PDA

Afficher la version complète : encore une belle aventure ubisoft...

ezmyfrrrrriends
21/05/2017, 09h24
et voila encore une fois ubisoft me pourri la vie...
je faisais une ranked tranquille, tout se passe bien on gagne 3-0 et la j'ai une déconnexion des serveur ubisoft (on va pas parler de la qualité des serveur ici...) du sa me fait quitté et je prends 15 min de ban + un derank gg ubisoft !
sa fait fait beaucoup d'erreur pour un jeu qui n'est pas gratuit et dont les classé sont toujours en beta 1 an après sa sortit...
va falloir recruter des développeur chez ubi parce que ceux qui y sont en ce moment se foutent de notre gueule

C0balt.-
21/05/2017, 10h28
Salut,

La saison 3 a été décalé pour se concentrer sr l'optimisation des serveurs (hit reg, tickrate, matchmaking, etc...).
Soyons un peu patient, je pense que les dèv font ce qu'ils peuvent et ils se foutent pas de nous.

La plateforme UPlay, même si elle fait bien rager, est encore jeune. Faut lui laisser un peu de temps.

ezmyfrrrrriends
21/05/2017, 10h44
je suis d'accord pour le tickrate etc il veulent l'améliorer ok cool, par contre le systeme de rank dès le début est bancale... et le matchmaking n'en parlons pas. mais les derank alors que ta une perte de connexion plus un ban...

KiriKrush
21/05/2017, 11h13
La plateforme UPlay, même si elle fait bien rager, est encore jeune. Faut lui laisser un peu de temps.

Tranquille en revanche. Cela fait plusieurs années que cette plateforme pauvre en fonctionnalité existe. Absence de navigateur web sur l'overlay, message intempestif pour dire qu'un de tes potes jouent alors qu'il est dans ta squad... Interface moyenne. Non elle n'est pas jeune.

trD-totox
22/05/2017, 05h19
Non elle n'est pas jeune.

Mais bien pourrie !!!!!!!!

J'ai horreur de uplay ^^ c'est une bouse immonde !

Je rêve d'un monde où uplay arrivera a la cheville de battle.net <3

Topette !