PDA

Afficher la version complète : Serveurs Rainbow six encore une fois inaccessible

julpierro59
10/06/2017, 10h33
Bonjour,
Après une seule game en casual ce matin, déconnexion et depuis impossible de se reconnecter.
Ça commence à bien faire de ne pas pouvoir jouer quand on a du temps libre qu'on ne travaille pas !
C'est quoi les raisons cette fois ???

aFake_FirZou
10/06/2017, 10h34
serveur ubi en mousse

EVOLUTION-_-80
10/06/2017, 10h55
Quand on n'arrive pas a s'occuper du multijoueur on laisse ça aux professionnels comme EA, le prochain jeu multijoueurs j’espère qu'ils vont le revendre

Snippy7301
10/06/2017, 11h10
Serveur bas de gamme, pro bas de gamme

Laz-R
10/06/2017, 11h26
A part faire, des patchs qui pourrissent le jeu, des skins à la con, des perso cheatés, des connexions partagées favorisant les pings minables, etc.... Je ne vois pas ce qu'ils pourraient faire de pire!!! Ah si, mettre du jaune criard sur les tenues des "extranjeros" du DLC FALLEN GHOST de Ghost Recon Wildlands...

Ubi joue la carte des kikoulols, favorisant l'arcade pour deux licenses (Rainbow Six et Ghost Recon) alors que c'était du tactique réaliste à l'époque!

MAIS LE POGNON EST LE NERF DE LA GUERRE DONC ON PROFITE DE LA NOTORIETE DE CES LICENCES POUR SE GAVER DE POGNON EN DIFFUSANT POUR LE PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEURS, CONSOLES OBLIGENT, DU CONTENU ATTIRANT LES FOULES !!! RUSH SPAWNKILL TEAMKILL SORTIE PAR LES FENETRES, ARMES CHEATEES, THERMIQUE SELECTIVE SPECIALE ENNEMIS POUR LES NOOBS, ETC....

Ils vont dire qu'ils corrigeaient des bugs et des personnages pendant cette maintenance ou crash serveurs...

Ah non, ils vont peut etre ouvrir un serveur pour les joueurs de l'europe de l'est! On éviterait certainement les pings de merde venus des pays de l'est!!!

OPS_Dimouner
10/06/2017, 11h35
Bonjour ubi ... Je ne comprend pas comment sommes nous passer d'un jeu tactique à un jeu kikoulol et comment un jeu qui veux favoriser l'esport peut se permettre d'avoir des serveurs en cartons , en plus pour ce qui habite en EUROPE DE L'EST où l'on dispose même pas de serveur dédié alors que nous sommes une des plus grande communauté dans ce jeu pfff ubi arrêter de vous branler avec notre argent

quaKe--
10/06/2017, 11h44
Franchement je suis dépité je préfère ne plus rien dire...marre de se battre...entre les serveurs qui sont down régulièrement + le nouveau patch daubé ou plus personne ne touche c'est bon...

Kingsalt20
10/06/2017, 13h06
Ubi joue la carte des kikoulols, favorisant l'arcade pour deux licenses (Rainbow Six et Ghost Recon) alors que c'était du tactique réaliste à l'époque! Allez Marty, prend la Delorean et retour en 1999 ! Zou !

MAIS LE POGNON EST LE NERF DE LA GUERRE DONC ON PROFITE DE LA NOTORIETE DE CES LICENCES POUR SE GAVER DE POGNON EN DIFFUSANT POUR LE PLUS GRAND NOMBRE DE JOUEURS, CONSOLES OBLIGENT, DU CONTENU ATTIRANT LES FOULES !!! RUSH SPAWNKILL TEAMKILL SORTIE PAR LES FENETRES, ARMES CHEATEES, THERMIQUE SELECTIVE SPECIALE ENNEMIS POUR LES NOOBS, ETC.... Navré que la plèbe des consoleux aient ternis les jeux des PCistes de la haute aristocratie !

Pour les autres, navré pour la gêne occasionnée de la dégradation des serveurs. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

TK_Raiders
10/06/2017, 18h21
J'avais fait une belle poésie sur les serveurs cassés mais un modo a fermé le sujet parce que soit disant, la solution était le booster +50% de renommée pendant 48 heures... Bon, bah on voit que ça suffit toujours pas...

Scopolia..i..
10/06/2017, 18h45
Allez Marty, prend la Delorean et retour en 1999 ! Zou !
Navré que la plèbe des consoleux aient ternis les jeux des PCistes de la haute aristocratie !

Pour les autres, navré pour la gêne occasionnée de la dégradation des serveurs. Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Ce sont les Equipes Ubi qui devraient prendre la Delorean, avec un peu de chance en repartant de 1999 ils arriveraient peut être à résoudre les problèmes.....

Depuis décembre 2015 tout devait rentrer dans l'ordre.....

Ubisoft fait de la quantité et réduit certainement les budgets résultat, pas suffisamment de monde pour le développement, la maintenance curative/préventive....

Ubisoft sort des jeux One shoot....

trD-totox
11/06/2017, 00h43
Ca sent le sapin ... L'opération health est à double tranchant mais là ... on commence à se prendre le deuxième tranchant ... Dommage :)

Fallait tenter ! Je suis quand même assez (voir même très) septique quant à la suite du déroulement de l'Opé :)

Topette !

TK_Raiders
11/06/2017, 09h49
Ca sent le sapin ... L'opération health est à double tranchant mais là ... on commence à se prendre le deuxième tranchant ... Dommage :)

Fallait tenter ! Je suis quand même assez (voir même très) septique quant à la suite du déroulement de l'Opé :)

Topette !

Je suis bien d'accord avec toi... Est-ce que 3 mois leur suffiront pour résoudre tous les problèmes? On est dans Rainbow 6 Siege pas dans Harry Potter. La magie n'existe pas. Par contre, s'ils annulent la prochaine saison ou une autre saison à cause des problèmes techniques, là, je vais péter un câble.
Les alphas packs ne vont pas masquer les problèmes techniques...

HardSport-Gamer
11/06/2017, 16h17
Bonjour à tous !

Ne soyez pas si pessimistes, de plus le problème d'hier (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126429-R%C3%A9solu-PS4-PC-D%C3%A9gradation-des-serveurs-10-06-2017) n'avait aucun rapport avec l'Opération Health.

quaKe--
11/06/2017, 16h35
Bonjour à tous !

Ne soyez pas si pessimistes, de plus le problème d'hier (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/126429-R%C3%A9solu-PS4-PC-D%C3%A9gradation-des-serveurs-10-06-2017) n'avait aucun rapport avec l'Opération Health.

Bonjour Q8T!

Désolé mais quand on voit ce qu'a fait le patch sur les seveurs avec les hitbox complètement nazes y'a de quoi être pessimiste quant à l'avenir du jeu.