PDA

Afficher la version complète : 2ème niveau de vengeance

k48y
01/06/2017, 21h16
Pour résoudre le problème des gank ce serai bien d'avoir un deuxième niveau de vengeance :

lorsque tu enclenche ta vengeance un deuxième niveau de vengeance se débloque avec ça t'as plus d'attaque plus de défense qu'avec le mode vengaence niv 1.

Par exemple en situations de 3v1; le joueur en infériorité numérique active sa vengeance, si les <<gankeurs>> continue de bourrer comme des sourds la jauge de vengeance niv 2 se remplit et est activable pour retourner la situations.

SiRPattate.
02/06/2017, 06h25
Et s'il sont 4 contre toi, après la vengeance n°2 tu deviens invulnérable et tu ne peux plus taper ! :cool:

Zettai-Reido
02/06/2017, 08h30
Pis après si tu te prend un coup, t'as un niveau Chuck Norris qui s'active ! :cool:

Nan sérieusement, les ganks sont un avantage et un inconvénient (du moins en dominion).
En élimination si t'es avec une team de merde, t'y peut rien, mais en 4v1 tu tiens pas c'est tout c'est pas assassin's creed x)
En dominion si les mecs te gank à 4 sur un point, ya deux autres points de gratuit donc si t'as team est pas trop con tu retourne la situation.

Mais je suis complètement contre l'idée de la vengeance lvl 2, c'est censé être une aide, pas être complètement broken.

Pis si tu veux être op en vengeance tu te fais un stuff vengeance et tu laisse tomber ton atk et défense de base :P

LOUERN-_-
02/06/2017, 09h28
Surtout que c'est le seul jeu (a ma connaissance) qui t'offres une option d'aide en infériorité numérique déjà avec le mode vengeance...

LoL, Paragon, Smite, Paladin, Overwatch, WoW, Skyrim, Rainbow, CS, CoD, Battlefield, Chivalry, Smacdown vs Raw, uncharted... urban reign... mario kart? ^^

Non désolé, que ce soit en jeu de tir ou en jeu de combat j'en connais pas un seul qui t'aides si les mecs sont à plusieurs sur toi... pourtant ce sont tous des jeux populaires où on joue quand même et du coup on essaye de rester souder en équipe pour faire face.