PDA

Afficher la version complète : Bug boost d'armure gratuit??

Kyuden77
25/05/2017, 00h16
Bonjour, j'ai remarqué un bug au niveaux des boost d'armure, assez rare mais je suis tombé 2 fois dessus :

Je suis en fight en élimination et la comme ça, mon ennemie a un boost d'armure (les même que l'on peut trouver sur les spots en élimination ou en escarmouche), tranquille, au plein milieu du combat. J'ai cru que c'était dû penser nouvelle aptitude, mais j'ai rien trouver. J'ai tous de suite penser à un cheat et j'ai laisser ça de côté jusqu'au jour où ça m'arrive à moi, même mode de jeu. J'avoue que ce petit cadeau du ciel à tourner le duel en ma faveur. L'équilibrage est loin d'être parfait, je suis presque sûr que le jeu n'a pas besoin de ça^^.
Mais je n'ai entendu aucune expérience similaire auprès de mes proches ou d'internet; rassurer moi, ma console n'est pas posséder??

la-sourie_popey
25/05/2017, 06h58
Bonjour, La prochaine Foie si cela t'arrive verifie si ta un CENTURION car il Fait cadeau d'un bouclier avec toutes ca renommée, toutes c'est étoiles, voila en espérant t'avoir aider, à bientôt Guerrier , ;) :D

LOUERN-_-
25/05/2017, 10h38
Bonjour, La prochaine Foie si cela t'arrive verifie si ta un CENTURION car il Fait cadeau d'un bouclier avec toutes ca renommée, toutes c'est étoiles, voila en espérant t'avoir aider, à bientôt Guerrier , ;) :D

+1, ton "cheat" doit provenir de la capacité "Phalange" d'un centurion qui l'a activé. Celui-ci donne un bouclier gratuit à tout tes alliés encore en vie.

Kyuden77
25/05/2017, 11h48
Euh.. oui en effet ^^' Mais..*hum* c'était une question piège pour savoir si je pouvais faire confiance au forum d'Ubi'!! Vous croyez quoi ?? Que moi, ô grand Kyuden, rep 11, me laisserais berner par un simple aptitude ?? ^^''

LOUERN-_-
25/05/2017, 13h45
:p non bien évidemment on ne doute pas de toi! :p

la-sourie_popey
25/05/2017, 15h58
+1, ton "cheat" doit provenir de la capacité "Phalange" d'un centurion qui l'a activé. Celui-ci donne un bouclier gratuit à tout tes alliés encore en vie.

oui merci c 'est plus explicite décidément j'ai du mal a m'exprimer . :o ;)

LOUERN-_-
25/05/2017, 16h23
oui merci c 'est plus explicite décidément j'ai du mal a m'exprimer . :o ;)

Ayant moi même souvent des problèmes à m'exprimer ou le soucis d'écrire si vite que je sors des phrases mal formulées avec des mots manquants... je ne te jetterais pas la pierre! ^^