PDA

Afficher la version complète : Inventions exécutions

SiRPattate.
06/06/2017, 13h12
Alors n'étant pas totalement satisfait de certaines des exécutions je vous propose mes propres idées. Il est possible pour moi de les faire IRL, en vidéo avec des armes (réelles pour certaines) si les explications ne sont pas assez.

On part bien évidemment du principe que la lame est plantée dans l'épaule gauche de l'ennemi. Lorsque je parle de droite ou gauche je parle TOUJOURS (sauf oublie de ma part) en 1° personne et non en vue de face.

Hersir :

- hache plantée dans l'épaule G -> Relever la hache en haut pour ensuite la rabattre au même endroit et couper le corps en deux morceaux.

- hache plantée dans l'épaule G -> Avec le manche situé en bas, venir choper sous les assailles droites de l'adversaire -> le faire tourner -> pendant qu'il s'éloigne lui planter la hache dans le dos. Le mouvement est le même que celui d'un GB réussis pour pousser l'adversaire vers l'arrière en faisant un demi-tour donc ;)

- hache plantée dans l'épaule G -> La hache reste plantée ou peut-être retirée, le Hersir avance lentement vers l'adversaire et appuie avec son pouce, ou main, sur la blessure adverse. L'ennemie va lentement mettre ses deux genoux à terre sous le poids et la force du Hersir. Ensuite coup finale au choix : décapitation, coup de hache dans le ventre . . . à vous de choisir ^^

Kensei :

- Nodachi planté dans l'épaule G -> le Kensei fait un quart de tour à droite (pied droit toujours en avant) et lacère l'intérieur de la jambe gauche de l'adversaire. Ce dernier va donc plier sa jambe gauche pour mettre un genou à terre. Pendant ce temps là, le Kensei se met en garde du toit (sur l'image c'est la position "garde pendante droite"). Il positionne sa lame sous la gorge de l'ennemi pour que ce dernier "glisse" et s'égorge lui même en mettant le genou au sol. Le Kensei retire ensuite la lame "à la japonaise" : sec et rapide pour la remettre sur son épaule.
Le but et de faire une exécution lente comme l'Orochi qui estoc (coup en pointant) à la gorge de l'ennemi et le laisse tomber en arrière.

http://i44.tinypic.com/rbgvbd.png

Je tiens à préciser que les dev peuvent se servir de ces idées d'exécutions pour les implémentées en jeu. Si, bien sur, certaines de ces idées leur plaise.

LOUERN-_-
06/06/2017, 13h15
+1... mais les explications ne sont pas clair du tout! Il va nous falloir une video SIR... je crois que t'as pas le choix... :p

J'avais moi même fais des propositions dans un vieux postes... ouais ce serait pas mal d'inover et surtout de faire mieux pour notre hersir ^^

Si tu peux nous faire des démos SIRPattate ;)

Zettai-Reido
06/06/2017, 13h41
J'ai pas tout compris à celle du Hersir, mais celle du Kensei je dis.... Carrément ! :D

Si on peux proposer aussi nos idées dans ce post, je partirai aussi du côté du Hersir.

C'est donc censé être un "monstre" de guerre, avec une grande force. Alors pourquoi pas faire une exécution façon tabassage.

En gros, le Hersir chopperai avec sa main gauche la gorge du mec, en l'amenant à genou, il lâcherai sa hache ou la mettrai sur son dos, et frapperai plusieurs coup de poing violent dans la gueule de l'adversaire façon sadique / assoiffé de sang, et il pourrai finir après 3 ou 4 coup de poing, quand il est bien mort, en le balançant de la main gauche sur 1 ou 2 mètres.

Enfin un truc qui montre ce qu'il est quoi, certes historiquement les Vikings n'était pas des barbares sanguinaire, mais là c'est le représentation que le jeu nous donne, et comparé à sa "forme" de guerrier géant, ses exécutions actuelles sont trop simples.

Ensuite pour le centurion, pourquoi pas une exécution en rapport avec la lutte greco-romaine, vu qu'il se bas avec un Cestus ça pourrais faire un combo parfait =D

SiRPattate.
06/06/2017, 14h16
Merci pour vos réponses, mais j'avoue que si je fais des vidéos et qu'au final elle passe à la trappe comme beaucoup de points que l'on propose, je ne suis pas sur que se soit rentable. Autant que fasse quelques chose de plus constructif et d'utile comme aller sur The Witcher . . .

LOUERN-_-
06/06/2017, 15h19
Arf mais non! Penses à tout tes futurs admirateurs! Tu pourrais être remarqué par l'équipe d'ubi quis ait! Et être prit comme cascadeur pour l'enregistrement de mouvement de personnage qui sait! ^^

Allez fais nous rêver! :D

SiRPattate.
06/06/2017, 15h30
Faut surtout être deux pour le faire donc il faut que je trouve une personne qui veuille bien faire le cobaye. Et comme j'ai proposé 4 exécutions je vais devoir trouver 4 travailleurs uniques :rolleyes:

LOUERN-_-
06/06/2017, 15h51
Ben si t'es de ma région je poserais avec plaisir mais à tout les coups ce sera pas le cas :p envois en MP si besoin ;)

MinautaureXXIII
07/06/2017, 14h30
j'ai bien une idée, corrigez votre jeu déjà qu'on puisse jouer correctement....

SiRPattate.
07/06/2017, 14h59
j'ai bien une idée, corrigez votre jeu déjà qu'on puisse jouer correctement....

Hors sujet par rapport au débat, merci de ne pas polluer de post inutile ici.

LOUERN-_-
07/06/2017, 15h21
En plus au vue du peu de sujet sérieux et sympas qu'on a ces derniers temps merci de les respecter... y a suffisamment de sujets de plaintes à spam à la place.

MinautaureXXIII
07/06/2017, 19h13
honnêtement tu penses qu'il regarde ou s'inspire de ce qu'on leur propose?

LOUERN-_-
08/06/2017, 01h17
honnêtement tu penses qu'il regarde ou s'inspire de ce qu'on leur propose?

Si tu crois en ce que tu dis, alors tes interventions sont dénué de sens mon cher ^^ C'est élémentaire mon cher Watson!

Zettai-Reido
09/06/2017, 10h03
@Minautaure
Honnêtement tu pense qu'on en a quelque chose à foutre de ton avis de rageux ?
Un mec qui débarque sur le fofo, et qui regarde tes post (oui parce qu'en plus faut que tu rage sur TOUT les post un peu intéressant), comprend direct que t'es juste un whiner de plus. J'ai pas encore vu un seul de tes post avec un minimum d'argument...

On dirais juste un gamin qui nous pique sa crise parce qu'il a pas eu sa sucette favorite.

Ici on s'intéresse aux exécutions, et en dehors du rapport direct au jeu, c'est intéressant de connaitre ce qui est faisable en vrai. Après je te l'accorde, c'est intéressant pour les gens qui souhaite enrichir leur culture générale, et bizarrement s'intéresser aux choses rend intelligent, à contrario de gueuler sans raison.

(Je t'invite à voir cette vidéo " https://www.youtube.com/watch?v=_DakEvdZWLk " et à calmer un peu tes ardeurs parce que c'est mauvais pour ta santé, pas que je m'en inquiète, je m'en fou même, mais peut être que toi ça t'intéresse, ta santé)

steepy68
09/06/2017, 12h31
Zettai, ta vidéo postée me procure une émotion joyeuse. Tu seras une pierre à l'édifice de mon bonheur. :p

LOUERN-_-
09/06/2017, 14h08
+1 avec Zettai ^^ Sérieux il va y avoir un plus grand redresseur de tord que moi sur ce fofo? :p

Excellente video, je suis moins fan des dernières parutions de "Et tout le monde s'en fout"... mais celle-ci était terrible ^^ celle sur les femmes également ^^

Zettai-Reido
09/06/2017, 14h50
Merci x3
C'est vrai que le rythme se perd un peu sur les dernières malheureusement.

Mais sinon, moi j'aimerai bien voir SirPatate nous montrer des exec à la Hallebarde =D

LOUERN-_-
09/06/2017, 14h59
J'essaye de le motiver ^^ s'il est ok je lui filerai un coup de main... :D

Zettai-Reido
09/06/2017, 15h03
Gaffe à pas vraiment finir embroché xD

LOUERN-_-
09/06/2017, 15h50
Vous avez pas finir avec cette histoire de pénétration... Faut vraiment balader le truc d'un sujet à un autre :p

Attention à ce rythme là ça va être une pandémie sodomite à travers tout le forum !!! Je vous aurez prévenu bande d'inconscient!

En plus espérez pas un vaccin (oui ma compagne m'a récemment expliqué l'inutilité, l'arnaque et le danger même de la vaccination ACTUEL, pas du principe en soit. D'aileurs si vous avez des gosses leur faites pas n'importe quel injection demandé par de pseudos médecin ou par les crèches, il en va peut être de la santé et du futur de vos enfants. Renseignez vous, je suis extrêmement sérieux je précise.)

Ah lalala je vous jures... pas moyen d'être sérieux ici ^^

Oubliez pas les lapins: C'est en faisant n'importe quoi qu'on se fait démonter par n'importe qui... RAAAAAAH l'épidémie commence! ^^

Khrohanti
09/06/2017, 19h39
Sirpattate je trouve tes idées plutôt sympa, je m'imagine les exécution du raider dans ma tête sa me fait rêver :p. Ce serai bien que ces idées finissent par remonter au dev :p

SiRPattate.
10/06/2017, 09h14
Merci pour les retours positifs. J'ai surtout la possibilité d'avoir du matos pour créer ce genre d’exécutions et puis parce que ça m'a l'air fun ^^. Je ne pourrait pas toutes les créer puisqu'il me manque quand même des armes spécifiques de type katana, nodachi et quelques autres.
Je vais tenter de gérer un truc mais je ne garantit rien ^^.

steepy68
10/06/2017, 12h40
Impatient de voir ça !
Si tu arrives à faire un truc en vidéo et en Irl alors là, respect :)

Zettai-Reido
12/06/2017, 10h10
Pis honnêtement, si t'en fais des vidéos, je suis sûr que sur Youtube (si t'explique bien la "théorie" en même temps) ça peut vite devenir intéressant.
Et les devs en seront que plus touché si tu t'investit à faire des vidéos. Je pense que c'est tout bénef :cool:

SiRPattate.
12/06/2017, 10h12
Il faut juste que j'arrive à caler une date avec Louern mais pour le moment c'est pas gagné . . . parce que tout seul c'est chaud quand même de faire une exécution ^^

Zettai-Reido
12/06/2017, 10h25
Sinon faut trouver des sortent de mannequin d'entrainement, pis là tu pourra frapper vraiment.
Non pas que je tienne spécialement à Louern :cool:

...

Mais on l'aime quand même tu vois x3

SiRPattate.
12/06/2017, 10h28
Le pb c'est que d'une j'en ai pas et de deux, le futur mort est sensé bouger avant d'être exécuté, il ne reste pas fixe. Alors un peut tendu sur un mannequin. Louern m'a l'air tout qualifié pour ce boulot ^^

EDIT : hier à une fête médiévale, j'ai pu pour la première fois tenir un nodachi (du Kensei) et bin c'est sympa comme arme !
C'était un nodachi de déco mais je pense m'en faire un en bois le temps d'en trouver un qui puisse tenir les chocs :p

Zettai-Reido
12/06/2017, 12h11
Il devait être assez lourd non ? Il me semble que les sabres de déco sont en général pas vraiment forgé à l'ancienne, donc ils peuvent atteindre un certain poids.

SiRPattate.
12/06/2017, 12h13
Il devait être assez lourd non ? Il me semble que les sabres de déco sont en général pas vraiment forgé à l'ancienne, donc ils peuvent atteindre un certain poids.

Pas plus lourd que ça. Ce qui m'a le plus choqué c'est que la lame bouge avec cette énorme longueur et finesse. Le métal ne devait pas parcours la poignée et la qualité de l'acier était à désirer bien évidemment puisqu'il s'agissait d'une arme de déco.

Zettai-Reido
12/06/2017, 12h21
Faudrait que j'essaye d'en trouver un pour voir ^^

(J'adore tout ce qui est sabre / couteau / forge à l'ancienne et je n'ai pas encore de Nodachi dans ma collection x3 )

SiRPattate.
12/06/2017, 12h27
Actuellement j'en cherche mais des fonctionnel et non ornemental et je t'avoue que c'est extrêmement dur à trouver. En tout cas dans un prix relativement raisonnable.

LOUERN-_-
12/06/2017, 23h45
Sinon faut trouver des sortent de mannequin d'entrainement, pis là tu pourra frapper vraiment.
Non pas que je tienne spécialement à Louern :cool:

...

Mais on l'aime quand même tu vois x3

ROh que c'est gentil! ^^ Mais pas d'inquiétude! Un renard sait faire le mort à la perfection! ^^ Je ne risque quasiment rien si ce n'est mourir d'un coup accidentel... donc trois fois rien! :p

Le pb c'est que d'une j'en ai pas et de deux, le futur mort est sensé bouger avant d'être exécuté, il ne reste pas fixe. Alors un peut tendu sur un mannequin. Louern m'a l'air tout qualifié pour ce boulot ^^

EDIT : hier à une fête médiévale, j'ai pu pour la première fois tenir un nodachi (du Kensei) et bin c'est sympa comme arme !
C'était un nodachi de déco mais je pense m'en faire un en bois le temps d'en trouver un qui puisse tenir les chocs :p

Tout à fait ^^ si on arrive à se caler ça. Et puis un mannequin ne peut "épouser" mouvement du coup... donc on se projettes moins.

Zettai-Reido
13/06/2017, 09h06
=D

J'ai hâte de voir ça xP

steepy68
13/06/2017, 14h52
Ils sont pétés les mecs, ils vont faire du for honor en irl :p

Zettai-Reido
13/06/2017, 15h51
Au moins on sera pas déco ! :cool:

http://lh5.ggpht.com/MOARoGRfwPO-l10_MsZHdet3OE0mH7DPdpxleGwnVV7udyvj_wPYEOwxn5cuIM Kq0il8fWs_1BRPVM_hNJDjIA=s240

LOUERN-_-
14/06/2017, 00h29
Ils sont pétés les mecs, ils vont faire du for honor en irl :p

J'aurai envie de dire: c'est ça la classe international ^^ mais comme je sais pas ce que ça va donner visuellement... ^^

Au moins on sera pas déco ! :cool:

http://lh5.ggpht.com/MOARoGRfwPO-l10_MsZHdet3OE0mH7DPdpxleGwnVV7udyvj_wPYEOwxn5cuIM Kq0il8fWs_1BRPVM_hNJDjIA=s240

Va savoir... peut être que you tube buguera sur la video en ligne :p

SiRPattate.
14/06/2017, 06h35
J'aurai envie de dire: c'est ça la classe international ^^ mais comme je sais pas ce que ça va donner visuellement... ^^

Pourquoi on pourrait pas faire un beau visuel ? Je ne vois pas où est le problème ?
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14355565_952806048176075_64888243081555862_n.jpg?o h=1bf0889bd3b84111908b0a0bd4b2db69&oe=59E678F7

Zettai-Reido
14/06/2017, 09h39
Je savais que t'étais un Warden xP
Très bel équipement en tout cas =D

SiRPattate.
14/06/2017, 09h56
Je savais que t'étais un Warden xP
Très bel équipement en tout cas =D

Je suis Warden pour l'équipement, Viking dès qu'on me tape dessus et Samouraï dans l'âme :cool:

LOUERN-_-
14/06/2017, 10h08
Mais on peut faire un beau visuel ^^ je ne parlais pas de l'équipement mais de ma capacité "d'art dramatique" à jouer une victime décapité :p ^^

Jolie armure ;)

SiRPattate.
14/06/2017, 12h30
Mais on peut faire un beau visuel ^^ je ne parlais pas de l'équipement mais de ma capacité "d'art dramatique" à jouer une victime décapité :p ^^

Jolie armure ;)

T'inquiète pas Louern y aura toujours le dernier recours si c'est extrêmement moche ;)

LOUERN-_-
14/06/2017, 12h36
... l'ultime dernier recours? Celui consistant à une reconstitution réaliste? ^^' erf... pas sûr que ça me plaise d'y laisser ma peau de renard... ^^'

steepy68
14/06/2017, 12h54
Pourquoi on pourrait pas faire un beau visuel ? Je ne vois pas où est le problème ?
https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14355565_952806048176075_64888243081555862_n.jpg?o h=1bf0889bd3b84111908b0a0bd4b2db69&oe=59E678F7

C'est vraiment toi ?

:cool:

SiRPattate.
14/06/2017, 15h00
C'est vraiment toi ?

:cool:

Yes, mais il manque les jambes d'armure et une autre paire de gantelets que je dois attendre qu'il soient finit d'être forgés ^^. Et quand je dis que je m'y connais c'est pas du bluff . . .

Deadezio36
14/06/2017, 16h59
Vu comment le sujet à déraper (ni dans un mauvais ni dans un bon).... je me demande si je peux moi aussi proposé quelque exécutions.

Comme par exemple:

La sentinelle aurait une exécution du nom de "La croix" ou un truc du genre, qui consiste un peu Beaucoup comme "coup de grâce" du Kensei, à la différence que l'adversaire est sur le sol (et sur le dos si coup par derrière et sur le ventre si coup par devant), la sentinelle se dirige sur le côté, avec ses deux mains tenant à plat les pommeau de son arme, souleve violemment en la lançant (toujours dans une position droite) puis écarte les bras (comme une résurrection Ctd bras descendants) et son arme se plante sur le milieu de l'adversaire, et après la sentinelle retire sont épée comme si c'était excalibur du le rocher.

Zettai-Reido
15/06/2017, 08h48
Vu comment le sujet à déraper (ni dans un mauvais ni dans un bon).... je me demande si je peux moi aussi proposé quelque exécutions.

Comme par exemple:

La sentinelle aurait une exécution du nom de "La croix" ou un truc du genre, qui consiste un peu Beaucoup comme "coup de grâce" du Kensei, à la différence que l'adversaire est sur le sol (et sur le dos si coup par derrière et sur le ventre si coup par devant), la sentinelle se dirige sur le côté, avec ses deux mains tenant à plat les pommeau de son arme, souleve violemment en la lançant (toujours dans une position droite) puis écarte les bras (comme une résurrection Ctd bras descendants) et son arme se plante sur le milieu de l'adversaire, et après la sentinelle retire sont épée comme si c'était excalibur du le rocher.

J'ai un peu du mal à imager tout ça, est-ce que tu pourrais plus expliquer le moment où la sentinelle se dirige sur le côté ? ^^

Deadezio36
15/06/2017, 13h03
Bah imagine le début de "coup de grâce" du Kensei, Ctd l'épée planté puis qui va vers la sentinelle mais à la place que l'adversaire soit agenouillé, il se retrouve sur le sol (regardant si possible la sentinelle).

Et pendant que l'adversaire tombe, la sentinelle se mettent bien droite un peu comme dans le menu d'équipements mais en plus propre (plus symétrie).

Et une fois l'adversaire au sol, la sentinelle se dirige vers la gauche (en marchant comme si c'était une prière) en tenant la garde de l'arme mais en mettant de chaque côté de la garde sa mains à plat (au lieu de tenir la garde, il soulève la garde), et une fois arrivé au milieu de l'adversaire (sur le côté gauche).

Il propulse son épée de manière à se que l'arme tombe bien droit dans le ventre ou la colonne vertébrale (au même moment il écarte les bras de manière descendantes et regarde le ciel, un peu comme les héros hollywoodiens chevalier, gladiateurs, etc.. qui meurt)...

Et une fois l'exécution fini (quand l'arme est planté), il l'a retire avec les deux mains comme si c'était excalibure qui sort facilement de se rocher (ctd les 2 mains sur le poignet un petit geste vers le haut, et repartir pour tuer).

Ps: en faite j'aimerais bien mettre des images mais je sais pas comment en mettre...

Zettai-Reido
15/06/2017, 13h32
Je vois mieux de quoi tu parles en effet :)
ça peut être bien sympa, un peu trop "Holly" ou "saint" pour un hérétique comme moi mais ça peut faire son effet je l'avoue =D

Deadezio36
15/06/2017, 17h12
Et pour le Berserk si le demandrement peux aller loin (se serait cool surtout pour la proposition avec le hersir)...

Je propose un truc assez simple et plutôt comique (jeux de mot français).

Bûcheron:
Lorsque le Berserk plante sa hache, l'adversaire se met à genoux, puis le Berserk léve ces 2 hache pour les faire tombé violemment sur les bras de l'adversaire les coupant en même temps (et après le laisser comme sa ou le décapiter) faisant de l'adversaire un homme-tronc.