PDA

Afficher la version complète : Bug : des tonnes d'ennemis dès le respawn !!

xXgugusseXx
02/06/2017, 13h08
bonjour,

Depuis hier soir dès l'arrivée sur un point de respawn (après une mort ou déplacement rapide, en solo ou en coop) je me retrouve systématiquement avec deux véhicules de la santa blanca qui sont sur la base rebelle au moment ou j'apparais sur l'écran. Pire : même si on les élimine, il y en a d'autres qui arrivent dans un flux ininterrompu. encore pire : j'ai pris un hélico et je suis allé me posé plus loin au milieu d'un champ, et là j'ai eu des grappes d'ennemis qui sont apparus comme par magie pour nous tirer dessus, et pareil le flot est en continu :mad: Ils m'attendait même à une fin de mission au point d'extraction, et encore une fois, les deux premiers éliminés, d'autres arrivaient encore, j'ai dû forcer le passage et aller à l'extraction pour finir la mission, mais les gars arrivaient toujours par vague...

C'est quoi ce bug ?? J'ai l'impression que le seul moyen de s'en débarrasser c'est de quitter complètement le jeu et de le relancer. C'est carrément impossible de jouer avec ce truc :(

D'autres ont eu ce problème ?

HardSport-Gamer
02/06/2017, 18h55
Bonjour xXgugusseXx et merci de nous l'avoir signalé !

Première fois que j'entends parler d'un tel bug, comptez sur moi pour le remonter à nos équipes techniques ;)

xXgugusseXx
28/06/2017, 13h03
je reviens un peu tard mais merci de remonter le problème ;)

Pour info, on dirait que ça arrive particulièrement quand je suis en coop avec un ami. Encore hier, dans une mission dans Flor de Oro, celle dans la mine où il faut désactiver le serveur, on s'est retrouvé d'un seul coup avec deux véhicules de la SB qui sont apparus comme par magie en plein dans le tunnel :confused: puis s'en est suivi un flot ininterrompu de SB/Unidad qui arrivaient de partout. Il a fallut que mon pote quitte le jeu et revienne pour que ça redevienne normal... Le truc super bizarre c'est que même après re-lancement de la mission suite à notre mort, on arrive sur la map directement en "soupçonné" (puis très rapidement en "traqué") alors que forcément personne n'a pu nous voir.

AMIRALKAIN
14/11/2017, 19h56
Bonsoir,

Ce ne serait pas le mode Tier One qui maintiendrai le niveau d'alerte !?

Après je sais que la notoriété ne concerne pas forcément tout les joueurs si ils ne sont pas repérés. Mais si le premier poursuivi fini par mourir, les autres peuvent passer en mode "traqué"

Baby_Near
14/07/2019, 18h56
J'ai exactement le même problème… Il existe une solution ???

Ubi-Pitchou
15/07/2019, 11h54
Bonjour Baby-Near et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Concernant le problème que tu peux avoir, as tu vérifié le mode de jeu dans lequel tu te trouves actuellement ?

Suivant celui-ci, il est normal que la Santa Blanca soit omniprésente à ta poursuite.