PDA

Afficher la version complète : BUILD ... pas content du tout !

Lemmish59
25/05/2017, 20h17
Sérieusement UBI ... sérieusement ...
j'ai passé je sais pas combien d'heures et dépensé combien d'acier et de pièce d'équipement pour me faire un build qui correspond à mon style de jeu.
j'en était très satisfait. un petit build basé sur la défense et la vitesse de course toussa toussa.
voici que je me connecte aujourd'hui pour essayer cette saison 2 prometteuse et qu'est-ce que je vois :
j'ai un build complètement WTF avec de la vitesse de réanimation à fond, la défense et l'attaque au plus bas ...
...
au niveau de la conversion, vous auriez pu faire ça intelligemment les gars. ou sinon laisser aux joueurs la possibilité de choisir des pièces d'équipement pour modifier tout ça.
là je me retrouve comme un con avec un build 108 complètement useless.
je fais quoi moi maintenant ?
j'envoie un mail au community manager pour me faire rembourses l'acier ? je fais marcher "trébuchet assurance" pour signaler le sinistre ?
:mad:ON NE CHANGE PAS LES REGLES DU JEU EN COURS DE ROUTE ! non mais ho !!!:mad:

LOUERN-_-
25/05/2017, 20h18
=> http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125794-Le-new-stuff-Analyse

"Bienvenue à la fête camarade!!!" :D

Zettai-Reido
26/05/2017, 09h50
Tu sais que ya un stuff epic ? Et que dans tout les cas ton stuff violet aurait été inutile ?

LOUERN-_-
26/05/2017, 12h25
Tu sais que ya un stuff epic ? Et que dans tout les cas ton stuff violet aurait été inutile ?

Pas forcément tu as un degrés respectable entre les deux. Par exemple, passé d'un stuff blanc à un stuff bleu la diff est pas énorme car de base dans les deux cas tu augmentes une stat mais tu en diminue une autre (la troisiéme reste neutre) et passer de blanc à bleu ne fait qu’exacerber ce phénomène... pour certain il est même préférable de rester sans stuff pour pas avoir de malus du tout.

(Bon maintenant que tu as le stuff polyvalent, bonus dans 3 stats, ça reste plus intéressant que de rester "a poil" mais avant y avait pas.)

Ce que je veux dire c'est qu'entre le stuf violet et l'or la marge est pas énorme et y a pas de si grande différence... tu as toujours deux stats uppé et une en malus (si tu prends pas le polyvalent bien sûr!) et certain pourrait considérer que le stuff violet est suffisant dans le sens ou l'or appuis trop le malus, + que le violet... bon ça mériterait vérification mais l'argument se tient.

Là où changer de stuff est intéressant c'est si tu passe d'un stuff bleu (une stat up, une neutre et une malus) à un stuff violet (deux stats up et une malus) entre les deux tu as un gain non négligeable.

Toutefois entre violet et or... la diff est pas extravagante... et c'est surtout que le fait d'avoir dépenser pour rien pas mal d'acier pour s'équiper avec du stuff avec un beau skin et des stats intéressantes qui faisait vraiment la différence. Moi j'ai dépensé de l'acier sur 4 personnages pour les avoir full or avant saison 2 et avant qu'on annonce que tout allait être changé... ça représente facile 20 000 aciers obtenu en jouant et contrats que j'aurais dépensé en ornement ou autre à la place si j'avais sus.

De ce point de vue là c'est pas correct.

Surtout qu'à la sortie, le stuff que t'avais peut être ou non galéré à avoir et bien les stats ont été changé à l'arrache (souvent avec des trucs qui correspond absolument pas avec l'orientation du personnage que t'avais fais) et tu te retrouve imposé à galérer de nouveau à rechercher du stuff qui te plaise et dont les stats sont potable... alors qu'en plus on se rend bien compte que les stats actuellement... c'est de la daube.

Donc y a une belle gueulante à faire à ce niveau.

steepy68
26/05/2017, 13h46
Surtout qu'à la sortie, le stuff que t'avais peut être ou non galéré à avoir et bien les stats ont été changé à l'arrache (souvent avec des trucs qui correspond absolument pas avec l'orientation du personnage que t'avais fais) et tu te retrouve imposé à galérer de nouveau à rechercher du stuff qui te plaise et dont les stats sont potable... alors qu'en plus on se rend bien compte que les stats actuellement... c'est de la daube.

Donc y a une belle gueulante à faire à ce niveau.

Hé oui, grosse déception quand j'avais constaté ça !
Peut être un moyen d'inciter à dépenser des pépettes dans la boutique pour acheter de l'acier pour refaire un stuff à son gout !