PDA

Afficher la version complète : Bug missions principales Los Jinetes Locos

Crazyfuret73
22/05/2017, 16h46
Voila, je joue sur Narco Road et arriver a la troisième région (Los Jinetes Locos) celle du boss Tonio mateos, aucune des mission principale ne se lance, n'y même les follwoer VIP, j'ai fait toute les mission principale, ainsi que les défis, et rien, quelqu'un aurais t'il rencontrer le même soucis et réussi a le débloquer?

Mr_BLACKJAK
25/05/2017, 19h18
Bonsoir.

Il s'agit d'un bug. Il vous faut vous connectez avec un joueur ou d'autres joueurs et que l'un d'eux lance la première mission que l'on peut trouver dans cette zone. Une fois celle-ci validé le jeu reprendra sa progression normale.

Bonne fin de journée et bon courage.

Alfshadow5499
15/07/2017, 22h25
quand ce bug sera résolu ???

Alfshadow5499
18/07/2017, 16h30
ce bug a pas été remonter aux développeur !! bravo super

ES-Ulukai
19/07/2017, 00h13
Une mise à jour ne sort pas pour fix un seul problème, pas d'info sur quand la prochaine sortira mais fixera un certains nombres de bug et autres.

Patience.

Alfshadow5499
19/07/2017, 07h30
Une mise à jour ne sort pas pour fix un seul problème, pas d'info sur quand la prochaine sortira mais fixera un certains nombres de bug et autres.

Patience.

patience ?? ce bug est signalé depuis 22 mai et la dernière mise a jour 28 juin ils ont oublier ce bug

donc si je t écoute j arrête de jouer le DLC ok bravo !

ES-Ulukai
19/07/2017, 14h32
Oui patience et je n'ai pas dis que tu devais arrêter de jouer mais Mr_BLACKJAK007 (http://forums-fr.ubi.com/member.php/214453-Mr_BLACKJAK007) à donner une solution temporaire donc tu peux essayer avec quelqu'un ou attendre un fix.

Alfshadow5499
19/07/2017, 14h58
Oui patience et je n'ai pas dis que tu devais arrêter de jouer mais Mr_BLACKJAK007 (http://forums-fr.ubi.com/member.php/214453-Mr_BLACKJAK007) à donner une solution temporaire donc tu peux essayer avec quelqu'un ou attendre un fix.

ça c est pas une solution bref

mise a jour de 7.8 go et pas d infos nulle part bizarre ca
j espère que le bug missions verrouillé sera réglé !!!

Alfshadow5499
21/07/2017, 10h07
mise a jour de 7.8 go et pas d infos nulle part bizarre ca
j espère que le bug missions verrouillé sera réglé !!!

Alfshadow5499
22/07/2017, 16h50
en faite ubi s en moque du bug bravo

SuperBiscotCOT
29/07/2017, 14h35
en faite ubi s en moque du bug bravo

Bonjour,

Je vous demanderai de vous calmer dans un premier temps.
Tout n'est pas si simple et parfois changer une ligne de code n'arrange pas un bug, contrairement aux idées reçues.

Si le bug n'a pas été corrigé c'est qu'il y a une raison derrière, mais je doute fort que ce soit de la fainéantise.

Merci et à bientôt.

Alfshadow5499
29/07/2017, 14h48
Bonjour,

Je vous demanderai de vous calmer dans un premier temps.
Tout n'est pas si simple et parfois changer une ligne de code n'arrange pas un bug, contrairement aux idées reçues.

Si le bug n'a pas été corrigé c'est qu'il y a une raison derrière, mais je doute fort que ce soit de la fainéantise.

Merci et à bientôt.

c est quand même un bug majeur impossible de continuer le dlc vu que les missions sont verrouillé et ca depuis le 22 mai
et jamais remonter puisque j ai appelé ubi pas au courant depuis le temps

dlc pas gratuit on la acheté et on a pas d infos ce se bug

il a rien de méchant je constate et j attend depuis le 22 mai

voila

SuperBiscotCOT
29/07/2017, 14h53
et jamais remonter puisque j ai appelé ubi pas au courant depuis le temps

Si il a été remonté.

Ceux que vous avez eu au téléphone c'est le support technique. Et bien qu'il reçoivent certains bugs qu'ils font remonter ce ne sont pas eux qui reçoivent tous les retours, c'est le studio.
Le chemin des retours ce fait majoritairement comme ci-dessous :
Forums/Résaux sociaux -> CM -> rapports -> devs

Alfshadow5499
29/07/2017, 16h14
Si il a été remonté.

Ceux que vous avez eu au téléphone c'est le support technique. Et bien qu'il reçoivent certains bugs qu'ils font remonter ce ne sont pas eux qui reçoivent tous les retours, c'est le studio.
Le chemin des retours ce fait majoritairement comme ci-dessous :
Forums/Résaux sociaux -> CM -> rapports -> devs

ok ben je l ai signalé sur facebook bref j attend

BiErE-BONO
06/08/2017, 08h31
Salut a tous,

Pour info je n'ai pas eu ce bug car j'ai déjà fini les missions primaire du jeu et de c'est DLC aussi.

@+

Alfshadow5499
06/08/2017, 10h37
Salut a tous,

Pour info je n'ai pas eu ce bug car j'ai déjà fini les missions primaire du jeu et de c'est DLC aussi.

@+

ben en solo le bug et la est pas de solution la province est vide plus rien a faire et pas accès au mission principale bravo

BiErE-BONO
06/08/2017, 11h37
Je l'ai fais en solo !

Alfshadow5499
06/08/2017, 11h52
Je l'ai fais en solo !

quand avant le 22 mai ??

BiErE-BONO
06/08/2017, 15h03
Non, cette semaine.

Alfshadow5499
06/08/2017, 15h17
Non, cette semaine.

et comment tu a fait pour avoir accès aux missions ??

BiErE-BONO
06/08/2017, 16h22
Secteur par secteur comme pour le reste du jeu !

BiErE-BONO
06/08/2017, 16h29
https://i11.servimg.com/u/f11/15/78/51/13/tom_cl13.jpg

Alfshadow5499
06/08/2017, 16h47
https://i11.servimg.com/u/f11/15/78/51/13/tom_cl13.jpg

quand tes arrive dans la province ta eu accès missions direct ??

BiErE-BONO
06/08/2017, 16h59
Non, mais il faut aussi faire les ptits défis en véhicule.

Alfshadow5499
06/08/2017, 17h00
Non, mais il faut aussi faire les ptits défis en véhicule.

j en ai fait et missions secondaires

BiErE-BONO
06/08/2017, 17h04
Et en faisant une vérification du jeu dans Uplay ?

Alfshadow5499
06/08/2017, 17h06
Et en faisant une vérification du jeu dans Uplay ?

oui mais bug je suis le seul

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502035684-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands2017-8-6-18-7-8.jpg

BiErE-BONO
06/08/2017, 17h16
Pousse ta jauge d'éléctro défis un peu plus !

Alfshadow5499
06/08/2017, 17h19
Pousse ta jauge d'éléctro défis un peu plus !

ouais il en a ils font rien et accès au missions c est nul ce système !

un peu marre de faire des sauts

BiErE-BONO
06/08/2017, 17h24
Attention lorsque tu fait un des défis et que tu le réussi cela ne serre a rien de le refaire car il ne te donne plu de points !

SuperBiscotCOT
06/08/2017, 17h49
ouais il en a ils font rien et accès au missions c est nul ce système !

Et c'est donc pour ça qu'il n'y a peut être pas de bug puisqu'il suffit de remplir la jauge comme indiqué gentiment par BiErE-BONO que je remercie au passage pour l'aide qu'il a pu t'apporter ;)

un peu marre de faire des sauts

Ça c'est un défaut du DLC, pas un bug :p

Alfshadow5499
06/08/2017, 19h32
je sais je sais

BiErE-BONO
07/08/2017, 20h17
Quoi de neuf depuis ?

Alfshadow5499
07/08/2017, 20h28
Et c'est donc pour ça qu'il n'y a peut être pas de bug puisqu'il suffit de remplir la jauge comme indiqué gentiment par BiErE-BONO que je remercie au passage pour l'aide qu'il a pu t'apporter ;)

Ça c'est un défaut du DLC, pas un bug :p

ah bon pas un bug pourquoi certain on accès direct aux missions ?? voir les video sur you tube

Alfshadow5499
07/08/2017, 20h29
Quoi de neuf depuis ?

c est quoi la marque rouge sur la barre état jaune ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502134212-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands2017-8-6-18-7-8.jpg

Alfshadow5499
07/08/2017, 23h35
c est juste un bug de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502145296-tom-clancy-s-ghost-recon-r-wildlands2017-8-8-0-32-41.jpg

la preuve

BiErE-BONO
08/08/2017, 06h18
Bizarre !!!

Alfshadow5499
08/08/2017, 08h35
[QUOTE=BiErE-BONO;1263533]Bizarre !!![/QUOTE

ben non c est un bug connu et pas résolu:mad: 1 mois et demi que je suis bloqué !!!

BiErE-BONO
08/08/2017, 11h12
Donc, j'ai du bol d'y être passé a travers !?

Alfshadow5499
08/08/2017, 12h47
Donc, j'ai du bol d'y être passé a travers !?

ouais le pire s est ubi travaille pas dessus :mad:

BiErE-BONO
08/08/2017, 20h29
As-tu essayer de refaire la dernière mission final de la région d'avant pour voir si cela débloqué quelque chose ?

Alfshadow5499
08/08/2017, 20h40
As-tu essayer de refaire la dernière mission final de la région d'avant pour voir si cela débloqué quelque chose ?

vais essayer tiens regarde lui missions direct

https://youtu.be/Qg0-wtytur4

non ça marche pas bordel de merde de DLC

le faire coop moi ca m arrange pas du tout

SuperBiscotCOT
09/08/2017, 12h51
ouais le pire s est ubi travaille pas dessus :mad:

Ils travaillent sur plein de choses, je vais essayer de me renseigner à nouveau sur ce sujet là ;)

Apoteozh
09/08/2017, 13h13
Bonjour à tous,

J'ai transmis le problème à nos équipes, je reviendrai vous donner des informations supplémentaires dès que possible.

Merci pour votre patience pendant que nous nous penchons sur la résolution de ce bug.

Alfshadow5499
09/08/2017, 16h55
[QUOTE=SuperBiscotCOT;1264074]Ils travaillent sur plein de choses, je vais essayer de me renseigner à nouveau sur ce sujet là ;)[/QU

ouais ca marche en coop pas en solo pour les prochain faut leurs dire

Thalyn_
06/04/2018, 11h16
Et donc ?!
Toujours pas résolu ce BUG visiblement.

Quasiement 1 an après été signalé.... "Oui oui Ubi travaille dessus..."....

Je rencontre aussi ce BUG (oui je sais les mods et dirigeants d'Ubi n'aiment pas ce mot.... car"y'a jamais de bugs, c'est toujours de notre faute".... Suffit de lire les commentaires de ce DLC sur steam pour voir qu'EN EFFET, UBI se fout royalement de NOUS, SES CLIENTS!

J'ai fais TOUS les défis surper nazes Electro, j'ai collecté des intels... pas tous, car comme l'indique Blackshadow sur l'une de ses captures d'écrans, j'ai déjà dépassé la limite pour rencotnré l'inforamteur.... et evidemment.... je n'ai jamais été contacté pour rendre visite à cet informateur, et evidemment, le "I" n'est pas inscrit sur le carte, et evidemment,; le "I" à disapru de la barrre des défis/followers...

Super DLC.... et dire que vous nous avez suppliez de vous soutenir dans l'affaire Bolloré.. #WeAreUbisoift... tu parles...
NOUS sommes topujours là pour VOUS, pour VOUS soutenir , pour VOUS PAYER (en ACHETANT VOS JEUX).. et en retour, qu'as t'on.... du MEPRIS!!!

Et les modos là, ne venez pas jouer les victimes, qui aiment leur "communeauté" (apprenez d'abord ce qu'est une Communauté et apprenanez à NOUS RESPECTER d'abord).... J'ai connu l'autre hypcrocite de Cosmos, qui se faisait passer pour un gentil qui "nous aidait pendant son temps libre" (la blague....) et qui nous disait (tout le temps.... à longueur de journées...) "oui j'ai fait remonté l'info/le bug... nos equipes travaillent dessus".... Et 6 mois, après toujours rien...
Et finalement, toutes ces années après, rien a changer.....
Merci ubisoft de nous montrer chaquez jour à quel point vous nous detester

FAITES PASSER CES MESSAGES AU DIRIGEANTS d'UBISFOT!!!!!!

Au passage, prochaine fois que vous faites une BETA pour TESTER le jeu.... demandez moi, au lieu de n'offrir un accès qu'aux pigeons ayant préacheté le jeu......
Moi au moins jne fais des remontées de BUGS quand j'en rencotngre contrairement à 99.9 % des pré-acheteurs qui viennent sur la BETA juste pour dire "J'y etais, j'étais testeurs".... et tout ça pour voir ensuite qu'il flingueus le jeu une fois sortie sur les commentaires steam....
La blague... maintenant on doit payer pour tester un jeu...... alors que NOUS DEVRIONS etre payés pour participer aux BETA!

Donc alors... Où est cer correcotf de ce bug qui m'mepche de continuer ce DLC que j'ai ACHETE!!
Il est où le "fix" (correctif en français!) ?!

Vous allez me rembourser... ha ben non.... vous me driez de voir ça avec steam... (oui je connais apr coeur vos petits argumentaires bidon fait par le servcice communication pour eviter de répondre réellement aux questions...et surtout d'eviter de travailler à la corrections des bugs et/ou optimisation....)

Oui.... parlez moi de respect....
Le respect ca se mérite!!!!
Et moi je respect ubisoft quand j'achète ses jeux... j'en demande pas moins en retour...... et finalement, Ubi nous prouve son mépris à notre égarden reproduisant inlassablement les mêmes erreurs, bugs, manque de finalisation, manque d'optimisation, et toujours le même mépris des (lèceh-botte de) modérateurs qui répondent sans cesse sur un ton condescendant et se permettent même de troller "leur" chère "communauté" ...
NOUS sommes la communauté... Sabns noius vous n'êtes rien...
Mais c'est vrai, vos dirigerants se foutent de nous (et de vous........), il se fichent de "vendre" des jeux parfaitement finis (lisez les critiques farcry5.... moi qui suis fan de la série, je suis content de ne pas m'être fait escroquer de 90€ pour avoir le jeu complet...), car seul le cours de l'action boursière ne les interesse...
Suffit de voir ce qui devrait être un scandale FarCRy 5.... qui permet au titre ubi de gagner 7% à la bourse.....
Pourquoi changer une politique fianncière qui marche, en dénigrant les produits, la communauté, les joueurs....

Et là les mods toujours respectueux, vont retirer mon message (comme aimé faire Cosmos) en pretextant le Hors sujet... Oui la "communauté" doit rester "positive" et hypocrite.... typique de 'époque Idiocratie où les NULS & idiots (majoritaires comme toujours) se pistonnent entre eux pour tout boussiller et jouent ensuite les "vicitmes" de la méchanceté de la "villaine populace" (alors que NOUS sommes VICTIMES de ne pouvoir profiter des produits que nous avons acheté et produit par Ubisoft, s'étant en plus engager à nous faire vivre une expérience vidéoludique, qui s'avère alors être comme d'habitude, une belle escroquerie.....).....

Alfshadow5499
06/04/2018, 11h38
faut activé la mission avec un autre joueur voila

Ubi-Fanch
07/04/2018, 11h13
Bonsoir.

Il s'agit d'un bug. Il vous faut vous connectez avec un joueur ou d'autres joueurs et que l'un d'eux lance la première mission que l'on peut trouver dans cette zone. Une fois celle-ci validé le jeu reprendra sa progression normale.

Bonne fin de journée et bon courage.

Je pense que tout le monde pensait que tu avais essayé ce qu'on t'avais pourtant conseillé il y a près d'un an...

Pour avoir plusieurs fois été confronté à d'autres joueurs dans le même cas que toi, rejoindre la partie d'un autre joueur fonctionne dans l'immense majorité des cas.