PDA

Afficher la version complète : Plus que deux jours d'attente ! Venez discuter :)

GameFX1999
24/05/2017, 22h02
En temps que grand fan de la saga depuis Far Cry Instinct (oui ça fait vraiment très longtemps) je me disais que ce serait cool de parler avec d'autres fans de ce qu'on peut espérer, attendre du prochain opus de la série :)
Si vous voulez voir une petite vidéo sur l'analyse des 4 teasers que j'ai fais c'est ici

https://www.youtube.com/watch?v=lTWVx9IpHb8&feature=youtu.be

Maintenant je voulais connaitre votre avis: sur Far Cry Primal le multijoueur à vraiment manqué, est ce qu'on peut espérer que Ubisoft va développer un multi sur Far Cry 5 à la manière du 3, je veux dire bien compétitif ?! :)

The-Heat2382
25/05/2017, 11h23
Au niveau de l'ambiance, on retrouve une atmosphère plus lourd et glauque a l'image de Far Cry 3. Far Cry 4 m'avait laisser perplexe avec une ambiance plus détendu moins dans l'intrigue et le mystère. Comme je te les déjà dit, la religion va avoir une place importante dans le scénario avec des gens qui vont défendre leur idées jusqu'au bout, une touche de outlast 2 qui marche plutôt bien pour nous mettre mal l'aise. Il faut bien évidemment attendre le 26 mai pour avoir plus de chose a débattre !!

Niveau environnement on est sur du lourd un mélange de grand plaine isolé, d’hectare de foret de sapin et de grosse partie montagneuse on va être gâté niveau végétation et surtout sur la faunes [ bisons, ours, loups, lynx, chats sauvages, chèvres, cerfs, buffles, etc... ].

Ensuite mon attende la plus folle et le multijoueur si en suit une logique toute simple tous les Far Cry suivit d'un chiffre on eu le droit a un multijoueur !! Un multijoueur a la Far Cry 3 serait le top quelques chose de simple qui demande pas 15000 choses comme un COD. Un multijoueur Mature et impuret !! Le multi du 4 m'avais beaucoup déçus car j'attendais quelque chose de mieux que le 3 surement pas réalisable mais l'ambiance et l'esprit ne m'avais pas toucher ( Pas de niveau - achat d'arme - les modes - pas d'esprit de compétitions enfin bref )

J'attend le 26 mai avec impatience !!!

#The-Heat2382

ES-Ulukai
25/05/2017, 21h20
Perso je n'ai pas trouvé les multi après FC1 intéressant, à la ramasse et laissé à l'abandon. Du matchmaking que je déteste, anti cheat quesaco ? Du pvp en sous effectif de moins en moins de joueurs permis ds une partis et le 4 à été le comble et avec des modes multi sortie de nul part et pas plaisant du tout.

La meilleur expérience FC pour moi reste le 1er pour sa campagne solo même si le 3 était pas mal mais Vaas pas assez exploité et ensuite pour le multi de FC1 qui offrait les modes classique que tout multi fps est sensé avoir et surtout le mode Assault qui tirait avantage du monde partiellement ouvert "véhicule et bateaux" !
Des serveurs dédiés svp oui et je le répète, pourquoi en 2017 on doit supporté le moyen ageux système de matchmaking qui ne cause que des problèmes alors les serveurs dédié offre la meilleur expérience multijoueur !

Tant que un FC ne m'offre pas la même expérience que le 1er ça ne sera pas un bon FC pour moi.

ludovic97438
26/05/2017, 19h01
Au vu des premiers trailer, de l'ambiance, de l'environnement qui parait assez moderne, et de l'armement des mercenaires,
il y a moyen pour qu'on ce retrouve avec un multijoueur très proche du 3, qui d’ailleurs à été mon préférer de tous comme beaucoup d'entre nous j'le pense.

Je rejoins tout à fait les propos de The-Heat, le multijoueur du 4 m'a également déçus par rapport au 3, trop fantastique, 5vs5 peu d'effectif, map trop grande, le système de personnalisation d'arme est certes orignal mais j'ai pas accroché, j'aurais préférer quelque chose de plus classique comme pour le 3 avec que du rajout, que du plus sans trop changer, pas d'esprit de compétions, pas de grade ( level)..

Toutes ces choses on fait que le multijoueurs de Far Cry 4 c'est éteint rapidement, sachant que sur le 3 il y a encore pas mal de monde qui y jouent moi même j'y joue encore et je prends toujours autant de plaisir dessus malgré les serveurs..

Ubi-KitKoumal
26/05/2017, 20h59
Du coup, verdict après l'annonce GameFX1999 ? :)

The-Heat2382
26/05/2017, 21h21
Bonsoir, j'ai bien analyser les différents trailers, comme la plupart d'entre nous on compare direct entre FC1 ou FC3 pour ce donner un ordre d'idées.

L’environnement: On peut penser a une zone reculer des USA dominer par une secte? on est pas dans l'esprit de survie comme dans FC3. On est clairement la pour faire le ménage a Hope County. On a pu seulement apercevoir comme environnement Une ville ou un village / grande plaine / Foret. Je pense que cela sera plus diversifier avec d'autre point de vue a l'avenir. Au niveau des animaux Vache Taureau ours chien cerf oiseaux pour l'instant.

Equipement: Etant joueur de Ghost Recon et en ayant pris connaissance des différents objets déblocable en fonction de l'édition choisie on est clairement dans le même contexte. D’après moi si on peut personnaliser ces armes ces véhicules il y a forte chance de coop voir multijoueur comme dans Ghost Recon.

3 personnages: Soit ils feront partie de l'histoire pour nous aider ou PAS a vaincre la secte sans aucune possibilité de contrôle ou bien comme à la GTA V la possibilité de contrôler les 3 perso au fur et a mesure de l'histoire.

Au niveau des armes on ce rapproche de FC3. Si il y a du multi il y aura belle est bien le même style de personnage !!! J’espère comme pour FC3 une annonce dans quelques jours seulement pour le multi voir même la coop.

27/02/2018 Bon.. au moins le jeu pourra être peaufiner un maximum !!

Pour le scénario j’espère ne pas me retrouver dans l'ambiance de FC4 ou on voit tout venir pas tellement mature.

The-Heat2382
27/05/2017, 00h06

Bonsoir, Je vient de voir en fouillant la description de l'édition Glod " Libérez Hope County seul ou en coop " Nous allons donc avoir le même système que Ghost Recon qui fonction plutôt très bien ? Puis " 2-10 joueurs en réseau- L'abonnement à PS4 Plus est requis pour accéder eu mode multijoueur en ligne du jeu complet " l’hypothèse d'un multijoueur si l'on suit la logique ( FC1-FC2-FC3-FC4). Y a eu une grosse entente entre Ghost et Far cry 5 sur plusieurs paramètre je trouve le choix vraiment idéal !! Je pense qu'a l'heure actuel vous ne pourrais pas m'en dire d'avantage.

John-The-Vault
27/05/2017, 01h44
Pour moi c'est carrément du Ghost Recon au state. C'est exactement le même jeu que je vois dans le trailer, le même gameplay, avec les voiture, l'avion j'imagine bateau aussi, Ubisoft ne s'est pas fais chier du tout en créant ce jeu.

Money ! Money !

Désolé pour moi, les devs prennent les joueurs pour des cons et des vaches à lait

The-Heat2382
27/05/2017, 02h45
J'irais pas dans cette extrême la non plus, mais y clairement un choix très osé qui a était fait !! J'ai compris le rapprochement directement avec les éditions et objet déblocable, on risque par la suite a avoir des info sur 2 DLC qui seront la pour rajouter de la vie. La ou je te suit John et pour la passage du buggy avec le camion j'ai eu un flash du trailer du DLC Narcos road de ghost recon.

L'expérience coop du style The Division peut donner du nouveau a l'opus Far Cry, même si la survie Solo était la base des Far Cry. Y a une envie de suivre le style qui fonction assez bien depuis quelques temps.. Si on suit la logique de Ghost Recon un système de boutique devrais faire sont arriver avec chaque semaine un florilège de nouveauté à acheter. Bizarre diront certains mais mon attente principale et le multi car il va rajouter de la durée de vie au jeu .Pour exemple il y a autant de joueur sur le multi de FC3 ( sortie en 2012 ) que sur FC4 ( sortie en 2014 ) car le multi était mature et épuré. Les gens qui critiquer du copié coller entre FC3 et FC4 ne pourront pas dire la même chose de celui ci car si nos hypothèses et analyses sont bonne il ne ressemblera a aucun Far Cry !!

Garder l'univers et les sources primaire de Far Cry car y aura beaucoup de nouveaux qui connaissent rien a Far Cry et qui seront curieux de cette opus car le système ressemble a beaucoup d'autres jeux mais n'oubliait pas les anciens qui sont la car Far Cry sortait du lot et garder sa ligne de conduite unique !! Far cry 3 et Vaas y a tellement de chose a faire dans cette lancer la. Dans n'importe quelle forum ou réseaux sociaux y a toujours l'envie d'une suite ou du mise en lumière de Vaas !!

NashHero
27/05/2017, 07h39
Salut !

Ce que je peux vous conseiller c'est de suivre nos forums officiels pour rester au courant des dernières nouveautés annoncés et de revenir nous voir durant l'E3, je ne doute pas qu'il y aura de belles suprises. ;)

A bientôt !
Nash

ES-Ulukai
27/05/2017, 19h35
Je peux comprendre que l'on soit un peu déconcerter on pensant voir du GRW like pour ce FC mais n'est ce pas simplement l'utilisation du moteur qui le fait penser, attendons de voir du gameplay et infos du gameplay pour juger.

Le moteur de GRW est simplement génial et permet énormément mais ça ne veut pas dire que c'est pareil, comme dit a voir le gameplay !

EA utilise le frostbite pour tous ses jeux maintenant, sont ils tous les mêmes pour autant ?

Skelface
28/05/2017, 00h55
Je peux comprendre que l'on soit un peu déconcerter on pensant voir du GRW like pour ce FC mais n'est ce pas simplement l'utilisation du moteur qui le fait penser, attendons de voir du gameplay et infos du gameplay pour juger.

Le moteur de GRW est simplement génial et permet énormément mais ça ne veut pas dire que c'est pareil, comme dit a voir le gameplay !

:confused:

Wildlands: AnvilNext.
FarCry 5: Dunia.

ES-Ulukai
28/05/2017, 01h16
J'ai rien dit autant pour moi, vu la ressemblance j'avais cru mais effectivement FC5 utilise une nouvelle version du Dunia.

GameFX1999
31/05/2017, 10h36

Perso j'ai bon espoir, j'ai vraiment l'impression de retrouver une ambiance glauque à la manière de Far Cry 3 il y a plusieurs années. Cependant si ce sont bien les images du jeu, il y a des moments où je trouve que c'est vraiment moche pour un jeu qui est sensé sortir en 2018 à moins qu'il soit amélioré d'ici là ! Le truc qui m'a probablement le plus déçu est sa date de sortie ! Les gars c'est dans très longtemps :(
Bref pour avoir une idée un peu plus précise du jeu il n'y a plus qu'à attendre de voir des gameplays je pense à l'E3, mais de ce que j'ai vu pour l'instant (niveau armes) Ubisoft ne s'est pas foulé du tout il n'y a que si je n'oublie rien des P416, un 44 magnum, un shotgun de FC4, j'espère qu'il y aura des nouvelles armes !
Ce que j'attend probablement le plus est d'avoir des infos sur le multi alors ne tardez pas ! :)

NashHero
31/05/2017, 11h08
Bonjour !

Je vais remonter votre avis à nos équipes concernant les armes disponibles dans le jeu ! ;) Dans tous les cas, nous aurons plus d'informations prochainement.

Restez à l'écoute.

Ubi-KitKoumal
31/05/2017, 12h27
Hey GameFX1999,

Merci pour le feedback, comme Nash le dit, il nous faudra maintenant attendre les prochaines annonces. :)

Bonne journée,

KitKoumal

GameFX1999
31/05/2017, 18h56
Hey GameFX1999,

Merci pour le feedback, comme Nash le dit, il nous faudra maintenant attendre les prochaines annonces. :)

Bonne journée,

KitKoumal

Les prochaines annonces qui seront sûrement lors de l'E3 le 12 juin je suppose :p
Merci en tout cas pour avoir prit le temps de regarder et répondre à nos posts !
Et aussi désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre, c'est-à-dire que je suis en plein dans les révisions pour le bac xD

NashHero
31/05/2017, 19h33
Salut GameFX1990 !

Aucun soucis nous sommes là pour ça ! ;)

Bon courage pour ton bac ! ;)

Nash

GameFX1999
31/05/2017, 21h47
Merci beaucoup Nash ! :)

Ubi-KitKoumal
01/06/2017, 10h22
Et aussi désolé d'avoir mis tant de temps à vous répondre, c'est-à-dire que je suis en plein dans les révisions pour le bac xD

Hey pas de soucis !

Bon courage pour le bac, encore un effort et puis vous pourrez enfin vous détendre. :D

On va croiser les doigts pour tous les étudiants !

Kit