PDA

Afficher la version complète : Team kill

mecractif
08/06/2017, 09h46
Yen a marre des gens de la communauté rainbow6 des gamins dans leur putin de tête!! sa te tk normal en classé.. hein Mr: os
Jallad et Blazin Donkey6... je pourrai en cité d'autres mais la yen a assez!! Donc s'il vous plait faite quelques choses pour le team kill, du genre celui qui te tire dessus ramasse!??

KiriKrush
08/06/2017, 11h36
je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer seul en ranked pour voir si le vote kick est actif ou pas. Mais si tu tombes avec premade de 3 mecs et qui te TK tu pourras rien faire. C'est triste, je te l'accorde :( Faut une solution à ça. J'aimerai bien qu'un mec qui TK gagne genre 3 points en cas de victoire. Truc du genre. ça peut calmer bien comme il faut je pense.

julpierro59
08/06/2017, 12h36
C'est un cancer pour les joueurs qui aiment ce jeu!!
On en a tous fait les frais à un moment.

À mon avis, les mecs qui s'amusent à Tk en ranked, cherchent pas à gagner les game et en ont rien à foutre du nombre de points qu'ils peuvent gagner ou perdre.

C'est pas la solution, je pense.

Maintenant comment les gens d'Ubisoft qui gèrent le jeu pourraient différencier et punir un joueur qui Tk volontairement par rapport à un Tk accidentel, je ne sais pas !!

Nicowmvp34
08/06/2017, 12h59
Moi je dirais, pas de tir allié pendant la phase de préparation, le vote revient à 3 pour et non 4 pour car c'est n'importe quoi tu ne peux pas exclure s'il a un amis avec lui ainsi que pas de possibilité de vote pour exclure la personne qui est première du groupe.
J'en ai marre d'être premiers et de me faire voté car je temporise...
Après je dirais que pour 2 team kill en 30 minutes de jeu, la personne est pénalisé de 0 renommé pendant une durée de JEU d'environs 30min.
Je m'explique, si moi dans les 30 minutes que je joue je fais plusieurs partie etc et que je fais malheureusement 2 TK dans les 30min je me vois pénalisé pendant 30min de 0 renommé qui se réactiverons automatiquement après 30min de jeu.

KiriKrush
08/06/2017, 14h24
ou alors un instant ban de 3 jours :)

trD-totox
09/06/2017, 12h23
Ou un système d'overwatch à la cs go ! La communauté choisira le TK volontaire ou non !

Topette !

CFD_Black
09/06/2017, 19h05
Ou un système d'overwatch à la cs go ! La communauté choisira le TK volontaire ou non !

Topette !

Bon sang, le système Overwatch dans R6S apporterait quand même un énorme ajout contre le cheat et le team kill au jeu, pour sûr. Ça devrait en calmer plus d'un, de savoir qu'ils peuvent se faire exclure pour mauvais comportement car des joueurs sont là pour les ban s'ils veulent pourrir des games pour le plaisir.

Kingsalt20
09/06/2017, 22h52
A implémenter sur console ça risque d'être l'enfer.