PDA

Afficher la version complète : Proposition: Chasse aux Terroristes Classique

x-NeoD-x
01/06/2017, 16h50
Cette proposition ne s'applique qu'à la Chasse aux Terroristes Classique (pas à l'extraction ou protection d'otage ni au désamorçage de bombes).

Serait-il envisageable de rendre l'ensemble des agents (y compris les défenseurs) sélectionnables pour ce mode de jeu?

En effet, nous pourrions nous entraîner au shoot avec n'importe lequel des agents et celà serait bien pratique...

Alors vous me direz que l'on ne peut pas utiliser les compétences de tous les défenseurs si ils peuvent faire de la Chasse aux Terroristes.... Certes, c'est vrai mais franchement on ne peut pas utiliser la compétence de Jackal (attaquant) et ça ne pose pas de problème.... Et je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, j'utilise rarement les compétences des attaquants car ce que je souhaite avant tout est de réussir à mettre des headshots systématiquement.

Ce qui est important est de pouvoir encore plus se familiariser avec les armes des défenseurs sur un mode de jeu qui permet plus d'essais que lorsque "40 vagues de terroristes" vous tombent dessus et que vous souhaitez faire le loup solitaire.

Par avance merci de vos commentaires et Bon Game à tous.

winni.l_.ourson
03/06/2017, 18h14
-arrêter de téléporter les terroristes a 10m dans le dos des attaquants dès qu'ils se trouvent dehors, ou pire a l’intérieur des bâtiments.
-disposer les terroristes dès le départ du jeu
-il y en a marre des triples voir sextuples head shot sans résultat.quelque soit l'arme, et a bout portant...
-activer les gadgets de jackal dans tous les mods, sinon quel est l’intérêt de lui en fournir un???
-comment ce fait il que 4 terroristes puissent se cacher derrière le même bouclier, ça sous-entend qu'ils occupent le même espace!!!
-il y en a assez des tirs a travers les murs indestructibles ou les boucliers alors qu'il m'est impossible de faire la même chose.
-impossible de tuer un terroriste derrière une barricade en bois alors que ses jambes sont visibles à mis hauteur. Tu vides un chargeur plein et toujours debout...
-assez des morts qui lancent des grenade alors qu'en faisant la même chose la grenade tombe a mes pieds.

concernant équipement des joueurs :
-pouvoir choisir que pour chaque fonction, on puisse être soit un homme ou une femme. perso, ça me dérange de ne pas pouvoir choisir.
- pouvoir enlever ou ajouter le licencieux des armes durant la partie.

rwan007
04/06/2017, 10h21
Salut,
T'as juste un problème de ping.
Les serveurs PVE sont en P2P (hébergé par un joueur), c'est "normal" que l’expérience de jeux soit assez fluctuante.

winni.l_.ourson
04/06/2017, 15h55
en mode loup solitaire ??
je crois pas non...

Suzkia.
22/06/2017, 14h32
Proposition pour un nouveau mode de jeux "chasse au terroriste"

A l’instar de la chasse au terroriste classique, je propose un nouveau mode de jeu,où les kamikaze et les C4 (nitro) n'existe pas, un mode pour entraînemer l'AIM et APM, je pense que plusieur personne sont d'accord avec sa mais ce faire exploser par un kamikaze ou un C4 n'ont vue peut être gênent.

rwan007
25/06/2017, 12h23
Salut,
Si tu vire les Kamikazes, c'est plus marrant :D
Petit conseil vise la tête !!!!

Est ce qu'il serai possible d'avoir un mode difficulté aléatoire ?
Parce parce que par défaut tout lez monde joue en "Normal" .

winni.l_.ourson
27/06/2017, 18h33
on devrai pouvoir tuer les kamikazes au fusil a pompe (ce qui me semble une évidence pour ce type d'arme qui sont extrêmement destructrice dans la zone des 10m). éventuellement en head shot...
ce qui n'ait pas du tout le cas actuellement.
le cote: "moi je trouve que les sniper son trop puissant. une Balle et t'es mort." me soule particulièrement. et je répond: t'a qu'a moins bouriner.
-toutes les armes de même type doivent avoir la même puissance
- rendez nous des sniper digne de ce nom. 2 balles mini par head shot c'est déloyal. de plus tous les DMR devrait disposer de la capacité de traverser les vitres de l'avion présidentiel.
quel et l’intérêt d'avoir des fumigènes si on ne voit pas a travers. impossible de se diriger. impossible de voir l'adversaire.
- on devrait pouvoir choisir:
- toutes les grenades...
- et pourquoi pas des détecteur de mouvement lançables ou magnétiques. genre gadget pour un nouveau perso. vue que les grenades magnétiques pourraient faire contre mesure...
- toutes les lunettes compatibles avec l'arme choisie. ex: inutile d'avoir une lunette grossissante avec un pompe.
- le type de munition. ex: dum dum ou chevrotine mais il y en a d'autres.sachant que la portée s'en trouve modifiée.(plus longue pour les plomb unique. plus puissantes. pus précises a longue distance. mais moins efficaces pour le tir rapide. balles inflammables; explosives; perforantes; traçantes. etc...)
j'aurai bien propose une gatling mais c'est peut être pas adapte a ce type d'intervention. quoi que!
en espèrent que ces suggestions seront entendues.

rwan007
27/06/2017, 22h14
-toutes les armes de même type doivent avoir la même puissance

Non pas possible pour un question d'équilibrage.

- rendez nous des sniper digne de ce nom. 2 balles mini par head shot c'est déloyal. de plus tous les DMR devrait disposer de la capacité de traverser les vitres de l'avion présidentiel.
quel et l’intérêt d'avoir des fumigènes si on ne voit pas a travers. impossible de se diriger. impossible de voir l'adversaire.
Pour les fumigènes soit c'est pour Glaz, faire un rush ou armer le amorceur.
Pour le head shot, bah... c'est un head shot quoi.
Pour les vitres de l'avion, Glaz le fait déjà, quel intérêt que tous le monde le fasse ?

- on devrait pouvoir choisir:
- toutes les grenades...
- et pourquoi pas des détecteur de mouvement lançables ou magnétiques. genre gadget pour un nouveau perso. vue que les grenades magnétiques pourraient faire contre mesure...
- toutes les lunettes compatibles avec l'arme choisie. ex: inutile d'avoir une lunette grossissante avec un pompe.
- le type de munition. ex: dum dum ou chevrotine mais il y en a d'autres.sachant que la portée s'en trouve modifiée.(plus longue pour les plomb unique. plus puissantes. pus précises a longue distance. mais moins efficaces pour le tir rapide. balles inflammables; explosives; perforantes; traçantes. etc...)
Tous ca c'est un problème d'équilibrage, les ACOG sur le MP* c'est bien trop cheaté .

winni.l_.ourson
28/06/2017, 17h07
MOUAI :mad:...bin a force de rééquilibrer ça devient de la M... et si c’était simplement réaliste? au lieu de modifier le game play on pourrait apprendre a mieux jouer avec ce qu'on a. c'est sensé être en mode réaliste...plutôt qu'un rééquilibrage que je qualifierai plutôt de trucage.
et pour le head shot. je ne compte plus les doublés voir triplés inefficaces en mode chasse aux terroriste (et en plus avec glaz). et en général en coop. et c'est pas une impression mais bien une réalité filmée. apparemment seul 1 tir sur 3 est pris en compte. et jamais le premier. tu te fais défoncer par l'es tris adverses petit a petit. a grand coup de 20%.mais eux ils font mouche a tous les coups même au shot gun a 20m. même si on ne voie que 10% de ton corps.
j’entends souvent les pros s'en plaindre en partie. et la c'est du pvp. vas sur youtube tu verras.
peu importe la raison... ça marche pas! c'est tout.
il semblerait que le dernier patch n'ai qu’augmenté la difficulté du coop et au lieu d’une amélioration du game play. c'est plus dur et encore plus cheaté.
pour ma part je suis a la limite de virer cette merde truquée et ubissoft du même coup.
l'excuse du rééquilibrage, ça va un moment. après les blabla il faut peut être envisager une vraie mise en œuvre au lieu du rafistolage habituel.
je veux bien attendre le nouveau... "patch"...mais vu les réponses que j’obtiens a mes doléances. je doute fort que ce soit pris en compte un jour.
qu'ils commence par activer tous les gadgets dans tous les mods. ca c'est le travail d'ubisoft! et ça démontre une incapacités chronique a finaliser leur travail et ce a tous les niveaux malheureusement pour nous.

CFD_Black
04/07/2017, 13h27
Ce qui manque le plus à la chasse aux terros, c'est d'abord un système d'hôte où il n'y a pas un joueur demi-dieu qui décide à lui-seul si la partie doit s'arrêter pour un oui ou pour un non. Non parce que pour peu que l'hôte soit toxique ou AFK, on ne peut pas l'exclure, s'il arrête la partie dès la fin, on ne peut rien y faire... Et bien évidemment revoir le système de TK aussi, car c'est limite en chasse aux terros que l'on y apprend les nouvelles techniques pour être un parfait crétin.

Pour le reste, je n'ai pas envie de dire que l'on s'en fiche, mais franchement, c'est pas parce que tu ne peux pas avoir un "équilibrage" ou tous les agents pour tout le monde que la chasse aux terros ne sert à rien. Il faut se rappeler qu'il y a une limite entre le réalisme et le jeu-vidéo, que beaucoup trop de personnes ont tendance à oublier. Si tout commence à devenir plus facile en chasse aux terros qu'en multijoueur classique, il va falloir s'attendre aux mauvaises surprises quand tout ce que tu acquis ne fonctionne plus...

Kingsalt20
04/07/2017, 13h59
C'est sûr que ce serait mieux un système de lobby à la R6V. Ce qui me manque moi c'est les terroristes qui me one shot au spas 12 :(

winni.l_.ourson
08/07/2017, 10h33
tu as le droit de te contenter de peu. pour ma part je ne voie pas de raison de la fermer sous prétexte de discrétion ou de politiquement correct..
je commence a croire que l’opération health est plutôt une opération désinformation.
vu le résultat. ce serai plutôt un problème de moyen. et il ne suffit pas de dire "on va arranger ça" en bricolant 2 a 3 trucs pour faire passer la pastille. l'absence de résultat est un problème chronique chez ubisoft.
en resume.
1 - des serveurs pvp catastrophique. lagg décrochage volontaire de l'admin... et j'en passe
2 - des serveurs coop truques bases sur une AI qui use de wall hack, aim bot et super armure. ce qui explique qu'on se fasse tirer a travers les murs avec du 90% d'impacts positifs. alors que si on tir a travers des planches. en plein corps. en voyant les jambes a partir des hanches. le mec ne reçoit rien. si on fait la même chose en pvp le gas tombe dans la seconde.
3- tu lance un drone; le mec vient instantanément vers toi alors qu'il ne sait pas ou tu est. tu sort du mode drone et comme par magie. il stop!. tu reviens en mode drone et le cirque continu...
4 - tu marches dans un couloir. devant toi ; personne.tu regarde sur un cote et des que tu le sort de ton champ visuel.(au degré près) il sort de sa planque et te truffe dans le dos et a l'instant ou tu te retourne...personne!
question: comment sait il que tu ne le regardes plus de derrière son mur?
réponse: WALL HACK! => AI de merde basée sur une logique de tricheur!
5 - tu tires a blanc 2 fois sur 3. ce qui explique qu'il te faut la moitié d'un chargeur pour sortir un mec. du coup il suffit au jeu de t'envoyer 2 a trois mec l'un derrière l'autre pour te sortir facilement faute de munition.
si tu utilise les mêmes procédés tu te fait bannir pour triche. mais pour ubisoft s'est différent visiblement. cette stratégie est couramment utilisée dans les milieux mafieux! surtout avec les jeux de "hasards". :cool:

ce ne sont pas les moyens qui posent problème. mais bien l’honnêteté de ces moyens complétement abusés...CA aussi ça doit être de l’équilibrage!
soyons réaliste. c'est du travail bâcle. point final. c'est l'intégralité du jeu. jusqu’à son AI qu'il faut réécrire. mais sous prétexte de rentabilité. on nous vend de la merde estampillée "qualité supérieure"... (a ce qu'on fait d’habitude.! ) pour que les crédules se taisent.

winni.l_.ourson
13/07/2017, 14h08
Ce qui manque le plus à la chasse aux terros, c'est d'abord un système d'hôte où il n'y a pas un joueur demi-dieu qui décide à lui-seul si la partie doit s'arrêter pour un oui ou pour un non. Non parce que pour peu que l'hôte soit toxique ou AFK, on ne peut pas l'exclure, s'il arrête la partie dès la fin, on ne peut rien y faire... Et bien évidemment revoir le système de TK aussi, car c'est limite en chasse aux terros que l'on y apprend les nouvelles techniques pour être un parfait crétin.

Pour le reste, je n'ai pas envie de dire que l'on s'en fiche, mais franchement, c'est pas parce que tu ne peux pas avoir un "équilibrage" ou tous les agents pour tout le monde que la chasse aux terros ne sert à rien. Il faut se rappeler qu'il y a une limite entre le réalisme et le jeu-vidéo, que beaucoup trop de personnes ont tendance à oublier. Si tout commence à devenir plus facile en chasse aux terros qu'en multijoueur classique, il va falloir s'attendre aux mauvaises surprises quand tout ce que tu acquis ne fonctionne plus...

ce que j'ai acquis ne fonctionnera jamais face a des trucages tels que:
- le wall hack. (ce qui explique que tu te fasse truffer des que tu sort l'adversaire de ton champ visuel. au degré près.ou qu'il te défonce a travers les mur avec du 100% efficacité.)
- ou du aimbot a 90% d’efficacité. qui permet au terroristes de te toucher derrière un mur indestructible.
- que avec les snipers. 2 tirs sur 3 sont a blanc.
- que le jeu use de téléportation a 5m derrière toi.. tu fouille un long couloir vide.au retour tu te retourne et la, un mec te truffe a 2m derrière toi bien que le couloir était vide la seconde d'avant. et les accès intacts et fermés.
- et que contrairement a ce que prétendent les programmeurs. tu ne bénéficie d'aucune aide a la visée en mod difficile.
- que cette aide se transforme en handicap a la visée en mod réaliste que je qualifierai plus de mod chité. (en plus du reste). ce qui peut expliquer qu'il faut des triples head shot alors qu'un seul devrai suffire!
et je parle pas de la hitbox des terroristes...

pour moi tous ces mods coop ne servent qu'a gagner des points pour acquérir de nouveaux perso. mais comme on peut aussi gagner des skins. c'est dans l’intérêt d'ubissoft (qui vend des points R6) de truquer les cartes. (si tu joues en coop. c'est comme accepter de jouer au poker avec un adversaire qui regarde tes cartes. et qui choisi les siennes!) c'est beaucoup plus lucratif pour lui!...et c'est inexcusable!

parti comme ça l'est. ils vont réussir a faire d'une pépite, une ignoble chiasse!
en fait. CA l'est déjà.