PDA

Afficher la version complète : Jouer au serveur TTS

theRektR
24/05/2017, 10h09
Bonjour à tous,

je suis sur PC et j'aimerai jouer sur les serveurs test de r6 mais dans uplay quand je clique sur le jeu avec les serveurs TTS, ça me met "expiré". J'ai aussi entendu dire qu'il fallait s'inscrire pour pouvoir y jouer donc voilà je voudrais savoir comment faire.

Lone.Spectre
24/05/2017, 12h28
Même question

rwan007
24/05/2017, 17h06
Salut,
Les serveurs de test sont en ligne pour une durée limité.
La session 4 c'est terminé le 19 mai .

Si cela vous intéresses vous pouvez suivre le forum dédié sur Reddit (https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/).

theRektR
24/05/2017, 18h21
merci !

rwan007
31/05/2017, 18h50
La session 5 du TTS est en préchargement .
Go!

Le serveur TTS sera en ligne demain à 17h jusqu'au 2 juin 22h.

SecoSystem
31/05/2017, 21h47
Très bonne nouvelle !

Voyons voir ça... :p

Merci.

Thomas89b
01/06/2017, 08h39
La session 5 du TTS est en préchargement .
Go!

Le serveur TTS sera en ligne demain à 17h jusqu'au 2 juin 22h.

Sa reste vraiment court le délai pour tester en plus en pleine semaine je trouve pas sa super malin.

trD.Derek
01/06/2017, 09h31
J'avoue, ils pourraient demander l'emploi du temps des joueurs avant de planifier.

Thomas89b
01/06/2017, 11h30
Non mais juste faire sa le week end sa serait parfais.

rwan007
13/06/2017, 18h13
Nouvelle session de test sur les TTS
14 Juin 20H00 Paris au 16 juin 23h00 Paris.

Focus sur:

One Step Matchmaking
Alpha pack
Hitbox
Spawn Killing

Source (https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/detail.aspx?c=tcm:152-291759-16&ct=tcm:154-76770-32)

rwan007
18/07/2017, 17h03
Le TTS est en approche.
https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/07/R6S_TTS_6.jpg

rwan007
19/07/2017, 18h41
Préchargement actif .

rwan007
19/07/2017, 21h46
Traduction du programme du prochain TTS.

La prochaine phase de TTS débutera jeudi 20 juillet dans l'après-midi. Dans le test de cette semaine, nous avons commencé à activer l'accès pour PC TTS aux joueurs qui possèdent le jeu sur Xbox One et PlayStation 4. Comme nous traitons un nombre important d'activations, nous ne pourrons pas inclure tous les joueurs dans cette vague. Pour ceux d'entre vous qui ont été sélectionnés, vous ne recevrez pas de courrier électronique, mais un serveur de test technique Rainbow Six Siege apparaîtra dans votre client Uplay PC, téléchargé le. Nous espérons que vous apprécierez de participer à l'expérience de test et que vous serrez en mesure de nous faire part de vos commentaires.

En ce qui concerne ce sur quoi nous travaillons, nous commencerons nos tests publics la suppression des serveur P2P et la mise en place de serveurs dédiés pour le mode "Chasse au terroriste".

Ces changements qui sont en cours d'exécution sont assez importants, de sorte que le calendrier de cette phase de TTS sera différent de ceux passé. Nous testerons différents aspects des caractéristiques à venir à différents points au cours des deux prochains jours. Vous pouvez trouver une ventilation par jour ci-dessous!
Jeudi

Jeudi, seul le mode "Chasse au terroriste" sera disponible et sera hébergé pour la première fois sur des serveurs dédiés.
Vendredi

Nous poursuivrons nos tests sur le mode "Chasse au terroriste" vendredi matin. L'objectif principal de la phase TTS du vendredi matin est de tester le kill switch que nous avons mis en place. Ceux-ci nous permettront de rétablir rapidement le mode "Chasse au terroriste" pour être hébergés par le biais du système P2P si nécessaire. Une fois que kill switch est activé, les matchs en mode "Chasse au terroriste" se termineront si l'hôte part, et les types de NAT deviennent en jeu lors de la formation d'un groupe.

L'autre test que nous fairons le vendredi matin est le transfert des parties et le chat vocal du système P2P aux serveurs dédiés. Comme présenter lors de l'opération Health, nous supprimerons les fonctionnalités voix et les parties peer-to-peer du jeu. Cela signifie que vous serez amène de vous connecter plus facilement à vos amis et à former des parties, car NAT modéré et strict ne sera plus un obstacle. En outre, cela fournira une expérience VOIP plus fluide pour faciliter la communication avec vos coéquipiers, surtout l'une d'entre elles, l'otage et Fuze. Sachez que cette technologie est toujours dans en phase Alpha, et nous prévoyons qu'il y ait des problèmes de connexion au chat vocal. Nous recherchons spécifiquement les commentaires du chat vocal sur la qualité globale, ainsi que si vous rencontrez des problèmes audio tout en jouant avec un micro ouvert lors de l'exécution d'un périphérique d'enregistrement.

Au cours des sessions de test du mode "Casual" du vendredi 21 juillet, nous nous concentrerons sur le test de quelques mises à jour de backend (programme en arrière plant). Le seul changement que vous remarquerez est la suppression de la compensation du lag pour la mêlée. Cela empêchera les joueurs avec un ping bas de mourir à une attaque de mêlée effectuée à une distance importante. Nous recherchons activement des commentaires sur ce changement, alors, veuillez nous informer de la sensation de la mêlée! Gardez à l'esprit, les joueurs de ping élevé se sentiront comme si leurs attaque de mêlée ne frappaient pas.

Pour vendredi après-midi, nous allons tester les kill switch qui permet de rebasculera les partie et le chat vocal sur les serveur P2P. Cela signifie que les joueurs seront de nouveau affectés par les types de NAT lors de la tentative de former un groupe.

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/07/Tab_TTS2021.jpg

Problèmes connus

[TTS] Le message " Welcome to TTS " n'apparait pas lors de la première connexion.
[TTS] Si le chef d'escouade se crash ou finit le jeu via le gestionnaire de tache, la migration de l'hôte peut prendre jusqu'à 1 minute
[TTS] Les joueurs se connectant pour la première fois peuvent être incommodé par les nouvelles / notifications de contenu
[TTS] Au niveau de niveau 25 et supérieur, Alt-Tab affichera les pop-ups Ubisoft Club dans le jeu pour Full Game Club Actions

Cette phase de TTS est essentielle à la réussite des changements sur les quelles nous travaillons pour à la mise en œuvre de l'opération Health , nous avons donc besoin de vos commentaires! Après avoir participé au TTS, prenez quelques minutes pour nous informer de votre expérience sur le subreddit TTS.

Source: https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-us/news/152-296368-16/upcoming-tts-content-and-schedule

rwan007
21/07/2017, 22h28
Je sais pas si c'est mon imagination mais AI des bots du mode "Chasse aux terroristes" semble plus viseuse avec des fientes et des prises en tenaille. .

MrSkally.
29/07/2017, 17h09
ca me demande un mdp pour telecharger la version comment je fais

rwan007
29/07/2017, 17h48
Salut,
Le serveur ne fonctionne pas constamment.
Si tu as le ce logo qui s'affiche, c'est que tu as été sélectionné pour la prochaine fournée. Sinon attends peut tere que tu sera sélectionné plus tard

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/07/R6S_TTS_6.jpg

rwan007
02/08/2017, 18h23
Ubisoft lance une nouvelle session de test pour tester leurs nouveaux serveurs, pas de date de fin .

Comme annoncé lors des finales de Y2S1, nous allons mettre à niveau les serveurs sur lesquels vous jouez tous les jours. Le test de certaines fonctionnalités basées sur le serveur a déjà commencé lors du précédent TTS, mais nous sommes ravis de commencer à tester nos serveurs améliorés dans le prochain TTS, qui sera ouvert plus tard aujourd’hui (2 août).

Au cours des deux derniers mois, nous avons redessiné nos systèmes pour prendre en charge un schéma différent de partitionnement de CPU sur la nouvelle génération de serveurs de jeux. Nous sommes maintenant prêts à tester les serveurs améliorés sur le TTS. Nous devons être absolument certains que les nouveaux serveurs présentés ont suffisamment fait l’objet de tests . Avec le prochain TTS, nous recueillons suffisamment de données et évaluerons les performances et apporterons les modifications nécessaires lor d’un déploiement plus important.

Les résultats de chaque phase de TTS seront examinés par nos équipes. Si nous trouvons un problème au cours d’une des phases TTS, cela pourrait entraîner un retard immédiat dans le déploiement. L’objectif est de fournir aux joueurs des serveurs de meilleure qualité et plus de stabilité, ce qui signifie que nous devons veiller à ce que nos modifications soient 100% prêtes à être déployées avant le lancement.

Téléchargez le TTS maintenant sur PC en allant dans la section Jeux de l’application Uplay PC. Si vous possédez Rainbow Six Siege sur console, vérifiez l’application Uplay PC, car nous avons également activé l’accès aux joueurs de console.

Source: Reddit (https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/6r4ges/server_updates_coming_to_tts_for_testing/)

SCUTI_SN4K3
02/08/2017, 20h13
j ai jouer au tts et on me dis qu on me donne des recompences pour y avoir participé eqip de tete doc pendentif et un alpha pack et j ai rien sur mon compte tts et normal quelqu un sait pk ?

rwan007
02/08/2017, 21h51
Je pense que c'est la récompense lier à l'opération Health.
Le patch n'étant pas encore sorti, normal que tu ne l'as pas sur ton compte.

rwan007
15/08/2017, 21h10
Demain vers ~ 21h, nouvelle session TTS.
Vous pouvez télécharger le client des maintenant.

https://www.r6s.fr/wp-content/uploads/2017/08/R6S_TTS_1618_1818.jpg

C'est sans doute le test de la nouvelle "Forge"
https://www.r6s.fr/operation-blood-orchid/#Taille_du_patch

rwan007
16/08/2017, 06h26
Ouverture des serveurs : aujourd'hui 19H00 au vendredi 18 20H00

Focus sur:

FPS Drops
Rubber Banding
Disconnecting During a Game

Kingsalt20
16/08/2017, 09h42
Plus il y aura de testeurs et plus il y aura de feedback, plus vite les nouveaux serveurs seront déployés :)

rwan007
16/08/2017, 18h29
T'as sorti ton PC pour cette occasion ? :D

BABY-VS-PRO
19/02/2018, 12h55
pas besoin de inscrire le tts il se ra disponible de une durée limiter pour chaque saison tu le télécharge tu fait la miss ajour et tu peux jouer quon il marche pas dans ce ka sa ve dire que le tts a terminer

rwan007
19/02/2018, 17h09
Le client TTS est disponible en préchargement.
Pour les changements regarder le forum du TTS: https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/

GhostKnight_33
19/02/2018, 17h13
P*tin, j'ai plus de 57 Go de maj !!! Oo

TuRingEpic
19/02/2018, 20h46
salut j'aimerai avoir le tts de kl'operation chimera comment on le télécharge ?

I_am_TRyX_
20/02/2018, 16h00
Il te faut te rendre sur Uplay > Bibliothèque > R6 TTS

ubiabid
05/03/2018, 17h57
oui

TiduSnake.iBwT
05/03/2018, 20h21
oui

Bonjour,
Les serveurs TTS se sont fermés mardi dernier puis ce que la version finale sort demain.

KiozYtb
09/03/2018, 15h31
Bonjour,

J'ai réussis à trouver un 'test server' : https://image.noelshack.com/minis/2018/10/5/1520605785-capture.png (https://www.noelshack.com/2018-10-5-1520605785-capture.png)

Le fichier au total est de 27 go, il n'y a pas marquer technical test server mais test server,
Et le dernier patch notes c'est celui de white noise...

Question : Est-ce le vrai tts ou un fake, et si c'est un fake comme se le procurer ?

Cordialement.

KiozYtb
26/04/2018, 22h58
Up

I_am_TRyX_
27/04/2018, 09h18
Non c'est vraisemblablement le vrai TTS

BlvckSky_67.
29/04/2018, 02h38
Salut, comment se le procuré ? jai cherché sur uplay mais il n'y a rien du tout..

Ubi-Fanch
29/04/2018, 11h11
Si tu as Rainbow Six: Siege en version PC sur ton compte, tu as forcément accès au TTS (ou STT en français).

Sous l'onglet "Mes Jeux" dans ta bibliothèque Uplay, recherche simplement "Tom Clancy's Rainbow Six: Siege Test Server."

Il te faut l'installer comme si c'était un jeu à part entière.

rwan007
20/05/2018, 21h47
Salut,
Les serveur TTS seront ouvert mardi avec l'ajout de la nouvelle saison Opération Para Bellum.
La nouvelle carte pour tous le monde et les nouveaux opérateurs pour les possesseurs du season pass.

Ce même mardi, Ubisoft mettra en ligne le patch note.

Plus d'info, mardi sur le reddit: https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/

rwan007
21/05/2018, 06h10
Ouverture des serveurs TTS, mardi vers 19H.

Qu'est-ce que le TTS?

Le TTS signifie Technical Test Server. Le TTS est une version spécifique de Siege limitée dans le temps qui teste les changements apportés à l'infrastructure de Siege, les futurs changements à venir des opérateurs, les nouveaux opérateurs et divers autres changements (tels que les modèles de recul). Les changements effectués et testés sur le TTS ne seront pas forcement ajoutés à la version normale du jeu. Certaines fonctionnalités peuvent être en alpha ou non finalisées. Les sessions TTS vont de quelques jours à plusieurs semaines en fonction de ce qui doit être testé et de la programmation des développeurs. Merci de vérifier ce subreddit et de suivre le Twitter de Rainbow 6 pour rester informer des évolutions du TTS

Comment puis-je rejoindre le TTS?

Le TTS est seulement jouable via PC - ceux qui possèdent Siege sur la console peuvent jouer le TTS sur PC en se connectant dans le même compte Uplay sur PC qui est associé à l'achat de la console.

Les possesseurs de Siege sur PC peuvent trouver le téléchargement du TTS dans leur client Uplay. Ceux qui ont acheté Siege via Steam verront également le TTS dans leur bibliothèque de jeux. La version du TTS sera patché lors de la mise en ligne d'une nouvelle session (généralement, un préchargement est disponible). Les tailles de téléchargement sont très variables en fonction de ce qui est testé.

Ai-je besoin de posséder Siege pour utiliser le TTS?

Oui, l'achat de Siege est requis pour avoir accès aux sessions TTS. Le TTS est disponible pour les possesseurs quelques soit l' édition de Siege (y compris l'édition de base)

Puis-je jouer sur des consoles?

Le TTS est seulement jouable sur PC. Ceux qui possèdent Siege sur la console peuvent jouer sur le TTS sur PC en se connectant au même compte Uplay sur PC associé à la copie de la console et télécharger le jeu.

Est-ce que mes progrès sur TTS seront retranscrit à la version normale du jeu?

Aucun progrès de la TTS n'est reporté sur la version normale du jeu, ceci inclut le niveau, le rang, les déblocages de l'opérateur, les packs alpha, les skins, le K / D, etc. Les achats nécessitant de l'argent réel (achat de crédits R6, skins de proleague, etc.) ne sont pas disponibles sur le TTS. Tous les opérateurs et pièces jointes seront déverrouillés pendant les sessions TTS pour faciliter les tests.

Comment signaler un bug sur le TTS?

Pour signaler des bugs et des problèmes sur le TTS, veuillez utiliser le site R6Fix, (page FAQ de R6Fix). Ce subreddit est plus axé sur les commentaires concernant les modifications apportées au TTS.

FAQ original (https://www.reddit.com/r/Rainbow6TTS/comments/8kvdkv/operation_para_bellum_enters_the_tts_on_may_22nd/)

Pambou_
22/05/2018, 13h58
@rwan007 juste une question en france c'est a 19H00

rwan007
22/05/2018, 14h17
Oui d'après la communication officiel, le TTS sera ouvert vers 19H heure française.

Lien vers le tweet (https://twitter.com/Rainbow6Game/status/998609024974278658/photo/1).

Pambou_
22/05/2018, 15h48
ok merci

Ubi-Fanch
22/05/2018, 17h36
Vous l'avez surement compris par vous-même, le serveur de test est d'ores et déjà ouvert !

rwan007
20/08/2018, 12h33
Bonjour,

Comme indiqué lors de la final de la Major Paris.
Les serveurs TTS vont être ouvert aujourd'hui en fin de journée (15h~21h) si tout se passe comme prévu.
Cordialement

BigBang.OrG
20/08/2018, 15h44
Bonjour !

Le serveur TTS n'est même pas pré-téléchargeable sur uPlay, est-ce normal ?

rwan007
20/08/2018, 16h40
Je viens de regardé, il est en préchargement avec une mise à jour de Uplay.