PDA

Afficher la version complète : For honor les exploits de bug (echelle)

Zed_FR
22/05/2017, 14h57
Salutation,

Bon j imagine que tout le monde connais cette exploits de bug, c est pas nouveau mes bon il serait peu être tant de faire quelque chose.

https://youtu.be/EjVRNwldMcw

Les 2 gros dans ma team sont resté sur les échelles tout le long de la dominion (1 sur chaque échelle), tant dit que moi et la cocahin on ce battent contre les 4 joueurs adverse. On c est bien marré à voir c est 2 troll jouer mais bon les joueurs en face devais beaucoup moins rire.

Les 2 gros on fait tout leur kill comme ça. Corriger ce bug s'il vous plait.

steepy68
22/05/2017, 15h02
Peut être que ça compte pour le trophée " la mort vient d'en haut " car je ne comprendrais pas pourquoi jouer ainsi pendant toute une partie !

Zed_FR
22/05/2017, 15h13
Peut être que ça compte pour le trophée " la mort vient d'en haut " car je ne comprendrais pas pourquoi jouer ainsi pendant toute une partie !

tu as peu être raison, même si je ne comprends pas intérêt de farmer les succès de ce genre là (surtout faire tomber X mec d une échelle). Je pense quand même plus a hypothèse du troll.
Dans tout les cas, c est un exploit de bug qui pollue le jeu comme le coup du shinobi qui court sur toute la map pour pas ce faire tuer.

steepy68
22/05/2017, 15h16
Le kill c'est quand l'autre tombe en dessous quand tu descend de l’échelle ?

Zettai-Reido
22/05/2017, 15h18
Je vois pas où est le bug... si ça les amuses de jouer les gignols sur une échelle... Ya des passages à côté, laisser les faire les cons et c'est une win gratos... (ou une loose si c'est dans ta team :/ )

LOUERN-_-
22/05/2017, 23h25
Là où on peut considérer qu'il y a un exploit bug c'est quand les mecs se placent tout en haut de l'échelle pile à la limite de monter dans l'étage. Car il t'es impossible de les toucher de souvenir:

- Tu tentes de monter? Ils te descendront sur la tronche avant que tu ais frappé pour les faire tomber
- Tu passes par le haut? Ben tu peux pas l'accés est bloqué...

Seul moyen est d'envoyer un projectile genre bombe ou incendiaire.

Il devrait y avoir un truc pour au moins les frapper s'ils se placent tout en haut. Moi une fois on a attendu tout une fin d'escarmouche dans le vent... restait un spadassin en face, on le poursuivait et il s'est placé en haut d'une échelle. Personne avait prit de projectile (ou c'est que mes alliés ont pas tenté de les utiliser), Dés qu'un montait, il se retrouvait en bas... ah un moment moi je me suis placé en haut, un allié commence à monter du coup je m'attendais à ce que le spada descende j'en aurai alors profité pour grimper sur l'échelle et descendre a mon tour... mais non. Le spada a attendu le dernier moment pour faire tomber mon collégue et il est revenu à sa place si vite que j'ai bugué dans le vide en pleine animation...

C'est là que ça devient un bug pour moi.

Zettai-Reido
23/05/2017, 08h48
Bah, en même temps, si tu joue un minimum en team, il reste pas coincé en haut...
Il est tout seul, contre 4... si ils sont pas assez malin pour en mettre 2 en haut et 2 en bas...

LOUERN-_-
23/05/2017, 16h44
Non t'as pas compris ^^ on à été en haut et en bas ^^ mais si tu as le bon timing tu peux éjecter le mec qui monte et remonter assez vite pour faire buguer dans le vide le mec qui voulait descendre. Une fois fais, mon coéquipier à pa put descendre à son tour pour le désolé car j'étais figé en animation de début d'échelle.

Zettai-Reido
23/05/2017, 20h18
D'accord je crois que je vois ce que tu veux dire ^^
En effet c'est un peu chiant.

Mais d'un côté... On peux mettre qu'un Shugoki sur une échelle. C'est en bois quand même O:)