PDA

Afficher la version complète : [xbox one] retour / appel de la communaute

TangaHonor
30/05/2017, 15h48
A L’ATTENTION DU COMMUNITY MANAGER.
MERCI DE FAIRE REMONTER LA PARTIE SUGGESTION A LA FIN DE MON POST

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis TangaTango,

Prestige 78
Sentinelle REP 6, Fleau REP 5, Hersir REP 3 (mon actuel), Jarl REP 7, Valkyrie REP 16, Kensei REP 16, Shugoki REP 10, Orochi REP 15.
44 JOURS de jeu sur XBOX One Dont 10 Jours à papoter sans jouer… 😊. Oui oui je suis au chômage.
3770 Partie jouées.
Score FHTR : 65235
Actuellement “classé” N°16 sur ma plate-forme d’après FHTracker. Et N°120 toute plate-forme confondue.

J’ai 31 ans et 27 ans d’expérience vidéo-ludique. Je ne jouais presque plus aux jeu-vidéo, les gameplay et les concepts n’évoluant plus ou peu depuis 10 ans, et ce peu importe le support.
J’ai découvert For Honor, 4 jours avant sa sortie. Je me suis abreuvé des quelques vidéos des Alpha et Beta Testeurs puis j’ai dit … NEED. Ce jeu à l’air prometteur.
Tellement prometteur que j’ai même pris le XBOX Live, juste pour For Honor.

Dès le 14 Février, après avoir bouclé le solo (non sans mal), j’ai commencé à prendre mes premières branlées en multi. A rager constamment car je n’arrivais pas à bloquer les coups, ni contrer ces Put*** de Brise-Garde. J’avais lu que c’était exigeant et pour les try-hardeurs, donc rien d’affolant, je savais que le skill viendrait en jouant.

RETOUR

Pour moi le jeu est un pur chef-d'oeuvre et sans conteste le meilleur jeu de la décennie.

DUEL : Beaucoup trop lent à mon goût, les joueurs jouent « leur vie » et ça Turtlelise (la Méta TURTLE vient de là) vite. La majorité des combats se résume bien souvent à attendre une attaque (perte de frame pour l’adversaire) pour exploiter le meilleur contre possible. Quand les deux joueurs jouent le jeu c’est fluide mais si un joueur se retranche trop, c’est vite ennuyeux à mon goût. Pour les patients qui aime les combats sans trop d’agitation autour.
Les proportions des plates-formes de Duels sont plutôt bonne.

RIXE : Sympa, plus dynamique que le Duel. Les joueurs la jouent duels séparés ou Multifocus en fonction des caractères. Il est souvent rageant de se faire Rusher alors qu’on salue l’adversaire…mais c’est le jeu 😊. Là encore les proportions des espaces de combats sont bonnes.

ESCARMOUCHE :Je n’ai pas du tout aimé. Je n’en fais que pour les Ordres ou pour faire plaisir aux copains.
Les cartes sont BEAUCOUP trop grandes pour le concept. On passe notre temps à courir pour rejoindre le lieu du combat… qui est souvent terminé quand on arrive.
La meilleure phase est le premier affrontement en 4V4 où le choix des cibles et les changements de cibles entre chaque temps d’action sont cruciaux. Une fois ce premier combat terminé l’équipe perdante se retrouve disséminé aux 4 coins d’une grande TROP GRANDE et le plus souvent chaque point isolé (joueur) qui réapparaît se fait gentiment éliminer.
Utiliser les mêmes timers de Résurrection qu’en Dominion est stupide. Dans un contexte où l’on recherche un affrontement immédiat en 4VS4,
[SUGGESTION] je pense qu’il serait plus judicieux de faire réapparaître les joueurs d’une même équipe en même temps. Le tout sur des cartes plus petites. Ceci afin de maximiser la rencontre 4VS4.

DOMINION : LE Mode de jeu, le seul mode où en moins de 8 minutes on pe…POUVAIT (pardon) faire plusieurs duels/rixes/escarmouches !!!! Le mode de jeu le plus intense. Le mode auquel j’ai le plus joué.

For Honor ETAIT un jeu où avec un minimum de skill et d’intelligence, on pouvait se sortir de N’IMPORTE QUELLE situation, où on s’amusait. Oui j’ai vraiment passé parmi mes meilleurs moments de jeux vidéos. Je n’ai jamais eu autant de montés d’adrénaline en jouant à un autre jeu !!!

MALHEUREUSEMENT depuis le Nerf de la Vengeance fin de saison 1 et l’apparition des nouveaux héros, je ne prends presque plus de plaisir sur For Honor.
Pourquoi ? Parce que les décisions prises vont à l’encontre même de l’esprit de For Honor. For Honor est un jeu de de combat à l’ARME BLANCHE où, je le répète, il est possible de se sortir de beaucoup de situations si on est débrouillard.

Ce qui va suivre concerne le mode DOMINION.

Du fait de mon TRES grand nombre de parties, j’ai pu observer l’évolution de La META du jeu. Celle-ci mutant aux grès des PLEURNICHERIES de joueurs n’ayant jamais fait le mode ENTRAINEMENT. Les UP/Nerf se succèdent. On a toujours su s’adapter à ces évolutions même si la méta à commencer à sérieusement « s’alourdir » quand l’Emissaire à prit son Up. S’alourdir dans le sens où beaucoup (vraiment beaucoup) de matchmakings nous sortaient Jarl/Emissaire/un autre perso assez lourd/un perso classique. Les joueurs d’un niveau plus faible ont plutôt tendance à s’associer pour tenter de tuer un adversaire coriace. Et à ce moment là, LA VENGENCE permettait à un joueur de TENIR ET RIPOSTER et même VAINCRE (skill only) contre des assaillants en Meute/Surnombre… Il y avait BESOIN D’AJUSTEMENT certes, mais PAS DE MODIFICATION AUSSI PROFONDE !!!!
La vengeance faisait peur et tout joueur en supériorité numérique apprenait qu’il ne fallait pas taper BETEMENT le mec seul pour ne pas déclencher trop vite sa vengeance.
Suite à ces modifications le comportement des joueurs a Radicalement changé.
La Meta GANGBANG est apparue. Les joueurs jouent maintenant bêtement en troupeau.

LA VENGEANCE ETAIT L’UNIQUE REMPART FACE A CELA !!!!
La vengeance NE FAIT PLUS TOMBER LES ENNEMIS AU SOL. Sauf si celui-ci à l’arme collé à notre Héros.
La vengeance NE NOUS REND PLUS TOTALEMENT ININTERRUPTIBLE. Le Berserker est plus ininterruptible que n’importe quel Héros sous vengeance…
La Vengeance DONNE droit à se prendre 3 coups de plus en moyenne. MEY CEY SUPER !!!
Bref la Vengeance n’est plus là, ne nous sauve presque plus.

Suite à ce Nerf, le plaisir de jeu à diminué. FRUSTRATION lors de situation d’infériorité numérique et AUCUNE GLOIRE de tuer 1 joueur qui n’a pas de mode SUPER SAYAN pour se défendre quand c’est moi qui suis en situation de surnombre…
Mais on s’est adapté. Le jeu est devenu beaucoup moins intéressant et moins technique. Les combats sans saveur.

Puis sont arrivés les 2 nouveaux Personnages.
2 Classes avec de Multiples INTERRUPT qui ont enterrées tout plaisir de jeu pour une GRANDE PARTIE DE LA COMMUNAUTE.
Dans un contexte de META GANGBANG, c’est-à-dire où un joueur isolé n’a que peu de chance de survie, intégrer des Héros (qui vont être alors SUR-représentés) disposant de techniques de contrôle TRES puissante rend ABSURDE les combats.
ABSURDE dans le sens où l’unique solution pour éviter un Contrôle est d’esquiver. On passe donc notre vie à esquiver en situation de 1V2 et + si une classe à gros contrôle est face à nous.

Ce qui à mon sens va à l’encontre même du système de défense de For Honor. Et à pour CONSEQUENCE de RUINER LE PLAISIR DE JEU.

RECLAMATIONS D’URGENCE SUGGESTIONS APPEL AU SECOURS D’UN JOUEUR

- REAJUSTEMENT DE LA VENGEANCE pour ne plus ressentir de sentiment de frustration et d’impuissance en infériorité numérique.

- AJOUT DE LA TOUCHE Y POUR REPOUSSER UNE ACTION DE CONTROLE.
Il est impératif de donner au joueur une solution. Je trouvais déjà stupide les contrôles des premiers héros. Mais le Centurion et le Shinobi du fait de la puissance de leur contrôle NUISENT clairement AU PLAISIR de jeu.

- DEGATS QU'UN ALLIE NOUS INFLIGE PLUS ELEVES. Afin de calmer les comportements de meute.

- Correction RAPIDE des montagnes de Bug sur les nouveaux Héros.

- Pas de Héros en double dans une même équipe.

- Baisser le Temps de Ré-apparition à 7 ou 8 secondes en cas de mort DANS UN TROU.
Tous les joueurs avec qui j’ai joué ne sont pas content quand ils finissent dans un trou. C’est le moyen le plus simple et rapide du jeu pour éliminer un adversaire. Il serait LOGIQUE que la punition de la mort soit moins sévère qu’après un affrontement à l’arme blanche. Il ne devrait pas être aussi gratifiant de foutre les mecs dans les trous. (Et pourtant j’en ai jeté des mecs avec mon Jarl !!)

- [UTOPIE] 1 Tenue Mythique pour dédommager les centaines de parties NON TERMINES à cause des Crash. Une partie crashée ne fait gagner, ni XP, ni argent. TOUS les joueurs de For Honor ont vécu cela, sans même aborder le sujet des « récupérations serveur » qui n’ont JAMAIS rien récupéré. Créditer tous les joueurs de 15 000 acier serait une très bonne manière de prendre en considération vos joueurs et serait pour nous des Excuses acceptable pour les centaines de milliers de parties que nous n’avons pu finir.

Zettai-Reido
30/05/2017, 15h58
Wow, ça c'est un beau post, et ça c'est un beau compte :O Prestige 78 GG, gros GG.
Très bien construit, j'espère qu'il sera vu par un modo histoire de faire remonter ton expérience :)

LOUERN-_-
30/05/2017, 18h00
A L’ATTENTION DU COMMUNITY MANAGER.
MERCI DE FAIRE REMONTER LA PARTIE SUGGESTION A LA FIN DE MON POST

Envois lui un MP quitte à faire ;)

78 prestige? T'y a passé ta vie ou farm xp? :p je taquines ;)

Je vais pas revenir sur tout les postes, y a des trucs trés bien et déjà proposé, d'autre sujet a débat et enfin d'autres moins bien...

Je suis toujours mitigé par cette vieille proposition du "pas de héro en double dans une même équipe"... quand tu souhaites monter un perso en particulier, que tu as des joueurs qui n'aime jouer que tel ou tel perso (le cas de ma compagne elle c'est uniquement hersir et shinobi...)... ou alors il faudrait que tu choisissent ton perso avant de lancer le matchamaking mais ça risque de compliquer les recherches de partie ^^

Perso je m'en fou, un peu comme toi je monte tout les persos (j'ai pas autant jouer cependant, simple reput 43 ^^ ) mais c'est vrai que j'ai tendance a avoir un ou deux persos du moment que je monte en fonction des contrats... donc si je me retrouve a faire des games pour ne pas pouvoir jouer les persos que je souhaite jouer... déjà que le jeu est redondant alors là c'est clairement la mort du truc ^^ j'ai trop connu les jeux comme LOL / Paragon / Smite / rainbow... où tu peux pas choisir ton perso (encore pire si tu as débourser 15 000 aciers pour avoir un new perso) ou quand tu en choisis un plus vite que les autres tu te fais insulter... les mecs te harcèles ou te teamkill ou ragequit et hop la game est perdu car équipe déséquilibré...

Bref y a tout un tas d'attrait négatif autour de cela. Même si a coté je comprends le côté rageant de se taper une quadruplette de centurion ou autre...

Pour le reste je suis assez d'accord.

Merci de ton partage en espérant que les dieux d'ubi t'entendes ;)

El_GrOgOdile
30/05/2017, 18h09
Bonjour à tous! Salut TangaTango!

Tout d'abord bravo pour ton prestige et tes points.

Je te rejoint sur pas mal de points. Mon expérience de jeu es proche de la tienne ainsi que ma vision du jeu. J'ai pas autant de points mais je pense qu'à 20000 je me défend pas trop mal. Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un niveau pour de l'e-sport loin de la, au vue de mon age, donc j'en suis pas à calculer qui a la légère la plus rapide, la plus lourde en dégâts...je cherche juste du plaisir et for Honor m'en procure énormément.

Pour moi un bon jeu est un jeu qui t'aspire, un jeu où tu te dit je vais jouer 1h et quand tu relèves la tête, Il c'est passé 4h!! Un jeu où tu te dit: aller encore une... puis encore une....un jeu que quand tu éteins ta console, tu as l'impression de pas avoir assez jouer.... enfin voilà pour moi ma définition d'un bon jeu.

J'aime For Honor ,

-j'aime les duels bien que je trouve que le chargement entre deux parties soit trop long. Il me semble qu'à un certain niveau ta un ou plusieurs stuffs et ta pas besoin d'autant de temps entre deux parties pour enchaîner et pour moi ça casse le rythme. J'adore tombé sur une personne plus forte que moi, c mon kiff DSL ,cela me permet de m'améliorer et d'apprendre, alors je quit pas j'enchaine jusqu'à ce que je suis degouter lol ou que mon adversaire en as marre. Je pense que le duel devrais avoir plus de manches 5 c'est court pour connaitre ton adversaire...

-j'aime la rixe et pour moi le but étant de gagner. Je vais tout faire pour battre rapidement mon adversaire et aller aider ou finir l'adversaire de mon collègue.

-j'aime l'escarmouche et la domination car effectivement ce sont des modes intenses ou tu dois avoir le cerveau au taquet (environnement, allier, point à recup, vie...) bien sûr quand tu as une teams en face qui joue ensemble la partie es d'autant plus dur mais qu'est ce que c'est bon.

Mais la ou je ne suis pas trop d'accord ( bien évidemment je parle de MON expérience ) c'est pas parce que en escarmouche tu apparaît tout seul qu'il faut aller te jeter dans la team. Si ils te courent après, à toi d'aller rejoindre un allier ou te placer avec des bots alliées qui viendront quand même encore un peu gêner tes adversaires. Effectivement tu vas devoir plus esquiver mais cela te permet de monter ta vengeance plus rapidement.

Pour moi honnêtement la vengeance me convient cela permet de pouvoir prendre le dessus avant c'était vraiment abuser... elle te permet aussi de faire tomber tes adversaires pour pouvoir t'enfuir aussi...

-je préfère les 1vs2 c'est la que je m'éclate le plus... voir plus si affinités.

J'ai honte de le dire ... mais j'ai rarement des problèmes de connexion, je peux jouer 3/4 h sans aucun soucis. A mon avis aussi, tu ne doit pas avoir le problème de connect 3700 partie pour une centaines de perdues y'a pire comme perte.

Idem quand je lis des posts ou les mecs ne jouent qu'avec les bots.... J'ai mal au coeur pour eux.... oui je sais certains ne peuvent pas faire autrement au vue de la stabilité. Mais honnêtement les bots sont prévisibles... Ils n'innovent pas... c'est sur si vous ne jouer qu'avec des bots, en multi vous allez pleurer. Même en parti perso, niveau 3, tu te fais péter la première et après ta compris. Enfin un bots quoi....

L'arrivée de nouveau perso ma fait plaisir, car il y a de la nouveauté sur le gameplay et j'attend avec impatience le nouveau viking...bien évidemment il y a un temps d'adaptation pour assimiler les nouveau enchaînement. Attendre l'équilibrage des nouveaux persos pour l'adaptation avec l'ensemble me paraît normal. A chaque nouveau perso dans un jeu il y a un temps d'adaptation. Pour moi assassins les nouveaux persos sont facilement esquivables. A vous de retenir le timing et ne pas paniquer.

Ah oui je ne joue que Berserker. DSL il y en as pour certains le plaisir et de tous les essayer moi perso, je met du temps à assimiler et pour moi je pense (toujours MA propre xp) que je commence à maîtriser seulement totalement mon perso depuis mon prestige 17 ou 18 (actuellement 24)
Pouvoir enchaîner plusieurs combos. Le Berserker correspond le plus à ma façon de jouer. J'ai quand même test d'autre perso attention...

Je suis d'accord avec le mauvais fonctionnement du MM il n'est pas cohérent. Il m'arrive d'avoir honte d'être prestige 24 full stuff...et de tomber contre des perso en début de carrière.. . alors je joue sans... et mon expérience est aussi bonne, comme ça on ne met pas tout sur le stuff et cela permet d'avoir une approche différente de la part des joueurs en face.

Je suis d'accord aussi sur les dégâts allier il devrait être punitif je pense que cela ralentirais les gangbangs.

Pouvoir choisir sont tchat sur ps4 avec un peu plus que: Merci, beau combat... en ajoutant peut être: Bonjour, au revoir, revanche, bonne chance...

Enfin voilà quoi. MERCI Ubi pour ce jeu qui es pour moi un hit. Continuer ainsi. MERCI pour se forum et MERCI aux modérateurs de permettre au gens de s'exprimer, MERCI pour vos délires qui partent bien loin des fois mais qui me pousse à venir sur se forum tt les jours. J'ai appris énormément en venant ici.

Un avis favorable, Même très favorable de temps en temps cela ne fait pas de mal. Mon avis es personnel je le rappel.

DSL pour les fautes et MERCI de m'avoir lu pour ceux qui ont pris le temps.

Je suis sur PS4 et je vous attend sur le champ de bataille.

Au plaisir.

SiRPattate.
31/05/2017, 07h13
Salut TangaHonor,

En tout cas merci pour ce retour bien détaillé.

Je ne suis pas entièrement d'accord sur certains points mais il est vrai que le jeu à beaucoup changé depuis sa sortie. On en parlait dans un post précédent : le bêta était beaucoup plus jouissif en terme de gameplay que maintenant avec la fameuse méta turtle et autre nouvelle saison . . .

- REAJUSTEMENT DE LA VENGEANCE pour ne plus ressentir de sentiment de frustration et d’impuissance en infériorité numérique.

- A propos de la revenge, je dirais oui et non. Etant donné qu'elle pouvait s'activer au bout de 3 coups bloqué (j’exagère) en duel 1vs1, je pense qu'elle méritait un nerf. Cela dit maintenant que le centurion et le shinobi sont sortit, elle devient inutile à cause de leurs contrôles de foule permanant . . . Du coup oui je pense que la revenge doit être à revoir en fonction de la situation.

- AJOUT DE LA TOUCHE Y POUR REPOUSSER UNE ACTION DE CONTROLE.
Il est impératif de donner au joueur une solution. Je trouvais déjà stupide les contrôles des premiers héros. Mais le Centurion et le Shinobi du fait de la puissance de leur contrôle NUISENT clairement AU PLAISIR de jeu.

On le voit facilement quand 2 centurions sont contre toi : ils te poussent jusqu'à un mur et de tout manière c'est déjà fini, tu ne peux rien faire ou faire du spam roulade.

- DEGATS QU'UN ALLIE NOUS INFLIGE PLUS ELEVES. Afin de calmer les comportements de meute.
- Les dégâts TK plus élevés, là je le redis : oui. On a jamais eu de retour sur ce point même si l'idée avait déjà été proposée.

- Pas de Héros en double dans une même équipe.
- Pas de héros en double. Idem que le point précédent, l'idée à été soumise mais aucun retour de la part des dev. Je pense, et j'espère, que l'idée sera retenue pour les parties classées -> choix du perso puis lancement du matchmaking.

- Baisser le Temps de Ré-apparition à 7 ou 8 secondes en cas de mort DANS UN TROU.
- Baisser le temps de réapparition si l'on est tombé dans un tour ? Perso je ne suis pas pour. Je serais tenté de dire oui mais ce point risque de changer la méta turtle en méta GB près du bord . . . C'est mon point de vue en tout cas.

Tu dis être contre le fait des nerf ? Je pense que certains nerf étaient nécessaires MAIS dû au fait que tous les héros n'ont pas la même capacité de mettre la pression sur l'ennemi.
Je prends un exemple pour être plus explicite :
Tout le monde sait que le Warden à de bonnes capacités de pression. Il possède une attaque rapide sur le flanc gauche + un contre en attaque haute + sont coup d'épaule / changement en GB. Je ne dit pas qu'il est op loi de là, il a juste "le minimum vitale" pour survivre. Du coup lors de son affrontement on a une pression lorsqu'on attaque en haut, un bump ou GB selon ses envies et une attaque rapide peut venir de notre flanc gauche.

Pour moi les autres héros devraient avoir la possibilité de "faire de même" en tout cas pouvoir mettre une pression important sur l'ennemi. Le soucis c'est qu'il est plus facil de up et nerf un héros que de créer des combos pour les perso à la traîne . . . On l'a vu avec le Hersir : ses 2 combos qui ont été liés mais bon perso je ne crache plus dessus. Si le stun pouvait être compté comme des dégats un peu plus élevé il pourrait même rivaliser avec de bon héros.

Oui le rêve d'obtenir quelques choses autre que les 3 jours de boost en rapport avec les bugs permanents de perte de partie serait vraiment une VRAI COMPENSATION DE LA PART DES DÉVELOPPEURS. On va pas dire non plus que votre jeu est fini si ? La seule chose qui les ont poussés à sortir le jeu à la date prévu et avec ces bugs c'est le fait d'avoir une deadline, un point c'est tout. Rien à battre des joueurs, on corrigera les bugs plus tard comme tous les jeux.

Oshona
31/05/2017, 08h08
merci à toi tangahonor de ton retour et de ton bon post..
Cela résume parfaitement ce qu'aujourd'hui je pense du jeu et pourtant je suis bien loin de ton niveau de prestige.............
Et depuis l'apparition des nouveaux héros cela a plombé l'attrait du jeu, quand je vois hier en Dominion une Team en face avec 2 stuff 144 prestige 8 et 15 et un 104 prestige 6 qui ce sont fait défoncé par deux Shinobi level 1 stuff 50 :( même si ces perso sont nouveaux et qu'on les connait mal; je ne comprends pas trop pourquoi Ubisoft a créé autant de disparités............et je ne parle pas du Centurion ou tu lâches la manette un fois que tu t'es fait bloqué contre un mur...........
Vraiment dommage !!! :rolleyes::confused:

TangaHonor
01/06/2017, 12h36

Merci pour vos commentaires, je suis heureux de voir que mes remarques sont relativement partagés.

@ LOUERN : 100% Legit, j'y ai passé ma vie ! Concernant les Héros en double c'est vrai que c'est surtout un ras-le bol en ce début de saison 2. Si je n'avais qu'une heure de temps de jeu par jour, ça ne me conviendrai pas de ne pas pouvoir choisir mon Chouchou.

@ SirPattate : Je ne demande Absolument pas un retour de l'ancienne vengeance. Juste un équilibrage de l'actuelle (principalement l'ininterruptible) comme tu le dis.
Au contraire, baisser le temps de réapparition d'une mort par trou donnerai moins envie aux joueurs d'abuser de cette option et rendrait moins frustrant le fait de se faire jeter comme un sale. Execution : 13s d'attente. Mort à l'épée 10s ; Mort dans un trou 7-8s. Cela ne me paraît pas déconnant sachant que jeter un mec dans un trou prend quelques secondes alors qu'un VRAI combat dure en moyenne beaucoup plus longtemps.

LOUERN-_-
01/06/2017, 13h25

Merci pour vos commentaires, je suis heureux de voir que mes remarques sont relativement partagés.

@ LOUERN : 100% Legit, j'y ai passé ma vie ! Concernant les Héros en double c'est vrai que c'est surtout un ras-le bol en ce début de saison 2. Si je n'avais qu'une heure de temps de jeu par jour, ça ne me conviendrai pas de ne pas pouvoir choisir mon Chouchou.

@ SirPattate : Je ne demande Absolument pas un retour de l'ancienne vengeance. Juste un équilibrage de l'actuelle (principalement l'ininterruptible) comme tu le dis.
Au contraire, baisser le temps de réapparition d'une mort par trou donnerai moins envie aux joueurs d'abuser de cette option et rendrait moins frustrant le fait de se faire jeter comme un sale. Execution : 13s d'attente. Mort à l'épée 10s ; Mort dans un trou 7-8s. Cela ne me paraît pas déconnant sachant que jeter un mec dans un trou prend quelques secondes alors qu'un VRAI combat dure en moyenne beaucoup plus longtemps.

Respect ;)

Magic_Kriss_k
06/06/2017, 11h45
@TangaHonor
Tout à fait d'accord avec toi, et sur l'ensemble de ton post.

Pour les nouveaux personnages c'est un vrai calvaire, il est vrai que cela enlève complètement le plaisir de jouer.
J'ai monté un centurion jusqu'à R7 et c'est tellement abusé niveau enchaînement, que j'ai arrêté de le jouer ! En un mot : - Inintéressant -
Le Shinobi je vais même pas en parler tellement ce "Héro" est moisi, comment peut-on pondre un personnage aussi cheaté que ça !?! Les mecs à seulement R3 sont déjà devenus intouchables.
Bref, le jeu manquait déjà cruellement d'équilibre avant la saison 2, maintenant ce jeu est devenu une sorte d'excentricité boiteuse sans presque plus aucun intérêt...

Et de la panne des pseudos serveurs d'hier, on en parle ?!?

No comment.

Zettai-Reido
06/06/2017, 12h35
Je sais pas comment ils vont réussir à relancer la communauté mais à mon avis c'est mal barré x)

LOUERN-_-
06/06/2017, 12h58
Je sais pas comment ils vont réussir à relancer la communauté mais à mon avis c'est mal barré x)

Sois pas pessimiste... Lazare n'est-il pas revenu d'entre les morts? ^^

Alors y a pas de raison que la communauté de For Honor (qui s'approche plus d'une horde de rodeur issue de walking dead) ne puisse panser ses blessures... et renaitre! Tel le phénix? :D

Quoi!? Comment ça je suis utopiste? :p

Zettai-Reido
06/06/2017, 13h01
Lazare ? Serpentard ?

... ok je sors... x)

LOUERN-_-
06/06/2017, 13h11
Ouais c'est bien ce que je disais... la communauté de for honor est pas plus avancée qu'une meute de zombie qui se dépérie >< et les survivants valent pas mieux!

Sacré Zettai :p

Zettai-Reido
06/06/2017, 13h27
La fin du monde ... La fin du monde ! x)