PDA

Afficher la version complète : [Bug ?] Mort compte triple ?!

FanBaleine
29/05/2017, 13h30
Yo !
Alors concrètement, j'ai l'impression que maintenant parfois le nombre de morts que je subi englobe les assists des adversaires. Par exemple je viens de faire une éli, j'était mort à la première manche => 0 kill 1 mort.
Seconde manche mon duel se passe plutôt bien quand un spadassin adverse vient se rajouter à l'équation et là, bim plus de FanBaleine. Mais là => 0 kill 3 morts !!
Pareil, une fois en Domi je me suis retrouvé avec 8 morts, alors que concrètement ça m'était arrivé 3 ou 4 fois max. C'est normal ? c'est inclus avec la saison 2 ?! Et si c'est bug est ce que y en a parmi vous qui l'ont subi aussi ?!

Zettai-Reido
29/05/2017, 13h44
Oui c'est normal, tu peux mourir plusieurs fois si plusieurs personnes te tapent dessus xP

Mais oui c'est un bug clairement, à chaque patch on innove un peu au niveau des bugs, un coup on ajoute un glitch sur un warden, pis maintenant les tableaux de scores pètent une pile parce que quand t'es Centurion ou Sasugay tu gagne 2 point/s quand t'es sur une base au lieu de 1. Si tu tombe tu peux avoir plusieurs mort au lieu d'une, et là pareil.

Décidément =D plus ça va plus on s'amuse.

FanBaleine
29/05/2017, 13h49
^^
Merci tu me rassures !
Vais voir s'il a été déclaré du coup !

Queen_Shadow
16/06/2017, 05h05
Quand on te pousse a l’extérieure de la map il y a un bug qui te fait mourir plusieurs fois GGGubi
Donc c'est normal rien que se soir on me pousse dehors 6 morts en plus génial !