PDA

Afficher la version complète : Le Whiteout, ou comment aller de l'avant de manière positive!

KingDjura
09/06/2017, 22h34
Bonjour à tous :)

Je relaie ici l'idée d'un anglophone de reddit qui a fait pas mal parler d'elle ces derniers temps concernant une manière de faire avancer les choses de manière constructive pour le jeu et pour la communauté.

Le post original est ici : https://www.reddit.com/r/forhonor/comments/6fo1bl/response_to_the_blackout_the_whiteout_617/?st=J3P2VC6V&sh=12b297c1

A l'inverse du "Black-Out" proposé il y a quelques mois de cela afin de signifier le mécontentement général des joueurs (à tort ou à raison) aux développeurs du jeu, qui consistait basiquement à ne pas jouer pendant un jour entier à for honor un même jour... Ici, l'idée est de jouer au jeu normalement mais en laissant de côté toute la toxicité et les râlages à l'égard des dév' et de la communauté (même si question toxicité communautaire je dois dire que je ne suis pas très choqué, venant d'Archeage je trouve que pour le moment c'est plus de l'urine de félin...mais ça pue quand même!).

En gros, un nouveau départ où on dégage les idées noires et négatives pour se concentrer sur le positif et le fait que c'est un jeu avant tout (on l'oublie vite, hein?).

Ici le post reddit traduit tant bien que mal :

Maintenant pour commencer tout ce discours sur le black out m'a fait penser que ce n'est pas vraiment la bonne direction à prendre pour aller de l'avant.
D'après ce que j'ai vu, les développeurs travaillent sans relâche et se font pressuriser dans toutes les directions dans le processus.

Je propose que le 17 juin, nous, en tant que communauté, appuyons sur le bouton "reset" pour tout. Je veux dire TOUT LE MONDE doit faire un effort actif pour jouer au jeu où qu'il puisse ce jour-là. Demandez à tous que vous connaissez qui possède le jeu d'aller en ligne et jouer. Et garder la négativité de Reddit pendant au moins 1 jour à un minimum absolu.

Nos actions en tant que collectif à l'heure actuelle dépeignent ce Reddit et ce jeu comme une fête du sel de merde que tout le monde aime détester, mais y joue de toute façon. Si vous êtes un nouveau joueur potentiel ou sur le poitn d'acheter le jeu, pensez-vous que cela ressemble? En ce moment, ceux qui détruisent le jeu sont les fans, pas les développeurs.

je ne suis pas ici pour discuter de l'état du jeu. Tout le monde est pleinement conscient des problèmes et Ubisoft a reconnu cela. Ce que nous devrions faire, à mon avis, c'est d'essayer de favoriser la communauté au lieu de verser du sel partout.

Réitérer mon objectif avec cet événement est de raviver ce qui a rendu ce jeu génial pour moi-même et, espérons-le, d'autres. Le 17 juin, amenez tous ceux que vous connaissez en ligne et gardez les forums positifs.

Si vous êtes d'accord avec cet événement, faites valoir cette idée et partagez la. Cela nécessitera le soutien de tous si nous voulons sauvegarder ce jeu et cette communauté dans son ensemble! Reconstruisons cette communauté!

Edit: le support a été important jusqu'à présent. Veuillez honnêtement aider à diffuser le mot et le faire passer à des amis et d'autres personnes influentes

Edit2: J'ai reçu des critiques me considérant comme un "lèche-c*l" d'ubi ou que je pense qu'il soit juste que ubi «nous ait déchiré». Je voudrais redire qu'il y a certainement des problèmes avec le jeu et j'accepte le fait que les développeurs devraient faire leur travail et les réparer. Ce que j'espère accomplir avec cet événement, c'est de renforcer la base des joueurs et de calmer les Reddit. Je ne pardonne pas Ubi pour leurs faiblesses. Je veux simplement que nous fassions notre part pour aider à ramener le jeu que nous aimons tous.

Edit3: Depuis que ce fil a été épinglé, j'ai reçu encore plus de soutien, mais il me prouve aussi pourquoi nous avons besoin de quelque chose comme ça. C'est plutôt que de jouer au jeu, ce que je pense que la plupart font de toute façon, c'est que tout simplement nous réduisions le sel pour une seule journée, et jouez au jeu que nous jouons de toute façon avec certains amis, j'ai été lynché. J'espère que toutes ces personnes négatives prennent le temps de voir ce qui se passe ici et de changer d'avis.

Edit4: 1k upvotes s'approche rapidement! J'adore tout le soutien et la positivité jusqu'à présent. Continuez!

Edit5: merci à tous les youtubers qui ont déjà fait des vidéos, mais surtout BouseFeenux. Le soutien est massivement accueilli.

Edit6: l'utilisateur dreddude a suggéré de changer d'emblème pour tous les blancs pour cet événement. Je vais faire cela et j'espère que certains d'entre vous le feront tous aussi bien

---------------------

Voilà pour l'idée... Les plus e-virils (alors qu'ils transpirent IRL devant un parpaing) diront que ça fait bisounours, moi je trouve cela tout simplement intelligent... Donc compris les rageux et les toxiques? On s'amuse! (et que dirait votre môman si elle vous voyait comme ça hmm? Les jeux vidéos rendent violeêêêêênts, mais non maman... blablabla...file dans ta chambre! ...blabla...bisous...).

Bref Valhalla eeeeeet à vous les studios:)

Kingsalt20
09/06/2017, 23h04
Bousefeenux qui se fait bash dés qu'il donne un avis positif ou négatif et qui quitterait le jeu à cause de la communauté. Triste.
Mais bon faut voir si un retour massif des joueurs ne fassent pas planter les serveurs. Comme on le sait tous, si tu te connectes massivement à la même heure sur un même site tu peux le faire crash.

LOUERN-_-
09/06/2017, 23h22
+1 avec Kingsalt ^^ va savoir c'est peut être l'objectif secret! Un black out dissimulé en ravivement de la popularité du jeu visant en réalité à faire planter le systéme! ^^

Désolé... en ce moment j'entends beaucoup parler conspirationnisme et ça me monte à la tête ^^

Plus sérieusement, MERCI KingDjura pour ce partage que je trouves intéressant. L'idée me séduit beaucoup. Même si les samedi je bosses (17 juin) et même si en ce moment je suis plutôt sur Cross out, je passerai ma matinée sur le jeu en soutien et ferais tourner le mot à mes contacts.

Soutenir le jeu, c'est nous soutenir nous même. ;)

steepy68
10/06/2017, 01h21
OK KingDjura, Je serais également de la partie Le 17 ^^
Au lieu de les descendre, Soutenons Les Devs d'ubisoft pour qu'ils continuent à améliorer For Honor pour le plaisir de toute la communauté

MadLoxian
10/06/2017, 03h00
Je me souviens d'un début pas si lointain... (xd)
Où on s'éclatait (au sens propre et figuré) dans la joie et la (presque !) bonne humeur.

Cette idée me plaît, si elle peut aider, ne serait-ce qu'un peu, j'affirme sur mon "honor" être présent le 17. Ainsi qu'en parler à mes amis, comme demandé.

Je remettrai donc la chatbox en espérant que d'autres suivront le mouvement et qu'il aura un minimum d'impact.
Bonne initiative.
Sur ce, chers frères d'armes Samouraïs et autres vils ennemis ! Amusez-vous bien.

Lox

Queen_Shadow
10/06/2017, 03h23
Compter sur moi ! et toute mais connaissance PLUS 5 :o

KingDjura
10/06/2017, 13h01
Content de voir que l'idée plait :) Je tâcherai de transmettre à l'instigateur initial, ça lui fera plaisir