PDA

Afficher la version complète : Petit tout léger buff de IQ !!!

Valmo_
01/06/2017, 01h38
Bonjour, voilà je vais faire un post court, ce petit buff pour IQ serait vraiment pas grand chose car elle est selon moi bien comme elle est MAIS, personellement je trouve qu'on a un peu trop d'infos sur son tout petit capteur ! Sérieux on a pas besoin de voir TOUT ce qui vient des alliés tel que les drones, le flash du bouclier de Blitz et tout le reste, et donc :
- JE PROPOSE QU'ON NE VOIT PLUS QUE LES EQUIPEMENT ENNEMIS SUR LE CAPTEUR D'IQ, voilà, je trouve qu'en soit ça reste équilibré ... Faites moi part de vos avis, salut ! :)
Et s'il vous plait un petit upgrade de la G8A1, du style un visée un poil plus rapide ou juste plus de balles dans le chargeur serais cool !

BowaxTV
20/06/2017, 09h06
Je sais pas si je suis bizarre mais perso j'ai rarement utilisé IQ mais je l'ai joué récemment et j'ai jamais été gêner par les gadget allié.

Et sinon je trouve que ses armes sont équilibré comme il faut :)

CFD_Black
20/06/2017, 12h45
Si je me rappelle bien, la capacité d'IQ à voir les gadgets alliés était considéré par Ubi comme un bug à corriger. Sinon, je suis pour un buff de la G8A1, ce machin met bientôt autant de temps pour viser qu'avec le boubou de Blackbeard...