PDA

Afficher la version complète : Operation : Health... ...ou cosmétique

MacFly_444
03/06/2017, 13h06
Bonjour,

Je sais pas ce que vous en pensez mais j'ai l'impression que les modifications apportées vont encore une fois être portées sur le cosmetique.
Alors qu'il y a un tas d'incohérence dans le menu du jeu, dans son déroulement, que mettre le paquet sur le problème d'un personnage spécifique qui perd des points de vie lorsqu'on tire dans son casque anti-bruit... ça me parait très superficiel.

Je peux citer comme incohérence par exemple :

Qu'il y a deux menus verrouillés qui sont 1) Le jeu 2) Les agents, alors qu'il aurait été bien mieux d'intégrer l'un dans l'autre, par exemple, vous êtes en attente sur une partie et vous voulez débloquer un truc : il vous faudra quitter la partie en cours, super!

Je relance encore le problème du minuteur quand on joue en solo : sérieux, arrêtez...

Les personnages recrues : A QUOI SERVENT-ILS???? Pas moyens de leur mettre un viseur spécial? un laser? un canon?

Bref, encore déçu.

vcjtvdlt
03/06/2017, 14h58
Bref, encore déçu.
Bah fais comme tout le monde, prends l'habitude... :)

MacFly_444
03/06/2017, 17h02
Ils auraient dû appeler ce jeu : Call of Rainbow, ou Rainbow of Duty

Kingsalt20
03/06/2017, 17h19
Outre le fait que je n'ai absolument rien compris au topoc. L'opération health n'a même pas encore commencé. De plus, tu trouveras les modifications qui seront faites en parcourant le forum.

CFD_Black
06/06/2017, 15h48
Les personnages recrues : A QUOI SERVENT-ILS???? Pas moyens de leur mettre un viseur spécial? un laser? un canon?

Ben à apprendre à jouer au jeu, zébulon. Perso, je voit pas l'intérêt de buff un agent qui a pour seul but de s'adapter au jeu en y découvrant les armes, les mécaniques de jeu, les équipements...
Franchement, les gens qui se plaignent de l'inutilité des Recrues n'ont pas captés un truc: C'EST NORMAL, BON SANG. T'imagine, toi, si il y avait plus d'intérêt de jouer un agent dispo pour n'importe qui sans capacité qu'un vrai agent qui apporte un truc à l'équipe? Déjà que la Recrue GSG9 MP7 Nitro + Barbelé est déjà très forte comme ça, je n'ose même pas imaginer le bordel avec une ACOG ou autre.

Bref, encore un sujet qui ne sert à rien, si ce n'est que de se plaindre d'une mise à jour qi n'est même pas encore terminé.

trD.Derek
06/06/2017, 16h04
Je peux citer comme incohérence par exemple :

Qu'il y a deux menus verrouillés qui sont 1) Le jeu 2) Les agents, alors qu'il aurait été bien mieux d'intégrer l'un dans l'autre, par exemple, vous êtes en attente sur une partie et vous voulez débloquer un truc : il vous faudra quitter la partie en cours, super!

Le fait de pouvoir naviguer dans les menus pendant la recherche de partie est une amélioration prévue dans l'opération Health.

De plus, si tu lisais tout, tu saurais que le problème de hitbox les gène beaucoup artistiquement pour créer de nouveaux agents. Le système actuel crée des limitations qui les empêchent d'être aussi créatifs qu'ils le souhaiteraient. Ce n'est pas juste pour le casque de Blitz. Blitz est surtout donné en exemple pour illustrer comment fonctionne le système actuel de hitbox, il est un exemple concret qui parlera au plus grand nombre.

MacFly_444
11/06/2017, 20h30
En tout cas, première observation depuis la dernière mise à jour :

Avant, en fin de partie, il fallait cliquer sur espace pour voter en faveur d'une relance de la même partie (ce qui était bien pratique) et bien maintenant, faut cliquer sur le bouton avec la souris.
Les icônes des agents ont changés de place. Au lieu d'être rangées en colonnes, elles sont rangées en ligne.
Bravo.

Mik4.
11/06/2017, 20h51
Whouaahouu !! bravo pour les observations tellement constructif McFly !!

Impressionnant !!

CFD_Black
11/06/2017, 21h56
En tout cas, première observation depuis la dernière mise à jour :

Avant, en fin de partie, il fallait cliquer sur espace pour voter en faveur d'une relance de la même partie (ce qui était bien pratique) et bien maintenant, faut cliquer sur le bouton avec la souris.
Les icônes des agents ont changés de place. Au lieu d'être rangées en colonnes, elles sont rangées en ligne.
Bravo.

Sinon, il t'arrive parfois d'arrêter d'être de mauvaise foi et d'avouer que des changements comme la correction des hitbox ou différents bugs corrigés sont des bonnes nouvelles pour le jeu? Non, bien sûr, ça t'arracherai ton p'tit cœur, je comprend...

MacFly_444
12/06/2017, 22h04
Bon ok, désolé, je suis peut-être un peu de mauvaise foi. Y a eu de bonnes choses de corrigées, certainement, mais j'arrive pas à y voir quelque chose de substantiel... Sincèrement, quand quelque chose a été bien fait ou bien refait et que ça se voit, je suis le premier à ne dire que du bien!

CFD_Black
12/06/2017, 23h32
Sincèrement, quand quelque chose a été bien fait ou bien refait et que ça se voit, je suis le premier à ne dire que du bien!

Ouais, mais bon, alors que le one step matchmaking a été implémenté dans le jeu, toi qui voulait ne pas rester bloqué sur le temps de chargement et pouvoir parcourir les menus, tu n'as pas lâché un mot là dessus... Ou même les hitbox, tu n'es pas content qu'il y ait enfin une justice pour les agents avec des gros casques, pour une fois?

Cloud76fr
13/06/2017, 01h47
L'opération health, j'appellerai plutôt cela une opération foutage de gueule. Ceux qui paient le season pass doivent vraiment se sentir floués (je reste poli). Disons que c'est une opération health pour les développeurs, ils encaissent l'argent, ne font rien de concluant, j'espère qu'ils se la coulent douce. Par contre niveau Karma, ils doivent en recevoir de vilaines ondes.

Sur PS4, ce soir, j'ai eu droit :
1. à une éjection d'une fenêtre : j'attaque de l'extérieur, je me "balance" pour rentrer...je rentre et me fait éjecter vers l'extérieur, je tombe au sol et me retrouve en PLS.
2. Une partie est lancée, on mène 1 manche à zéro. Après une vingtaine de seconde de la seconde manche, on est renvoyé en matchmaking.
3. Durée moyenne de l'attente en matchmaking ; plus de 5 minutes.

Rien à redire, rien ne change...

Je passe sur les joueurs avec un ping de merde qui sont toujours les bienvenus et avantagés.

trD.Derek
13/06/2017, 07h30
L'opération health, j'appellerai plutôt cela une opération foutage de gueule. Ceux qui paient le season pass doivent vraiment se sentir floués (je reste poli). Disons que c'est une opération health pour les développeurs, ils encaissent l'argent, ne font rien de concluant, j'espère qu'ils se la coulent douce. Par contre niveau Karma, ils doivent en recevoir de vilaines ondes.

1. à une éjection d'une fenêtre : j'attaque de l'extérieur, je me "balance" pour rentrer...je rentre et me fait éjecter vers l'extérieur, je tombe au sol et me retrouve en PLS.
2. Une partie est lancée, on mène 1 manche à zéro. Après une vingtaine de seconde de la seconde manche, on est renvoyé en matchmaking.

Je passe sur les joueurs avec un ping de merde qui sont toujours les bienvenus et avantagés.

Le patch n'est pas déployé sur consoles...

OriginalXoul
13/06/2017, 18h29

Qu'est ce que le Season Pass ? 8 opérateurs 1 semaine en avance, 600 crédits R6, 10% sur la boutique, 8 uniformes et équipements têtes. Où est le problème ?

Rien ne change car les patchs ne sont déployés sur PS4 que 2 semaines après les patchs sur PC. Il faut juste patienter un peu :D On verra le résultat en août, quand la saison sera finie ;) .

CFD_Black
13/06/2017, 19h09
Décidément, les gens ne sont vraiment pas futés, il n'y a pas à dire... Enfin je sait pas, il aurait pu faire gaffe au fait que la maj soit appliqué ou non, avant de se plaindre...

Cloud76fr
14/06/2017, 00h23
Si je peux me permettre. Cela fait déjà un certain temps que l'on a téléchargé une mise à jour sur PS4 qui a changé l'accueil avec un joli "opération health". Et le ranking a été remis à zéro par la même occasion.

Alors au temps pour moi s'il ne s'agit pas de la mise à jour. Mais dans ce cas, la communication est à revoir.

Vous êtes certain du non déploiement sur PS4 ?

Enfin je ne suis pas détenteur du Season pass, mais si cela ne vois choque pas que certains aient payé pour avoir une Map de moins et des opérateurs disponibles plus tard...

Cloud76fr
14/06/2017, 00h28
Je me réponds moi-même.

Effectivement non déployé sur console...
https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-FR/updates/health/title-update-2-1.aspx

Il faudra dans ce cas m'expliquer l'intérêt d'avoir remis à zéro le ranking et la page d'accueil...

trD.Derek
14/06/2017, 07h39
La nouvelle saison qui commence, tout simplement...

Payer pour une map de moins ? Le season pass n'a aucune conséquence sur les maps. Que l'on achète le pass ou non, aucune différence concernant les maps.

CFD_Black
14/06/2017, 10h00
Ah, toi aussi tu n'as toujours pas compris que l'on ne paie pas les maps? Elles sont gratuites et disponibles pour tout le monde en même temps. Donc en tant que détenteur du Season Pass, non, je n'ai rien perdu, car j'aurai bien mes 8 agents gratuits et une semaine à l'avance avec leurs uniformes et équipements de tête exclusifs.

Cloud76fr
14/06/2017, 10h56
Je comprends bien que l'on ne paie pas les Maps. Pour autant quelqu'un qui prend un season pass paie. Et le contenu cette année est moindre et différé alors que le prix du season pass est le même.

La politique d'Ubisoft en ce qui concerne les DLC qui ne clivent pas la communauté est très bonne. Le Season pass est en soit exactement ce que j'aimerais voir chez tous les éditeurs. Là dessus, rien à dire. C'est pour cela que j'ai acheté le jeu dès le premier jour (ma façon de soutenir l'éditeur).

Maintenant on parle d'un jeu au contenu exclusivement online (les missions d'entrainement sont marginales). Le jeu se juge donc sur la qualité du online. C'est ce pour quoi on paie, et les season pass paient le prix fort. Question quantité, rien à redire, on en a pour son argent. Question qualité par contre, navré mais c'est pitoyable.

1. Le Matchmaking.
Certainement la chose la plus facile à implémenter. Il n'empêche que
- on met une plombe à trouver une partie,
- l'équilibrage est discutable (on retrouve parfois une équipe de platine versus une équipe or
- les équipes constituées ne sont pas maintenues, ce qui est dommage pour un jeu d'équipe puisque lorsque l'on commence à connaître ses équipiers on gagne à continuer de jouer ensemble. Sur PS4, quand ça colle on passe immédiatement en chat de la PS4 pour se retrouver en cas de séparation. C'est lourd, on perd du temps et ce n'est pas convivial

2. Le système d'évolution du ranking
- Le rang n'évolue qu'en fonction du nombre de parties jouées depuis la remise à zéro des compteurs et de la victoire ou défaite de l'équipe
- Il ne dépend pas de ta performance au sein de l'équipe.
- Il ne dépend pas du niveau de l'équipe adverse

Sur Splinter Cell (époque Xbox, chaos theory et pandora tomorrow), le gain ou la perte de points étaient fonction du niveau de l'équipe adverse. Ubi sait donc faire. Ajouter un système qui te donne des points en fonction de ta performance (qui peut être estimée par ta durée de survie dans la manche croisée avec le nombre de frags réalisés, une simple formule du style durée de survie divisée par (6 moins nombre de frags) permettrait de créer un indice pertinent.

3. Le compensation lag de la mort
De ce que je lis, les joueurs du Moyen-Orient qui n'ont pas de serveurs dédiés et se retrouve sur les serveurs européens ne trouvent pas que ce compensation lag les aide. Par contre ils se font insulter par les joueurs qui voient un PING supérieur à 100 et pensent qu'ils trichent. Pourquoi ? Parce que certains joueurs débutent une partie avec un PING de 40 ou 60 et brutalement, en cours de jeu, lorsqu'ils se font dézinguer, passe à un PING supérieur à 100, voire 150 ou 200 et deviennent intouchables.

J'ai été sur la killcam d'un coéquipier qui jouait comme une merde mais était quasi intuable et j'ai tendance à penser qu'effectivement il y a tricherie. Un ami m'a dit avoir vu un tutoriel (que je n'ai pas trouvé) expliquant comment shinter des cables de sa prise RJ45 pour diminuer le PING en upload, ce qui permettrait aiderait.

Pourquoi ne pas supprimer ce compensation lag qui ne sert à rien ?
Pourquoi ne pas interdire les parties entre joueur avec des différence de PING supérieur à 100 quitte à virer de la partie ceux qui en cours de jeu voient leur PING augmenter ? On se fait déconnecter gratuitement, alors autant que ce soit pour une bonne raison.

4. Bugs et autres
Pour le reste, autant j'apprécie le suivi d'ubisoft et son souhait de corriger les bugs et d'améliorer l'équilibrage. Autant ce devrait être la norme. Ce n'est pas parce que DICE et consors ne se foulent pas le petit doigt que l'on doit être reconnaissant envers Ubisoft de faire son boulot. C'est ce pour quoi on paie. Un jeu 100% Online ne pourra pas être rejoué dans quelques années. Qu'il ait quelques défauts, cela se comprend, que ces derniers perdurent et soient invalidant non. J'ai zappé les Battlefield et autres jeux d'EA parce que justement ils se moquaient du monde avec leurs DLC et bugs à foison. J'en ferai de même pour Ubisoft s'ils prennent leurs travers.

En l'occurrence, le début de vie calamiteux du jeu m'a fait zappé leurs dernières productions. Je donne volontiers mon argent en achetant des éditions collector & consors mais je ne vais pas soutenir un éditeur qui cultive ses travers. J'attendrais qu'un autre se bouge. J'ai zappé les COD il y a 4 ou 5 ans (politique de DLC), Battlefield après le 4. Je suis certain que d'autres joueurs fonctionnent ainsi. Ubi pourrait avoir une base de fan solide s'ils corrigent le tir, ou la perdre tout aussi rapidement.

Avec leur opération health, ils se mettent le couteau sous la gorge, puisqu'ils annoncent qu'ils vont faire ce pour quoi on a payé, sans le moindre mea culpa. Ils ont intérêt à ne pas se rater. Sans quoi le prochain éditeur qui propose une expérience autre aura tout autant de crédit qu'eux.

trD.Derek
14/06/2017, 11h03
Celui qui n'a pas le season pass a payé aussi. Et ce qu'il a payé inclut les maps. Donc tu peux retourner le truc dans tous les sens que tu as envie, la map qui disparaît ne lèse pas plus le joueur avec season pass.

* Le matchmaking a été amélioré il marche très bien maintenant. Tu en bénéficieras bientôt sur console.
* Ce que tu décris sur le système de ranking est voulu donc bon... bah voilà quoi. Il n'est pas question de savoir mais de vouloir. Ils veulent que le ranking dépende uniquement des victoires et défaites.

CFD_Black
14/06/2017, 16h31
Avec leur opération health, ils se mettent le couteau sous la gorge, puisqu'ils annoncent qu'ils vont faire ce pour quoi on a payé, sans le moindre mea culpa. Ils ont intérêt à ne pas se rater. Sans quoi le prochain éditeur qui propose une expérience autre aura tout autant de crédit qu'eux.

Ça, je ne te le fait pas dire... De toutes manières, s'ils foirent cette saison en ne respectant pas tout ce qui fut promis, je peux t'assurer que beaucoup de joueurs vont boycott le jeu et gueuler sur Ubi. Sinon, espérons le mieux pour l'avenir, et que le patch futur corrige le reste des problèmes qu'ils ont cités.

Laz-R
17/06/2017, 14h45
Ce jeu n'a pas été modifié comme indiqué! Quel est l'intérêt de modifier son personnage lors du matchmaking?! AUCUN !

Ce qu'il faut, c'est pouvoir le faire après avoir décidé du spawn, pendant que les derniers choisissent leur matos... Quand tout le monde a fait son inventaire, en fonction de la carte et du spawn, là, nous pouvons lancer.

Les différences de pings nous énervent! dernièrement, un type avec un ping de 383... Level 20, il a tout déchiré... C'est rageant! Faites votre travail correctement et cessez de créer des skins pour vous enrichir sur le dos des joueurs! Le pognon, ça suffit, vous en avez trop pour le résultat proposé!!!!

CFD_Black
17/06/2017, 17h11
Ce jeu n'a pas été modifié comme indiqué! Quel est l'intérêt de modifier son personnage lors du matchmaking?! AUCUN !

Ce qu'il faut, c'est pouvoir le faire après avoir décidé du spawn, pendant que les derniers choisissent leur matos... Quand tout le monde a fait son inventaire, en fonction de la carte et du spawn, là, nous pouvons lancer.

Les différences de pings nous énervent! dernièrement, un type avec un ping de 383... Level 20, il a tout déchiré... C'est rageant! Faites votre travail correctement et cessez de créer des skins pour vous enrichir sur le dos des joueurs! Le pognon, ça suffit, vous en avez trop pour le résultat proposé!!!!

Je pense qu'il y a déjà plus d'intérêt d'avoir la possibilité de modifier ses agents pendant un matchmaking plutôt que de patienter comme un idiot en faisant des percussions sur son ventre.

Et puis bon, franchement, c'est pas ça qui va révolutionner le jeu... Quand tu choisit ton agent puis ton spawn, c'est sensé se faire vite, alors si il y a Jean-Michel qui hésite sur la couleur Noire ou Grise sur son fusil d'assaut pendant une minute, ben je suis désolé pour lui, mais il casse les noix à tout le monde au final.

Et pour les skins, j'ai une solution merveilleuse à te présenter: tu ne les achètent pas, car tu as le choix de ne pas les acheter. Et comme j'ai l'impression que personne ne comprend, je le redit une énième fois, l'équipe de graphistes n'a rien à voir avec l'équipe de programmation, donc arrêter de faire des skins ne vas pas changer le jeu...

Enfin, ça te ferait du mal, aussi, de parler d'un sujet secondaire (la possibilité de modifier ses skins en partie) sans que l'on est l'impression d'avoir une boule de nerf en face de soi?

Papy_Balec
18/06/2017, 09h22
comment operation health est nait :

discussion autour de la machine a café chez ubi, : vous avec vu les gars y'a tjr du monde sur R6 ....c'est fou quand on voit les bases pourries sur lesquelles le jeu a été lancé." finalement on aurait du établir des bases solides des le début plutot que d'attendre pour voir si le public allait suivre..."..
"ouai mais ca aurait couté plus cher ....."

oui mais au moins la tu aurais un bon jeu solide avec 2 ans d'exp derriere et l'esport ressemblerait ,ptet a quelque chose alors que la l'esport R6 c'est pitoyable sans deconner....proleague ou pas,y'a pas une game sans bug ou restart pou rehost....apres 2 ans....

"ben on peut toujours le faire...!"
"t'es fou ! on a du travail pour toute l'année avec les maps et les persos"....

Merde t'as raison....bon ben écoute ca.....,on arrette de travailler sur la suite et on se prend 2 mois pour refaire le jeu depuis le début,corriger tous les bugs qu'on trainent depuis le début etc ,passer sur des dédiés etc...."
mais les gens vont gueuler si ils ont pas leur "operation qqe chose"....

t'as raison...bon ben appellons ca operation santé,établissons un planning,faut que ca ait l'air sérieux et tout...et apres on reprend le boulot sur les DLC.

apres tout les plus passionnés attendent depuis 2ans d'avoir le jeu pour lequel ils ont payés...ils peuvent bien attendre encore un peu....lol les cons.

et voila comment ce truc est nait :D
mais le pire c'est que si encore ca avait vraiment amelioréle jeu....mais non meme pas,pour l'instant seul point positif,moins d'attente...quand on sait qu'on pouvait attendre jusqu'a 5 minutes....wow merci UBI vous etes au top,maintenant on attend juste 30secondes...

si vous aviez ne serait ce qu'une seule personne qui joue a r6 chez ubi,vous nous comprendriez....mais de toute évidence quand on voit le genre de retour que vous attendez de nous,ce n'est pas le cas....on dirait que les devs découvrent comment leur jeu est joué en lisant ce forum.....

un montpellierain ancien fan d'ubi et de la serie r6 depuis ravenshield..,aujourd'hui des que je peux je vous démolis.

Kingsalt20
18/06/2017, 11h03
un montpellierain ancien fan d'ubi et de la serie r6 depuis ravenshield..,aujourd'hui des que je peux je vous démolis.
Traduction : J'ai 30 ans et je suis tellement salé que je ne fais preuve d'aucune objectivité et me comporte comme un enfant de 8 ans à en devenir toxic !

CFD_Black
18/06/2017, 13h12
Quand je le dit, que c'est la mode de se plaindre d'Ubi H24 peu-importe leur décisions, ce n'est pas pour rien. Toute sa personnalité de gosse est résumée dans le "aujourd'hui des que je peux je vous démolis". Il n'y a rien à rajouter, je crois...

trD.Derek
18/06/2017, 14h14
comment operation health est nait

Comment la langue française est meaurthe :D

Plus sérieusement, ça a du plutôt se passer comme ça (et je suis dev de métier donc je me crois plus proche de la réalité que toi désolé) :

- Bon alors ça en est où le prochain DLC ?
- On en chie grave. Pour sortir le jeu à temps et y mettre des DLC tous les 3 mois, on a cumulé une dette technique monstrueuse. On ne va plus pouvoir faire évoluer le jeu sans une bonne refonte du code.
- Non, impossible, on va se faire incendier par les joueurs. Continuez à ajouter des personnages et des maps, tant pis.
- Pourtant, c'est ça ou la mort prochaine du jeu quand on n'arrivera plus à faire fonctionner quoi que ce soit dès qu'on touchera une ligne de code. Vous avez bien vu que chaque release apporte son lot de bugs majeurs et bloquants.
- Bon ok les techos, vous avez gagné. Il va falloir assurer un bonne comm' pour faire accepter l'absence de nouveautés pendant les prochains mois.

EDIT : lol tu as 603h de jeu mec... aucun doute, tu t'es trop fait arnaquer... Même si tu as payé ton jeu plein pot tu as grave rentabilisé alors franchement, calme tes plaintes. A t'entendre, on pourrait croire que tu as payé ton jeu et que tu n'y as joué que quelques heures tellement il est nul.

CFD_Black
18/06/2017, 16h23
EDIT : lol tu as 603h de jeu mec... aucun doute, tu t'es trop fait arnaquer... Même si tu as payé ton jeu plein pot tu as grave rentabilisé alors franchement, calme tes plaintes. A t'entendre, on pourrait croire que tu as payé ton jeu et que tu n'y as joué que quelques heures tellement il est nul.

Ah non mais il ne faut pas chercher plus loin, c'est juste de la mauvaise foi sur pattes ce type, ça lui arracherait le cœur de dire que le matchmaking plus rapide qui était un gros point noir du jeu ou la refonte des hitbox sont des améliorations qui font plaisir à voir. Le jeu s'améliore, mais ils se plaignent quand même.

Kingsalt20
18/06/2017, 16h43
2016 : fixez le jeu ! On s'en fiche des nouveaux opérateurs ! Quelle arnaque !
2017 : wow vous osez nous supprimer une carte et une saison pour fixer le jeu? Je demande un remboursement pour cette arnaque !

Cloud76fr
19/06/2017, 18h29
Reprocher à Heretik son orthographe, pas de souci. Je me permets toutefois de signaler qu'il est toujours malsain de s'attaquer à un individu au lieu de se concentrer sur ses arguments, cela éloigne du sujet et n'est en rien constructif. Lui demander de faire un effort pour l'orthographe, je l'entends, car si personne ne fait d'effort, l'échange n'est plus possible, puisque l'on ne se comprend plus.

Lui reprocher d'être énervé alors qu'il a 600 heures de jeu, c'est facile et peu pertinent. Le concept du jeu et 90% de la réalisation est excellent. C'est ce qui tient la communauté. Malheureusement, les 10% bâclés gâchent ce plaisir. Il en découle une frustration légitime et avec 600 heures il doit savoir de quoi il en retourne. D'autant que dans les 10%, il ne faut pas me dire que le matchmaking est la chose qui nécessite le plus de temps de développement.

On vous sert un magnifique plat et on vous donne des couverts en plastique qui cassent pour le déguster. Voilà ce qu'est Rainbow. Rappelons que le jeu a été annoncé comme étant 100% DLC free, j'entends par là, pas de DLC payant qui clive la communauté. Promesse tenue et le succès du jeu et la fidélité de la communauté ne doivent pas être une pure coïncidence.

Maintenant je suis impatient de pouvoir tester fin juillet la mise à jour de l'opération health. Espérant que les soucis liés au PING et bugs divers auront définitivement disparus, ou à défaut seront suffisamment anecdotiques pour ne pas gâcher le plaisir de jeu.

Concernant l'évolution du ranking, cela a été voulu ainsi, soit je l'entends, il n'empêche que cela ne me parait pas du tout pertinent. Alors, il me parait légitime de le signaler comme faisant partie des ratés du jeu.

J'espère que le débat ne se résume pas à:
1. cela a été voulu ainsi, si tu n'es pas content, va voir ailleurs
2. cela n'a pas été voulu, ils essaient de corriger le tir, merci de patienter
et dans tous les cas ne te plains pas

CFD_Black
19/06/2017, 18h45
Lui reprocher d'être énervé alors qu'il a 600 heures de jeu, c'est facile et peu pertinent.

On lui reproche avant tout de faire une critique qui n'apporte rien et qui n'est pas objective, voire qui fait gros gamin avec le "dès que je peux je vous démolis". Non parce moi aussi il y a certains points qui m'énervent sur le jeu, c'est pas pour autant que je vais faire un caca nerveux qui ne sert à rien, je vais prendre le temps d'expliquer le problème spécifique.

Et je suis tout aussi impatient de tester le prochain patch, qui jugera ou non si toutes leurs promesses ont étés respectés dans leur globalité. Notamment pour de meilleurs serveurs, parce que parfois je me demande si ils fonctionnent à la patate pour ramer et déconner tous les trois jours...

trD.Derek
19/06/2017, 18h54
L'orthographe c'était juste une phrase et c'était juste pour la blague. Tu en as fait un paragraphe complet... C'est anecdotique.

Pour le reste, CFD_Black a bien résumé. Il n'est pas le seul à déplorer les gros ratés du jeu, le fait qu'Ubi ait sorti un jeu non terminé et que maintenant une opération Health soit nécessaire.

Néanmoins, quand on a eu 600h d'amusement pour 60€ maximum et qu'on a plus de 12 ans, il convient de relativiser un petit peu. Tu relis son historique de messages, tu n'as que de la rage et de la critique non constructive qui sous-entend que ce jeu est une nullité absolue. Quand on a autant d'heures de jeu, c'est contradictoire.

Allez, bonne soirée les gens.