PDA

Afficher la version complète : pfffff !! bloqué à cause de ce p**** de piège!!

AlexFly
15/12/2003, 23h10
slt,
je suis bloqué à un endroit:
c le niveau ou une pierre monte et une fois dessus, on saute sur une barre, ensuite on passe tout une série de pièges.

Aprés y'a un signe par terre jaune, on saute sur la barre, looping et hop on est là où il faut atteindre un echelle mais dessous y'a des pics: comment faire pour atteindre l'echelle ?? svp
ça fait un moment que je galère, j'ai essayé en courant sur le mur mais je me plante dans les pics !!

Merci d'avance ...(et dire que c'est (presque) que le début !! lol)

AlexFly
15/12/2003, 23h10
slt,
je suis bloqué à un endroit:
c le niveau ou une pierre monte et une fois dessus, on saute sur une barre, ensuite on passe tout une série de pièges.

Aprés y'a un signe par terre jaune, on saute sur la barre, looping et hop on est là où il faut atteindre un echelle mais dessous y'a des pics: comment faire pour atteindre l'echelle ?? svp
ça fait un moment que je galère, j'ai essayé en courant sur le mur mais je me plante dans les pics !!

Merci d'avance ...(et dire que c'est (presque) que le début !! lol)

AlexFly
16/12/2003, 09h30
il faut que tu cours sur le mur, et une fois en face de l'échelle tu sautes pour l'attraper.

AlexFly
16/12/2003, 11h15
ok merci mais je m'éclate sur les pics...!!! bon je refais, je dois le faire trop tôt ou tard.
a+