PDA

Afficher la version complète : [PS4] Comment profiter du statut "Champion" ?

For_my_money
10/06/2017, 20h24
Ma question est simple :

Comment profiter du statut "Champion" qui nous a été offert quand 2/3 parties finissent par une déconnection ?

LOUERN-_-
10/06/2017, 20h45
Là malheureusement c'est un point que je ne peux qu'appuyer.

Bon il y a déjà eu l'amélioration du statue champion qui était offert pour telle période à un statue champion qui s'active à ta prochaine connection. (c'est une amélioration je trouve).

Après affectivement, le probléme de la stabilité empêche réellement d'en profiter ^^

N'oublions pas non plus les quelques un qui on déjà un statue champion d'une certaine durée (j'en connais un qui aurait déjà prit son statue pour un an... erf pas sûr qu'il va réellement en profiter le bougre) et qui fait que ces trois petits jours sont pas vraiment un plus. C'est mieux que rien mais c'est pas au top du top.

Je suis certain que les dev font ce qu'ils peuvent pour rétablir la stabilité du jeu, même si perso j'avais pas beaucoup de problème jusqu'ici tandis que maintenant c'est de pire en pire >< (je joue d'ailleurs plus souvent à crossout qu'à for honor)

Le mieux aurait été une compensation en acier, l'équivalent de trois jours qui est de 2000 aciers je crois. Je pense que cela aurait été mieux, d'autres l'avaient proposé sur le fofo d'ailleurs.

Mais bon ^^ à part prier pour que ça s'améliore je doute qu'on puisse réellement profiter de ces compensations ^^