PDA

Afficher la version complète : Fanfic For Dishonor Saison 2 n°1

LOUERN-_-
26/05/2017, 20h14
Précédemment: For Dishonor n°5 Last Chapter (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/125853-Fanfic-For-Dishonor-n°5-Last-Chapter!)

So... Previously:

[…]

« Voilà pourquoi, très cher empereur, je souhaites acquérir cet artefact. »

[…]

« Non. »

« Oh très cher empereur… je vous en prie. Nous pouvons certainement parvenir à un arrangement… ? »

« La seule chose qui m’intéresse réellement vous ne pouvez me l’offrir, tandis que l’autre qui m’intéresse vaguement vous n’êtes prêt à me le donner ! »

[…]

« Cher empereur, l’utilisation de la violence n’est pas nécessaire… »

[…]

« Vous m’avez dit tantôt être un bon vivant, farceur et surtout… joueur. Je ne fais pas erreur, n’est-ce pas ? »

« … c’est exact ! D’ailleurs, j’ai une bonne devinette si cela vous dit ! Il s’agit de trois chevaliers complotant contre le roi, et… »

[…]

« Je disais donc que vous êtes un joueur. Aussi je vous propose un jeu de l’esprit ! L’un gagne ce qu’il désire et l’autre… l’autre ira rejoindre ses ancêtres. Qu’en dites-vous ? »

« Un défi de l’esprit… ? »

[…]

« J’acceptes ! »

[…]

« Bien… jolies coupettes… et maintenant ? »

« Dans les deux verres se trouve mon meilleur vin. En revanche, seul l’un d’entre eux contient… disons un petit ingrédient supplémentaire. Un ingrédient… mortel. Choisissez votre verre, choisissez judicieusement… l’un vous donnera la pierre et l’autre vous donnera la mort. »

L’étranger resta impassible l’espace d’un instant… puis il éclata de rire.

« Vous êtes sérieux ? Vous pensez que je vais jouer à votre jeu truqué ? Vous savez certainement dans quel coupe le poison se trouve… je n’ai aucune chance de gagner. Vous êtes lâche à ce point ? »

[…]

« … je porterai ce bandeau tant que je n’aurai pas bu la coupe que vous me servirez… »

[…]

« Hummm… une coupe en argent, l’autre en or… c’est l’un de vos serviteurs qui a donc choisit où verser le poison… un fidéle servant je suppose ! … je serais donc bien tenté de prendre la coupe en argent car tout homme redoute la mort de celui qu’il sert fidèlement aussi il serait normal que votre serviteur ait placé le destin funeste plus proche de moi que de vous… mais il aurait put se dire que je me douterais de ce raisonnement et dans ce cas il aurait prit la peine de mettre le poison dans votre coupe afin de m’avoir par surprise ! »

« Cela semble logique… »

[…]

« Alors, quel est votre choix ? »

« Hummmm… celle en… »

[…]

« Vous avez mal choisis. »

« C’est vous qui avez eu tord ! Vous avez en réalité eut la coupe en argent ! La pierre est à moi et votre… votre… »

[…]

« Ces nordistes… à force de tout miser sur leur physique, ils en oublie l’intellect! S’il n’avait pas été si… »

« AAAAAAAAAAAAH ! KEUf-Keuf-keuf… ! »

[…]

« Le poison de mamba noir est fatal ! »

« … argh… keuf… ben… faut croire que non ! Vue que je suis pas mort, la pierre est à moi!? »

« GARDES ! TUEZ LE ! »

[…]

« Non ! Non ! Pitié !!!! Aaaaargh… »

[…]

« ROHT !!!!! »

[…]

« Très cher Lo… arrghhhh… »

[…]

« Je vais jouer franco avec toi. Si tu veux la vérité, je m’en cogne de tout ce que tu pourrais avoir à dire. Mais je vais te torturer, rien qu’un peu. Juste… juste pour la rigolade… »

[…]

« Qu’est ce qui se PASSE… j’ai loupé KOA copain ? »

« Le nain à réussit. Je ne l’aurais pas cru capable de tant d’ingéniosité… »

[…]

« La chaine de Knarf ! C’est un grand… enfin non un… bref on s’en fout ! Disons que c’était mineur et forgeron de talent qui un jour à essuyé un échec cuisant qui la profondément blessé… aussi il a créé cette chaine qu’il envoyait avec rage sur ses victimes les piégeant et les étouffant à mort a moins qu’il ne connaisse LA réponse… »

[…]

« … euh CHAUSSETTE !? »

« NAN ! Tais toi !!!! »

[…]

« C’est pas vrai… NON !!!! »

[…]

« Te tuer… ce serait te rendre service… je vais te laisser vivre. Vivre avec le poids de ta honte et de ton échec. Du moins, jusqu’à ce que le Ragnarok ne vienne mettre un terme à ton existence… et ce grace à ton aide ! »

[…]

« … euh Copain… »

[…]

« Je vais te tuer ! JE-VAIS-TE-TUER !!!! »

« Oh -oh… calmes toi copain… »

[…]

« Trop tard… »

[…]

« Je sais où il va !

[…]

« Répéte… ? »

[…]

« Si je parles… tu vas me tuer ? »

« C’est même certain… »

[…]

« Non je préfère vivre… mais c’est à toi de décider… et vites… »

[…]

Maintenant... un nouvel épiso...

« Attends ! Attends… ! »
« … quoi… ? »
« T’avais dis… blabla gnagnani gnagnagna… pas de suite prévue… blabla… pas le temps… GNAGNAGNA ! »
« Et ? »
« Alors pourquoi un nouvel épisode qui sort comme ça sans prévenir aussi vite et qui m’explose en pleine face par surprise? »
« Cela te fais chier ? Cela te perturbe? »
« Ben ouais car c’était grave sympas… après j’étais grave déçu que ça se termine … j’ai fait mon deuil… et là je suis tout perdu… »
«C’est bon tu vas pas chialer ! »
« Putain…mais c’est de la torture psychologique ton truc ! »
« C’est le but recherché. »
« Mais… mais t’es un gros enfoiré ! »
« Non, c’est de l’attaque Nin-chat ! »
« Tu es fou… »
« Exactement ! Maintenant esclaves tais-toi, écoutes ton Dominar et soumet toi à ce nouveau récit ! »
« … … … bien maitre… »
« Mouahahahahaha…. »

Maintenant... un nouvel épisode de...

FOR DISHONOR

« J’ai encore du mal à réaliser tout ce qui vient de se produire… »

« GrrrR… moi pareil… pffff… »

« Ben quoi ? Je vous avais pourtant dis que j’étais un guerrier de classe internationale ! »

« Oui mais quand même… c’était si épique que je regrette presque de ne pas en avoir un souvenir ! »

« T’en deviendrais sentimentale le légionnaire ? T’aurai voulu quoi !? Qu’on arrête le temps histoire d’en faire une peinture commémorative pour ton bastion ? »

« Tant de talents chez un sauvage sans la moindre éducation… cela me dépasse… »

« Ben quoi !? Je privilégie l’art à la culture, ça te pose un soucis ? »

« Moi content… pff… nous quitter palais… grrr… vivant… »

« Ah voilà ! Au moins le gros est reconnaissant lui ! »

« C’est pas un manque de gratitude de ma part… mais j’ai du mal à réaliser que tout ça s’est réellement passé… »

« Je vois pas ce qu’il y a d’extraordinaire… Bon ok ! J’ai bloqué l’arrivée des gardes à l’aide d’une flasque incendiaire, j’ai réussis à convaincre le gros de se réveiller et d’exploser la parois bloquant l’accès au passage secret derrière le trône, je t’ai porté sur mon dos le chrétien alors que t’étais à moitié dans les vapes tout en trainant l’autre tache pour être sûr qu’il fuit pas… on à galéré une centaine de mètres comme ça dans les souterrains pour finalement débouler sur une cours où attendait une centaine de soldats… comme quoi ils ont pas comprit le principe d’un passage secret ! J’ai défoncé la moitié des crânes mais winnie m’a tout de même aidé en bouffant l’autre moitié ! »

« … pas faim… grrr… mais moi aider… pour promesse… grrr… »

« Quel promesse ? »

« … voilà ! Et l’incendie, après avoir rongé le palais, s’est propagé au reste de la cité couvrant ainsi notre fuite ! Certes vous pouvez me vénérer mais je… »

« Hé le sauveur, j’ai demandé : qu’à tu promis à Cao ? »

« On s’en fout pas important… »

« … grrrr … toi devoir…. Respecter parole… pfff… toi promis… »

« Visiblement cela lui tient à cœur… tu t’es engagé à quoi… ? »

« Ouais bon ça va… il se pourrait que je lui ais promis qu’on retrouverais sa copine ninja pour un p’tit… tête à tête. »

« Elle… grrr… me manquer… pffff »

« Euh… tu t’es assuré qu’il voulait pas la bouffer au moins ? »

« Oh mais qu’est-ce que tu vas imaginer ! »

« Nain… dire… moi avoir… pfff… charisme… elle impressionnée ! Grrrr, pfff… pour ça… que elle partit… »

« Exactement mon grand ! Je suis sûr qu’elle est sous le charme ! C’est juste qu’elle le sait pas encore… »

« Et ben le barbare ! J’aimerais pas être à ta place ! » … la sentinelle ricanait…

« Ben en faites l’obsidien… il se pourrait que je lui ai aussi dit que t’arrangerais le coup ! »

« DE QUOI !? »

« Lui dire… grrr… toi… éduquer… pfff… toi savoir…. Bien parler… pffff »

« C’est quoi cette histoire !? »

« Tu crois pas que c’est moi qui vais lui dire comment faire ! J’suis un barbare ! Ce que je veux je le prends ou je le détruis pour que personne d’autre ne l’ais ! Comment veux-tu que je lui dis-je quoi faire ? »

« Tu aurais pu me demander avant de m’impliquer dans ton plan foireux ! »

« T’étais dans les vapes ! L’autre baleine voulait pas bouger tant que l’allumeuse revenait pas ! Tu voulais que je fasse quoi !? Grace à ma combine foireuse t’es envie, t’es pas content je t’arranges ça tout de suite à coup de hache ! »

« Non je comprends mais quand même… t’abuses… »

« Grrrrr… vous parler… pffff… trop vite… grrrr… pas comprendre… pffff… problème ? »

« Non t’inquiètes pas Balou ! Bagheera va te mijoter un tête à tête aux petits oignons avec Mowgli! »

« Sérieux tu me fais chier le nordiste… je suis pas jésus… les miracles c’est pas mon truc ! »

« hummmm ! … Mmmmmhhh !! arggmmmmhhh !!! »

« Je crois que Xiaou souhaite s’exprimer. »

« … lui je me demande si je ferais pas mieux de l’égorger… on le balance dans un fossé et on en parle plus… »

« Oublis pas qu’il prétend pouvoir retrouver Roht… il serait peut-être judicieux de l’écouter. Chacun d’entre nous souhaite récupérer son bien. »

« Mouais… winnie pose le prisonnier à terre. »

Cao balança l’orichi au sol sans ménagement. Le groupe se déplaçait à pied depuis qu’ils avaient quitté la cité interdite en toute hâte sans réellement se soucier de la direction prise pour fuir. En cours de route, le berserker était de nouveau entré dans une rage folle où il avait failli étrangler à main nue Xiaou… le sumo et la sentinelle les séparèrent, le viking prétexta qu’il était certain qu’il était sur le point de quitter la troupe pour s’enfuir de son côté. Afin d’éviter tout nouvel incident, justifié ou non, l’obsidien jugea préférable de ligoter et bâillonner l’orichi et ce pour son propre bien. Une fois à terre, notre sauvage s’approcha du captif et il brandit devant lui l’une de ses haches et lui annonça sèchement :

« Tentes quoi que ce soit : je te découpe. Crie : je te découpe. Dis un mot de travers : je te découpe… regardes moi d’une manière qui me plais pas… je te… »

« Je pense qu’il a compris le principe… »

« Mieux vaut être sûr ! »

Le viking lui agite alors sa hache sous le nez et lui mime la scène d’égorgement, de décapitation, démembre, d’urophilie et de… non ça je préfères pas le préciser… ça c’est encore pire… bref y a pas que moi que ça choque puisqu’à bout de nerf et au bord du vomissement, la sentinelle l’interrompt et retire le bâillon de l’orichi. Ce dernier, encore choqué par la scéne hésites un instant puis prend tout le temps du monde pour répondre tout en s’assurant de ne pas commettre la moindre erreur qui lui ferait subir… ben tout ce qui à été mimé ! Et croyez-moi… vous préféreriez lécher le cul en décomposition d’un cheval mort du sida plutôt que de vous retrouver entre les mains du barbare… bref ! Xiaou finit par dire calmement :

« … j’me disais comme ça… quitte à vouloir l’impossible pour Cao et… afin de facilité le fait de retrouver Roht… qu’on pourrait aller voir Miracle Max. Il vit pas loin d’ici normalement… »

Le viking lui balance un grand coup de pied en pleine poire qui lui explose le nez. Offusqué et étonné, la sentinelle lui rétorque…

« Qu’est-ce qui te prends ! C’est pas con ce qu’il propose ! J’ai entendu parler de Miracle Max, il parait qu’il est surprenant ! »

« J’ai pas dis qu’il avait dis une connerie… »

« Alors il est où ton problème ? »

« Il m’a provoqué ! Je lui dis de bien se tenir et il fait exactement ce que je lui dis !!! Il m’énerve ce con! »

« T’as un gros problème mental… »

« Arghhh… mon nez… je pisses le sang… pas cool copain… »

Le sauvage nerveux se met à lui aligner d’autres coup de pieds dans les côtes, il est rapidement écarté par la sentinelle.

« Arrêtes ! Calme-toi ! Je ne sais pas où se trouve Miracle Max ! On a besoin de lui… »

« PUTAIN ! BORDEL !!! J’ai tellement envie de le massacrer ! J’ai loupé ma chance par sa faute !!! »

« Je comprends… prends sur toi pour le moment… on va retrouver sa trace, établir une nouvelle stratégie et on va se le faire ce Faux Dieu. MAIS ! Pour le moment on a besoin de l’autre abrutis… après tu pourras t’amuser avec si tu veux. »

« De quoi ? Je croyais que t’étais de mon côté copain ! »

« Désolé, mais même moi ma patience est limitée. On t’avais aps demandé de nous suivres, tu l’as fais et maintenant on est tous de retour à la case départ… donc si ça soulage le viking de te démembrer… je vois pas pourquoi je l’empêcherais une fois que tu seras plus utile. »

« Ah ouais ! Ben du coup si je me tais vous êtes dans l’impasse ! »

« C’est toi qui vois… si c’est que tu souhaites je peux effectivement m’absenter deux minutes et te laisser seul avec lui… »

L’orichi tourne son visage sanguinolant et tuméfié en direction du viking qui pour sa part sourit de toute ses dents tel un gremlins prêt à dévorer gizmo !

« Euh… non ça ira… du coup Miracle Max c’est par là… »

D’un signe de tête l’orichi indique l’Est au plus grand regret de notre clodo sanguinaire. Cao récupère Xiaou sous son bras et le groupe se met en marche vers l’Est suivant, étape par étape, les indications de l’oriental pour trouver l’abris de ce fameux Max !
Quelques heures plus tard, nos héros arrivèrent devant une espèce de hutte en partie sous terre. Une pancarte au-dessus de la porte indiquait : « Mad Max, ici le possible est déjà fait, l’impossible est en cours mais prévoir 48h de délais pour un miracle ! »

« Bon ben ça doit être ici… »

« Je sais pas pourquoi… j’ai un mauvais pré-sentiment… »

« T’as finis de faire la gueule le barbare ? »

« Non je te jures… je le sens pas… on devrait partir… »

Un assourdissant bruit de sonnerie résonna à la surprise de la quasi-totalité du groupe, à l’exception d’un…

« Qui t’as dis de sonner le gros !? »

« Si pas sonner… grrr… Max pas ouvrir… »

« Bonjour, c’est pourquoi ? »

Une petite fenêtre avait été ouverte à droite de la porte. Dans l’encadrement de celle-ci se tenait un vieillard tout moisit et décrépis avec un léger accent russe. Ce dernier avait l’air énervé et impatient.

« Bonjour… miracle Max ? »

« Non désolé l’obsidien ! On fait plus de miracle ici ! Au revoir ! »

Sans attendre, le vieux rentre chez lui et claque la fenêtre violemment derrière lui comme pour leur dire « allez-vous faire cuire un burger chez les grecs avec supplément saucisse et sauce pimentée » ! Si cette image vous choque… alors c’est que vous avez eu une enfance tourmentée ! Comme ce n’est pas l’endroit pour une thérapie de groupe, revenons-en à notre histoire! Face à un tel échec, le sauvage s’empressa de dire :

« Bon ben voilà on y go, ramène ta gueule par ici Xiaou, j’ai une surprise pour toi !!! »

« Attends ! »

« Quoi le chevalier ! Il a dit plus de miracle ! »

« Attends, te dis-je ! »

Cette fois c’est la sentinelle qui sonne à la porte. De nouveau, la fenêtre s’ouvre et le vieil homme y apparait de nouveau encore plus énervé.

« Qu’est-ce que vous faites encore là ! J’ai dis on ne fait plus de miracle ici ! »

« C’est à propos d’un certain Roth… ce nom vous parle ? »

« Ce salaud de fils de chien ! Oui je le connais ! Il a commandé un miracle, il à été réalisé et il a jamais payé ! Alors j’ai fermé boutique ! Vous êtes des amis de ce salaud de fils de chien ? Je fais plus de miracle mais je peux encore vous frapper et vous faire du mal ! Bougez pas, vous allez regretter bande de salopard ! »

Sans même attendre une réponse, la fenêtre se referme violemment, on entends le verrou de la porte se déverrouillé puis celle-ci s’ouvre pour laisser apparaitre… un petit être de même pas 1m10 à moitié plié en deux et s’appuyant sur une canne de fortune. Ce dernier mit quelques minutes avant de se retrouver à la hauteur de la sentinelle qu’il se mit à… frapper… du moins c’est ce qu’il semblait tenter de faire avec sa canne. Tandis que le barbare était mort de rire, le chevalier déposa une main amical sur l’épaule de Max.

« Du calme… on cherche pour le tuer ! »

« Hein ! Mais vous êtes fou ! Vous allez avoir besoin d’un vrai mir… ah ! Je crois comprendre pourquoi vous êtes là… désolé les amis mais il faudra plus d’un miracle pour réussir à tuer ce salaud de fils de chien… oh la la la mes pauvres… »

Encore une fois, sans se soucier de nos protagonistes, le vieillard retourna chez lui en pestant et en insultant Roht de tout les noms possible et imaginable… enfin comme le vieux avait pas tout de sa tête ça se résumait à qualifier notre grand méchant de « salaud de fils de chien »… mais ce coup-ci il laissa notre groupe pénétrer dans le sombre terrier qui était encombré d’un bordel pas possible, l’air était très humide... c’était presque irrespirable. La seule source de lumière provenait du foyer où bouillonnait une imposante marmite. Tenant l’orichi par le col, le viking s’avança vers le vieil homme pour lui demander avec agacement :

« Bon max machin chouette… ce clown prétends que vous pouvez nous aider ? Dit-il vrai ou devons-nous aller voir ailleurs ? »

Le vieux regarda rapidement le sauvage puis xiaou… il hésita un instant puis se mit à farfouiller dans une caisse non loin… il en sortit deux curieux bracelet et s’avança jusqu’à notre héro tout en s’exprimant rapidement :

« Oui je vois le problème ! Vous inquiétez pas j’ai ce qu’il vous faut ! Tout ira mieux avec ça vous verrez ! Attention les jeunes ça picote ! »

Sans crier gare, décidément c’était une habitude avec ce vieux crouton, il enfila les bracelets à nos deux compagnons un à l’orichi et l’autre viking, tous deux au poignet droit. Les bracelets émirent un son puis se resserrèrent violemment tout en enfonçant de nombreuses aiguilles dans la chaire des deux hommes. Puis le vieux s’éloigna…

« Aaaargggh… aïe… » … s’exprimèrent les deux mariés… et l’expression est plus proche de la réalité que vous ne l’imaginez !

« En quoi ça va nous aider à trouver Roht bordel ! » … s’énerva le barbare.

« De quoi ? »

« Putain ! T’es complétement déglingué le vieux ! En quoi ces bracelets vont nous aider à trouver ROHT !? »

« Quel rapport avec ce salaud de fils de chien !? Vous deux vous êtes pas venu pour des problèmes de couples ? »

Le nordiste et sa victime échangèrent un rapide regard de surprise et de dégoût…

« DE QUOI ! ABSOLUMENT PAS ! »

« … oh… dans ce cas les bracelets vous serviront à rien… »

« Et ils font quoi vos putains de brassards !? »

« Les bracelet de scorpy ? » … rétorqua le vieux…

A ces mots la sentinelle pouffa de rire…

« QUOI ! Qu’est ce qu’y a ? C’est quoi ces merdes !? »

La sentinelle se ressaisit et expliqua des plus calmement… du moins il fit tout son possible pour conserver son sérieux… :

« Les bracelets de scorpy… vont par paire… ils lient les deux personnes qui les porte. Tout ce qui arrive à l’un… arrive également à l’autre… »

« DE QUOI !? »

Complétement dépité et furax, le viking se mit à regarder chaque personne l’entourant tandis que l’orichi affichait un sourire de soulagement ! Le barbare se rapprocha du vieux, sans lâcher xiaou et dit d’une voix presque implorante :

« Vous pouvez nous les retirer… ? »

« Les bracelet s’ouvriront à la mort de l’un d’entre vous… qui causera d’ailleurs la mort immédiate du second ! Je ne peux rien y faire mes enfants ! Désolé… par contre je sais où il est partit ce salaud de fils de chien ! Le bastion de l’autre taré… Apolinaire… Champolion… »

« Apollyon ? » … tenta l’obsidien…

« Ouais c’est ça ! Il y va pour un rituel ce salaud de fils de chien… vous le trouverez là-bas les enfants… vous voulez un big mac pour la route ? »

« Un quoi… grrrrr …. Pffff… » Interrogea le sumo…

« Un Big Mac ? Un bon sandwich bœuf-tomate et laitue que le bœuf il est maigre et tendre et kächer, et que la tomate elle est bien mûre. Ça ravigote, j'adore ça ! »

« Miam ! …. Grrrr… faim ! »

Pendant ce temps, le viking était resté silencieux… complétement abattu parce qui venait de lui tomber sur le coin de la gueule… tandis que l’orichi riait nerveusement puis rapidement à plein poumon. Il s’exprima sans pouvoir se retenir…

« … ahahaha…. Hé ! hé copain ! On dirait qu’on est lié tout les deux ! hé ! Aahahahaha… jusqu’à ce que la mort nous sépare ! »

« RAAAAAAH ! TU AVAIS PRE-MEDITER TOUT CELA !? »

« Non… j’te jure copain… ‘’Oni soit qui manigance’’ comme on dit ! … mais tant pis c’est fait ! »

… ça en était trop… le barbare le balança contre le mur le plus proche. Il s’en approcha ensuite, tout furieux qu’il était et se mit à asséner une avalanche de coup de poing en plein visage de l’asiatique mais chaque coup blessait à son tour le viking qui petit à petit se retrouvait couvert de bleu, s’écorchait le visage, se cassa le nez…

« Tu devrais peut-être les séparer Cao… »

« Naaaaan fiston ! A force de taper il va se mettre KO tout seul… il a besoin de digérer la nouvelle. Laissons les petits s’amuser ! Alors qui veut un Big Mac pour la route !? » … s’exprima Max…

Pendant ce temps, notre héro continuait de s’auto-mutiler en s’acharnant sur l’orichi… la pilule était dur à avaler…

D’ailleurs… est-ce que notre barbare compte arrêter un jour ou va-t-il se tuer lui-même ? Est-ce que Xiaou avait réellement planifié quelque chose ? Est-ce que Miracle Max est un complice ou peut être un parent ? Est-ce que ces Big Mac sont réellement aussi bon ? La saveur d’un burger mérite-t-il le meurtre d’un animal innocent ? Est-ce que skippy à fini en Fish Burger ? Que va faire Roht au bastion d’Apollyon ? Quel rituel compte t-il accomplir là-bas ? Ais- t-on condamné à subir Xiaou pendant toute la durée de la formidable aventure de For Dishonor… ? D’ailleurs combien de temps va continuer cette histoire sans fin ?

Vous le saurez peut-être dans un prochain épisode de…

FOR DISHONOR

NEW: For Dishonor Saison 2 N°2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126153-Fanfic-For-Dishonor-Saison-2-N°2?p=1220223#post1220223)

Roi-Angmar
26/05/2017, 22h44
:) J-E S-U-I-S-R-E-F-A-I-T Encore une fois merci pour se chapitre aussi drôle que les anciens, je c'est pas si tu le vois mais l'histoire s’améliore de plus en plus et pour cela je te re remercie de la continuer Je mit attendez pas et c'est une surprise que j’accueille a bras ouvert "Se salopard de fils de chien" mdr le Barbare qui explose le nez de l'Orichi pour rien, la Sentinelle qui dois apprendre au gros porc comment parler a une dame, le bracelet donner par erreurs au deux marié, Skippy on n'a toujours aucune de ces nouvelle...
J'aurais juste deux questions
Es-que la Sentinelle va croisé des camarades qui l'on trahit au châteaux d'Apotruck ?
Es-que on peut t'aider en quoi que ce soit pour les suit de FOR DISHONOR ou es que tu veux nous surprendre ?

Bonne journée NOCTAMBULE ;)

LOUERN-_-
26/05/2017, 23h10
^^ merci bien ^^

Je remercie au passage encore une fois l'auteur de Princess bride (un film que j'ai adoré, la référence culte du role play) et pour le coup aussi farscape qui m'a donné les bracelets de scorpy! ^^

Alors j'éviterai de répondre à certaine question pour pas dévoiler des pistes que j'ai envisagé mais que j'utiliserai peut être pas (donc je me prononce pas pour pas décevoir si je prends pas), d'autres que je compte utiliser de sûr (du coup j'en parles pas pour que vous ayez la surprise, d'autres que j'ai d'emblée écarté et enfin d'autres auquel j'ai pas pensé mais qui pourrait être des surprises sympas. D'ailleurs j'ai déjà le début de la saison 3 en tête (si j'arrive jusque là indemne ^^)... ça devrait être pas mal...

Du coup je peux pas dire pour les sentinelles ^^

Skippy pouvait pas s'intégrer ici mais c'est prêvu de vous révéler ce qui lui arrive ^^.

Aprés si vous voulez aidé, hésitez pas à discuter des textes, critiquer ce qui vous plait ou non, proposer des idées, des pistes ou supposer de ce qui pourrait arriver ^^ je ne répondrai pas forcément directement aux idées proposés pour garder la surprise mais cela pourrait m'inspirer ;)

Merci de ta fidèle lecture et bonne nuit ;)

Roi-Angmar
27/05/2017, 00h59
Je veux aider le seul guerrier qui n'est pas abandonné les fic For Honor (For Dishonor) c'est pareille pour moi
Se qui me plais... T-O-U-T se qui me dérange, qu'il n'y ai pas cent LOUERNS pour crée un max de fic For Honor pour que je puisse lire et éclater de rire toute la journée ;)
Proposée des idées comme tu la dit, tu ne veux plus agrandir le groupe sinon se serait trop le bordel (j'aime le bordel mais passons) peut être qu'a la place d'une place dans le groupe des persos secondaire pourront allait et venir ou tout simplement mourir (Si tu juge bon qui crève, dommage pour l’Émissaire :( il était unique)) tenant une petite place apparentière dans le groupe
Une piste, je suppose que neaux héros (avec un cens se igue de la justice) vont rencontré Apolipute et Roht le salaud fils de chiens et subir un autre cuisant échec
Se qu'il pourrait arriver, il pourrait arriver que notre ami bien veillant et emporter avec lui plusieurs objectés (bracelet en autre) qui les prévu de donner (lol) a ses amis qu'il l’accompagne j'aure a CAO qu'il conte liée (de force) par pur amoure a la nija ou a la Sentinelle qui conte lié, a je c'est pas une Spadassin qu'il la trahie et qu'il hait (j'adore le duo de ces deux perso désoler pour sa)

Donc Voila je n'avais pas grand chose a faire et vue se que tu nous pont (a des jours indéterminé de la semaine) sa ma donner envie de t'aider même si c'est un tout petit peu ou même pas du tout l'important c'est d'essayer je suppose... encore une fois je te souhaite bonne journée ! MON POTE !

LOUERN-_-
27/05/2017, 09h56
Toute idée et bonne à prendre ^^ je suis tout ouïe ^^

On verra ce que je pondrais par la suite, mais l'idée de perso secondaire plus ou moins haut en couleur allant et venant est prêvue ^^

Merci pour tout et content que certains prennent plaisir à lire ce que j'écris ;)

Bonne journée poto! ;)

Roi-Angmar
28/05/2017, 23h28
Jarl Louern galère vous pour la suite ?

LOUERN-_-
29/05/2017, 10h06
^^ Impatient :p

Non je manque de temps actuellement ;) j'essaye de m'y mettre dés que je le puis ;)

Queen_Shadow
01/06/2017, 17h00
Encore un très bon chapitre sa devient lassant... continue comme sa ! ;) donc La Sentinelle et l'Orochi son encore en vie, temps mieux ils son géniaux.
C'est partie pour la suite !

Queen_Shadow
01/06/2017, 17h08
Roi-Angmar
J'aime beaucoup ton idée d'une Spadassin (non c'est pas vraie se n'est pars- que c'est mon personnage préféré) et d'une Sentinelle qui se déteste et qui se trouve liée de la même manière que l'Orochi et notre gentil barbare, par notre gentil homme qui en n'avait marre d'être le seul a prendre chère. Sa serai tellement drôle !

LOUERN-_-
01/06/2017, 18h14
Pour le moment c'est l'histoire d'amour entre la shinobi et la sugoki qui va prédominé ^^ normal vue que j'ai commencé avec eux... mais... il se pourrait qu'une spadassin face son apparition... ^^

Queen_Shadow
01/06/2017, 18h48
Comme dirai la Shinobi OOOOOUUUUUIIIII !!! des que je les entendu je n'ai pensé qu'a une seul chose https://www.youtube.com/watch?v=VBKGmmd7aDM

Roi-Angmar
02/06/2017, 20h08
Merci la nouvelle ! sa fait plaise

LOUERN-_-
02/06/2017, 20h35
La suite est en cours d'écriture... si j'ai le temps ce soir, sinon ce sera dimanche... ;)

Queen_Shadow
03/06/2017, 00h52
Prend ton temps y a pas le feux

steepy68
03/06/2017, 17h15
Mmm...Une partie à trois ^^ Impatient :p

Polojojo73
05/06/2017, 16h44
slt slt, ahhh cool, la prod à donc trouvé un intérêt à une saison 2^^, certainement à cause de la demande toujours grandissante des fans!
j'y suis un peu moins sur les rèfs, je vais aller y jeter un oeil, le bracelet de scoppy, mdr et gg, on se demandait comment le calmer le viking, enfin si on peut dire qu'il est calmé^^, s'auto casser la gueule, le concept est toujours efficace^^!
je repasserai lire les autres épisodes, j'ai un peu lâché le jeu, (période estivale + ponts), puis je me suis rendu compte que j'y jouais depuis le lancement, un peu de distance m'a recentré sur ma tolérance.
Je relance le jeu, les serveurs sont OUT, j'ai cru à une blague. J'arrive finalement à me connecter, mais quasi aucun joueur. Puis mes quelques connexions avant cela, m'ont dégoutées, matchmaking toujours pas réglé, je me retrouve dans des teams pas du tout équilibrés, alors je veux bien faire du boulot sup, mais qd je suis en face d'une team complête, et que j'ai été drop avec 3 débutants, bein merci la partie. Tu te retrouves à jouer des 3vs1 toute la partie. le système de vengeance ne permettant plus de lutter, c'est l'action groupée qui devient prépondérante, et quand tu arrives tout de même à faire tomber le groupe, tu deviens immédiatement "Wanted". Et donc accompagné par les fuites (système remanié de vitesse de course) jusqu'à retrouvé leur groupe salvateur
Bref je voyais d'un bon oeil le remaniement du jeu, mais c'était sans compté sur ce qu'allait en faire les joueurs.
Enfin voilà, c'est fou je peux pas m'empêcher de me plaindre^^, et encore pire je pourrai continuer comme ça des pages et des pages (mais de bonne humeur, je me suis promis de ne plus perdre trop de temps avec for honor ^^), à ma décharge le jeu cumule qd même!
Bref je prend maintenant le jeu pour ce qu'il est, dommage je pensais en faire un running game, mais ça semble impossible!

Par contre je repasserai pour lire le reste de la saison 2.
A+

LOUERN-_-
06/06/2017, 09h14
Pas de soucis et merci :D

A bientôt Polo ;)