PDA

Afficher la version complète : Le hitreg de pire en pire

Dellox.
09/06/2017, 22h10
Bonjour,

Depuis la maj 2.2.1 et la réduction des hitboxs, mettre un headshot sur des personnages en mouvement devient plus une histoire de chance que de skill. En une soirée j'ai amassé pas mal de séquences où un headshot parfait, fait gicler du sang, mais l'ennemi part en courant comme si de rien n'était, et à l'inverse, des fois en tirant n'importe où, (à peu près à la hauteur de la tête mais pas sur la tête) ça met des headshots ! Ca commence à devenir ridicule pour un jeu qui se veut précis et surtout compétitif, d'être au final un jeu de chance sur certaines parties. Comme toujours cela ce remarque au plus haut niveau (plat II, plat I et Diamond) et peu avec les rangs inférieurs (j'ai testé sur un smurf gold, y avait beaucoup moins de soucis). Est-ce que les joueurs de haut niveaux ont des actions trop complexes à gérer pour les serveurs ? Est ce qu'ils font trop d'actions et les serveurs ne suivent pas le rythme ? Est ce que le matchmaking galère à trouver des joueurs proche de même niveau et fout dans la même partie 1 joueur de chaque pays d'europe (avec les problèmes de connexion qui vont avec!) ?

J'attend pas de réponse constructive, je sais que les modérateurs d'ubisoft vont essayer de démonter mon post, je m'en fou, réglez juste les soucis, arrêtez de nier, réduisez l'équipe artistique et augmentez l'équipe de devs, ça aidera.

Laz-R
10/06/2017, 03h11
JE confirme!!!

J'avais effacé GR et R6S car le MM et les problèmes récurrents n'étaient pas réglés! Ca persiste et surtout ça empire!
Les shields te mettent des têtes alors que tu cribles de bastos (MP7), blitz qui vient de rentrer dans la salle des serveurs de canal par la porte principale, moi, caché dans un cadavre, je le vois, j'attends qu'il prenne sa visée avec son flingue, il le fait à deux reprises! je crible sa tête de bastos pendant ses deux actions de visée mais malheureusement, ceci n'a pas suffit, après ses 7 à huit tirs, le voilà vainqueur, me laissant un gout amer, ainsi qu'à mes coéquipiers qui ont eu la même réaction que moi lorsque j'ai perdu le duel...

Les problèmes d'angles, les têtes qui apparaissent devant une fenêtre barricadée à moitié, tir précis dans le casque de thermite, à deux reprises avec bandit, pas de dégâts... Ensuite ce dernier, m'ajuste sans détruire le bois qui reste, cachant son visage.... DOnc ce type me voit au travers d'une palissade en bois après avoir pris deux helmetshots, d'une il aurait du être étourdi, de deux, ses tirs auraient du détruire le boi s qui restait!

Que de bugs, que de types bizarres qui preshot à la queue leu leu.... C'est tellement bizarre que je crois que ubi fait exprès de monter les correctifs à l'envers.

On veut que ces spawnkills cessent, que les leavers soient punis immédiatement car on ne sort pas d'un bâtiment alors qu'on est en siège de celui ci! On en a marre de voir les messages de raillerie ou de rage, ceux des ennemis, en cours de match... On veut que les smoke de glaz disparaissent et que sa thermique soit réellement une thermique!

Marre des personnages issus du futur!

Le type qui repère les traces de chaussures.... C'est pire qu'un avion renifleur!
Le type qui se balade avec un détecteur de fréquences cardiaques portatif qui prend la tension au travers des murs!!! Faut pas abuser!
La gonzesse qui court sans faire de bruit et qui a un flingue qui te blesse trop souvent! c'est de la cinquième dimension...
LE type avec son drone qui délivre des impulsions soniques! Avant c'était pas assez, maintenant c'est trop! .... Impulsions plus déroutantes que les flashbangs!
Ces flashbangs sont peu employées pour cette raison!!!! Et pourtant, j'en utilise!!! Mais les ennemis n'ont qu'à tourner la tête pour n'être que peu déroutés, voire pas du tout! C'est saoulant!!!!

Faites preuve de bon sens svp.

JessicaR6
10/06/2017, 11h50
Laz-R je sais que le forum est fait pour s'exprimer mais franchement, arrête de t'afficher autant. Je lis tes autres commentaires (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126431-Serveurs-Rainbow-six-encore-une-fois-inaccessible), on croirait que tu trolles.
Tu veux pas juste désinstaller le jeu et jouer à autre chose ? Si t'as autant de griefs contre R6, arrête de te faire du mal mec.

Comme toujours cela ce remarque au plus haut niveau (plat II, plat I et Diamond) et peu avec les rangs inférieurs (j'ai testé sur un smurf gold, y avait beaucoup moins de soucis). Est-ce que les joueurs de haut niveaux ont des actions trop complexes à gérer pour les serveurs ?

Effectivement, on voit des choses différentes à partir du Platine. Les meilleurs joueurs dropshot et surtout connaissent le peek advantage. D'ailleurs je te conseille de te renseigner là-dessus vu que ça semble te poser des soucis.

CFD_Black
10/06/2017, 22h18
Marre des personnages issus du futur!

Le type qui repère les traces de chaussures.... C'est pire qu'un avion renifleur!
Le type qui se balade avec un détecteur de fréquences cardiaques portatif qui prend la tension au travers des murs!!! Faut pas abuser!
La gonzesse qui court sans faire de bruit et qui a un flingue qui te blesse trop souvent! c'est de la cinquième dimension...
LE type avec son drone qui délivre des impulsions soniques! Avant c'était pas assez, maintenant c'est trop! .... Impulsions plus déroutantes que les flashbangs!
Ces flashbangs sont peu employées pour cette raison!!!! Et pourtant, j'en utilise!!! Mais les ennemis n'ont qu'à tourner la tête pour n'être que peu déroutés, voire pas du tout! C'est saoulant!!!!

Faites preuve de bon sens svp.

Et pourquoi ne pas arrêter de se plaindre d'un jeu qui ne se veut pas réaliste à la base? Je veux dire, ça ne t'a toujours pas fait tilter, le fait qu'un défenseur puisse déployer une mitrailleuse statique qui vient de nulle part, avec aujourd'hui dessus un gros bouclier? Et si tu faisais deux secondes l'effort d'arrêter de te coincer dans ton délire de "réalisme à tout prix" et de laisser les développeurs une certaine créativité pour diversifier le gameplay?
Non mais franchement, on dirait un p'tit vieux qui se plaint de la jeunesse et de leur technologie, limite. Le jour où il y aura un agent qui court sur les murs, j'assumerai que ça part trop loin, mais là il n'y a rien qui défie les lois de la physique non plus, franchement...
Et puis bon, si tu vois d'un oeil tout le jeu comme ça, on peut dire aussi qu'il est impossible que les défenseurs puissent porter leurs murs renforcés, leur boucliers et autres tonne d'équipement sans broncher, que plus de 50% des agents sont irréels, etc.

trD-totox
11/06/2017, 00h36
mais là il n'y a rien qui défie les lois de la physique non plus, franchement...

En revanche ça défie les lois du Physique ! je te défie de te mettre des barbelés dans le slip de les sortir a grande vitesse et de gueuler "barbelés déployés" tout en enfilant ton petit pull, sponsorisé par Rook, sans pression :) (oui je ne prends pas l'exemple de tachanka j'ai pas envi de savoir où il planque sa bertha et puis les barbelés tyu les as pas cité !)

Moi je tente pas mouahahahah ! Mais sinon c'est vrai que le jeu ne se veut pas réaliste ! Et ne l'a jamais revendiqué :)

Au pire faut tenter l’expérience Arma si y'en a qui sont intéressé par la simulation :)

Topette !

quaKe--
11/06/2017, 11h01
En revanche ça défie les lois du Physique ! je te défie de te mettre des barbelés dans le slip de les sortir a grande vitesse et de gueuler "barbelés déployés" tout en enfilant ton petit pull, sponsorisé par Rook, sans pression :) (oui je ne prends pas l'exemple de tachanka j'ai pas envi de savoir où il planque sa bertha et puis les barbelés tyu les as pas cité !)

Moi je tente pas mouahahahah ! Mais sinon c'est vrai que le jeu ne se veut pas réaliste ! Et ne l'a jamais revendiqué :)

Au pire faut tenter l’expérience Arma si y'en a qui sont intéressé par la simulation :)

Topette !

Mouhaha! Sans compter les 26 balles a mettre dans le coffre du mec pour le mettre au sol... quel réalisme! :D

CFD_Black
11/06/2017, 14h16
Vous voyez? Rien que ça, ça n'a aucun sens, au final. Alors je ne comprend pas pourquoi des gens arrivent encore à se plaindre de Jackal ou de Pulse mais pas du fait que Bandit puisse avoir une MP7 avec tous ses chargeurs, son P12 avec tous ses chargeurs, trois barbelés, quatre batteries électrifiés, deux renforcements, un pied de biche, des barricades... Et toujours avoir 3 de vitesse. De toutes manières, s'ils veulent du réalisme, ils n'ont qu'à attendre Rather or Not, là ils seront contents.

HardSport-Gamer
11/06/2017, 16h39
Bonjour à tous et merci pour vos feedbacks concernant la réduction des hitbox ;)

SUP3R.R3CRU1T
15/06/2017, 20h52
Vous êtes tous de mauvaise foi ! on voit vraiment que UBI à travailler pour une meilleure expérience du jeux ça touche vraiment mieux la preuve :

https://plays.tv/video/5942ad2bafa1f936ce/la-meilleur-hitbox-du-siecle

Continuer les mecs !!

#Ash #newskin #équipementdetete #casquetteblindé

Kingsalt20
16/06/2017, 07h23
La hitbox tête de Ash subit parfois des bugs, cela a déjà été remonté aux développeurs. Par contre le post est à la limite du gros troll. Donc premier et dernier avertissement.

Laz-R
19/06/2017, 02h31
Et pourquoi ne pas arrêter de se plaindre d'un jeu qui ne se veut pas réaliste à la base? Je veux dire, ça ne t'a toujours pas fait tilter, le fait qu'un défenseur puisse déployer une mitrailleuse statique qui vient de nulle part, avec aujourd'hui dessus un gros bouclier? Et si tu faisais deux secondes l'effort d'arrêter de te coincer dans ton délire de "réalisme à tout prix" et de laisser les développeurs une certaine créativité pour diversifier le gameplay?
Non mais franchement, on dirait un p'tit vieux qui se plaint de la jeunesse et de leur technologie, limite. Le jour où il y aura un agent qui court sur les murs, j'assumerai que ça part trop loin, mais là il n'y a rien qui défie les lois de la physique non plus, franchement...
Et puis bon, si tu vois d'un oeil tout le jeu comme ça, on peut dire aussi qu'il est impossible que les défenseurs puissent porter leurs murs renforcés, leur boucliers et autres tonne d'équipement sans broncher, que plus de 50% des agents sont irréels, etc.

Ecoute le sudiste,

Quelle ramassis d'âneries! Rainbow six c'est pas réaliste à la base!?

Va jouer a CS et cesse de poster des messages pour augmenter leur nombre... D'ailleurs, t'es pas le seul.
On se croirait en politique avec le mari de sa maitresse d'école.

Pfff...

trD.Derek
19/06/2017, 07h41
On parle de R6S, pas de la franchise R6.

Je te conseillerais bien de retourner jouer aux anciens R6 et de cesser de casser les pieds mais de toute évidence, tu as bien rentabilisé ton achat de R6S toi aussi avec 1200h de jeu et déjà 97 parties jouées sur la saison en cours... Pour un jeu que tu conchies à longueur de posts, c'est vraiment très... inattendu.

Oh regarde mon 500ème post, j'en ai tellement rêvé de celui-là. En route pour le 1000ème, youpi...

Entre tes procès d'intention à 2 balles et tes posts de rageux...

CFD_Black
19/06/2017, 10h19
Ecoute le sudiste,

Quelle ramassis d'âneries! Rainbow six c'est pas réaliste à la base!?

Va jouer a CS et cesse de poster des messages pour augmenter leur nombre... D'ailleurs, t'es pas le seul.
On se croirait en politique avec le mari de sa maitresse d'école.

Pfff...

Non seulement illogique mais insolent, cet enfant. Le jeu se passe bien dans une dimension réelle, mais si tu faisait la liste des choses impossibles dans le jeu par rapport à la réalité, je te conseillerai une assurance santé en cas de tendinite. Et le pire, c'est que tu es celui qui se plaint tous le temps sans arguments, mais tu arrive à dire que c'est moi qui est là pour faire des posts inutiles quand je fait l'effort de contre-argumenter le peu d'arguments de tes posts idiots. C'est pas plus mal que tu sois ban, vraiment...

quaKe--
19/06/2017, 16h12
Il s'en passe des choses ici, je prends mon popcorn et je vous regarde :)

trD.Derek
19/06/2017, 16h14
Laz-R est banni semble-t-il, tu risques d'attendre longtemps avant qu'il n'y ait quelque chose à regarder :)

Ashkelon33
20/06/2017, 16h09
Il me semble qu'on avait déjà débattu du sujet "réalisme" dans la série Rainbow Six (avec un des modos) et en effet, le gars n'a pas fondamentalement tord, mais le problème vient de la dénomination du jeu... Il aurait du s'appeler autrement et on n'aurait pas eu de problème de ce côté là. Cependant, je ne vois pas en quoi cela fait avancer le sujet principal : "Hitreg de pire en pire"...

Ps : À titre de comparaison, il existe le même problème avec Quake Champions, les héros blabla..Quake 3 Arena...etc..on n'en a pas fini...

KiriKrush
20/06/2017, 16h40
Je me permets d'écrire aussi. J'ai eu des mauvaises expériences en game, même l'équipe en face ne comprenait pas. Par exemple, en étant Thermite, j'ai tiré sur Rook mais suffisament de balle pour le tuer ( vous savez quand connaissez bien votre arme, le nombre qui est débité mais que vous vous " p'tin mais j'ai tiré assez de balle pour le tuer ") mais finalement il était à terre. Un coéquipier m'a dit " tue rook ". Les adversaires voit pas mal de sang giclé de la partie haute du corps mais rien ... Pas de blessure. Ce n'est pas tout le temps mais ça peut le faire à chaque round durant un match cet effet. :)

Après niveau hitreg, je ne connais pas le système...

trD.Derek
20/06/2017, 16h48
C'est un vieux bug qui revient... Les tests de non régression c'est vraiment pas leur fort... :(

Scopolia..i..
20/06/2017, 17h07
C'est un vieux bug qui revient... Les tests de non régression c'est vraiment pas leur fort... :(

En effet la correction des bugs n'est pas leur fort. Mais pour en ajouter ou les ressusciter ils sont balaize :rolleyes:

Et pourquoi ne pas arrêter de se plaindre d'un jeu qui ne se veut pas réaliste à la base? .

Pour en revenir à la base, qui est ce que Ubisoft annonce et non ce que tu traduis et déduis :

"Rainbow Six Siege propose un tout nouveau genre de gameplay qui correspond à ce que vivent réellement les Unités d’Intervention du monde entier : des combats rapprochés intenses et asymétriques entre assaillants et défenseurs. ..."

Source : https://rainbow6.ubisoft.com/siege/fr-fr/game-info/index.aspx

Mais tu as raison l'objectif n'est pas de se rapprocher de ce que vivent REELLEMENT les Unités d'intervention..........

ES-Ulukai
21/06/2017, 08h21
Perso ce qui me navre avec ce jeu c'est qu'il ne soit pas réellement hardcore et l'ont a des opérateurs qui ont des bonus de ceci ou cela etc..... C'est pas vraiment R6 tout ça.

En temps que vétéran de la série ça fruste des fois de lâcher un chargeur complet sur quelqu'un et qui ne meurt pas.

Encore l'exemple d'hier soir sur la map Café D. je suis en def et je suis ds la bibliothète au 1ere étage planqué à check la camera extérieur et je vois Hibana en rappel alors je sors et je lui ai vidé mon chargeur ds son dos tout le temps que je tire avec mon viseur sur lui mais il a le temps de remonter sur le toit, je la retrouve au 2eme étages coté piano ou je lui tire encore une rafale dessus ds le buste avec une belle giclé de sang mais reste en vie !

Il faut m'expliquer comment ça peut arrivé ds un jeu dont le titre porte R6 devant. Mise à part ça le jeu est génial mais c'est chiant de tirer sur des gens avec des balles en mousses !

BowaxTV
21/06/2017, 09h11
De base ce topic parlais du HitReg et c'est devenu "Est ce que rainbow six est réaliste ?" ...
Breff

Rainbow six siege est un jeu génial certaines mécaniques de gameplays sont très innovante et d'autre moins, ce jeu dispose tout les atouts pour vivre encore 5 ans (comme les dev's l'espère)
Mais effectivement il est gâché par certain problème du aux NetCode by Ubisoft à moitié en mousse,
Car faut avouer que certe il y à pas mal de problème mais c'est pas non plus l'anarchie et des fois ça marche niquel.
Mais bon à cause de ce genre de problème l'expérience en jeu est souvent gâché et pas optimal ce qui est vraiment dommage.

Mes amis, je vous demande juste de patienter pendant la saison Heatlh qui comme vous le savez va permettre de faire des refonte du Netcode, amélioration des serveur, hitbox et autre.
Le patch se déploie petit à petit et forcement ça ramène des problèmes mais bon...
Sachez que c'est pour le bien de la communauté et pour enfin avoir une expérience de jeu optimal :p
Encore une fois si vous remarquez un bug faite le savoir sur le forums, Les cm et modos feront remonter tout ça au dev's pour que tout ça se corrige au fil des mises à jour :)

Cordialement, Bowax

vcjtvdlt
21/06/2017, 10h38
Qu'est-ce qu'il a fait Laz-R (http://forums-fr.ubi.com/member.php/75619-Laz-R) pour se faire ban ?

BowaxTV
21/06/2017, 10h40
Qu'est-ce qu'il a fait Laz-R (http://forums-fr.ubi.com/member.php/75619-Laz-R) pour se faire ban ?

Bonjour

Aucune idée, mais je pense qu'il ne dialoguai pas comme la plupart du monde ici c'est à dire de manière posé :)

Cordialement, Bowax

Scopolia..i..
21/06/2017, 16h21
De base ce topic parlais du HitReg et c'est devenu "Est ce que rainbow six est réaliste ?" ...
Breff

Rainbow six siege est un jeu génial certaines mécaniques de gameplays sont très innovante et d'autre moins, ce jeu dispose tout les atouts pour vivre encore 5 ans (comme les dev's l'espère)
Mais effectivement il est gâché par certain problème du aux NetCode by Ubisoft à moitié en mousse,
Car faut avouer que certe il y à pas mal de problème mais c'est pas non plus l'anarchie et des fois ça marche niquel.
Mais bon à cause de ce genre de problème l'expérience en jeu est souvent gâché et pas optimal ce qui est vraiment dommage.

Mes amis, je vous demande juste de patienter pendant la saison Heatlh qui comme vous le savez va permettre de faire des refonte du Netcode, amélioration des serveur, hitbox et autre.
Le patch se déploie petit à petit et forcement ça ramène des problèmes mais bon...
Sachez que c'est pour le bien de la communauté et pour enfin avoir une expérience de jeu optimal :p
Encore une fois si vous remarquez un bug faite le savoir sur le forums, Les cm et modos feront remonter tout ça au dev's pour que tout ça se corrige au fil des mises à jour :)

Cordialement, Bowax

Salut,

Pour faire le point sur le cotè réaliste ou non du jeu, certain l'on peut être pas remarqué mais c'est un jeu, si si je le jure. Donc on peu s'approcher de la réalité comme Ubi l'a dit mais un jeu sans Fantasy ce n'est plus un jeu. Donc pour moi sur ce point Ubisoft a tenu parole. Un environnement réaliste et des personnages Fantaisiste, pour moi ça colle.

Pour ce qui est de la patiente, je suis sur le Jeu depuis la sortie avec des temps de pause prononcées. Les bug, exploit, tcheat.... nous sommes bon nombres sur le forum à les avoir signalés, depuis le début.

Niveau patiente je pense qu'on est plutôt bon.

Que les mises a jours génère d'autre bugs ok, je peux éventuellement l'entendre. Mais quand ces MAJ ajoutent plus de bugs qu'elle n'en supprime, la non faut être sérieux deux minutes même sur un jeu.
Les Hitreg, Matchmaking, Serveurs.... sont des problèmes qui existent depuis les Betas. Pendant les Betas, ils nous expliquaient que tout n'était pas au point. C'est une Beta donc logique, c'est fait pour. On remonte les problèmes et il travaillent pour les régler.
Lancement du jeu, les problèmes sont toujours présent, OK c'est normal le jeu est jeune et ils ont besoins d'une affluence maximum pour identifier et corriger ces problèmes.
Ils nous expliquent qu'ils y a des problèmes prioritaire, des bugs sur des agents ..... mais qu'il travail d'arrache pied sur ces sujets. Ils sortent du contenu, des Free Week-End... Super mais les problèmes sont toujours la.

C'est seulement 2 ans après qu'ils "décident à priori" ( je mets de guillemets) de régler définitivement ces défauts de la première heure, en repoussant du contenu. Ils auraient dû financer cela la 1ère années.

Donc niveau patiente, même si on gueule, je pense qu'on est plutôt pas mal.

Regarde le nombre de Licence dans lesquelles Ubisoft à investit ces 2 dernières années, tu comprendra pourquoi ils n'ont pas eut les moyens de régler ces problèmes.

Actuellement Ubi fait de la Quantité et non de la Qualité.

Bref je me répète.

En attendant je vais quand même en lancer ce soir fare rager 2/3 gars qui vont me TK... Et bien rigoler pour ça.

Tchuss et bon jeu

BowaxTV
21/06/2017, 16h32
Salut,

Pour faire le point sur le cotè réaliste ou non du jeu, certain l'on peut être pas remarqué mais c'est un jeu, si si je le jure. Donc on peu s'approcher de la réalité comme Ubi l'a dit mais un jeu sans Fantasy ce n'est plus un jeu. Donc pour moi sur ce point Ubisoft a tenu parole. Un environnement réaliste et des personnages Fantaisiste, pour moi ça colle.

Pour ce qui est de la patiente, je suis sur le Jeu depuis la sortie avec des temps de pause prononcées. Les bug, exploit, tcheat.... nous sommes bon nombres sur le forum à les avoir signalés, depuis le début.

Niveau patiente je pense qu'on est plutôt bon.

Que les mises a jours génère d'autre bugs ok, je peux éventuellement l'entendre. Mais quand ces MAJ ajoutent plus de bugs qu'elle n'en supprime, la non faut être sérieux deux minutes même sur un jeu.
Les Hitreg, Matchmaking, Serveurs.... sont des problèmes qui existent depuis les Betas. Pendant les Betas, ils nous expliquaient que tout n'était pas au point. C'est une Beta donc logique, c'est fait pour. On remonte les problèmes et il travaillent pour les régler.
Lancement du jeu, les problèmes sont toujours présent, OK c'est normal le jeu est jeune et ils ont besoins d'une affluence maximum pour identifier et corriger ces problèmes.
Ils nous expliquent qu'ils y a des problèmes prioritaire, des bugs sur des agents ..... mais qu'il travail d'arrache pied sur ces sujets. Ils sortent du contenu, des Free Week-End... Super mais les problèmes sont toujours la.

C'est seulement 2 ans après qu'ils "décident à priori" ( je mets de guillemets) de régler définitivement ces défauts de la première heure, en repoussant du contenu. Ils auraient dû financer cela la 1ère années.

Donc niveau patiente, même si on gueule, je pense qu'on est plutôt pas mal.

Regarde le nombre de Licence dans lesquelles Ubisoft à investit ces 2 dernières années, tu comprendra pourquoi ils n'ont pas eut les moyens de régler ces problèmes.

Actuellement Ubi fait de la Quantité et non de la Qualité.

Bref je me répète.

En attendant je vais quand même en lancer ce soir fare rager 2/3 gars qui vont me TK... Et bien rigoler pour ça.

Tchuss et bon jeu

Bonjour,

Merci de ton commentaire très intéressant,
Moi aussi en ce moment je joue beaucoup à Rainbow et étant joueur depuis le début et comme toi ayant faits des pauses,
j'ai appris à vivre avec les bugs et à être davantage tolèrent envers Ubisoft.

Bref bon jeu sur Rainbow Six Siege :)

Cordialement, Bowax

quaKe--
21/06/2017, 17h39
Un truc qui serait sympa de rajouter en plus du "bouton" report c'est un autre "bouton" report mais uniquement pour les abrutis de 15 ans qui insultent tout du long du match (que se soit les adversaires ou l'équipe).
Après je dis ça je dis rien :)

Scopolia..i..
21/06/2017, 17h55
Un truc qui serait sympa de rajouter en plus du "bouton" report c'est un autre "bouton" report mais uniquement pour les abrutis de 15 ans qui insultent tout du long du match (que se soit les adversaires ou l'équipe).
Après je dis ça je dis rien :)

Tu fais un screen et tu envoi au support. Pour les screen par défaut c'est F12

quaKe--
21/06/2017, 19h18
Tu fais un screen et tu envoi au support. Pour les screen par défaut c'est F12

Oui merci je suis au courant pour la touche F12 mdr :)
Mais quand il s'agit de mec qui t'insultent au micro un screen ne sert à rien, et même être obligé de screen puis d'envoyer à Ubi c'est légèrement pénible....

ES-Ulukai
22/06/2017, 13h53
Enregistre tes parties via OBS ou stream et après envoie la séquence au support ils auront la vidéo + audio.

C'est comme ça que je fais pour report sur Siege.

Scopolia..i..
22/06/2017, 16h55
J'utilise Shodow Play pour ma part

quaKe--
22/06/2017, 17h49
Enregistre tes parties via OBS ou stream et après envoie la séquence au support ils auront la vidéo + audio.

C'est comme ça que je fais pour report sur Siege.

Et en toute franchise as tu vu la moindre action de la part d'Ubisoft en faisant tous ces efforts??

Scopolia..i..
23/06/2017, 16h59
Salut,

Alors je n'ai pas pour habitude de défendre Ubisoft, pas mal de personne ici peuvent en témoigner :p

Mais je pense qu'ils font vraiment quelque chose a ce sujet. Suite a un report de ma part, j'ai eu la surprise de recevoir le message destiné au joueur que j'avais dénoncé.

"Merci d'avoir contacté le support Ubisoft.

Je tiens d'abord à m'excuser pour le temps de réponse.

Nous avons détecté des actions sur votre compte qui sont en violation directe avec nos conditions d'utilisation.
Il peut s'agir de programmes informatiques "auto", "macro" ou autres programmes ou applications logicielles de triche, hack, mods, trainers, robot, de modification de fichiers de jeu pour d'obtenir du contenu inédit sans autorisation appropriée ou harcèlement et utilisation de langage innaproprié.

Soyez conscient que nous avons pris les mesures nécessaires afin de préserver l'expérience de jeu des autres joueurs et cela a donné lieu à un bannissement permanent.

Je vous conseille également de prendre connaissance de nos conditions d'utilisation disponible en suivant ce lien :
https://legal.ubi.com/termsofuse/fr-FR

Merci de me préciser si vous utilisez un des processus afin de voir si nous pouvons lancer une procédure d'appel du bannissement. Cette enquête ne peut avoir lieu qu'à la condition que vous nous fournissiez un indice sur ce qui aurait pu conduire à votre détection par nos outils de surveillance.

Si vous ne pouvez pas nous suggérer une cause possible de détection indue, nous ne pourrons pas demander la levée du bannissement.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à nous recontacter.

Cordialement,

......
Support client d'Ubisoft "

J'ai enlevé le nom de l'employé volontairement..

Donc je continue de report

J'espère que cela te convaincra de le faire, plus il y aura de report et de sanction moins il y aura de toxic player.

quaKe--
24/06/2017, 09h58
Alors tu as de la chance car la dernière fois où j'ai report un hacker avec vidéo flagrante d'aimbot à l'appuie au Support Ubi je n'ai jamais eu de retour et le mec continu de jouer (Je l'ai mis dans les joueurs suivi ^^)

Mais bon ça remonte a quelques mois maintenant peut être que cela a évolué...

Scopolia..i..
24/06/2017, 10h13
Tu n'aura jamais de retour, là le mec c'est trompé de destinataire ^^ peut etre volontairement vu le message que j'avais mis dans le report.

quaKe--
24/06/2017, 11h02
Tu n'aura jamais de retour, là le mec c'est trompé de destinataire ^^ peut etre volontairement vu le message que j'avais mis dans le report.

Oui et c'est bien dommage car dans mon cas le mec n'a jamais été bannit puisqu'il continu de jouer :) donc j'en ai eu la preuve à l'époque que ça ne servait à rien hormis perdre son temps lol

J'avais mis la vidéo sur ma chaine : https://www.youtube.com/watch?v=DyowBylPx4Q

Scopolia..i..
24/06/2017, 12h28
Le truc c'est que à lépoque de ta video le 1er ban était temporaire et si je me trompe pas BattlEye n'était pas encore en service, donc oui pas de sanction si il y a un doute ce qui est normal.
En ce qui concerne ta video, oui le mec est suspect mais sincèrement de shoot comme ça j'en ai fait aussi et parfois plusieurs dans la même game, je me suis aussi fait insulté de cheater, je suis Bronze cette saison ^^

Le bénéfice du doute....

Sinon ils finiraient par ban tout le monde

quaKe--
24/06/2017, 12h54
Le truc c'est que à lépoque de ta video le 1er ban était temporaire et si je me trompe pas BattlEye n'était pas encore en service, donc oui pas de sanction si il y a un doute ce qui est normal.
En ce qui concerne ta video, oui le mec est suspect mais sincèrement de shoot comme ça j'en ai fait aussi et parfois plusieurs dans la même game, je me suis aussi fait insulté de cheater, je suis Bronze cette saison ^^

Le bénéfice du doute....

Sinon ils finiraient par ban tout le monde

Croit moi il avait vraiment un aimbot, je n'ai filmé qu'une infime partie de la game le restant etait ignoble...
De plus les travers fenetre en bois en lockant instant les tetes y'a pas plus flagrant lol

Je suis Platine 2 cette saison et pour info j'ai jamais collé ce qu'il mettait mdr

ES-Ulukai
24/06/2017, 13h15
La parole de Ubi-Q8T me convient, je joue et discute souvent avec lui via mumble à R6 et GRW, les CR/CM et le support bosse ds le même bâtiment à Newcastle.

quaKe--
24/06/2017, 14h32
La parole de Ubi-Q8T me convient, je joue et discute souvent avec lui via mumble à R6 et GRW, les CR/CM et le support bosse ds le même bâtiment à Newcastle.

Je vous fait confiance, je referai des report si jamais je retombe sur des trucs louchent bien que pour être franc cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un cheater

CFD_Black
24/06/2017, 21h58
Je vous fait confiance, je referai des report si jamais je retombe sur des trucs louchent bien que pour être franc cela fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un cheater

Comme quoi, ça a bien changé depuis l'époque de FairFight, où il y en avait un à limite toutes les parties. Là, on voit que BattlEye fait plutôt bien son job :)

Scopolia..i..
25/06/2017, 08h48
Comme quoi, ça a bien changé depuis l'époque de FairFight, où il y en avait un à limite toutes les parties. Là, on voit que BattlEye fait plutôt bien son job :)

je dirais que les 3/4 des report de cheat que je fais In-game c'est des report de rage xD, comme pour beaucoup au final.

On m'a taxé de cheater hier un bon paquet de fois grace à Jackal. Quand tu commence à comprendre les marques sans taguer, ça hurle au cheat toutes les 2 minutes.

Et faut avouer je trouve cela flatteur haha

Plus sérieusement j'ai du passer une centaine de post pour avoir un anti-cheat et il fait bien le boulot... Un point positif pour Ubi.

J'aurais peut etre le même ressentis avec L'operation Health même si je gueule sur le report des agents.

Cloud76fr
25/06/2017, 13h48
J'ai enfin pu tester la mise à jour de l'opération Health sur PS4 hier soir.

1. Le matchmaking est parfait. Tout du moins en classé. Le temps d'attente est nickel (je manque même de temps pour mettre à jour mes défis). On peut décider de rester avec ses coéquipiers du moment. Et l'équilibrage semble correct.

2. Premier bémol : en simple, les joueurs entrent et sortent souvent de la partie. Et même s'ils n'y participent pas, la partie ne se lançait pas tant qu'ils n'avaient pas chargé leur session. Résultat la partie en simple que j'ai disputé à duré une plombe.

3. Deuxième bémol : rien de nouveau, mais c'est toujours aussi frustrant que son niveau n'évolue pas en fonction de sa performance durant la partie.

4. Troisième bémol : signaler les joueurs ne sert à rien. On s'en lasse et à la longue on signale pour un oui ou pour un nom. Pourquoi ne pas proposer différent niveau de signalement, avec par exemple :
- comportement : impolitesse, nickname désobligeant & co
- comportement en jeu : team kill et autres joyeusetés, je sais que les pénalités sont là pour, mais des joueurs avec un comportement récurrents pourraient par exemple être intégrés dans un matchmaking à part (pour associaux qui ont envie de passer leur nerfs, qu'ils se team kill entre eux).
- tricherie supposée (exploitation de glitch, connexion qui se met à faire le yoyo)

5. De rebondir sur ce dernier point justement pour parler de l'éternel problème des différences de connexions. Hier avec Glaz, dans la map Favela, à l'intérieur d'une pièce, j'ai shooté deux adversaires, sans gilet, sans silencieux. Je sais que je les ai touché, car j'ai eu l'assist. Par contre, je n'ai mis à terre aucun des deux...Mieux, j'ai joué dans une team dont les membres avaient un PING de 300 et plus. Très bien pour mon ratio de victoire, ils étaient intouchables par l'équipe adverse. Franchement, c'est anormal, ce qui l'est encore plus est de favoriser les connexions les plus foireuses. Et quand j'en vois certains qui démarrent avec 80 de PING puis en cours de jeu montent au delà des 200 et sont intouchables, franchement, comment garder son calme ?

Est-ce possible d'ajouter une option dans la partie : je refuse les pings supérieurs à XX ms ? Et que dans ces parties, les joueurs avec un PING qui le dépasse soit immédiatement exclus ? Libre à ceux que cela ne dérange pas de jouer avec eux, mais au moins, cela supprimera les supputations de tricherie. Ou bien améliorez votre système de hitreg, parce qu'à date, je n'ai vu aucune amélioration. Et je ne parle pas des killcams surréalistes uniquement.

CFD_Black
25/06/2017, 14h18
Le principal problème actuellement, c'est les serveurs qui sont toujours aussi pourris, et qui créent tous ces problèmes de hitreg et de ping advantage. Le patch de Juin sera normalement là pour sauver ça, il faut espérer que tout ce temps d'attente n'aura pas été vain et que les futurs serveurs seront à la hauteur. En tous cas, si ils sont assez performant pour pouvoir régler le système de joueur hôte, je serai le plus heureux des hommes :)

Cloud76fr
26/06/2017, 09h08
Pour l'avantage lié au ping ils n'ont pas essayé de mettre en place un système de compensation lag foireux ?

quaKe--
26/06/2017, 10h36
Pour l'avantage lié au ping ils n'ont pas essayé de mettre en place un système de compensation lag foireux ?

Le lag de compensation tu l'as sur tous les jeux sauf qu'à l'origine il n'est pas censé avantager les gros ping.
Hier j'ai fait une ranked face à des mecs avec 200 de ping eh bien ils étaient intouchable, en revanche toi tu prends des tetes alors que ca fait plus d'1s que tu es derriere un mur en beton, et c'est vraiment gonflant...

Haloman666.FTS
27/06/2017, 12h16
Salut tout le monde,

Pour ma part, la dernière mise à jour a plutôt dégradé mon expérience de jeu.
Hitreg qui ne se comptabilisent pas, hitbox réduites qui, dans certains cas, rendent invinsible un ennemi à certains endroits, le lag compensation qui avantage toujours les pings élevés, le matchmaking qui 9/10 te met dans une partie déjà commencée, et j'en passe.

C'est de pire en pire, c'est de plus en plus frustrant.

Je met un lien vers la playlist que j'entretiens, vers tous les problèmes que je rencontre en jeu :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLsiFio0gM7tiE53_Vszc93-Fsiu6qTVLQ

Ça serait vraiment génial, si le jeu pouvait enfin être jouable. Je commence à ne plus y croire.

Haloman666,

CaJo_Juu28
14/07/2017, 11h06
Bonjour à vous, je vous post une vidéo ici pour vous montrer les bugs aberrants que je rencontre en jeu, en espérant que ca arrive jusqu'au devs..

https://www.youtube.com/watch?v=sGo-8FsPOFA

Merci bien, bonne journée.