PDA

Afficher la version complète : Recrutement de 3 joueurs SCM

xXToM-WorkSXx
01/06/2017, 11h19
Bonjour voilas je me présente je m'appelle tom Jai 26 ans je cherche a crée une escouade de Français je débute sur le jeu mais je connais plutôt pas mal jai regarder des Stream et des vidéos YouTube pour bien me renseigner voilas je cherche 3 personnes qui joue sérieusement et qui on un rôle important dans l'escouade que je veux créer .

nom de l'escouade : SCM ( Sexions Commando Marine )

tenue : Alors je souhaite voir avec les personnes intéressais par cette annonce , mais soit tenue armée française soit mode GIGN a voir avec vous .

Alors je suis en mode éclaireurs je ne veux pas jouer au sniper se n'est pas mon délire je joue plus avec p90 et le mp5 pour le moment que je renplacerais pas la Vector je suis plutôt a aller sur le terrain directement .

Donc il faudrait un tireur d'Elite , un soutien alors ce que j'appelle le soutien c'est celui a la grosse mitrailleuse quand il faut sinon tjrs silencieux bien sure et je cherche un pilote après si des gens veulent donner d'autre technique de Game Play je prend je cherche a jouer sérieusement tous en rigolant bien sûre .

Si ce groupe se passe bien je ferait des vidéos pour les intéressait et bien sûre si il y a des streameur pourquoi pas .

Pour plus de renseignement contacter moi sur mon psn : xXTom-WorkXx

Merci