PDA

Afficher la version complète : Far Cry Primal (ou pas ... )

ELVIS77
05/06/2017, 00h43
Bonjour è toutes et tous ,
Le Big problème avec toute la série des Far Cry , et c'est criant , c'est la confusion des genres ou des évènements.
Je m'explique ; sur Primal vous attaquez deux Udam pour libérer un des vôtres , tout d'un coup Pop Up une meute de Dholes que vous venez de Chercher pendant une demie-heure sans en voir un , puis des loups en veux-tu en voila ; et pour moi lors d'un dernier combat est apparu un Mamouth sorti de nulle part :confused:
C'est déjà comptqué , mais lorsque vous jouez en mode expert avec mort permanente , c'est juste INJOUABLE :cool: le jeu ne me semble pas équilibré pour un tel mode.
J'ai pratiqué la série depuis le début , ces situations se répètent sur tous les opus :mad:
Je ne comprend pas pourquoi un tel cafouillage n'a jamais été corrigé. :confused:
A méditer :cool:
Bon jeu à tous.

Ubi-KitKoumal
06/06/2017, 08h59
Hey,

Merci pour ce retour, votre message m'a fait penser à une interview que nous avons posté il y a quelques mois de cela, n'hésitez pas à y jeter un oeil ici (https://far-cry.ubisoft.com/primal/fr-FR/news/detail.aspx?c=tcm:153-279367-16&ct=tcm:153-76770-32). Est-ce que ce témoignage vous parle ou pas du tout ?

Bonne journée,

Kit