PDA

Afficher la version complète : Glaz pourquoi nerf la distance/dégats ?

Thomas89b
07/06/2017, 11h56
Bonjour,

Voila je viens de lire le patch note qui va arriver ici https://rainbow6.ubisoft.com/siege/en-gb/updates/health/title-update-2-1.aspx .

Je me pose une question est honnêtement je trouve pas la réponse.

Pourquoi le nerf de Glaz concerne la distance est les dégats qu'on va infliger à nos ennemis alors que sa jamais fait chier personne.

Au lieu de nous mettre une lunette qui se résume à un cheat limite qui nous sert à voir au travers des fumigènes est en plus en jaune bien visible pour pas raté sont tire pourquoi ne pas retirer cette atout car oui je considère cela comme un atout abusif.

Ubisoft veulent nerf un agent qui à un moment était laisser de côté par les joueurs est la il veulent le nerf de la mauvaise des manières en laissant des choses qui ne servent à rien est qui rend leur jeu plus casual que compétitif.

Kingsalt20
07/06/2017, 12h40
Je trouve que c'est déjà un gros nerf et la lunette n'est pas cheatée. Mais peut-être aurait-il fallut lui enlever la.capacité de voir à travers la fumi.

trD.Derek
07/06/2017, 12h57
J'imagine que l'intention des dev était de le maintenir attrayant (il ne l'était pas beaucoup avant la lunette thermique) mais en finir avec le Glaz surpuissant.

On verra bien le résultat, RDV quelques semaines après le patch.

Thomas89b
07/06/2017, 13h01
Il fallait juste retirer cette capacité de la lunette à voir dans la fumigène pour que l'équilibrage soit bon puis aussi avoir une couleur moins flashi que le jaune actuellement car quand un gars est devant nos yeux c'est impossible de pas le voir.

trD.Derek
07/06/2017, 13h16
C'est le but des dev je pense, faire en sorte que tout défenseur qui se montre à une fenêtre commet un acte quasi suicidaire si Glaz est en face :) Et donc si c'est leur but, ils ne vont pas nerf la vision thermique.

Ma perception de l'intention des dev ici c'est qu'ils veulent privilégier les tirs à la tête. D'un coté, tu as de la facilité à voir les ennemis mais de l'autre, tu dois avoir une visée solide pour transformer cette capacité en un réel avantage pour ton équipe.

Le fumigène, il faut de la coopération avec un autre agent pour pouvoir les utiliser si j'ai bien compris. Mais effectivement, c'est peut-être dispensable la partie fumigène...

KiriKrush
07/06/2017, 17h00
Ouais ça va faire du bien un nerf des dégat de ce personnage car déjà il peut casser les kevlars de castle... La capacité jaune du scope est bien. Plusieurs fois on a évoqué le souhait à ce que Glaz ne puisse pas voir à travers les fumi ou qu'il y est un timer sur l'utilisation du jaune (comme Caveira). Vu les défenseurs comment ils sortent, un glaz distant peut faire du bien contre ces situations.

C'est bien de nerf le perso, car s'il voit tout ce qui est jaune ( ce qui lui facilite la visée ) mais qu'en + ses dégats sont juste surdimensionnée faut pas abuser. Il voit jaune ok, mais il doit mérité son kill surtout !

Laz-R
08/06/2017, 21h31
Y'a rien de nerfé, il te met des têtes à 120% à l'autre bout de la map.

De tous les retours, peu sont pris en compte!

Qu'ils suppriment ses fumigènes, qu'ils remettent la lunette sans une pseudo thermique qui ne détecte pas la chaleur de l'otage ni celle de ses coéquipiers... Donc c'est de la mouise!!!

Kingsalt20
08/06/2017, 21h46
En même temps une tête ... je dis ça je dis rien :rolleyes: