PDA

Afficher la version complète : FOR HONOR devenu un jeu de loubard

Jeff-The-Dude
27/05/2017, 11h43
Salut la compagnie,

Encore une prose pour exprimer mon sentiment 14 reput plus tard full dominion JCJ ( 200hrs bientôt ) des stats de merde mais je ne céderai pas à l’appel de l’IA qui pose en soi d’autres problèmes.

Hier, me voilà reparti en dominion JCJ, full 144 en quête d’un test de build « full défense » (presque 15% quand même) avec mon Naruto que j’ai monté full exclusive JCJ dominion, au prix de ma reput qui me plombe.

Mais on s’en fout. (d’ailleurs vous verrez OSEF d’un paquet de trucs)

Et là boom full "Pizza" en face. (Cette partie qui pue déjà avant même d'avoir commencé bref).

Ma qué ?!

Pendant le load un des mecs en face dit aux autres « brothers ! let’s stick together ».

Cette verrue plantaire sous la voûte de la dignitaire, respectable et antique société chevaleresque qu’est "la confrérie des chevaliers" (Mais qu’est-ce qu’il fout là O background en commun, rien à voir !! dégages, ah mais oueh !! t'as une armure).

Ou on le met chef ?? , bah il a une armure ?? bah on le met chez les chevaliers (Perceval sort de ce corps !! )

Premier fight je laisse le mec venir pour test, je mange un désormais traditionnel 3 shots (fente en avant sautée, patate multicolore sonnante et trébuchante, chute (Ché pas pourquoi mais je passe ma vie par terre dans ce jeu) pointage au sol et finish en mode allé (files dans ta chambre).

OK donc défense no change... (build useless) bisou l’effet placebo du stuff kikoo cosmétique. (Oh c'est beau, mais a quoi ça sert ? a rien on s'en fout)

Je passe en Cam et là le mec qui m’a ouvert qui est full tombe sur un autre centurion de ma team et moi je regarde.

Même combo sur son homologue exactement. Et là je matte la barre de vie de mon collègue d’infortune et je vois encore un gros 60% de PV restant (ah oueh bah il a de la chance lui). Je me dis que je vois des mecs dire que ce combo te met « mid life » bah là même pas !!

Et l’autre à qui il reste un bon 70% de sa barre d’endurance (en mode balade en forêt, normal pépère la routine).

Donc une barre de PV de shinobi "+15%" full défense à dégâts équivalents (combo idem) c'est 40% de barre de PV d'un Centurion.
Mais il est sensé avoir peu de PV comparé aux autres classes (4 barres 1/4) contre (3 barres et 1/2) soit peu d’écart. je parle pas des classes Old school.

(1 barre = 1 barre), après on module aux stats de stuff (à moins que +15% soit pas le max défense mais je pense que si) la pénétration de défense de l'arme étant la même c'est constant d'un opposant a l'autre. Pas de dégâts de blocage qui intervient, le mec a rien bloqué.

A part une stat de constitution intrinsèque liée à la classe.

Bref, vie ma vie de chips en mousse.

On parle de stats de stuff de modifications des attributs de % de barre machin tout ça, mais en dominion ?

Tu t’en TAPES ça sert à rien !!

La seule chose qui fait foi c’est le SURNOMBRE et la CHANCE, de qui tu croises…, enfin qui ?

Qui ? Avant je regardais avec considération mon adversaire en me disant ouah tel gameplay, telle classe, tout ça.

Maintenant tu t’en fous c’est surtout combien ils sont. La classe tu t’en fous, tu lattes ça tombera pareil a quelques secondes prêt.

C’est devenu un jeu de petits loubards, un jeu de free fight.

En dominion, les mecs s’en tapent des zones, ils sont là pour Street fight et faire du kill enfin du kill même le mot lui-même est encore trop « digne ».

Tout ça pour ça. “Jamais la nature d’une chose n'est si avilie, que quand l'ignorance superstitieuse est armée du pouvoir.” Voltaire.

Tu prends une zone les mecs s’en contrefoutent, ils sont stick ensembles, ils défendent plus et roulent sur une zone et la meute pour tout raser.

T’es tout seul comme un âne ? Dommage (enfin qu’est ce t’y peux ?) tu tombes sur un mec seul, il run pour attendre qu’un collègue arrive et là il se sent pousser des boules pour se pointer.

C’est ça qu’est devenu FOR HONOR un jeu de racailles des rues, un jeu de baston de bus ? Un jeu sans règles ni barrières, à la va que j’te pousse. Un jeu de chien de la casse.

2V1 (t’as de la chance) 3V1 ; 4V1 (check ca oh year). Avec pour seule option la fuite ou le gank (vengeance ou pas d’ailleurs (rien à foutre comme le reste), ça ne change rien que reporter la fin inexorable de quelques secondes, une fois sur 2 tu ne peux même pas envisager l’option de fuite quand t’as 3 débiles minimum qui te lattent tout ce qu’ils peuvent… c’est juste devenu de l’abattage.

Alors finalement c’est un jeu (enfin un jeu encore une fois le mot même me dérange) ou la chance prend de plus en plus d’importance sur tout le reste par extension.

T’as de la chance t’avances, t’as pas de chance tu tombes sur un gang adverse t’es mort (stuff ‘plus cosmétique qu’autre chose au passage, skill (tu tapes ça passe), honneur (elles sont belles les démo ou on se fait plaisir, objectif (les zones OSEF roule t’occupe !!) allé je mets un petit lien que ce qui m’a fait vibrer à l’époque.

https://www.youtube.com/watch?v=xcy3wr-es7M

Il fait beau aujourd'hui ""monjoie mortecouille" !! quelques menues joutes ne me feraient point de mal "vite ma monture et mon armure".

C'est beau, on a le poil brillant, on trottine tel le fringuant poney, on change d'allure, on marche même, la cote de maille qui plioye sous les saccades de cette petite brise fraîche des matins de printemps ou il fait bon vivre d'aller pourfendre le gueux et rentrer goûter le gibier fraîchement préparé après la joute.

On a le temps hein, on prend l’temps même, on négocie, on s’fait plaiz ! (oserait je dire on screen ! on share même)

Hein vieux !?, on n’est pas bien là ? a la fraîche ? Admires vieux ! Zi art of battle et oueh mec ! de la nouveauté admires !! on sait faire. (Jean Claude Convenant sort ce corps)

Non, tout ça parait tellement loin.... Mais en fait tu sais koi ? Rien à foutre…

Tu croises un mec qui te salue de temps en temps tu te dis « ah enfin » un minimum de dignité et la non t’as le reste de la meute qui débarque et qui te démontent la tronche en 2-2 en surnombre et en plus les mecs, ils sont contents et célèbrent à grands coups d’emotes. Mais lol

Franchement UBI ne vous emmerdez pas à pondre des usines à gaz, du stuff des stats (laissez ça au pros)

Faite juste « un lâché de débiles (je m’inclus hein) dans une zone vide sans règles et à poil ce sera pareil. »

Quelle pitié de voir ça !!

Autant de penseurs à réinventer des modifications qui ne font que créer une contre productivité record jamais rencontrée dans l’histoire du jeu vidéo. Tant que vous ne testerez pas mieux ce que vous mettez a disposition des joueurs en mode : On balance chef ? « Oueh Vas-y balance ça dans l’tuyau on verra bien les retours et pis on verra plus tard.

Le boomerang aura 50% de vous revenir en pleine figure. « Gérer c’est prévoir !! Dit le proverbe».

Autant de temps à développer une idée pour foutre tout par terre en 3 mois et dégoûter au passage la majeur partie de votre communauté.

https://www.youtube.com/watch?v=MA7vUdvqv74

J’ai des idées pour la suite,

Un cowboy avec un flingue a la Macree, oueh ça manque de flingues la non ?

Un pirate c’est la mode (Johnny big up ) chez les chevaliers (vas-y on est plus à ça prêt)

Faut proposer une alliance avec Capcom et Snk pour mettre Ryu et chun Li. bah oueh ça manque de boulettes ce jeu et pis allé :

Un petit passage vers l’univers de Toryama chez les weebs on s’en fout c’est japonais ( hey bob ? Toryama il est de ou ? japon !! vas y envoi, t'occupe),

et pis les gars Marvel !! chez les vikings avec Thor c’est Viking ça non ?

Ronald Mac Donut le clown qui fight c'est marrant ?

Aliens versus Predators au Japon féodal ou chez les visiteurs c'est bon ça ?

Le pitch : C'est 4 aliens VS 4 predators lâchés à l'arrache dans une map, ça démonte ça non ?

Great-chai
27/05/2017, 12h22
Oula ! En grande colère le monsieur 😅
Sir ! Sir ! On en a gros !!
Mais bon je te rejoins sur pas mal de points, et honnêtement ce n est pas tant le jeu qui pose problème que les joueurs eux même !

Je m explique :
On parle de For Honor, et quand le jeu est sorti, apres avoir testé la beta, j etais agreablement surpris !
Enfin un jeu multi exigeant avec un bel esprit, du respect et du fair-play !....de l honneur quoi...!

Mais apres quelques mois, croiser des joueurs honorables est rare, trop meme ! Ca en dit long sur la mentalité générale, et c est un triste bilan.
Et oui, ce type de joueurs qui tombe contre des loubards comme tu dis, fini par être dégoûté à force! Jusqu au jour où il se dit :
"après tout pourquoi je m embete a respecter les autres, eux ne le font pas..."
Et c est là qu il passe, pour ainsi dire, du coté obscure!

Mais ces joueurs honorables existent encore ! Et c est vraiment agréable de disputer un match contre eux, quand on tombe dessus !
Selon moi, il ne faut pas ceder a la facilité ! Si tout le monde fait comme eux, c est la mort du jeu!
Le mieux est encore de garder en contact les bons joueurs, et d ignorer les autres...

Il faut croire que pour certaines personnes "For Honor" sont deux mots trop compliqués à comprendre...

steepy68
27/05/2017, 15h14
Jeff-The-Dude, je me suis régalé de ton post, trop marrant et...tellement vrai !!

Odalkan
27/05/2017, 16h56
J'ai bien ri merci ;)

AlphA_753862456
28/05/2017, 04h30
pareil que mes précédent ,j'ai sourie a te lire, car c'est totalement vrais XD

juste qui a déjà vue quelqu'un exécuter son Emote jusqu’à la fin?...

SiRPattate.
29/05/2017, 06h49
J'ai lu le début à propos du OS shinobi et ton stuff def, paèrs c'est de la diago -> les pavés je kiff pas tellement ça fait mal aux dents :p.

Pour moi ton 15% de def sur le shinobi ne sert à rien. Pourquoi ? Sa défense de base doit être médiocre.

Disons que si un tank (Jarl, Shugo et Fléau) possède 10 de défense (nombre inventé), le shinobi doit en avoir 1. Donc 15% de 1 bin c'est pas la même que 15% de 10. Après je ne dit pas que tu ne peux pas le faire mais je pense qu'il faut bien analyser le stats de base de chacun des héros pour pouvoir monter le stuff en fonction. Pour moi la stat la plus haute du perso doit être boost avec le stuff.

PS : de mon point de vue je ne pense pas que le shugo possède une énorme défense. Son shield doit le procurer ce "bonus" et donc d'être dans les tanks. En revanche le LB peut être rajouté dans le lot.

LOUERN-_-
29/05/2017, 11h13
J'adore ^^

Sympas et drôle ^^ tu devrais faire la "gazette de for honor" avec des news écrites à ta sauce, ce serait plaisant à lire ^^

Perso juste un point: le côté loubard pour moi était déjà présent en jeu, certes le quadruple centurion amplifie peut être le phénomène... aprés je suis peut être le seul mais perso des matchs où un team te roule dessus sans que tu puisse rien faire (et qui vise même pas forcément les bases) c'est pas nouveau. Y avait d'ailleurs eu un autre sujet à ce propos où on parlait des équipes full même personnage... (quatre sumo qui te charge et te caline à gogo, quatre PK qui te font nué de moustique, quatre orichi qui cours a la naruto et te spam light... bref...)

Après c'est vrai que le centurion, surtout à 4, ça fait loubard ^^ C'est dommage car le perso est chouette et prit en solo (en 1vs1) il est gérable je trouve.

Enfin voilà, a part le truc du surnombre que perso je trouvais déjà dérangeant avant... ainsi que le point de SIRPattate sur le stuff où effectivement même 20% de def surtout sur un shinobi... ça changera pas grand chose je crains ^^

Pour le reste message sympas ^^ j'aime bien :) trés bonne ref avec elie semoune... j'aurai bien rajouté Burt le super flic en personnage ;)

https://www.youtube.com/watch?v=TA8NWYFwqEE

Par contre déconnez pas! Si y a un Jack Sparrow Character's vous le mettez chez les viking! Ben ouais c'est nous les pillards ^^

Jeff-The-Dude
29/05/2017, 11h44
Salut les gars,

Approche d’autodérision mêlée a un résonnement par l’absurde (un brin second degrés) sans prétentions aucunes. Le but étant de générer un sourire a la lecture ou une situation de déjà vu.

@sirpattate : l'approche de la def est voulue et conclue sur la preuve que la def +15% sur shinobi c'est useless certainement lié a une stat de constitution liée a la classe ( mais au moins j'aurai tenté un test de def pour ceux qui ce pose la question) je n'accepte "juste" pas le KO debout !! en 3 pattates ( rooh il est beau celui là ) mais j'esquive avec le temps sur le premier coup sauté ! ;)

J’étais parti pour mettre ça en intro mais le forum me bride a < 3 trois liens vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=3g-g2yYR6Jk

Ou ça

J'chui full defense vas y, essayes pour voir, vas y !! j ete dis, frappes moi si tu l'oses ? chui prêt " full def +15% eh oueh mec !!

https://www.youtube.com/watch?v=XwhZwnQNPCM

LOUERN-_-
29/05/2017, 11h56
^^ Je confirmes ^^ fais une review à ta sauce ça devrait être sympas à lire ;)

SiRPattate.
29/05/2017, 12h31
Si je peux te donner un conseil pour le shinobi monte la résistance aux alté. Avec le peu de vie que tu as je pense que c'est rentable. Après à toi de voir ;)

Kikasstou
01/06/2017, 21h18
Pourtant ce serait pas compliqué à corriger. Il suffirait juste de multiplier le friendly fire par 10. Ca éviterai l'effet loubard qui te tombe a 4 dessus. Actuellement le friendly fire interrompt mais fait très peu de dégats. Ca résoudrait pas le problème des gank à 4v1 mais ca permettrait au moins d'obliger les gars à jouer correctement plutôt que taper dans le tas sans regarder.

MinautaureXXIII
07/06/2017, 14h27
il aurait du l'appeler FOR NO HONOR, tu peux pas jouer avec honneur dans ce jeu, même moi j’en suis arrivé a ne plus jouer avec de l'honneur tellement je suis dégouté de me faire gank. T'en a tellement marre de voir aucun respect que tu fais comme tous le monde.... car c'est pas les 10pts que tu gagnes si tu joue avec honneur qui vont t'encourager ou faire passer la pillule du gankage a 2v1 ou 3v1 ou 4v1.
Il n'y a qu'en 1v1 ou tu peux jouer avec honneur. et encore qd tu vois l'equilibrage de certaine class... tu te demandes ou est l'honneur...

heimdall-SoA
07/06/2017, 15h04
il aurait du l'appeler FOR NO HONOR, tu peux pas jouer avec honneur dans ce jeu, même moi j’en suis arrivé a ne plus jouer avec de l'honneur tellement je suis dégouté de me faire gank. T'en a tellement marre de voir aucun respect que tu fais comme tous le monde.... car c'est pas les 10pts que tu gagnes si tu joue avec honneur qui vont t'encourager ou faire passer la pillule du gankage a 2v1 ou 3v1 ou 4v1.
Il n'y a qu'en 1v1 ou tu peux jouer avec honneur. et encore qd tu vois l'equilibrage de certaine class... tu te demandes ou est l'honneur...

oui et non MinautaureXXIII

tres souvent j'ai eu le même sentiment que toi a se sujet . je préfere moi rentrer dans le tas qu'il soit seul ou 4 contre moi, je me fait déglingué..... oui.... très souvant. mais je ne recule pas . j'ai ma fierté . Mais la ou tu vois que les gars sont minable c'est surtout lorsque au final et fatalement tu tombe sur eux seul a seul. ils fuient le combat pour pleurer des les jupes des autre joueurs et ca je trouve ca jouissif. ca contre blance le tout. de toute facon nous le savons très bien qu'il y a des sacré troll sur ce jeux mais tombé dans la facilité, parce que tout le monde le fait, n'est a mon sens pas mieux.

après je ne t'en blame pas et ne te juge pas. je te comprend

Pourtant ce serait pas compliqué à corriger. Il suffirait juste de multiplier le friendly fire par 10. Ca éviterai l'effet loubard qui te tombe a 4 dessus. Actuellement le friendly fire interrompt mais fait très peu de dégats. Ca résoudrait pas le problème des gank à 4v1 mais ca permettrait au moins d'obliger les gars à jouer correctement plutôt que taper dans le tas sans regarder.

oui tout a fait ils devrai mettre le friendly fire mais total. car je n'ai jamasi vue qu'un coup de hache dans le dos d'un équipier faisait moins mal que celui que recois l'enemi

LOUERN-_-
07/06/2017, 15h16
Juste pour dire: entièrement d'accord sur les dégâts allié, ça en calmerait peut être certain pour les ganks.

Zettai-Reido
07/06/2017, 15h42
Minautaure, tu porte bien ton nom x)

Un vrai taureau xD il c'est taper tout les sujets plus ou moins récent pour poser son petit whine xD

heimdall-SoA
07/06/2017, 16h06

Un vrai taureau xD il c'est taper tout les sujets plus ou moins récent pour poser son petit whine xD

tu pense qu'il n'est pas dans son bon droit?

tu préfère le jeu tel qu'il est?

LOUERN-_-
07/06/2017, 16h52
Je pense que Zettai à voulu surtout souligner le fait qu'il est pas utile de se plaindre du même fait dans 4 sujets différents (surtout si l'un d'entre eux n'a rien à voir) et qu'il a voulu faire un brin d'humour qu'était pas méchant du tout.

Perso je comprends les énervements et déceptions de chacun mais c'est comme ça malheureusement ^^ polluer le fofo changera pas grand chose, les devs et ubi passent pas ici... en revanche harceler le support Ubisoft si ça vous soulage, ça donnera pas grand chose de plus mais vous aurez plus de chance de vous adresser aux bons interlocuteurs ^^

Le jeu était mieux sous sa version bêta pour mon opinion personnelle. Maintenant, a part assister à sa future évolution je ne pense pas que cela changera grand chose ^^ surtout que le forum anglais à l'air d'être la "plateforme / support" (si je puis dire) principale. Au vue du topic sur les bugs et autres reports qui y est le référentiel. alors certes tout le monde est pas anglicane, mais s'y plaindre sera plus efficace je pense... ou pas! ^^

MinautaureXXIII
07/06/2017, 19h06
Ça ne changera pas t'as déjà une réponse positive ou constructive aux demandes plus que légitime des joueurs non. Ils s'en foutent totalement, on a tous payé le jeu et voila ils ont encaissé la thune et sont déjà passé sur un autre jeu. Ils sortent quelques patchs de temps en temps pour faire style mais ça corrige que dalle et y a de nouveaux bug qui arrivent tous les jours.
Ils ont crée le forum pour faire style mais au final, c'est zéro communication. Une honte sérieux pourquoi mettre un forum en fr si c'est pour ne s'occuper que de celui en anglais.
Je doute que sur celui en .com soit plus efficace surtout j'ai déjà post sur le fofo anglais. Ça change rien.
A part dédommager les joueurs avec leurs statuts champion......
Je vais faire comme bcp d'autres et aller voir sur un autre jeux mon temps sera plus rentable que sur ce jeu moisi et vérolé. Quelle dommage de voir ce qu'ils en ont fait.

MinautaureXXIII
07/06/2017, 19h18

si post sur 3 ou 4 sujet c'est spamer tous les sujets du forum alors ok

Zettai-Reido
09/06/2017, 10h11
tu pense qu'il n'est pas dans son bon droit?

tu préfère le jeu tel qu'il est?

Bien sûr qu'il peut pleurer, mais polluer des post ne rime à rien, qu'il fasse comme tout le monde, il crée son petit post dans "Retour / suggestion" et SURTOUT, quand on veux changer les choses, on propose, on argumente, et on défends son idée, ce que j'ai pas encore vu dans ses posts.

Parce que perso je trouve que gueuler pour gueuler, ça sert à rien.