PDA

Afficher la version complète : Fallent Ghosts : Antenne manquante sur la région au sud

Gratiano25
06/06/2017, 09h13
Bonjour,

Alors je ne sais pas si c'est réellement un bug ou une chose qui se déclenche plus tard.

Mais j'ai éliminé le commandant de la région au sud est. Et il me manque un mission rebelle : antenne de transmission.

J'ai parcouru en long en large la carte et rien du tout.

Si quelqu'un a une idée ?

SuperBiscotCOT
06/06/2017, 17h46
Bonjour,

Pouvez vous donner le nom exact de la région ?

Merci :)

Gratiano25
07/06/2017, 11h54
Je vais regarder vu que les régions de Fallen Ghosts englobe plusieurs région de GRW. J'ai pas attention de voir si la région était nommé. C'est la région dans laquelle on arrive avec le crash au départ.

Dans la région en question, j'ai fait toutes les missions secondaires sauf une activation de radio qui n'est pas indiqué sur la carte.Toutes les missions principales sont faites, les points et les armes récupérés. Bref, soit il s'agit d'un truc qui se débloque dans le scénario soit il y a eu un bug....

SuperBiscotCOT
07/06/2017, 12h43
Merci pour le retour.

PPI_Ashoka
08/06/2017, 12h53
Bonjour,j'ai le meme probleme dans la meme region

Gratiano25
26/06/2017, 10h01
Ça fait partie du scénario. Lorsque l'on fait la dernière radio dispo, une nouvelles se débloque...

C'est dommage qu'elle ne soit pas marqué avec un lock et que l'on explique pourquoi. Là on croit que c'est un bug alors que cela n'en est pas un...