PDA

Afficher la version complète : Rejoignez For Honnor avec Twitch !!

arckael63
29/05/2017, 07h52
Bonjour a tous !!!

Ce matin j'ai créer un salon de discussion pour FOR HONNOR sur PC, J'aimerai trouver du monde pour l'exploiter au mieux car je me dit que plus on est nombreux et plus se seras sympa de jouer !
Je ne demande rien , j'ai fait ça uniquement pour amélioré un peu le jeux ! Vous pourriez aussi gérer vos clans dans le chat "il suffis de me dire ce que vous voulez".
Vous pourrez trouver aisément un remplaçant si un membre de vôtre équipe a un empêchement. Plus on seras nombreux dessus et plus il seras facile et agréable de jouer en multi et de trouver chaussure a son pied :)

Je met le lien pour tout ceux qui veulent nous rejoindre.
Il vous faudra télécharger l'application Twitch pour pouvoir nous rejoindre !

tout est indiqué sur ce lien:

--------------------------------------------------------------------------

-------------https://app.twitch.tv/arckael63-------------

--------------------------------------------------------------------------

Les trois factions sont distinctement séparées afin d'éviter la triche. Il vous faudra me dire pour quel camps vous vous battez afin d'avoir vôtre grade adapté.
Dans chaque onglet de faction il y a plusieurs canaux pour chaque mode proposé par le jeux, un canal stratégique pour le déploiement des ressources, un canal pour les évènements prévus et des canaux d'entraide pour l'optimisation de l'équipement et des personnages.

:);):D:DPeut être a bientôt et je compte sur vous pour me remplir ce chat vocal :);):D:D