PDA

Afficher la version complète : Idée de mission dans watch Dogs 3

KevFlo1012
24/05/2017, 11h12
1 er idée avoirs des planque sous terre et a coté un conteneurs pour faire monté la voiture que on choisi

garé a voiture dans le conteneur pour la gares

il monte je recepée ma voiture il descente dans le sole je la gare

ensuite avoirs des mission dans une basse militaire pour avoir un téléphone plus performant en piratage avec plus de système a piraté

exemple contrôler toute les voiture comme de RC
et avion bateaux

avoirs aussi plusieurs mission dans un aéroport que on pourais piraté hors mission pour faire annuler les vole

et aussi piraté des écrans géant sur les bâtiment pour crées des mouvent de révolte des passent contre ce bâtiment pars des affiche que on pourrait gagnez en piratant les passent

exemple une affiche couleur des insultes et menace dans les image

ensuite un hôpital a ajouter

ensuite des mission dans un poste de police pour gagnez un uniforme de police et voiture et plus option de piratage

ensuite des mission d'une mairie pour gagnez des option de piratage urbain

ensuite avoirs un Robo mini pour les mission avec drone

ensuite plusieurs mission dans une prison pour avoirs plus de option de piratage a gagnez

ensuite pouvoir voir depuis les camera dans le poste de police hopital entreprise de sécurité basse militaire prison

de quoi foutre le vraie KO dans la ville libération de détenue a boulonné et l’envoi de la police la ou on le veux

avec aussi le droit de contrôler les voiture pour crées des accident

oui des mission qui ajoute plus de système a piraté et objet que on peux utilisée

et un QG qui évolue selon les mission plus on aven plus le Qg et important et donne de bonus

ensuit avoirs des mission de piratage de chaîne de Télé radio pour pourrai affiché les affiché sur les Télé ou des message audio dans les radio ce qui provoque que les gens jette leur Télé pars leur fenêtre

ensuite des mission de piratage entreprisse pour avoirs des revenue fixe

et une plaque mobile que on peux déplacez et une voiture comme K 2000 que on gagne pars des mission militaire

BowaxTV
13/06/2017, 23h47
Tu veux mettre une batte cave ? xd
Pour le système de choix des véhicules