PDA

Afficher la version complète : Splinter

AlexFly
02/07/2003, 22h05
bon j'ai terminer le jeu refait le jeux au moin 2 fois et puis je suis arrivé a la conclusion : Splinter cell c'est bien mais vivement le splinter cell 2 tout de meme sa soual au bout d'un moment ! non ?

AlexFly
02/07/2003, 22h05
bon j'ai terminer le jeu refait le jeux au moin 2 fois et puis je suis arrivé a la conclusion : Splinter cell c'est bien mais vivement le splinter cell 2 tout de meme sa soual au bout d'un moment ! non ?

AlexFly
17/07/2003, 13h44
BRAVO, moi je suis dans l'ambassade de cristanvis,avec 5 garde qui me braque et je n'arrive pas a les tues, comment les as tu supprimes.

AlexFly
17/07/2003, 20h56
Quelle salles ? la salles ou il emmenent nikoladze ? soit un peu précis je pourrais mieu te renseigner et ne fait pas un message 2 fois D:

AlexFly
09/01/2004, 14h17
c'est super chaud comme jeu. Dis moi, comment tu kidnappes dougherty, il est ou? j'aimerai bien avancer un peu merde!

m300
20/03/2004, 01h49
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by aston27:
c'est super chaud comme jeu. Dis moi, comment tu kidnappes dougherty, il est ou? j'aimerai bien avancer un peu merde!<HR></BLOCKQUOTE>
salut, après avoir traversé la salle des médias et être allé dans le bureau de dougherti, il faut que tu prenes le couloir et que tu tentre dans les portes ouil ya matqué; in session, la il ya plusieyrs gars qui discutent et tu dois attendre qui soita partis, tu te diries en face et tu fais peter la serrure avec un crochet explosif, tu sors sur ta gauche et tu vois deux gars, ya dougherti, il traine un peu donc son collègue le devance par la grande porte, il va se laver les mains , il hésite , il tape le code, franchit la porte et avant quelle soit refermé tu passe tu cours derrière lui et tu l'assome, lambert te recontacte