PDA

Afficher la version complète : stuff étoile, question

Zed_FR
21/05/2017, 20h41
Salut à tous,

J ai enfin atteint la repu 5 avec mon centurion, je me demandais si le stuff etoile est disponible en jaune également (j ai ouvert pas loin de 15 caisses et toujours rien :(). ou un upgrade peu être mais vu que du bleu au violet ca ne fonctionne pas (du moins au début du jeu), je préfère demander ca éviterais de gaspiller de acier pour rien.

J attends vos réponse avec impatience :)

Zed_FR
21/05/2017, 21h15
je vais repondre a la moitié de la question.

Donc oui il y a du stuff etoile en jaune mais les skins sont différent :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495397535-for-honor2017-5-21-21-57-44.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495397788-for-honor2017-5-21-21-57-42.png
Du coup es ce qu il est possible de passer le violet en or ? Ou peu etre de le trouver direct en or ?

Kingsalt20
22/05/2017, 00h49
Hello, peut-être que je me trompe mais mes équipements violets ne peuvent aller au-dessus de 18. Donc je pense qu'il faut directement trouver de l'OR. Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir appliquer un skin d'un objet bleu à un objet violet par exemple.

Azoriel50
22/05/2017, 06h09
Alors j'ai la valkyrie R6 et j'ai régulièrement, après mes parties en dominion, du stuff épique (jaune) étoile dont les skins sont parfois les mêmes que le stuff violet

Zed_FR
22/05/2017, 13h30
Hello, peut-être que je me trompe mais mes équipements violets ne peuvent aller au-dessus de 18. Donc je pense qu'il faut directement trouver de l'OR. Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir appliquer un skin d'un objet bleu à un objet violet par exemple.

Je suis d accord, c est vraiment dommage de ne pas pouvoir récupérer le skins de pièce de stuff de nv différent. ca m aurai bien simplifié la tache :)

Alors j'ai la valkyrie R6 et j'ai régulièrement, après mes parties en dominion, du stuff épique (jaune) étoile dont les skins sont parfois les mêmes que le stuff violet

d accord, donc il y aurai 2 stuff jaune étoile. personnellement je dois manquer de chance avec les caisses car après avoir dépensé 10k acier + les 5 boites gratuite, j ai toujours pas ce que je cherchais :(

En tout cas merci de vos réponses, j y vois plus clair ;)