PDA

Afficher la version complète : retour en arrière d'une sauvegarde sur AC 3

ZouvPGM
10/06/2017, 17h58
Bonjour, j'ai acheté AC3 depuis quelques mois et j'y ai beaucoup joué jusqu'a ce que j'arrive à une mission où il fallait que je combatte une armée en donnant des ordres aux forces pour se cacher ou attaquer contre des vagues d'enemis. j'ai fait une longue pause (2-3semaines) et maintenant que je veux m'y remettre la sauvegarde me remet a 26% du jeu alors que j'etais au dela des 40%, la sauvegarde me ramene au moment ou je n'etais meme pas encore un assassin. Je trouve cela tres bizarre sachant que je n'ai pas touché a ce jeu pendant 3 semaines et sachant aussi que j'avais d'autres sauvegarde entre le dernier moment ou j'etais rendu et le moment ou je me trouve maintenant donc ce n'ai pas une fausse manip de ma part.
Je vous demande donc s'il est possible de recuperer ma sauvegarde ou j'etais rendu a la mission que je vous ai expliquée ci dessus car tout recommencer me degoute vraiment, surtout que ce n'est pas de ma faute, c'est forcement un bug du jeu car personne ne connait mon compte et il n'y a que moi qui ai acces a mon PC.
Je viens de retester et je suis toujours a 26% du jeu, en plus j'ai regardé dans le menu une fois dans le jeu et que je vais sur l'onglet animus et il y a ecrit progression : 57 % et non 26 % comme il s'est affiché lorsque que je veux lancer ma sauvegarde et j'ai aussi des succès débloquer qui appartienent à des séquence qui suivent celle sur laquelle la sauvegarde me remet
Merci pour votre aide