PDA

Afficher la version complète : Patch Notes v1.08

Apoteozh
01/06/2017, 12h18
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, ce 1er Juin à 14:00, nous allons déployer le Patch V1.08 sur PC uniquement, la version Console devrait être disponible plus tard durant la semaine (dépendra du temps de validation). La maintenance durera 20 minutes afin de mettre en place cette mise à jour.

Compte à rebours avant la Mise à jour: https://www.timeanddate.com/countdown/party?iso=20170601T08&p0=165&msg=For+Honor%3A+PC+Patch+V1.08&font=cursive

NOTE: Il y aura également une maintenance seamless (sans coupure) sur PS4 en même temps, mais cela n'affectera pas les joueurs.

Notes de Patch EN version: http://forums.ubi.com/showthread.php/1679975-Patch-notes-(v1-08)

steepy68
01/06/2017, 12h53
seamless = sans couture ?

LOUERN-_-
01/06/2017, 13h26
je pense que ça voulait dire mineure ;) (Moindre importance... rafistolage... bref ^^ )

IceLord_
01/06/2017, 13h47
Le solo est de retour sur PC ça c'est cool au moins ça nous donnera la possibilité de continuer à jouer à des heures ou ya pas grand monde , bon on va quand leur dire Merci aux dev pour avoir fait même tardivement l'effort de nous ramener cette possibilité !

Apoteozh
01/06/2017, 14h09
seamless = sans couture ?

Yes exact ! :) Enfin, sans coupure. Tu me diras il n'y a pas de couture non plus.

IceLord_
01/06/2017, 15h18
Puis alors un changement sur cette mise à jour qui vraiment fait énormément plaisir c'est la revue des comptages de points beaucoup plus équitable

avant :
vous aviez des gens qui se tenaient fixe sur pour defendre les zone sans jamais se donner la peine d'aider les autres joueurs et les 2 nouveaux perso étaient nettement avantagés dans le comptage des point sur les zones A/C par rapport aux autres perso (oui vous l'aviez pitetre pas remarqué mais si ,,si !!! ils l'étaient) et pire vous pouviez crever devant eux qu'ils se donnaient même pas la peine d'aider , genre combien de fois j'en ai vu attendre de vous voir mourir car submergé par plusieurs assaillants n'attendant que de les finir dans la zone pour comptabilisé à max sans le moindre effort!

Purée que j'ai pu me prendre la tête avec ces trouducs , ben maintenant ; c'est fini tout ça !!

Grand merci aux DEV pour cette mise à niveau qui redonne aux méritants l'avantage et le plaisir d'avoir un résultat à la hauteur des efforts.

LOUERN-_-
01/06/2017, 15h29
Puis alors un changement sur cette mise à jour qui vraiment fait énormément plaisir c'est la revue des comptages de points beaucoup plus équitable

avant :
vous aviez des gens qui se tenaient fixe sur pour defendre les zone sans jamais se donner la peine d'aider les autres joueurs et les 2 nouveaux perso étaient nettement avantagés dans le comptage des point sur les zones A/C par rapport aux autres perso (oui vous l'aviez pitetre pas remarqué mais si ,,si !!! ils l'étaient) et pire vous pouviez crever devant eux qu'ils se donnaient même pas la peine d'aider , genre combien de fois j'en ai vu attendre de vous voir mourir car submergé par plusieurs assaillants n'attendant que de les finir dans la zone pour comptabilisé à max sans le moindre effort!

Purée que j'ai pu me prendre la tête avec ces trouducs , ben maintenant ; c'est fini tout ça !!

Grand merci aux DEV pour cette mise à niveau qui redonne aux méritants l'avantage et le plaisir d'avoir un résultat à la hauteur des efforts.

Attends de voir ce que ça donne avant de crier victoire :p

Zettai-Reido
01/06/2017, 15h51
Oh mon dieu, ya des gens qui chercherai à garder des points sur une dominion :O
Quelle hérésie !

Sinon je sais pas si t'as remarqué, le but de la domi c'est d'avoir 1000 points avant les autres pour leur niquer les dents. Quand t'es sur un point tu gagne 2 pts/s au lieu d'1 seul (les points d'équipe hein), ce qui te fait aller plus vite à 1000. (tu me suis toujours ?)
Donc, si tu suis bien, les gens qui restent sur ces bases sont tout aussi utile, voir plus utile que toi qui te balade pour buter du péon à droite à gauche.

Ensuite effectivement il y avait un problème puisque les ninja et les centu gagnais 2pts/s au lieu d'un quand ils étaient sur une base, mais c'était un bug.

Maintenant si tu veux gagner une game, encore heureux qu'il y a des trouducs qui restent sur les bases quoi qu'il arrive pour faire augmenter les points. Si t'es pas content tu vas en escarmouche ou en élim, là où t'as pas besoin de strat... à part "TAPER !!!!"

Sinon c'est quoi le délire du ragequit qui est ban de 10min ? Nan parce que j'ai quitter 3 parties en faisant "retour au menu" et j'ai rien eu... donc bon c'est bien gentil de réprimander... mais si on offre une solution de contournement sur un plateau...

IceLord_
01/06/2017, 16h06
Oh mon dieu, ya des gens qui chercherai à garder des points sur une dominion :O
Quelle hérésie !

Sinon je sais pas si t'as remarqué, le but de la domi c'est d'avoir 1000 points avant les autres pour leur niquer les dents. Quand t'es sur un point tu gagne 2 pts/s au lieu d'1 seul (les points d'équipe hein), ce qui te fait aller plus vite à 1000. (tu me suis toujours ?)
Donc, si tu suis bien, les gens qui restent sur ces bases sont tout aussi utile, voir plus utile que toi qui te balade pour buter du péon à droite à gauche.

Ensuite effectivement il y avait un problème puisque les ninja et les centu gagnais 2pts/s au lieu d'un quand ils étaient sur une base, mais c'était un bug.

Maintenant si tu veux gagner une game, encore heureux qu'il y a des trouducs qui restent sur les bases quoi qu'il arrive pour faire augmenter les points. Si t'es pas content tu vas en escarmouche ou en élim, là où t'as pas besoin de strat... à part "TAPER !!!!"

Sinon c'est quoi le délire du ragequit qui est ban de 10min ? Nan parce que j'ai quitter 3 parties en faisant "retour au menu" et j'ai rien eu... donc bon c'est bien gentil de réprimander... mais si on offre une solution de contournement sur un plateau...

Alors je vais quand même te signaler que c'est pas en restant sur zone que l'on obtient les 1000 points plus vite mais c'est d'avoir le max de zone sous notre contrôle et d'empêcher que le camp adverse les reprenne. Car dans l'absolu ce qui compte c'est de finir la partie le plus rapidement possible !!!

IceLord_
01/06/2017, 16h26
Attends de voir ce que ça donne avant de crier victoire :p

j'ai vu fait quelques parties et c'est bien plus plaisant , là on les voit les feignasses bouger leur cul pour gagner de l'xp

Zettai-Reido
01/06/2017, 20h06
Je suis d'accord, mais du coup si un pélot reste sur le point A c'est tout a fait normal :P
Après pour moi, le point de front est pas intéressant, si tu tiens les deux autres ça fait +4 et c'est win, suffit de les tenir, mais avec 2 par points c'est pas impossible.

SiRPattate.
06/06/2017, 12h33
Je ne sais pas où le mettre : toujours pas de nouvelles pour la vengeance qui bug ?

ademastuya
07/06/2017, 19h46
....

steepy68
07/06/2017, 20h03
Serait 'il possible d'avoir une traduction en fr du patch 1.08 ?

Merci d'avance

ademastuya
08/06/2017, 18h25
...

Kingsalt20
08/06/2017, 20h13
pas de nouvelle le patch marche pas donc serrer les fesses ce sera surement courant le mois de juin
Je crois que ton anglais est approximatif si tu as compris ça...

ademastuya
08/06/2017, 20h40
...

Dyslexi83
09/06/2017, 08h15
Message paru y'as 9 h sur le twitter de For Honor ( et oui la mise a jour 1.08 est bien prevu aujourd'hui pour les consoles a moins que je me trompe)

We will host a maintenance tomorrow at 8.AM ET to update PS4 and XBO with TU 1.08. Downtime should last about 20 min

Kingsalt20
09/06/2017, 08h21
Et moi je crois que tu ne comprend pas le second degrés, en gros la mise a jour n'est pas prêt pour demain ,elle le sera surement dans la semaine mais il attende des données fiable pour donner une heure/date exacte ,sa va mieux

Si mon anglais est mauvais tacher de le traduire pour vos joueur ,mais clairement la maj est pas prête .

On a deux fois moins d information sur ce forum français ,a bonne entendeur.
Tu as un drôle de second degré alors. Et il arrive que vous ayez l'information en retard, pas deux fois moins d'informations. Les mises à jour doivent être approuvées par Sony et Microsoft.

@dyslexi83 : Oui le patch 1.08 arrive finalement aujourd'hui.

steepy68
09/06/2017, 09h22
On peut avoir la traduction du patch ?
Cela fait 3X que je la demande gentiment ^^

Kingsalt20
09/06/2017, 09h29
Je vais voir ce qu'on peut faire.

steepy68
09/06/2017, 11h31
J'ai vu aussi et j'ai trouvé :

Notes de publication – For Honor – v1.0806/01/2017 11:00 AM

Combattants

CENTURION

Serres de l'aigle

Le délai de récupération de Serres de l'aigle peut être annulé par Vengeance après 1 100 ms.

Commentaires du développeur : le délai de récupération de Serres de l'aigle était jusqu'ici annulable instantanément par Vengeance. Cette temporisation permet toujours d'utiliser une deuxième fois Serres de l'aigle grâce à Vengeance, mais sans garantie cette fois.

Direct

Le créneau d'étourdissement d'un ennemi touché par Direct passe à 0-800 ms (contre 200-800 ms auparavant).

Commentaires du développeur : un Direct réussi peut maintenant étourdir l'ennemi 200 ms plus tôt s'il est près d'un mur. Le but est de réduire le frame advantage quand vous étourdissez quelqu'un déjà près d'un mur grâce à un Direct, ceci afin d'empêcher le Combo infini d'Attaques puissantes chargées.

Roulade

[Correctif] Le Centurion est désormais immunisé contre les Brise-Gardes quand il fait une roulade.

Liste de coups

Ajout d'un Combo de Coups de pied de la Légion.
Ajout d'une icône Non interruptible pendant Fureur de l'aigle (normale et variante).
Ajout d'informations sur l'Annulation d'Attaque puissante par Brise-Garde.

SHINOBI

Roulade

[Correctif] Le Shinobi est désormais immunisé contre le Brise-Garde quand il fait une roulade.

Déviation

[Correctif] Correction d'un bug qui coinçait le Shinobi dans les objets après avoir effectué une Déviation.

KENSEI

Liste de coups

Suppression de l'icône Imblocable dans les enchaînements Esprit inexorable, Mépris du dragon et Destin du Kensei.
Ajout de l'icône Imblocable à l'Attaque imblocable du Coup final puissant haut dans le panneau de gauche.
Ajout d'une entrée pour Blocage supérieur en cas d'Esquive.

Commentaires du développeur : pour éviter toute confusion dans la liste de coups concernant les Attaques imblocables des enchaînements du Kensei, nous avons supprimé les icônes à cet effet de la description des enchaînements et en avons ajouté une à la description de l'Attaque puissante haute.

SPADASSIN

Liste de coups

Ajout d'informations sur l'Annulation d'Attaque puissante par Brise-Garde.

Cartes

[Correctif] Correction d'un bug qui faisait entrer le joueur dans une animation de montée à l'échelle sans avoir atteint l'échelle.
[Correctif] Correction de divers bugs visuels dans les cartes DLC.
[Correctif] Correction d'un bug qui faisait tomber le héros après une chute mineure.

INTERFACE

Actualisation des noms d'ornements suivants :
Ailes 1 devient Infamie de Daubény
Moine à 10 bras devient Moine à 12 bras
[Correctif] Correction des objets Lame de Volkoff et Poignée de Glymiron qui étaient inversés pour le Jarl.
[Correctif] Correction de la lame de dague et des poignées d'armes qui étaient inversées pour le Spadassin.

Progression

[Correctif] Les joueurs gagnent maintenant des récompenses à la fin des parties Joueur contre IA.
[Correctif] L'ornement Centaure du Centurion a été offert à tous les joueurs en raison d'un bug dans la condition de déblocage.
[Correctif] L'ornement Piété du Shinobi a été offert à tous les joueurs en raison d'un bug dans la condition de déblocage.
[Correctif] Le trophée Réserviste vous sera attribué la prochaine fois que vous déploierez des ressources de guerre, si vous ne l'aviez pas obtenu alors que vous aviez rempli la condition.

Ordres

Le Shinobi est désormais traité comme un Assassin.
Le Centurion est désormais traité comme un personnage hybride.
Ces modifications permettent aux héros d'accomplir les Ordres correspondant à leur type.

Malus de départ

Commentaires du développeur : nous pouvons maintenant activer la fonctionnalité Malus de départ pendant un match. Le cas échéant, les joueurs qui quittent la session sont sanctionnés. Le but est de réduire la quantité de ragequits pendant les matchs et d'améliorer ainsi la qualité globale des parties. Cette fonctionnalité est incluse dans la mise à jour mais ne sera activée qu'ultérieurement.

Plus de détails :

Le joueur reçoit un message l'avertissant du malus avant de quitter le match.
Si le joueur quitte quand même (par le menu en jeu ou avec Alt+F4), il reçoit 10 minutes de malus de matchmaking.
Ce malus s'applique aussi à tous les membres du groupe en cas de départ de leur chef.
Les 30 premières secondes (durée modifiable) de chaque match ne sont pas soumises à ce malus pour prendre en compte les problèmes de matchmaking / groupes incomplets.
Le malus de départ ne s'applique qu'aux parties créées en matchmaking.

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-CA/news-community/165-291912-16/notes-de-publication-for-honor-v108

LOUERN-_-
09/06/2017, 14h05
Et moi je crois que tu ne comprend pas le second degrés, en gros la mise a jour n'est pas prêt pour demain ,elle le sera surement dans la semaine mais il attende des données fiable pour donner une heure/date exacte ,sa va mieux

Si mon anglais est mauvais tacher de le traduire pour vos joueur ,mais clairement la maj est pas prête .

On a deux fois moins d information sur ce forum français ,a bonne entendeur.

Je confirme ce que tu dis Kingsalt ton anglais est approximatif. Ce n'est pas la mise à jour qui n'est pas prête, c'est la certification par les plateformes PS et Xbox qui est lente à crever et c'est pas la première fois.

Ton anglais est bien approximatif (ainsi que le sens que tu donnes aux mots car aucun rapport avec le second degrés ta première réponse) mais moi ce sont surtout tes manières qui me choque, tu n'es pas obligé de répondre au staff comme si c'était des chiens. Surtout que Kingsalt intervenait (dans un cadre qui lui est légitime celui de, la modération) afin de s'assurer que tu avais bien compris l'information.

Merci de respecter le staff les new.

A bonne entendeur :p

PS: Merci King pour ton taff et merci Steepy pour le copier coller.

ademastuya
09/06/2017, 18h10
...

ademastuya
09/06/2017, 18h34
...
;)

LOUERN-_-
09/06/2017, 18h44
En te lisant j'ai mal à ma France...

Sur tes 120 sujets, t'iras voir, mais tu as déjà énormément de messages qui sont si ancien qu'ils ne sont plus d'actualité (beaucoup remontent à avant le lancement du jeu donc OSEF) Tu as aussi certains messages que nous ne classons pas pareil entre ici et là-bas (exemple: les annonces de live Stream avec les devs sont annoncé ici dans discussions générales tandis que sur le fofo anglais ils sont dans les annonces officielles et actualités) ceci joue également sur la différences de quota de message ^^ mais pour le savoir il aurait fallut aller voir de façon impartiale... ;)

Le client n'est nullement roi, "on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut dans la vie même si on est en droit d'espérer ce dont on à légitimement droit". En l'occurrence, on peut effectivement se plaindre des nombreux bugs (mais pas vis à vis du prix, que ce soit 5 ou 5000 euros le principe est le même) car on à payé pour un jeu qui doit fonctionner. Là-dessus, je donne pas tord mais de là à dire que le client est roi et sortir ça vis à vis de ce que tu juge manquer de communication sur les fofo ^^ mort de rire...

Le prix du jeu n'inclue pas le forum, n'inclue pas le moindre événement, communication des développeurs, les live Stream, le staff qui réponds à tes questions, la possibilités de proposer des idées ou de poser des questions ou autre. La seule chose qu'en tant que client tu peux estimer avoir légitimement droit c'est l'accés au support pour qu'une assistance te soit donner en cas de problème techniques (et encore certains jeux ne le font pas...). Pour le reste c'est bonus, rien de plus.

Donc encore une fois, merci de respecter le staff et pas partir hors sujet avec des arguments bancales...

A bonne entendeur ;)

EDIT: Ademastuya tu cites Steepy mais en me parlant à moi, t'es à l'ouest ou bien... ;)

ademastuya
09/06/2017, 19h01
...

ademastuya
09/06/2017, 19h14
...

LOUERN-_-
09/06/2017, 19h37
Les yeux qui saignent oui, mais plutôt de ce que tu écris, ton raisonnement à deux ronds et surtout le niveau de langue... (je parle pas des fautes on en fait tous) mais sérieux faut revoir ta façon de parler, le jour où tu te rendras compte de ce que t'écris (si un jour, oh oui un jour ce jour arrive) c'est pas moi qui ferait une attaque cérébrale... mais passons (ben tu dis que je rabaisse, faut bien que je donne à peu d'eau à ton moulin pour justifier cette remarque) ;)

Je ne te donnes pas raison sur la forme ni le contenu, relis ce que je dis je ne donne raison (de maniére général, pas toi spécifiquement) qu'aux gens déçu des bugs et autres mais qui savent l'exprimer correctement. Oui, il ne suffit que de quelques lignes pour troller... en revanche c'est plus long quand tu tiens un discours raisonné.

Non tu te plains de ne pas avoir satisfaction malgré ce que tu as payé: "Tu sais vu le prix du jeux le client est roi". Encore une fois, le prix de vente (quel qu'il soit) n'inclus que ce qui est dans les accords de ventes. En l'occurrence ce dont tu te plains n'en fait pas partie, la communication et le forum c'est un bonus.

Le statut champion tout comme leur com n'a rien avoir avec le fait que tu ais payé (tu as des free to play qui en font tout autant) ou le fait que tu y ais droit mais plutôt la volonté de l'éditeur de faire vivre son jeu et sa communauté et donc de fidéliser des clients via la transmission d'information ou le don de compensation en cas de problèmes.

Ton adage "le client est roi" est tout aussi dépassé que ceux qui en tiennent le propos. Tu ne verras pas un seul éditeur de jeu accepter de baisser son froc pour satisfaire la clientèle même si c'est le plus grand désir de cette dernière partie.

Oui le fait de payer un jeu, un season pass et etc permet de payer de la communication mais c'est le choix de l'éditeur et non une obligation. D'ailleurs tu apprendras que certain parmi le staff sont bénévole, pas rémunéré donc et pourtant ils sont présent pour aider et communiquer. Donc encore une fois tu parles sans savoir.

Oui j'ai bien compris que tu citais steepy pour me répondre mais comme ton message veut rien dire, je te demandais d'être plus clair. Visiblement t'en es pas capable. (j'imagine bien évidemment que pour te justifier tu voulais prendre le collègue en exemple, la différence, bien qu'il a put se montrer impatient, il ne s'est pas montré direct hostile avec un modérateur qui venait lui répondre posément)

"Ne fais pas à autrui ce que tu ne souhaites pas qu'on te fasse en retour" ^^ si tu ne souhaitais pas être rabaissé, il t'aurais fallu éviter de faire de même avec le staff qui donne généreusement son temps pour notre profit mais j'imagines que la reconnaissance du travail des autres t'es inconnue.

Pour finir ce que tu prends pour un rabaissement est une intervention légitime d'une personne qui a passé du temps sur ce forum, qui a discuté avec pas mal de monde, qui en à vue des trolls passer et qui en a marre de petit new qui vienne juste pour se plaindre et attaquer sans raison le staff qui fait de son mieux alors que tu ne serais surement pas capable de faire la moitié de ce qu'ils font avec leur gentillesse, leur patience et tout ça bénévolement. Donc ce que tu prends pour un simple rabaissement est une remise à l'ordre, pourquoi en ce monde (irl ou virtuel) devrions nous toujours accepter d'en voir certain en agresser d'autres de façon injuste?

Donc je le redis, ton anglais est approximatif (c'est un fait pas un rabaissement).
Tu t'en prends de façon déplacé à Kingsalt qui n'était pas agressif (un fait également)
Tu prends des exemples et raisonnement bancales (un fait également)

Et derrière tu voudrais te poser en victime? ^^

Jolie petit troll mais qualité insuffisante, tu repasseras ou non ^^ moi je suis là et (oui malheureusement) j'ai du temps à perdre et écrire des pavés ne me gênes pas.

Sur ce et à bonne entendeur

PACE E SALUTE ;)

Edit: pour ton second message, oui le second degrés avait rien à voir car tu l'as exprimé vis à vis de ta traduction bancale. Donc oui je confirmes.
Ouahou, un mot jolie "quantitatif"! Les joueurs savent que j'aime les chiffres ^^

Alors oui: 120 > 70 bravo ^^

Mais si sur 120 messages tu en a une vingtaine qui sont présent également ici mais ailleurs alors on est plus qu'à 100 > 70

Ensuite les messages dépassés, en partie du à des messages de lancement, annonce de l'E3 et d'autres messages dont on se fout un peu... (guide référence du cosplay par exemple...) qui étaient peut être ou non présent ici et qui on peut être ou non été supprimé pour trier avec les sujets devenu inutiles alors tu peut facilement tomber à deux nombres qui s'équilibre. ^^

Après je ne m'amuserais pas pour toi à aller faire le listing de tout les sujets importants qui semblent présent ici et là-bas de façon équitables mais si tu veux le faire pour me contre dire amuses toi bien ;)

Bref... de là à dire qu'on a deux fois moins d'infos... tu te ridiculises. Qu'on ait un peu de retard ouais ça arrive c'est pas faux et c'est pas si grave. Pas ua point de justifier ton comportement.

Bref, encore une fois bye.

ademastuya
09/06/2017, 19h43
....

LOUERN-_-
09/06/2017, 19h51
Ah oui? ^^

Et bien ne réponds pas, tu as le "droit de garder le silence" comme tout troll qui se respecte ^^

Et de rien c'est cadeau ;) admires! ^^ Parait que j'ai du style! (Petit clin d'œil à Alpha, il me manque)

ademastuya
09/06/2017, 20h21
troll ta que sa a la bouche ,tu croît que le but était de troll ,non.
Tu devrais te relire tu a un raisonnement bête ,il y a tellement de contradiction dans tes propos ,je n ai pas la journée je suis pas chomeur n'y "un fou des forums " pour te répondre mais je laisse les lecteur apprécier ton raisonnement .

Ouah les chevilles gonflés ,beau gosse va ..... GG ,va trouvai des gens a embêter sur tes histoire de viking ;)

tes le genre de personne a avoir réponse a tout et tu sais ce que l on dit de c'est gens la "tout savoir c'est rien savoir " ,je pourrai passer des heure a te démonter tes parole seulement au vu de tes réponse c'est d une une perte de temps et surtout tu comprendrait pas ,aller la je te laisse "le roi de la jungle "

LOUERN-_-
09/06/2017, 20h54
troll ta que sa a la bouche ,tu croît que le but était de troll ,non.
Tu devrais te relire tu a un raisonnement bête ,il y a tellement de contradiction dans tes propos ,je n ai pas la journée je suis pas chomeur n'y "un fou des forums " pour te répondre mais je laisse les lecteur apprécier ton raisonnement .

Ouah les chevilles gonflés ,beau gosse va ..... GG ,va trouvai des gens a embêter sur tes histoire de viking ;)

tes le genre de personne a avoir réponse a tout et tu sais ce que l on dit de c'est gens la "tout savoir c'est rien savoir " ,je pourrai passer des heure a te démonter tes parole seulement au vu de tes réponse c'est d une une perte de temps et surtout tu comprendrait pas ,aller la je te laisse "le roi de la jungle "

Le but non, mais le résultat oui: tu troll ^^

Ben écoutes soulignes ma bêtise ^^ moi j'ai pas eu du mal à souligner les tiennes ;)

Loupé à moitié! je suis pas chômeur bien au contraire ^^ (mais je suis bien forumeur fou ^^) mais mon activité me permet et nécessites que je m'occupes du coup vous en êtes les grands bénéficiaires! C'est pas trop de la chance ça? :D

Et bien laissons les apprécier, pas de soucis ça me va ^^

Et pourtant malgrés mes chevilles je rentre encore mes pieds dans mes rangers! ^^ (Non "va trouver", trouvai ce serait au passé et cela vient contre-dire la petite pique que tu me lances pour un futur proche... mais c'est pas grave) Ben quoi t'aimes pas les notions historiques avec des chats? ^^ Serais-tu spéciste? (Google est ton ami si tu as du mal)

Non j'aimerais bien avoir réponse à tout... la mécanique me fait lacune, je ne suis pas très littérature, certains sujets de philosophie me gonfle et etc... mais essaye encore ;)

Négatif le roi de la jungle c'est Tarzan ^^ ou en l'occurrence pour ton niveau de culture ce serait "Georges"... (google peut encore te venir en aide si besoin...)

Me démonter, rohhhh on se connaît à peine ^^ je couches pas dés le premier soir et le viol c'est pas mon truc ;)

Je te propose un duel sur le jeux si plateformes adéquate ,faut que tu comprenne.

Merci pour ton second message, c'est du caviar servit sur un plateau d'argent! ^^

Donc tu veux prouver que tu as raison par un duel? Tu t'es cru sur Game Of Thrones ou tu suis l'adage de "la loi du plus fort" qui est en réalité "celui qui use de la force plutôt que des mots pour vaincre ne prouve que sa pauvresse d'esprit". C'est cela qu'il fallait que je comprennes... que ton manque d'arguments tu ne peux le compenser que par "vaz i c moa quai la + groce"?

Pauvre France...

Sinon la plus part le savent: Louern-_- PS4 ^^ je suis un joueur moyen mais je joue avec tout le monde avec plaisir ^^ (quand je suis co, autant j'ai un accès ordi autant j'ai pas la console au taff)

Le probléme il est là Ademastuya: tu ne donne pas d'autres image que celle d'une personne agressive gratuitement, sans raisonnement, trôlant, manquant d'argumentation et qui n'a pour réaction rien de mieux que celle d'un jeune de cité difficile.

Et c'est dommage car ceux qui ont des messages critique sur le jeu mais réellement bien formulé, fondé et qui font force de propositions et bien tu leurs fais mauvaise image car oui il y aurait des choses à améliorer sur le jeu (et beaucoup d'autres trucs chez Ubisoft) mais ni tes propos, ni ton comportement, ni ce que tu dis ne se justifie.

Enfin c'est toi qui vois... :D

Moi je me marre bien pour le moment ^^ Continue j'ai rien à faire jusqu'à 23h ça me permet de passer le temps! ;)

Queen_Shadow
09/06/2017, 22h42
ademastuya Pourquoi t'en de Haine ? il faut te calmer mon gas le forum n'est pas sensé être un ring de Boxe.
Si ta soif de sang tu connait exactement le jeux qui te faut. :)

Kingsalt20
09/06/2017, 23h16
Mince.. mon pop-corn. C'est nul d'éditer pour tout effacer !

steepy68
10/06/2017, 01h06
Mince.. mon pop-corn. C'est nul d'éditer pour tout effacer !
+1 ^^

Louern est en forme ce soir :p

LOUERN-_-
10/06/2017, 19h02
+1 ^^

Louern est en forme ce soir :p

Pourtant je suis resté en mode Zen... ^^

http://th01.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/027/3/c/Ying_Yang_Flippy_by_troyhoward.png

Mon mode vétéran n'a pas encore été activé ici...

http://pictures.fanart-central.net/a/Annausagi/294048.png

...

ah! Cela me rappel des souvenirs... ^^

Bon je vais arrêter là le HS tout de même... ;)

IceLord_
11/06/2017, 01h46
Ben dites donc yen a eu du sport par ici, ça sent le fauve !! allez tous prendre une bonne douche fissa, fissa !! :D

Sinon je trouve super dommage et très mal venue de n'avoir aucun représentant direct de la team Dev fohonor sur le forum FR c'est du reste ce qui rend ce fofo vide de sens même sachant que certaines infos sont remontées, ça reste maigre et pour peu que celui qui les remonte ne soit pas dans les bonnes grâces ben tout tombe à l'eau !

Sinon j'ai une question :

Une fois que vous avez atteint rep6 /144 dites moi à quoi ça sert de continuer à monter en rep !?

Ce qui aurait vraiment été normal c'est de voir le perso gagner un peu de HP à chaque palier rep non ?

Apoteozh
12/06/2017, 13h28
Sinon je trouve super dommage et très mal venue de n'avoir aucun représentant direct de la team Dev fohonor sur le forum FR c'est du reste ce qui rend ce fofo vide de sens même sachant que certaines infos sont remontées, ça reste maigre et pour peu que celui qui les remonte ne soit pas dans les bonnes grâces ben tout tombe à l'eau !

Salut IceLord,

T'en fait pas, tapis dans l'ombre je guette chacun de vos messages et en fait des analyses chaque semaine pour les team à Montreal !

http://cdn.webfail.com/upl/img/cd8e2ff5ef3/post2.jpg

Désolé pour ma présence sur les forums récemment, j'ai la responsabilité d'autres jeux et des plateformes anglaises également. Je vais cependant tâcher de passer plus régulièrement sur les forums de ma communauté française, promis :)

Apoteozh

Zettai-Reido
15/06/2017, 14h36
J'ai vu que le prochain patch était dispo.
Est-ce qu'on pourra avoir une vrai trad française ou est-ce que la communauté francophone va être laissée de côté avec Google trad comme seul ami ?
Pas que ça m'agace de devoir traduire tout un texte avec des mots techniques... mais bon un peu...
On est quand même chez Ubisoft, une entreprise Française, pour un jeu qui est, il me semble, développé au Canada... et on peut pas avoir une VF normale ?

SiRPattate.
15/06/2017, 14h52
Mauvaise langue :p

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr-fr/news-community/detail.aspx?c=tcm:153-293187-16&ct=tcm:153-76770-32

Zettai-Reido
16/06/2017, 08h37
Pourquoi elles apparaissent plus sur le forum :'(

Merci buddy =D

Kingsalt20
16/06/2017, 08h41
Navré. Avec l'e3 on a un peu de mal à donner l'information rapidement. My bad.

steepy68
16/06/2017, 21h21
oui !

Kingsalt20
16/06/2017, 22h43
Il nous faudrait des retours sur les leavers, si il y en a plus moins, si vous avez été déconnecté du jeu et obtenu une pénalité ou non, etc !

steepy68
18/06/2017, 08h12
Cela a été activé depuis quand ?

Kingsalt20
18/06/2017, 08h29
Depuis la 1.08 si je ne me trompe pas.

steepy68
18/06/2017, 08h33
J'avais fait le test dès l'installation de la 1.08 et rien ne se passait
je n'ai pas eu de message d'avertissement et je pouvais me reconnecter dans la foulée

Kingsalt20
18/06/2017, 08h50
Tu étais bien en JcJ quand tu as essayé?

steepy68
18/06/2017, 13h40
oui, as tu déjà essayé de ton coté ?

Kingsalt20
18/06/2017, 13h42
Je vais tester dans la journée j'actualiserai mon post.
Edit : bon j'ai leave en pleine partie jcj. Ils me disent en rouge que j'aurai une pénalité. Je quitte et j'ai bien 10 minutes en jcj avec ou sans IA. Par contre je peux jouer avec seulement IA et sans joueurs.

IceLord_
19/06/2017, 13h47
Salut IceLord,

T'en fait pas, tapis dans l'ombre je guette chacun de vos messages et en fait des analyses chaque semaine pour les team à Montreal !

http://cdn.webfail.com/upl/img/cd8e2ff5ef3/post2.jpg

Désolé pour ma présence sur les forums récemment, j'ai la responsabilité d'autres jeux et des plateformes anglaises également. Je vais cependant tâcher de passer plus régulièrement sur les forums de ma communauté française, promis :)

Apoteozh

Salut APO !

mais tkt je sais bien que ton rôle CM est parfaitement rempli , l'idéal aurait été d'avoir vraiment un DEV FH directement sur la partie FR comme il me semble que certains d'entre eux parlent et comprennent le Français ça aurait été de bon augure.