PDA

Afficher la version complète : Mais que se passe-t-il ?

julpierro59
08/06/2017, 10h24
Depuis le lancement de l'opération health, j'aimerai comprendre ce qu'il se passe. Je sais bien qu'à ce jour, la maj n'étant pas encore disponible sur console (je suis joueur ps4), je ne m'attends pas vraiment à constater des améliorations. Le problème, c'est que si rien n'a encore été modifié, ça ne devrait pas être pire qu'avant sauf que...!!!!

Outre les gros problèmes de serveurs HS du 5 juin 2017 ( et apparemment du 6 juin aussi), où il a été impossible de se connecter ces deux jours, il y a, depuis le lancement de l'opération health, dans toutes les parties, que ce soit en casual ou en ranked, dans mon équipe et dans l'équipe adverse, toujours au moins 3 joueurs sur 5 ( voir plus) qui ont une connexion entre 100 et 200 ( voir plus): ce qui, comme chacun le sait, pose problèmes.
Donc, que se passe-t-il ???

Cela n'arrivait Jamais avant (avant, dans une game, c'était peut être un joueur sur les dix qui profitait de sa connexion).

A quand les nouveaux serveurs qu'on nous a promis et l'abandon du peer To peer ????

rwan007
08/06/2017, 10h34
Salut,
Le 5 juin y a eu un interruption des service des jeux d'Ubi.
Le 6 c'était la maintenance programmé des serveurs de R6S

julpierro59
08/06/2017, 13h31
Salut
Tout d'abord, mon but n'est pas de critiquer gratuitement le jeu. J'ai le jeu depuis sa sortie, j'y ai passé un peu plus de 830 heures donc je ne crache pas sur rainbow six siege et j'espère que le jeu persistera encore longtemps.

L'objet principal de mon message n'était pas les événements du 5 et 6 juin ( ce n'était qu'une remarque) mais d'essayer de comprendre ou d'avoir des éclaircissements sur ce qui fait que dans les parties, de plus en plus de joueurs ont des connexions entre 100 et 200 ( quand moi, je reste entre 55 et 80) et ce depuis le lancement de l'opération health.