PDA

Afficher la version complète : Y'a rien dans le patch d'aujourd'hui, c'est une blague?

Lone.Spectre
24/05/2017, 12h25
Ubisoft arrive à faire encore pire que prévu apparemment.
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/updates/health/roadmap.aspx
Ce qu'on voit ici, sous le 01/ On était censé l'avoir CET APREM. Et là on apprend tous que ça va arriver dans un mois? Mais comment c'est possible de prendre les gens pour des cons à ce point là? On commence une saison sans les correctifs? Ils retardent un DLC et finalement ils ont fait quoi pendant 3 mois?

Je le répète, ils ont clairement annoncé que
ONE STEP MATCHMAKING
Simplified & faster flow

100% SERVER-BASED FEATURES
Dedicated Voice and Party system

Less errors for players, more reliable

FASTER SERVERS
Higher tick rate & improved hit registration

Ca on est censé l'avoir aujourd'hui, c'est quoi ce bordel?

Kingsalt20
24/05/2017, 12h39
Hello,
Il n'a jamais été indiqué que cela allait arriver cet aprèm. C'est juste le début de saison qui devait arriver.

Lone.Spectre
24/05/2017, 12h41
C'est pas ce qu'ils ont dit dans le stream, wtf? Les trucs sous le 01/ on était censé les avoir direct

On va commencer une saison sans les correctifs, et ils vont modifier énormement le jeu en plein milieu de la saison? Beau boulot..

Kingsalt20
24/05/2017, 12h41
Faudrait apprendre l'anglais.
C'est le bug de l'opération Health. Faire les correctifs pendant la saison.

Lone.Spectre
24/05/2017, 12h47
Un modérateur qui est à la limite de l'insulte envers les gens du forum, c'est pas mal. Je te remercie de t'en inquiéter mais je suis bilingue(pas comme les mecs qui bossent chez Ubi visiblement vu l'accent des mecs en stream)
On a donc une nouvelle saison sans correctif, c'est pas mal, comme ca on peut déja oublier l'intêret de cette saison vu qu'ils vont modifier le jeu en plein milieu. Je pensais pas ça possible.

Apoteozh
24/05/2017, 12h54
Un modérateur qui est à la limite de l'insulte envers les gens du forum, c'est pas mal. Je te remercie de t'en inquiéter mais je suis bilingue(pas comme les mecs qui bossent chez Ubi visiblement vu l'accent des mecs en stream)
On a donc une nouvelle saison sans correctif, c'est pas mal, comme ca on peut déja oublier l'intêret de cette saison vu qu'ils vont modifier le jeu en plein milieu. Je pensais pas ça possible.

Salut Massacre,

L'Opération Heath a pour objectif d'améliorer l'expérience de jeu des joueurs, c'est un "sacrifice" qui sera utile à long terme et les mises à jours pendant les mois à venir viseront à améliorer et corriger beaucoup de choses. Le contenu du DLC qui a été repoussé pour Operation Health sera compris dans les prochains DLC, rien ne sera perdu. Il s'agit d'un "break" pour le bien des joueurs mais rien ne t'empêche de jouer à Rainbow pendant ces 3 mois car le contenu est toujours présent, la mise à jour des nouveaux opérateurs aura juste lieu plus tard.

Apoteozh

Lone.Spectre
24/05/2017, 13h16
Bonjour, Non je sais bien, moi je me fiche d'avoir les opérateurs après, mais sortir la nouvelle saison sans les premiers gros correctifs c'est n'importe quoi les gars.. Vous vous rendez compte que vous allez complètement changer la saison en plein milieu? On espérait au moins les serveurs et le client side aujourd'hui..

Apoteozh
24/05/2017, 13h31
Bonjour, Non je sais bien, moi je me fiche d'avoir les opérateurs après, mais sortir la nouvelle saison sans les premiers gros correctifs c'est n'importe quoi les gars.. Vous vous rendez compte que vous allez complètement changer la saison en plein milieu? On espérait au moins les serveurs et le client side aujourd'hui..

Si les équipes de Rainbow ont choisit de repousser le DLC pour Opération Health c'est parce qu'ils ont besoin de temps (3 mois) pour travailler dessus, si on avait les correctifs aujourd'hui, l'Operation Health n'aurait sans doute pas eu lieu.

KiriKrush
24/05/2017, 14h41
il fait combien le patch ? sur PC ça sera en fin de journée il me semble non ? Y aura bien un patch même petit ?

KiriKrush
24/05/2017, 14h52
Franchement c'est important qu'on est des infos précises. ça commence à devenir lourd à supporter.

Kingsalt20
24/05/2017, 15h19
Sur console elle est d'environ 1Go. Donc peut-être ce sera pareil sur pc.

KiriKrush
24/05/2017, 16h00
Sur console elle est d'environ 1Go. Donc peut-être ce sera pareil sur pc.

Ah merci, dans ton message j'ai cru qu'il n'y aurait pas de déploiement prochainement ( genre là ou dans la semaine ) ^^ Franchement des patchs qui arrivent petit à petit je trouve ça cool !

F4K3R_Yu
24/05/2017, 16h08
Ils ont jamais dit qu'ils allaient sortir des trucs importants, regarde le descriptif au moins . Toujours a s'enerver mais il faut savoir que les dev travaillaient sur 150 bug en moyenne par patch . C'est ce qui en a entrainé d'autres maintenant l'idee c'est de travailler sur un gros bug ou nouveauté a la fois. L'objectif c'est que rainbow perdure dans le temps et comme disait le futur sith maître de l'univers "PATIENCE"

Kingsalt20
24/05/2017, 16h22
Ah merci, dans ton message j'ai cru qu'il n'y aurait pas de déploiement prochainement ( genre là ou dans la semaine ) ^^ Franchement des patchs qui arrivent petit à petit je trouve ça cool !
En fait il n'y aura que deux gros dans les 3 prochains mois. J'espère que ta connexion est prête :p

HK416FR
24/05/2017, 16h27
il fait combien le patch ? sur PC ça sera en fin de journée il me semble non ? Y aura bien un patch même petit ?

Salut KiriKrush, le patch téléchargeable aujourd'hui sur PC fait exactement 1,05Go.

Apoteozh
24/05/2017, 16h35
Salut KiriKrush, le patch téléchargeable aujourd'hui sur PC fait exactement 1,05Go.

Merci pour vos réponses ;)

Je demanderai d'avoir ce genre de détails directement lorsque nous déployons des "gros" patch à l'avenir.

Scopolia..i..
24/05/2017, 17h42
Si les équipes de Rainbow ont choisit de repousser le DLC pour Opération Health c'est parce qu'ils ont besoin de temps (3 mois) pour travailler dessus, si on avait les correctifs aujourd'hui, l'Operation Health n'aurait sans doute pas eu lieu.

salut Apoteozh,

Sincèrement, comment peut on croire qu'ils vont corriger ces problèmes en 3 mois alors que ça fait 1 an ( j'exclus les 6 mois de lancement) qu'ils annoncent travailler et prioriser leurs développement sur ces sujets?

Ubisoft à besoin d'investir dans les effectifs en priorité et si besoins dans les développement des compétences.

Ha et apprendre la définition de : "respect du client"

Je sais pas si les frères Guillemot vivent en Bretagne mais si c'est le cas ils doivent avoir la tête bien Humide ou avoir un gros budget parapluie, en même temps ils en ont les moyens. J'espère qu'ils achètent du Mad in France.

trD.Derek
24/05/2017, 18h06
Sincèrement, comment peut on croire qu'ils vont corriger ces problèmes en 3 mois alors que ça fait 1 an ( j'exclus les 6 mois de lancement) qu'ils annoncent travailler et prioriser leurs développement sur ces sujets?

Très simple : depuis un an, ils ajoutent du contenu et donc ajoutent de l'instabilité à une base qui était déjà instable. C'est justement l'intérêt de l'opération health : se concentrer sur la correction des problèmes pendant 3 mois, sans nouveau contenu (pas de nouveaux mécanismes de jeu introduits par de nouveaux agents, pas de nouvelle map avec ses nouveaux bugs bloquants qu'il faudra corriger au plus vite au détriment de vieux bugs qui traînent depuis un moment, non bloquants mais gâchants beaucoup l'expérience de jeu).

Scopolia..i..
24/05/2017, 18h25
Très simple : depuis un an, ils ajoutent du contenu et donc ajoutent de l'instabilité à une base qui était déjà instable. C'est justement l'intérêt de l'opération health : se concentrer sur la correction des problèmes pendant 3 mois, sans nouveau contenu (pas de nouveaux mécanismes de jeu introduits par de nouveaux agents, pas de nouvelle map avec ses nouveaux bugs bloquants qu'il faudra corriger au plus vite au détriment de vieux bugs qui traînent depuis un moment, non bloquants mais gâchants beaucoup l'expérience de jeu).

Alors oui effectivement ils limitent les risques de ce coté là je suis entièrement d'accord, pour les Bugs. Pour la partie Stabilité, ils auraient pus corriger au fil du temps de même pour le matchmaking.

Maintenant comme je l'ai dit sur d'autre post je ne Blâme pas les DEVS mais UBISOFT ( Les décisionnaires) dans leur manque d'investissement (embauche, formation....) pour corriger leurs erreurs qui avaient pourtant été signalé pendant les Beta...

Beaucoup d'entreprise aujourd'hui utilise des TASK FORCE pour absorber la charge de travail excédentaire.

J'espère que je suis plus clair dans mes propos et ma vision.

Et oui il faut des personnes optimiste comme toi et d'autre pour encourager mais il faut aussi des mecs comme moi qui voient le verre à motié vide pour qu'ils se remettent en question. Sinon on s'endort sur ces laurier, c'est la nature Humaine. Le Ying et le Yang supprime en un et l'autre disparaît.....

Tchuss

CFD_Black
24/05/2017, 19h29
Un modérateur qui est à la limite de l'insulte envers les gens du forum, c'est pas mal.

C'est le mec qui pue la haine et qui utilise lui-même des termes insultants qui dit ça? Non mais tu te prend pour qui, franchement... Ben oui, quand il faut remettre la réalité en face des crétins, ben faut hausser le ton.

Scopolia..i..
24/05/2017, 19h40
C'est le mec qui pue la haine et qui utilise lui-même des termes insultants qui dit ça? Non mais tu te prend pour qui, franchement... Ben oui, quand il faut remettre la réalité en face des crétins, ben faut hausser le ton.

Dans le genre haineux,et insultant, tu te pose en favori.
Surtout que ni l'un ni l'autre n'insulte. Dans la provoc oui ( King est pas mal la dessus) mais dans l'insulte sérieusement ?!
J'ai l'impression d'avoir fait un bon de 30 ans en arrière quand on disait, pipi et caca boudin.

Kingsalt20
24/05/2017, 19h57
Si NoAim.Massacre avait mieux lu le lien qu'il donne lui même (car il citait l'un des piliers de l'opération) il n'aurait pas fait ce topic sponsorisé sel de Guérande et tout aurait été pour le mieux. D'un autre côté ça aurait été bizarre de mettre directement tout ça dés aujourd'hui.

Scopolia..i..
24/05/2017, 20h18
Si NoAim.Massacre avait mieux lu le lien qu'il donne lui même (car il citait l'un des piliers de l'opération) il n'aurait pas fait ce topic sponsorisé sel de Guérande et tout aurait été pour le mieux. D'un autre côté ça aurait été bizarre de mettre directement tout ça dés aujourd'hui.

Dans KingSalt20 ya King Salt.... et dans le genre tu n'es pas mal..... Bref

Oui si il avait mieux lut peut être il n'aurait pas fait ce genre de post, mais avec des SI on refait le monde et Si ils avaient lut le retour de BETA, SI ils avaient lut les retours de lancement, SI ils s'étaient donné les Moyens, SI et SI et Si..... Bas oui ce débat n'aurait pas eut lieu..

Il me semble que le rôle d'un Modo en dehors des surveiller les écart de langage, c'est d'apporter les infos qu'il a et de corriger SI besoin sans entrer dans la provoc et le jugement permanent dès lors que tu n'es pas d'accord.....

Il serait peut être bon de débrancher vos TV ou au moins arrêter de regarder Secret Story, Les Marseillais ou encore TPMP , vous arriverez peut etre à comprendre que la pensé Unique ça n'existe pas et qu'on peut avoir un avis, un ressenti différent sans entrer dans les insultes, la provoc.....

Je bosse avec des personnes qui ont des idées totalement à l’opposé des miennes, ça nous empêche pas d'en discuter sans s'insulter ou provoquer des prises de têtes.

Comme je l'ai dit plus haut j'ai l'impression d'avoir fait un bon de 30 ans en arriéré et d'être dans la cours de l'école primaire, et encore.

Kingsalt20
24/05/2017, 20h26
C'est un pseudo purement 2nd degré pour ton information ;)

Et je l'ai déjà corrigé à la première réponse. Je veux bien pardonner le manque d'information mais quand on soutien le contraire alors qu'on link le lien qui le montre...

Si je ne m'abuse la provocation semble être aussi ton domaine. :) Cela me dérange pas de discuter avec les gens qui ont des idées totalement opposées tant que les arguments sont valables et les réactions disproportionnées.

Scopolia..i..
24/05/2017, 20h32
Entre le 1er et le 2nd la frontière est mince et tu le prouve dans ton 2nd post.

"Faudrait apprendre l'anglais" dans le genre salé c'est pas mal. Y a d'autre formule, comme : "tu n'as pas tout compris voila ce qui est dit........."

Il n'est pas possible de donner son avis son ressenti sans que toi et d'autres ne viennent provoquer et a la limite faire passer pour des "con" les personnes qui ne sont pas de votre avis.

Je pense qui vous êtes suffisamment mature pour donner un avis même contradictoire sans provoquer, juger et même rabaisser les autres?

Vous vous êtes jamais posé la question, de savoir pourquoi il y avait si peu de monde actif sur le forum?

Et tu t'es jamais dit que je répondais à la provoc par la provoc?

Je pense que tu as oublié les réponse apporté par DMoon51 et Joly.... qui ont contribué a mes provoc entre autre.

Tu es qui pour juger si un argument est valable? Que tu ne soi pas d'accord avec la conclusion c'est une chose mais sur l'argumentaire non.

KiriKrush
25/05/2017, 00h38
mdrrrr sel de Guérande ! tu m'as tué gros xD ahahah c'était génial :)

trD-totox
25/05/2017, 01h00
Je pense qui vous êtes suffisamment mature pour donner un avis même contradictoire sans provoquer, juger et même rabaisser les autres?

...

Et tu t'es jamais dit que je répondais à la provoc par la provoc?

.

https://c1.staticflickr.com/6/5014/5543864653_5ac1097dce_b.jpg

Scopolia..i..
25/05/2017, 09h04
https://c1.staticflickr.com/6/5014/5543864653_5ac1097dce_b.jpg

L'exemple type de ce que je dis au dessus, ta première intervention.

C'est marrant de relire de vieux Post, y en a qui devrait essayer.
En faisant ça j'ai remarque que si on avait des propos positif vis a vis du jeu, les Kingsalt, trD-totx et compagnie ne réagissez que très rarement.

Mais quand on a un avis critique négatif, tout de suite ça vient pour troll, pour te dire que tes arguments ne sont pas valable, que tu es psychorigide.........

Comme je l'ai dit, Posez vous la question suivante :

Pourquoi n'y a t'il pas plus de monde sur ce forum?

Si vous avez bien lut ces ligne vous avez la réponse.

ZaNtRaX.MYD
25/05/2017, 10h15
bonjour, bonsoir,
en fait je suis un petit d'accord avec se qu'il se dis, dans le planning des sorties on voie clairement que l’opération health doit commencer en Mai

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/rainbow6/siege/r6-op-health-year2-roadmap_291223.png

or on est fin Mai et on a droit un changement de menu et d'image de font a oui et un menu avec un doc très bien animé on sais qu'ils savent faire de l’animation 3D :p.

blague a par franchement je suis pas contre, dans un de mes 1er post sur la sorti du jeu j'étais pour une sortie repousser du jeu au vue de ces problème a la sortie donc je trouve leur décision très intelligente même si elle est arriver un tard ... (juste 1an et demi de retard)

mais quand on a un calendrier de sortie on le respecte un minimum et pas avec de la poudre au yeux je pense pas etre le seul a attendre les serveurs amelioré pour les avoir essayer sur la TTS on touche largement mieux est s'est bien plus fluide or la on a toujours le jeu moisi par des serveurs qui valent rien.

fin bref je ne cherche pas a alimenter un quelconque paradis du sel de Guérande mais le calendrier fiscal il savent s'y tenir pour sortir leur jeux donc pourquoi ils ne savent pas faire la même chose avec les mis a jours ??

trD-totox
25/05/2017, 10h45
L'exemple type de ce que je dis au dessus, ta première intervention.

C'est marrant de relire de vieux Post, y en a qui devrait essayer.
En faisant ça j'ai remarque que si on avait des propos positif vis a vis du jeu, les Kingsalt, trD-totx et compagnie ne réagissez que très rarement.

Mais quand on a un avis critique négatif, tout de suite ça vient pour troll, pour te dire que tes arguments ne sont pas valable, que tu es psychorigide.........

Comme je l'ai dit, Posez vous la question suivante :

Pourquoi n'y a t'il pas plus de monde sur ce forum?

Si vous avez bien lut ces ligne vous avez la réponse.

Tu vois ce que tu as envie de voir très cher :) moi j'ai fais une pause jeu/forum de 3 mois car la vie IRL passe avant le jeu ^^ d'où mon absence ces derniers temps :)

Je me suis déjà vu répondre a des topics où je disais que j'étais d'accord avec la personne :) mais c'est sûr que poster pour dire "je suis d'accord tu as raison" bah c'est con a dire ... Tu as pas beaucoup d'autres trucs a apporter ;)

Tu es persuadé de détenir la vérité ! Je ne suis juste pas d'accord avec toi ^^ sauf que des fois tu te contredis en un post ... Et là ca devient pénible, c'est ce que j'ai souligné ! Viens pas reprocher un manque de maturité à tes yeux si tu te comportes de la même manière derrière ^^ tu n'as aucune crédibilité ;)

Tu fais fuir les gens autant que nous mon ami crois moi ;)

Et puis tu sais quand on vois ton historique de messages ... On se demande si le ton employé est toujours cordial et approprié :) c'est drôle d'ailleurs on retombe sur le fameux topic des flamands ^^

Y'a des moments où tu te tires un chargeur entier dans le pied ! Tu me rappelles quelqu'un sur un autre forum :)

Bref revenons en au sujet hein ?!

Pour l'OP : tu as ces deux youtubers qui sont français et qui parle de l'opération health dans les vidéos que je mets en ligne, ca pourra t'aider a comprendre !

https://youtu.be/CtZkztnCfiQ

https://youtu.be/LTAsyHCmXHU

Topette !

Kingsalt20
25/05/2017, 11h30
bonjour, bonsoir,
en fait je suis un petit d'accord avec se qu'il se dis, dans le planning des sorties on voie clairement que l’opération health doit commencer en Mai

https://ubistatic19-a.akamaihd.net/resource/fr-fr/game/rainbow6/siege/r6-op-health-year2-roadmap_291223.png

or on est fin Mai et on a droit un changement de menu et d'image de font a oui et un menu avec un doc très bien animé on sais qu'ils savent faire de l’animation 3D :p.

blague a par franchement je suis pas contre, dans un de mes 1er post sur la sorti du jeu j'étais pour une sortie repousser du jeu au vue de ces problème a la sortie donc je trouve leur décision très intelligente même si elle est arriver un tard ... (juste 1an et demi de retard)

mais quand on a un calendrier de sortie on le respecte un minimum et pas avec de la poudre au yeux je pense pas etre le seul a attendre les serveurs amelioré pour les avoir essayer sur la TTS on touche largement mieux est s'est bien plus fluide or la on a toujours le jeu moisi par des serveurs qui valent rien.

fin bref je ne cherche pas a alimenter un quelconque paradis du sel de Guérande mais le calendrier fiscal il savent s'y tenir pour sortir leur jeux donc pourquoi ils ne savent pas faire la même chose avec les mis a jours ??
Sachant que les développeurs ont annoncé début Mai qu'il y aurait une opération Health, qu'elle a été présentée la semaine dernière, il est tout à fait normal que la mise à jour sorte maintenant. Sans compter que la pro league vient de se finir et qui a tendance à déplacer les dates.
On est bien en Mai donc le calendrier reste respecté à ce niveau, on a déjà vu des personnes se plaindrent car les opérateurs ne sortaient pas le 1er du mois de la nouvelle saison.

Il a bien été annoncé qu'il n'y aurait que deux grosses mise à jour qui passeraient d'abord par les TTS puis sur PC puis sur console.

@Ashleyrioth : C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai quand même 15 000 messages :) Tu veux qu'on leur dise quoi aux gens qui disent qu'ils ont adoré le jeu ? "Non tu as tord le jeu est pas aussi bien" ?
C'est bien dommage car il y a eu une période où j'adorais te lire Ash.

Scopolia..i..
25/05/2017, 12h10
La ou je suis d'accord avec King c'est le respect du calendrier en terme d'échéance , on est bien au mois de Mai j'ai encore mal au cheveux de mon année supplémentaire. La ou je rejoins x_ZaNtraX_x depuis décembre 2015, ils travaillent d'arrache pied sur le MatchMaking ( ce sont tes mots King ^^), et qu'ils attendent le dernier moment pour faire les annonces.

Comme je l'ai dit le problème vient de la politique commerciale et de développement de Ubisoft et la volonté de résoudre les vieux problèmes sans investir et en ne respectant pas le calendrier sur l'ajout du contenu. La je suis pas claire xD
En gros je fais la distinction entre le calendrier de sortie des Opérateurs , cartes.... Et le calendrier global pour les évolutions en tout genre. j'espère que c'est plus clair.

Apres oui c'est une bonne nouvelle qu'ils aient enfin décidé de régler ces problèmes mais ils auraient dû mettre en place une équipe supplémentaire pour assurer les 2 évolutions.

Si on part du principe (faux) que les opérateur sortent le 1er jour dans le calendrier, aujourd'hui on aurait 2 opérateur et toujours les problèmes de matchmaking et de serveur. Sauf que la on a ni les opérateurs ni l'amélioration des défauts cité.

Donc la au lieu d'avoir un petit quelque chose, bas on a rien. il parait qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter. Bas sincèrement j'espère qu'ils traverseront le ravin.

J'espère avoir été plus claire sur ma vision de la politique UBISOFT.

Je précise je ne blâme pas les devs ( j'aurais changé sur ce point^^)

trD-totox
25/05/2017, 12h36
La ou je suis d'accord avec King c'est le respect du calendrier en terme d'échéance , on est bien au mois de Mai j'ai encore mal au cheveux de mon année supplémentaire. La ou je rejoins x_ZaNtraX_x depuis décembre 2015, ils travaillent d'arrache pied sur le MatchMaking ( ce sont tes mots King ^^), et qu'ils attendent le dernier moment pour faire les annonces.

Comme je l'ai dit le problème vient de la politique commerciale et de développement de Ubisoft et la volonté de résoudre les vieux problèmes sans investir et en ne respectant pas le calendrier sur l'ajout du contenu. La je suis pas claire xD
En gros je fais la distinction entre le calendrier de sortie des Opérateurs , cartes.... Et le calendrier global pour les évolutions en tout genre. j'espère que c'est plus clair.

Apres oui c'est une bonne nouvelle qu'ils aient enfin décidé de régler ces problèmes mais ils auraient dû mettre en place une équipe supplémentaire pour assurer les 2 évolutions.

Si on part du principe (faux) que les opérateur sortent le 1er jour dans le calendrier, aujourd'hui on aurait 2 opérateur et toujours les problèmes de matchmaking et de serveur. Sauf que la on a ni les opérateurs ni l'amélioration des défauts cité.

Donc la au lieu d'avoir un petit quelque chose, bas on a rien. il parait qu'il faut savoir reculer pour mieux sauter. Bas sincèrement j'espère qu'ils traverseront le ravin.

J'espère avoir été plus claire sur ma vision de la politique UBISOFT.

Je précise je ne blâme pas les devs ( j'aurais changé sur ce point^^)

Les changements sont d'abord implanté sur le TTS avant d'être patché sur la version PC dans un second temps et console dans un troisième temps.

Ca évite un plantage du jeu et autre enormités de bugs pouvant apparaitre suite à leurs changements.

J'arrive pas a retrouver sur YT la vidéo de Xavier Marquis qui explique ca et concrètement comment va se passer l'opération health ... Je reviens auprès de vous si je la retrouve !

Topette !

rwan007
25/05/2017, 13h38
Vivement dans 3 mois pour le topic:

3 opérateurs au lieux de 2, Ubi remboursé !

Matt_C15
25/05/2017, 17h03
Bonjour à tous. Tant qu'on parle de correctifs j'aimerais avoir votre avis sur un bug que je rencontre avec Mira. Je vous link l'extrait que j'en ai fait. L'avez vous déjà rencontré?

https://www.youtube.com/watch?v=4NID9Lh2n6A

Je précise que cela arrive quand on fortifie un mur et que je joue sur Xbox.

Cordialement

KiriKrush
26/05/2017, 09h58
Bonjour à tous. Tant qu'on parle de correctifs j'aimerais avoir votre avis sur un bug que je rencontre avec Mira. Je vous link l'extrait que j'en ai fait. L'avez vous déjà rencontré?

https://www.youtube.com/watch?v=4NID9Lh2n6A

Je précise que cela arrive quand on fortifie un mur et que je joue sur Xbox.

Cordialement

Salut je ne joue pas Mira donc je ne peux pas te le dire. Je te conseille d'ouvrir un topic car là ça va être le bordel :)

quaKe--
26/05/2017, 18h06
Sachant que les développeurs ont annoncé début Mai qu'il y aurait une opération Health, qu'elle a été présentée la semaine dernière, il est tout à fait normal que la mise à jour sorte maintenant. Sans compter que la pro league vient de se finir et qui a tendance à déplacer les dates.
On est bien en Mai donc le calendrier reste respecté à ce niveau, on a déjà vu des personnes se plaindrent car les opérateurs ne sortaient pas le 1er du mois de la nouvelle saison.

Il a bien été annoncé qu'il n'y aurait que deux grosses mise à jour qui passeraient d'abord par les TTS puis sur PC puis sur console.

@Ashleyrioth : C'est marrant que tu dises ça parce que j'ai quand même 15 000 messages :) Tu veux qu'on leur dise quoi aux gens qui disent qu'ils ont adoré le jeu ? "Non tu as tord le jeu est pas aussi bien" ?
C'est bien dommage car il y a eu une période où j'adorais te lire Ash.

King ce qui ne passe pas c'est qu'ils sortent un patch de 700 Mo en moyenne juste pour un fond d'écran et un reset des ranks, à ce compte là autant rien faire et attendre le vrai patch :o
Peut être que c'est un fond d'écran en Ultra HD après tout... :)

rwan007
26/05/2017, 18h54
Il faut bien comprendre que pour l'instant le patch est en test sur un groupe restreint de personnes.

Quand l’équipe de Dev. développe une fonction ou un contenu, il passe par différent cercles dont le TTS est l'avant dernier.

Ca me rappelle la physique des impacts que qui avait une incidence sur les petit PC bien avant sont annonce.
http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/106856-Baisse-FPS