PDA

Afficher la version complète : Joueur Rainbow Six Siege trés motivés recherche une team sérieuse.

DECALANDSHOOT
28/05/2017, 22h48
Yo !

Je vais commencer par me présenter IRL/IG :
IRL :

Je m'appel Thomas
J'ai 19 ans
J'ai commencer a jouer chez sony, de la ps1 à la PS3 mais pour la next gen j'ai décidé de partir du xb1

IG :

Mon GT est V2X KRNAGE
Je suis quelqu'un d'assez polyvalent concernant les jeux etc, j'ai déjà fait de la compet sur fifa et COD (classer top 10 en R&D sur AW) deux jeux bien différents donc et j'ai arrêter fifa et COD pour passer a Overwatch et RAINBOW SIX SIEGE. Je joue principalement sur ces deux jeux, classer Diamant sur overwatch et OR4-3 sur R6 (Je stagne a jouer en solo... je monte, je descend etc....)
Mes temps de jeux sont... H24 étant actuellement en vacances j'ai "carte blanche" jusqu'au mois de septembre :)

Je suis donc a la recherche d'une team R6, qui à pour ambition de ce lancer dans la compétition ou qui fait même des tournois amateur tout ce genre de petite chose (Si vous jouer a overwatch pq pas jouer sur les deux même si je suis plus sur R6 en ce moment)

Je ne suis pas le joueurs le plus fort de R6 mais j'ai de bon réflexe de jeux ainsi qu'un bonne analyse de jeux, j'ai la volontés d'apprendre encore et encore sur ce jeux pourquoi pas avec votre aide sa me ferais trés plaisir.

Si jamais je vous intéresse contacter moi sur Xb1 : V2X KRNAGE ou sur twitter @MADARA_PLS

PS: L'année prochaine je part en étude informatique (design web etc etc) donc si vous voulez un site pour votre team, je pourrais m'en occuper aprés quelque mois de cours :)

Thexx__
05/06/2017, 23h56
Salut, je joue sur Xbox depuis 3semaine car ancien joueur ps4 j'ai donc pas d'ami pour faire de la ranked et c'est bien chiant!
mon level sur PS4 : niv 234, diamant les deux dernieres saison.
et mon level sur xbox : niv 55, actuellement or 1 en jouant solo et j'ai un ratio de 1.6
Donc si tu es motivé et à l'avenir trouver gentillement des bons joueurs je suis pour.
mon GT : hypovic
Je joue bcp à partir de 18h le soir car l'apres midi je travaille.
Peace et à bientot