelement avec un compte ubisoft sans aucun jeux.
Je m'explique mon compte avec tout mes jeux est register avec une mauvaise adresse mail ( jà l'époque j'avais mis .com a la place de .fr).
Maintenant que je joue un peu plus soutenue je voudrai changer ma photo de profil ect mais impossible vu que je n'ai pas les bon identifiants. Et voous vous imaginez quand je fais mot de passe oublié aucun mail arrive a ma messagerie.

le truc drole si lon peux dire c'est que mon compte principal est ouvert depuis toujours sur ce pc ...

Je demande de l'aide svp je ne sais pas quoi faire

J'ai plus de 10 jeux ubi dessus ...

Ubi-KitKoumal
19/05/2017, 09h46
Bonjour portos33370,

Pour ce type de soucis technique, je me permets de vous rediriger vers nos équipes de support qui pourront vous aider à débloquer la situation. Vous pouvez les contacter juste ici (https://support.ubi.com/fr-FR)ou leur téléphoner : 01 57 32 44 55

Bonne journée,

KitKoumal

portos33370
19/05/2017, 19h34
Ok merci mais je les avaient deja vu mais je suis obligé de passer par appel téléphonique ? c'est payant par contre ?

Ubi-KitKoumal
22/05/2017, 14h27
Bonjour portos33370,

Le numéro est au prix d'un appel local en France métropolitaine, si vous appeler d'un fix ou d'un compte avec abonnement illimité l'appel devrait être gratuit.

Bonne journée,

KitKoumal