PDA

Afficher la version complète : Idée pour nouvel agent en défense

CFD_Black
20/05/2017, 17h35
Il m'est venu une idée à propos d'un potentiel nouvel agent en défense qui permettrait de protéger plus efficacement un objectif en situation critique: un système de balise aérienne discrète qui survole la pièce de l'objectif en passant par les contours et qui géolocalise par un système de puces électroniques envoyées et implantées en eux les agents attaquants, pour indiquer par un ping bleu toutes les trois ou cinq secondes leur position. La portée des puces se limite à la pièce de l'objectif. Quand un attaquant se fait planter la puce, il prend 1 point de dégât et il est indiqué qu'il est repéré, de la même manière que par les caméras. Les puces ont une durée de vie de 30 secondes sans Thatcher.

Le gadget est électronique, il peut donc se faire désactiver par Thatcher, détecter par IQ et détruire en une balle. Les puces étant minuscules, elles peuvent être aussi détectées par IQ mais impossibles à détruire autrement que par une IEM de Thatcher.

Je vous invite à me conseiller comment équilibrer le gadget (Limite de puces? deux balises pour les deux objectifs du mode Bombe? Plaçables ailleurs?) et me dire si cette idée vous plait ou non.

trD.Derek
22/05/2017, 07h55
L'idée de base est vraiment cool je trouve mais pour moi le problème c'est qu'une fois marqué, seul Thatcher peut t'aider. On pourrait éventuellement prévoir une durée de vie limitée pour les puces ?

CFD_Black
22/05/2017, 13h31
Oui, je pense que les puces devrait peut-être avoir une durée de vie entre 20 et 30 secondes. Pendant ce temps, l'ennemi a une grosse pression à se faire tout le temps ping et il n'a nulle part où se cacher dans l'objectif. Je vais rajouter ça au post. Merci :)

Valmo_
22/05/2017, 19h55
C'est une sorte de radar pour voir les ennemis sur le point au final ?

CFD_Black
23/05/2017, 18h17
C'est une sorte de radar pour voir les ennemis sur le point au final ?

C'est comme une caméra sur un objectif qui est capable de ping de façon autonome même après avoir été détruite. Du coup, tu fais un choix: soit tu prend le risque de rester sur l'objo et ça se fait savoir, soit tu n'y reste pas ce qui est difficile selon le mode de jeu. Mais je réfléchit au mode otage où le but est de ne pas y rester, sur l'objectif: est-ce que l'otage pourrait se faire planter une puce qui permet de se faire repérer si il est saisi par un attaquant? Mouais, je pars peut-être un peu loin...

Valmo_
24/05/2017, 02h06
Tout dépend de al réactivité du bordel, si c'est aussitôt que l'ennemis rentre dans la zone du systeme de puce, si y'a des barbels ça te laisse le temps d'anticipé, puis y'aura assez de bp sur le point pour agir si besoin !

rwan007
27/05/2017, 08h20
Pourquoi pas un bouilleur de désamorceur ?

CFD_Black
27/05/2017, 16h33
Pourquoi pas un bouilleur de désamorceur ?

Euh... Peux-tu développer, je comprend pas trop sur le coup. Tu veux peut-être dire un buff pour Mute pour qu'il puisse brouiller le defuser?

rwan007
27/05/2017, 19h27
Oui pourquoi pas. Un outil qui neutralise le déarmorceur.
Ca redonnerai un peu d'utilité à twitch, mute et IQ.

CFD_Black
28/05/2017, 21h11
Oui pourquoi pas. Un outil qui neutralise le déarmorceur.
Ca redonnerai un peu d'utilité à twitch, mute et IQ.

Moi je pense que ce serait pas mal pour Mute en mode Bombe, genre l'ennemi a très peu de temps avant de planter le désamorceur, sauf qu'il veut le planter trop près d'un brouilleur et il doit soit péter le brouilleur soit se déplacer. Ca peut être bien pour lui, avec une ACOG sur sa MP5K.