PDA

Afficher la version complète : The Crew 2 : Aéroports & Gares ferroviaires -> accélérer le temps

EulDave2013
28/05/2017, 19h13
Salut à tous !

En attendant les nouvelles fraîches de The Crew 2 prévues pour l'E3 2017, j'essaie de terminer tous les Hauts Faits.
Je voudrais aborder les Hauts Faits "Voyage Rapide" !!!

http://game.ava360.com/uploads/thumbs/be26b607a-1.jpg

Depuis que le jeu est sorti, je reconnais que je n'ai pratiquement pas utilisé (voir pas du tout) les trains ou les avions pour me déplacer sur la carte des US.

Du coup, en faisant les Hauts Faits, qui nous obligent à utiliser les transports pour gagner les Bonus HF, je me suis réellement posé la question de l'utilité de ces gares de trains et de ces aéroports ?!

Sur le moment, j'ai cru que cela servait à accélérer le temps du jeu afin d'accélérer la nuit ou le jour, si jamais nous préférerions jouer de jour ou de nuit. Mais en fait non, voyager en train ou par avion ne fait qu'écouler qu'une minute du temps de The Crew !!!

Donc voici ma proposition :

Pour The Crew 2, si effectivement nous avons toujours la présence de ces transports, serait-il possible de permettre d'accélérer le temps lors des voyages avec les transports. Cela permettrait alors de donner le choix au joueur de jouer soit de jour, soit de nuit.

Merci.

Que pensez-vous de cette idée ?
Cela dit pour les déplacements rapides manuels, je préférerais que cela n'impacte pas le temps.
Seuls les voyages en transports (train ou avion) permettraient une véritable accélération du temps.

Voilà !

DU_PHIDEM44
29/05/2017, 19h36
Bonsoir,
Il est vrai que si je pouvais choisir entre le jour et la nuit je serai très comptent, car je n'aime
pas du-tout la nuit, je quitte le jeu quand ça arrive.
Maintenant je crin que cela ne soit pas possible, l'heure est la même pour tout le monde,
ce sont les serveurs qui la gère.
L'heure dans TC s'écoule environ 12 fois plus vite que dans la réalité. Une heure égale 12h TC et deux 24h TC.
Au début du jeu c'était facile de si retrouver, à l'heure pile il était midi ou minuit selon heure paire ou impaire
a la demie il était 6h00 ou 18h00 toujours selon pair ou impaire.
Aujourd'hui tout est décalé et difficile de s'y retrouver.
A heure pile il est 7h30 ou 19h30 toujours selon pair ou impaire.
Bref, tout ça pour dire que oui j'aimerais choisir, mais j'ai des gros doutes.
Et si au minimum nous avion l'heure en format 24 heures cela serait déjà ça.

FR-Riizen.
29/05/2017, 20h28
Bonsoir,
Il est vrai que si je pouvais choisir entre le jour et la nuit je serai très comptent, car je n'aime
pas du-tout la nuit, je quitte le jeu quand ça arrive.
Maintenant je crin que cela ne soit pas possible, l'heure est la même pour tout le monde,
ce sont les serveurs qui la gère.
L'heure dans TC s'écoule environ 12 fois plus vite que dans la réalité. Une heure égale 12h TC et deux 24h TC.
Au début du jeu c'était facile de si retrouver, à l'heure pile il était midi ou minuit selon heure paire ou impaire
a la demie il était 6h00 ou 18h00 toujours selon pair ou impaire.
Aujourd'hui tout est décalé et difficile de s'y retrouver.
A heure pile il est 7h30 ou 19h30 toujours selon pair ou impaire.
Bref, tout ça pour dire que oui j'aimerais choisir, mais j'ai des gros doutes.
Et si au minimum nous avion l'heure en format 24 heures cela serait déjà ça.

Peut être tout simplement que jouer la nuit n'ai tout simplement pas bien en faite :)

C'est la maj WR qui a mit le basard. Avant, c'était cool de rouler de nuit comme de jour. Ici, les phares n'éclaire plus rien donc forcément ! Et comme nous l'avait dit un gars de chez IT un jour, "vous vouliez de la météo, vous allez en manger !" Résultat, il pleut grave et de nuit, je suis comme toi, je quitte le jeu ;D

DU_PHIDEM44
30/05/2017, 10h54
Oui tu as raison la nuit " C'était mieux avant "
La pluie me dérange pas trop (si ce n'est les flaques miroir).
Il n’empêche que pour le FR je préfère TC à FH3

John-The-Vault
31/05/2017, 09h04
Ça aurait été bien d'ajouter enfin d'anticiper les TGV aux States, et faire des missions avec, des courses d'un point A à un point B et d'arrivé le premier ou bien à un temps voulu pour récupérer un colis par exemple et ensuite le transporter à un autre point etc...

Pareil pour les Avions, tel heure pour le RDV en partant d'un point par exemple, le rdv est à Miami et on partirai de Boston par exemple...

Bref, des idées il y'en a...

Et ça justifierai ces transports férrovière et aérienne, on pourrait même ajouter le Ferry...

Admettons que la prochaine carte soit l'Europe, on aurait des défis de timing, des villes qui ont uniquement des vols intérieurs et des villes qui font les deux, intérieur et international.

Et donc de choisir le meilleur aéroport pour arriver le premier à Paris par exemple pour récupérer un passager et de l'emmener en Croatie par exemple et ensuite de récup un colis et hop de rejoindre l'aéroport international le plus proche par des vols intérieur ou bien par la routeou le port selon le chemin le plus rapide et destination San Francisco ou bien London etc...

hokageyakuza
31/05/2017, 18h05
perso je trouve que les trains et les avions servent beaucoup en debut de partie quand on a pas découvert la map malheureusement les voyages rapides font que leurs interets diminuent considerablements. ca aurait pu être sympa d'avoir des attaques de trains ou comme dans Forza Horizon des courses contre avions helicos ou trains... Sinon le seul soucis de la nuit c'est les phares

FR-Riizen.
31/05/2017, 22h45
Je fait une petite aparté par rapport au post de John...

Cette histoire d'Europe semble être une demande relativement rescente. Bien que je trouve le truc super, j'ai des doutes quand même sur le fait que ce soit bel et bien ça la prochaine évolution Je peux me trompé c'est sur, mais quand même, à plusieurs reprises, on a bien vue quand même qu'Ivory écoutait la communauté et que par contre, il y avait un sacrè décalage entre la demande et le retour. En considérant que l'Europe semble être une demande datant de quelques mois, je suis plutôt pessimiste sur la réalisation de cette "future".

Après, je ne sais pas...

John-The-Vault
01/06/2017, 05h56
Non tu te trompe, c'est une demande qui existe depuis plusieurs années. Et c'est même demandé par les ricains.

Sinon je prenais ça comme exemple pour l'utilisation des transports.

catof
11/08/2017, 09h50
Complétement d'accord concernant les gares et les trains et aéroports et avions
d'autant qu'un des hauts-faits semblent irréalisables (celui ou il faut parcourir monstre kilomètres en train, de mémoire la 4 de la deuxième colonne)

Pourtant il y a eu du boulot de fait ....
la maillage est cohérent, les trains sont régulier et circulent ( il y a mm des métro aérien), tunnel, viaduc ....
les aéroports sont extras , les avions font leur circuits d'envols couloir/tarmack/décollage et tout ça avec les zones d'attente !
c'est assez incompréhensible d'avoir consacré autant de temps et d’énergie pour si peu d'utilisation....

Je n'ai pas vraiment de proposition (ou si peu) pour rendre tout ça interactif avec le joueur
en vrac et sans trop d'inspiration
- course avec des trains
- passage de tunnel sans ce faire percuter (avec zone de replis) dans un temps requis
- saut sur certain wagon de convoi et saut pour en descendre sur certaine zone en bordure de voie
- il existe des voitures équipé de bogie, bon pourquoi pas trouver un truc à faire avec ça ......
- rouler en moto sur des toits de wagon

pour les avions je sèche un peu,
à part que les déplacements soient vraiment bénéfiques