PDA

Afficher la version complète : Bug hit contre le mur

Zettai-Reido
29/05/2017, 20h15
Alors oui je joue centurion nanana je me plain nanana.
MAIS, plusieurs fois, lorsque je suis près d'un mur, si je choppe le mec et que je le pousse dans la direction du mur, il n'y a aucune animation. Il est tout frais alors qu'il se prend clairement le mur :/
C'est pas un cheat ni rien puisque ça m'arrive en 1v1 contre des potes :/

Sojy1
29/05/2017, 20h49
Pfff, le mec il se plaint alors qu'il joue centurion ! Genre t'as pas assez de contrôle, t'as besoin d'un mur en plus !
Nan j'déconne :p
C'est étrange en effet, surtout qu'il me semble que lorsque je suis dos au mur contre un centurion, je me le bouffe bien comme il faut (c'est infâme d'ailleurs)
Cela dis je crois que le shino non plus ne fais pas de stun avec son coup de pied quand il projette son ennemi contre un mur.... A vérifier cependant, je n'ai pas fait de test (oui je joue shino, et oui je vous emmerde ;p)

LOUERN-_-
29/05/2017, 22h05
Y a visiblement quelques bugs d'animations avec les nouveaux persos.

Alors j'ai pas eu le tiens Zettai mais avec le shino j'ai aussi vue quelque trucs pas trés clair, gb a distance qui passe pas alors que la cible s'est prit le truc, n'a pas été interrompue et n'a pas contrer... même prise, la cible se fait chopper mais en pleine animation où je l'attires à moi elle peut me frapper... (et me tuer d'ailleurs vue la résistance en carton)

En centurion, je m'étonne que lorsque mon adversaire est out of stamina et que je lui fous un bon coup de pied où je pense ^^ ben ce dernier recul mais va pas au sol... je croyais pourtant que toute projection te faisais chuter si ta stamina est down, non?

Oshona
30/05/2017, 04h37
lol, vous jouez le centurion et vous vous plaignez......
ce n'est pas le truc qui te mets trois coup de godasse et deux bonnes châtaignes et sa stamina ne diminue pas ........
et qui te permets d'être tuer en deux coups de poignards.........
ah ouais!!!!!

Zettai-Reido
30/05/2017, 08h31

Alors j'ai pas eu le tiens Zettai mais avec le shino j'ai aussi vue quelque trucs pas trés clair, gb a distance qui passe pas alors que la cible s'est prit le truc, n'a pas été interrompue et n'a pas contrer... même prise, la cible se fait chopper mais en pleine animation où je l'attires à moi elle peut me frapper... (et me tuer d'ailleurs vue la résistance en carton)

En centurion, je m'étonne que lorsque mon adversaire est out of stamina et que je lui fous un bon coup de pied où je pense ^^ ben ce dernier recul mais va pas au sol... je croyais pourtant que toute projection te faisais chuter si ta stamina est down, non?

J'ai jamais pu jeter quelqu'un avec un coup imblocable (sauf en revenge) ^^

Mais c'est vrai que toute les animations ne sont pas claire :/

En tout cas je pense avoir trouver le problème. Lorsque je projette sur le côté, et que je suis déjà près du mur, je cherche à faire tout de suite la lourde pour être sûr qu'elle passe, mais du coup, elle se déclenche avant qu'il mette un coup dans la gueule (le centurion mais un coup de poing pour projeter sur le côté), du coup comme la lourde "cancel" ce coup de poing, il n'est pas projeté. Faudrait que je remonte ce bug sur le fofo officiel.

lol, vous jouez le centurion et vous vous plaignez......
ce n'est pas le truc qui te mets trois coup de godasse et deux bonnes châtaignes et sa stamina ne diminue pas ........
et qui te permets d'être tuer en deux coups de poignards.........
ah ouais!!!!!

Ooooooooh oui nourris moi de ton sel :cool:

SiRPattate.
30/05/2017, 08h35
D'ailleurs il est possible de GB un hersir qui charge son imblocable mais impossible de faire la même chose sur un cent . . .

Zettai-Reido
30/05/2017, 08h52
Le problème c'est que l'action d'attaque est très rapide sur le Centu (période où l'arme va vers l'arrière avant de se lancer), or celle du hersir est très longue.
Du coup forcément c'est compliqué de choper. Par contre, il y a actuellement un bug qui permet de GB les cent et les Sasugay alors qu'ils font une roulade :/ (du coup le Warden est très puissant face à un centu)

SiRPattate.
30/05/2017, 09h48
Le problème c'est que l'action d'attaque est très rapide sur le Centu (période où l'arme va vers l'arrière avant de se lancer), or celle du hersir est très longue.
Du coup forcément c'est compliqué de choper. Par contre, il y a actuellement un bug qui permet de GB les cent et les Sasugay alors qu'ils font une roulade :/ (du coup le Warden est très puissant face à un centu)

Non ça ne marche tout simplement pas : j'étais partit pour faire un GB sur un centu et il charge son coup. mon GB se "casse" et je me prends son attaque chargée par la suite . . . C'était pas de l'anticipation mais juste un GB en même temps que sont coup chargé.

Zettai-Reido
30/05/2017, 09h54
D'accord, donc effectivement c'est sûrement un autre bug. A voir si c'était voulu ou pas.
Mais visiblement il y a pas mal de "bug" d'animation sur ces nouvelles classes :/

LOUERN-_-
30/05/2017, 09h55
Non ça ne marche tout simplement pas : j'étais partit pour faire un GB sur un centu et il charge son coup. mon GB se "casse" et je me prends son attaque chargée par la suite . . . C'était pas de l'anticipation mais juste un GB en même temps que sont coup chargé.

Ouais mais là c'est pas le seul. Amuse toi à essayer de GB un gars pendant qu'il lance une attaque, surtout s'il vise quelqu'un d'autre et que tu es dans son dos. Peu importe le personnage il arrive souvent que le GB se casse et ne soit pas prit. Pourquoi? Je sais pas e revanche.

@Shivazen_Dog: Perso je me plains pas spécialement ^^ il me va bien mon centurion ^^ mais même s'il est costaud s'il a un move prévue au menu je vois pas pourquoi j'aurai pas le droit de m'interroger sur le fait que ça bug si je suis censé pouvoir le faire? ;)

Là c'est pas comme si on demandait de up le personnage.

SiRPattate.
30/05/2017, 10h07
Disont qu'à aucun tu peux GB un cent. Même si tu place le plus beau et infaisable des GB, il passera pas avec "ce" bug . . .

Zettai-Reido
30/05/2017, 10h10
Tu peux en placer un free après un punch raté, ou après un kick (si il n’enchaîne pas sur la lourde direct). Pis bien sûr sur les parades.
D'ailleurs les lourdes chargées passent de moins en moins =D les gens commencent à s'y faire :D

Sojy1
30/05/2017, 17h41

Effectivement, le GB du shino fait de la merde des fois. J'ai déjà eu un mec qui m'a GB instant après l'avoir attiré vers moi (alors que normalement t'as le temps de calé une lourde quand même). Ou alors d'autres qui arrive à bloquer/parer ladite lourde.
Et pour le coup de pied du centu, il ne me semble pas non plus qu'une sentinelle, un LB, un yarl ou un warden te fasse tombé avec leurs imblocables quand tu es fatigué. Seul les projections après un GB ou les parades le font.

Zettai-Reido
01/06/2017, 15h24
J'ai vérifié c'est bien ça...
A chaque fois que je balance vers la gauche et qu'un mur et trop près, l'adversaire ne prend pas le mur, ya 0 animation... Et du coup il pary le coup après -_-

Kikasstou
02/06/2017, 11h48
Il y a de très gros problème de collision de manière générale. Les péons sont nettement plus bloquant qu'avant. Il m'arrive souvent d'être complètement bloqué par une ceinture de 2-3 péons. Quand t'es collé à un mur, tu peux même plus esquiver sur les cotés. T'es coincé, tu peux plus bouger obligé te subir le gang sans aucune possibilité de se dégager. Quand tu te bats près d'un décors, des fois tes coups qui devrait toucher tape dans le vide comme si le décors avait fait obstacle mais sans que ton coup rebondisse sur le mur. Je pense que les zones des mobs / décors ont été élargie et ca rend le jeu très pataud et désagrable. T'as l'impression parfois de te battre dans la boue jusqu'au cou tellement tu te sens englué par l'environnement. Et je parle même pas des coups qui passent à la trappe sans raison. Les hits qui n'interrompt pas l'attaque normale adverse (souvent des dash). Les frappes dans le dos qui touchent rien parce que l'ennemi est en attaque quelconque. Ca fera qu'un bug de plus sur une très longue liste.