PDA

Afficher la version complète : Limite atteinte...

Nativ_Toola
11/06/2017, 21h13
Bien. Je suis un joueur plus que régulier qui est la depuis la phase de béta ouverte (si on peut vraiment appeler sa une beta.. deux semaine de test c'est plus une démo). et j'ai tout supporté sans trop broncher. en me disant que "c'est pas grave. c'est ubisoft, c'est une grande entreprise, ils vont vite rattraper cette merde. mais que dale.

Le jeux est sortis le 14 fevrier. cela fait donc a 3 jour prêt 4 mois. 4 mois de déconnexion intensive, de bug, de retour Windows, de prise de décision débile comme implanter de nouveau personnage sans les tester sur un PTU histoire de les équilibré avant.

4 mois de "Soon" "sa arrive" "on bosse dessus"

4 mois qu'on nous prend pour des con, et si on se base sur rainbow six siege, on vas probablement encore nous prendre pour des con pour 1 ans ou plus.

Perso j'ai atteins ma limite.

Donc je vais contacter une ou plusieurs association de consommateur. et déposer une plainte en bonne et due forme. Et j'invite tout ceux qui pense la même chose a faire de même. Car je soutien que Ubisoft m'a escroqué moi et tout les autres en me vendant un produit défectueux a plein tarif sans prendre aucune mesure pour corriger quoi que ce soit ensuite. car soyons clair. leur patch c'est du vent. je n'ai pas vue UNE seule amélioration depuis le début. c'est tous juste si c'est pas encore pire.

Et a tout ceux qui vont dire "mais c'est pas grave, faut leur laisser du temps, ils font de leur mieux" On est pas devant un stagiaire qui a fait une connerie ou un étudiant, c'est UBISOFT. c'est une entreprise coté en bourse qui vaut plusieurs million. il n'ont PAS le droit de faire d’erreur aussi énorme. quand votre concessionnaire vous vend une voiture sans frein vous n'allez pas le voir en disant "c'est pas grave, j’attends que vous installiez les frein d'ici quelques mois et entre temps je ferait gaffe" ce n'est pas parce qu’il s’agit de divertissement qu'il faut excuser tout et n'importe quoi. c'est un Buisness. ils ont rogné sur les coup pour sortir leur projet le plus vite possible en prenant le moins de risque possible et maintenant c'est nous qui payons.

Kingsalt20
11/06/2017, 22h17
Encore l'exemple de la voiture..
Sinon je veux bien comprendre votre frustration mais il serait de mauvaise foi de dire que rien a été amélioré. Il y a quand même moins de problèmes de connexion qu'à la sortie.

Nativ_Toola
11/06/2017, 22h24
C'est sur que si on part du principe qu'a la sortie du jeux, on plantait 90% du temps et que maintenant c'est juste 87% on peut voir une amélioration... mais c'est ce contenter de bien peut.

Sinon j'peut sortir l’exemple du pharmacien "Vous m'avez donner le bon médoc mais pas la bonne posologie et maintenant je fait de l'insuffisance rénale, mais c'est pas grave, avec la dialyse j'peut tenir quelques année donc j'vous en veut pas."

http://e.lvme.me/1ys176p.jpg

For_my_money
12/06/2017, 00h13
Il y a moins de problèmes de connexion qu'à la sortie ... Super ! Moi, pour un jeu allant de 50 à 70€ en magasin je m'attend à ce qu'il y ai encore moins de problèmes de connexion que maintenant et ce dès la sortie du jeu.

Aujourd'hui, je suis comme l'auteur, ça fait plusieurs jours que je me renseigne sur les procédures à suivre via les associations de consommateurs car j'estime moi aussi m'être fait escroqué. Je ne parle même pas du problème d'équilibrage, ça c'est juste la cerise sur le gâteau. Non, ce qui me dérange le plus avant tout c'est d'avoir acheté un jeu pour ne pas pouvoir y jouer quand je le souhaite, j'entend par là que même si sur 10 parties une seule crash (sa serait déjà beaucoup mieux qu'actuellement), je considère que je n'aurais pas dû avoir à payer pour ça.

Je suis un gros joueur en général mais je ne suis pas un gros acheteur, comprenez que je m'autorise l'achat d'un nouveau jeu tout les 6 mois environs (sa coûte sacrément cher maintenant) et que là je me sent vraiment roulé sur cet achat. Je ne réclame qu'une seule chose, un remboursement, ni plus ni moins (d'où mon pseudo) et je compte bien tenter naïvement de l'obtenir en faisant quelque démarches concrètes.

Khrohanti
12/06/2017, 08h18
Toola, toola... encore un warden frustré d'avoir 1 déco par semaine, et qui se plaint des nouvelle classe "cheat" car il arrive pas à spam sont vortex... Le jeux est certes pas encore op à 100%, mais à chaque maj ils corrigent doucement le tire. Enfin bref bonne chance pour vos démarche de "frustré".

depressed-
12/06/2017, 10h28
C'est sûr que le jeu a ses problèmes, mais que tu passes autant de temps sur le jeu et seulement maintenant tu veux qu'on te rendes ton argent, je trouve ça mal-honnête.
https://prnt.sc/fis02j
Après 14 jours de jeux, je pense qu'Ubisoft ne te doivent rien. Si tu n'as plus envie de jouer, et bah désinstalle le jeu.

Nativ_Toola
12/06/2017, 12h48
C'est sûr que le jeu a ses problèmes, mais que tu passes autant de temps sur le jeu et seulement maintenant tu veux qu'on te rendes ton argent, je trouve ça mal-honnête.

Déjà, a quel moment j'ai écrit que je voulait un remboursement ? je ne veut pas qu'il me rende mon fric je veut que mon fric soit raccord avec ce que j'ai payer, la actuellement on a un jeux alpha qui vaudrait même pas 15€ en accès anticipé pour un tarif de 60 boule.

encore un warden frustré d'avoir 1 déco par semaine, et qui se plaint des nouvelle classe "cheat" car il arrive pas à spam sont vortex...

Je ne me rappelle pas avoir écrit que les nouvelle classe était cheat. et je n'ai pas de mal a les vaincre en 1V1. simplement j'estime que si un PTU avait été effectué avant ils aurais pus corriger l'infinite wallbang ou l'éxploit kick plus tot, A la place on a du attendre 1 mois pour une correction.

et ensuite. Spam de vortex. Déja, t'a pas du jouer des masse contre moi. et puis... toujours la même excuse quand on perd face a un warden. t'en a pas un peut marre de te trouver des excuse ?

Kikasstou
12/06/2017, 12h52
Sinon je veux bien comprendre votre frustration mais il serait de mauvaise foi de dire que rien a été amélioré. Il y a quand même moins de problèmes de connexion qu'à la sortie.

Franchement a peine. J'ai toujours pleins de parties ou je me fais jeter avant la fin. Les serveurs qui répondent pas pour comptabiliser l'XP de fin de partie, et les synchro successive suite à un ragequit massif d'une team qui se fait ouvrir qui finit invariablement en plantage. Il y a peut être une légère amélioration mais c'est loin d'être suffisant.

Ceci dit, je trouve la démarche totalement ridicule. Vouloir contacter une association de consommateur pour les désagréments et les promesses non tenues, c'est d'un puéril. Déjà prouver que le produit est non conforme c'est irréalisable sachant que le jeu fonctionne dans une bonne majorité de cas et qu'il propose le gameplay qui a été annoncé. Après que le produit soit décevant et le service après vente archi nul n'a jamais été un motif de procès. Au mieux t'en tires les conséquences et t'arrête d'acheter des jeux Ubi (ou du moins de précommander les yeux fermé). Mais la venir jouer la menace de procès à la recherche de soutien sur les forums officiels du jeu c'est complètement ridicule. D'autant que si jamais ça arrivait à marcher et que certains se joignait à la grogne, le topik serait aussitôt fermé et effacé par la modération.

Zettai-Reido
12/06/2017, 13h16
D'autant que si jamais ça arrivait à marcher et que certains se joignait à la grogne, le topik serait aussitôt fermé et effacé par la modération.

https://i.imgur.com/BhaWKt9.png

For_my_money
12/06/2017, 16h07
Khrohanti, ou le mec qui se fait enculer de patch en patch et qui a toujours pas pigé que si les plus gros problèmes d'un jeu ne sont pas rapidement corrigés c'est que soit les développeurs en ont rien à foutre puisqu'au final c'est bon, c'est vendu, soit qu'ils sont incapables de le faire. Je préfère être un frustré plutôt qu'un baltringue qui ferme les yeux pendant qu'il se fait enfiler.

Ggshadow
12/06/2017, 16h31
Aller je fait mon pavé aussi :^)

Alors deja on en parle des "EXCLUSIVITÉ" de la préco, faut bien voir les parenthèse, mais oui maintenant c'est dispo au mec qui achète le Season pass....

Moi quand je voit sa je me dit:
"Ils ont trouvé un autre moyen de se remplir les poches en mettant un beau gros bâton bien profond au mec qui l'ont acheté patcequ'il avait ENVIE de jouer et qu'ils avaient confiance"

Moi si c'est sa je préco plus les jeux Ubisoft, j'attend que le prix chute a cause des merde qu'il font et j'achète le season pass, bah oui faut bien être malin xD

Sinon, vous kiffer bien les 3j de champion limite useless qui remplace pas tout l'acier qu'on perd depuis le debut du jeu et qui rentabilise pas l'xp, encore pire pour les mecs qui jouent que le weekend xD

Ah oui après ya les nouveaux persos, koffkoff
-Jean-Polo ta vu le machin m'enlève toute ma stam sur un parade et il m'enlève les 3 quarts de ma vie avec un combo

-Oui c'est normal Jaqui, ils vont même le UP, tu sais, pour te mettre encore plus de cancers dans t'es partie.

Ah oui aussi vous avez vu ? Ils vont régler le spam du SB sur les Warden après 3-4 mois, ouff c'est rapide, les mecs c'est même plus la mémoire a 2 temps la, c'est grave xD (comprenez moi bien, j'ai une Warden R7 en argent ;) mais je spam pas comme un gros deguelasse le SB)

Bon sa commence a être long la liste hein, je pourrait continuer mais bon x

Aller, merci d'avoir lu :P

Gg

Khrohanti
12/06/2017, 17h35
Khrohanti, ou le mec qui se fait enculer de patch en patch et qui a toujours pas pigé que si les plus gros problèmes d'un jeu ne sont pas rapidement corrigés c'est que soit les développeurs en ont rien à foutre puisqu'au final c'est bon, c'est vendu, soit qu'ils sont incapables de le faire. Je préfère être un frustré plutôt qu'un baltringue qui ferme les yeux pendant qu'il se fait enfiler.

For_my_money, je t'aime ! Les mecs comme toi, je les adore ! traite moi de baltringue autant que tu veux, mais si tu pense que l'idiot ici ces moi ces que ta rien compris, je joue à for honor patch après patch car certes y'a des bug encore, mais le jeux est très bien même si il mes arriver de rager MAIS, si pour toi y'a plus rien qui va et que tu n'aime plus for honor, pourquoi, POURQUOI tu perd encore ton temps dessus ?

réfléchie bien à ça.

LOUERN-_-
12/06/2017, 23h39
Allez c'est partit également pour mon petit pavé à moi! Bonne lecture:

ET NON PAS DE PAVE!

http://auto.img.v4.skyrock.net/6188/4486188/pics/240726054_small.jpg

Y en a marre des sujets useless, des mêmes débats sans réel dialogue et avec pour objectif un obscur néant cynique... ^^ (pas sûr de me comprendre moi même là...]

Bref. Ce message de Manifestation passive et pacifique anti-discussion inutile vous est gracieusement offert par la confrérie Des "CHAT"-SUFFIT!

^^

For_my_money
13/06/2017, 00h29
Non mais gars, tu es sûr d'être en phase avec la réalité ? Le jeu te plais, je peux le concevoir mais ne dit pas de bêtises, le jeu n'est pas bon en général, la seule chose vraiment bonne dans ce jeu c'est le gameplay et l'ambiance à la rigueur mais tout ce qu'il y a à côté n'est pas bon, sois objectif un peu. Que tu le veuille ou non à un moment on prend le côté qui ressort le plus et on en tire une conclusion et désolé mais actuellement c'est pas 50% du jeu qui est à revoir mais beaucoup plus. Donc objectivement, oui, ce jeu vendu plein tarif est une escroquerie pure et dure, tout ça parce que aujourd'hui dans le monde du jeu vidéo, on te balance un produit pas fini parce qu'il y a des délais à respecter et on dit un gros F*CK aux consommateurs.

Pourquoi je reste sur FH ? Déjà ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, il reste quelques trucs à tirer de ce jeu. Ensuite sache que j'y suis beaucoup moins depuis quelques temps, le fait qu'il reste encore 2 modes de jeu stables justifie ma présence mais pas que, comme je l'ai dit précédemment je ne suis pas un gros acheteur et maintenant que j'ai payé ce jeu ça me ferait mal de déjà avoir à le ranger. Pour tout t'avouer, ça me fait déjà mal d'avoir à switcher entre FH et un autre jeu au bout de 4 mois seulement. Jusqu'ici le peu de jeu que j'ai acheté mon tenu en haleine pendant presque 1 an chacun, imagine ma déception pour celui-ci.

Sache en tout cas que je rebondissais juste sur ton optimisme concernant les problèmes corriger au fil des patchs. C'est être bien naïf que de croire que si après 4 mois de jeu une partie du contenu reste toujours injouable, les devs vont s'obstiner à corriger le tir. Réveil toi, je t'en supplie, on a des développeurs qui trouvent qu'aujourd'hui l'équilibrage est plutôt bon ... Wtf ? Il te faut quoi de plus sérieux ?

k48y
13/06/2017, 17h56
on a des développeurs qui trouvent qu'aujourd'hui l'équilibrage est plutôt bon ... Wtf ? Il te faut quoi de plus sérieux ?

par le mec qui se prend le spam shield bash du fléau :p

Dunko404
13/06/2017, 19h03
Faites comme moi, changez de PC et ne réinstallez pas de Uplay. Du coup pas de FH ni de R6S. La belle vie!

Zettai-Reido
14/06/2017, 08h26
Faites comme moi, changez de PC et ne réinstallez pas de Uplay. Du coup pas de FH ni de R6S. La belle vie!

Enfin... tu t'emmerde quand même assez pour revenir sur un forum d'un jeu où tu joue plus xP

Dunko404
14/06/2017, 20h43
C'est pas interdit pour autant... Et puis ça m'emmerde pas. Il y a tellement de jeux auxquels je ne joue pas mais dont je regarde l'activité. ou l'inactivité...

Pour étayer un peu mon propos : Nous avons les mêmes problèmes sur FH que l'ont a encore sur R6S (plus d'un an après sa sortie). Je vais pas faire un listing ici. On connaît tous les mêmes soucis dont Uplay est en partie responsable.
Je comprends pourquoi certains sont excédés et ont l'amertume de payer un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer.
Perso, je m'en tape de me faire rembourser mes/mon jeu mais je comprends que certains puissent en arrivé là. J'espére que UBI les rembourse sans discuter, c'est tout.

Allez en paix.

Zettai-Reido
15/06/2017, 08h45
C'est pas interdit pour autant... Et puis ça m'emmerde pas. Il y a tellement de jeux auxquels je ne joue pas mais dont je regarde l'activité. ou l'inactivité...

Pour étayer un peu mon propos : Nous avons les mêmes problèmes sur FH que l'ont a encore sur R6S (plus d'un an après sa sortie). Je vais pas faire un listing ici. On connaît tous les mêmes soucis dont Uplay est en partie responsable.
Je comprends pourquoi certains sont excédés et ont l'amertume de payer un jeu auquel ils ne peuvent pas jouer.
Perso, je m'en tape de me faire rembourser mes/mon jeu mais je comprends que certains puissent en arrivé là. J'espére que UBI les rembourse sans discuter, c'est tout.

Allez en paix.

Oh non tkt c'est pas interdit, je suis moi même encore sur le fofo alors que j'ai pas ouvert le jeu depuis 2 semaines xD
Mais bon, Ubisoft ne m'impressionne plus, ça ne m'étonne même pas que R6S ai encore de nombreux problèmes même plus d'un an après sa sortie... Ils ont toujours été pressé de sortir des jeux et c'est pour ça que la plupart du temps ils sont mal fini, mal optimisé, mal équilibré.
Cependant en connaissance de cause, sortir un jeu au prix d'un jeu neuf fonctionnel c'est légèrement de l'arnaque... Mais sur FH les DLC sont gratuites, donc finalement on s'y retrouvera au bout d'un moment... si le jeu n'est pas abandonné à lui même d'ici là.

En tout cas une chose est sûre, Assassin's creed ou pas, les jeux Ubi c'est fini pour moi, en Day One en tout cas, j'attendrais les retours avant de me lancer sur une piste savonneuse.

Magic_Kriss_k
15/06/2017, 09h37

Ha bon ? En tous les cas sur PS4 C'est bel et bien pire...
Hier 20 parties essayées 19 plantages.... Si.. si.. c'est possible...
Je me suis arrêté à 20 essais...
Et que l'on ne me dise pas qu'il faut remonter les bugs constatés - SURTOUT PAS -
J'atteins mes limites aussi, je pense que "For Horror" va bientôt passer à la poubelle très prochainement...
Et Ubi c'est fini à vie.

Bravo.

Ggshadow
16/06/2017, 19h33
Moi sa va, pas de crash, je fais du rixe...
Je tombe en moyenne sur un [Modération des propos, attention s'il vous plais !] chaque partie.....

FunkyAndSalty
17/06/2017, 17h13
Pour ceux qui cherchent vraiment a contacter des associations de consommateurs je vous invite à regarde ce topic sur le forum anglophone : http://forums.ubi.com/showthread.php/1583329-Why-you-should-use-a-VPN-when-you-play-For-Honor

Grosso modo la vidéo démontre que les joueurs ont accès aux IPs des autres joueurs au cours d'une partie. C'est une sérieuse faille de sécurité qui a été reporté dès la première semaine mais on a eu aucune réponse depuis ça.

Meyta-
17/06/2017, 21h01
Toola_Drake Président !

Merci je veux bien participer pour la plainte ! T'as écris tout ce que je pense de ce jeu et de cette boite !

Kingsalt20
17/06/2017, 21h36
Hello, malheureusement c'est le problème des jeux P2P. Espérons que ce soit corrigé plus vite que pour R6S

FunkyAndSalty
17/06/2017, 21h49
Il faudrait peut être arrêter la mauvaise foi, beaucoup de jeux sont en P2P mais aucun ne bug comme For Honor. Arrêtez de faire les autruches
.

Kingsalt20
18/06/2017, 00h35
Euh quel rapport entre un bug et du DDos? En quoi est-ce de la mauvaise foi que de dire que ce genre de problème est fréquent sur les jeux P2P?

Cindrago
18/06/2017, 08h02
Vous savez, je pense juste que c'est l'équipe qui est pas encore expérimenté. Et je suis pas sur que le temps leur soit convenablement donné, je douterai pas du fait qu'Ubi fasse pression pour qu'il sorte les choses plus vites, même si il doivent sacrifier des choses. La communauté fait elle aussi une pression qui ma l'air assez importante vu le nombre de topic de plainte. ^^

Bon et si les gens jouerait moins comme des con, il y aurait eu moins de soucis d’équilibrage. Ceux qui pourrait aider en partie l'équilibrage, se serait des équipes (composé de joueur de la communauté) pour tester les personnages en avance et teste les patch en avance, pour déterminer si les changements sont significatif ou pas. Plusieurs jeu on repris ce principe et je trouve que c'est vraiment sympa.Le seul exemple que j'ai en tête c'est Smite, ou tu peux avoir un compte secondaire qui est dédié au test. Si vous craignez les soucis de "Fuite", faut faire signer un contrat aux les joueurs qui voudrait s'y inscrire. Stipulant qu'aucune capture n'est tolérée, la cette idée vient d'un autre jeu (bon j'ai lu le contrat en diagonale donc je vais rester très vague et pas évoqué le nom du jeu) qui fait apparaître l'id et le pseudo du joueur sur son écran de jeu.

Après pour les serveurs, j'ai pas d'idée qui me vient tête. Juste c'est quoi les types de serveurs pour les Moba et autre jeux du genre ? ^^

Et en tant que random je disparais et réapparaîtrais beaucoup plus tard.

FunkyAndSalty
18/06/2017, 12h18
Euh quel rapport entre un bug et du DDos? En quoi est-ce de la mauvaise foi que de dire que ce genre de problème est fréquent sur les jeux P2P?

Ah oui pardon ce n'est pas de la mauvaise foi à ce niveau. Alors que d'autres jeux en P2P réunissent parfois jusqu'à 30 joueurs simultanément en Open World et n'ont pas le quart de la moité des bugs des bugs de For Honor et sont beaucoup mieux sécurisés.
Non vous avez raison ce n'est pas de la mauvaise foi, c'est du foutage de gueule.

Kingsalt20
18/06/2017, 12h29
Je vois pas l'intérêt de DDoS des gens en open world mais passons... je vous conseille de changer d'attitude.

FunkyAndSalty
18/06/2017, 13h14
Si c'est pour faire des réponses sans queue ni tête vous pouvez vous abstenir.

Je ne sais pas si le post initial était un troll ou autre mais vu l'attitude du staff je vais moi aussi me renseigner auprès des associations de consommateur, au moins à titre informatif pour voir de quels recours nous disposons. Je commence à en avoir assez d'être prit pour une vache à lait personnellement.

Khrohanti
19/06/2017, 14h34
J'aime cette communautés :p Non plus sérieusement au lieu de vous plaindre, vous auriez peut du attendre 2-3 semaine après la sorti du jeux pour vous faire une idée du jeux via les retour des autres joueurs. Comme sa vous auriez vue que for honor avait des bug, vous ne l'auriez pas acheter et bien sur, ne pas ouin ouin sur le forum pour rien ^^.
Maintenant je vois déjà arriver les méchant Mr "ouais Khrohanti tes qu'un con si tu pense comme sa blablabla". For honor à des bug, des problème, des déco assez fréquents, MAIS l'équipe qui s'en charge essayent de résoudre les problèmes petit à petit, et ces surement pas en leurs mettant la pression, ou avec des menace de plainte que sa sera corriger plus vite...
Aller bisous !

ademastuya
22/06/2017, 15h57
J approuve .

BowaxTV
22/06/2017, 16h18
J'aime cette communautés :p Non plus sérieusement au lieu de vous plaindre, vous auriez peut du attendre 2-3 semaine après la sorti du jeux pour vous faire une idée du jeux via les retour des autres joueurs. Comme sa vous auriez vue que for honor avait des bug, vous ne l'auriez pas acheter et bien sur, ne pas ouin ouin sur le forum pour rien ^^.
Maintenant je vois déjà arriver les méchant Mr "ouais Khrohanti tes qu'un con si tu pense comme sa blablabla". For honor à des bug, des problème, des déco assez fréquents, MAIS l'équipe qui s'en charge essayent de résoudre les problèmes petit à petit, et ces surement pas en leurs mettant la pression, ou avec des menace de plainte que sa sera corriger plus vite...
Aller bisous !

Bonjour,
Enfin quelqu'un qui comprends que derrière un jeu il y à des équipe qui font leur maximum,
Ayant fait des stages dans le Jeux Vidéo (chez la concurrence)
Je peux vous dire que chaque PC réagi différemment à tout les jeux donc c'est très compliqué déjà juste de stabiliser un jeu
Par exemple on devais tester un jeu annoncé à l'E3 (par Xbox) sur 10 pc différents avec des configs moyenne gamme à très haute...
Et c'était complètement aléatoire,
Sur certaines config moyenne le jeu à tester marchais niquel alors que sur des config très haut de gamme le jeu étais rempli d'erreur ...
Donc le métier de développeur n'est pas de repos et je vous invite à les soutenir plus qu'autre chose :)

https://giphy.com/gifs/bigbrother-big-brother-nicole-bb18-d31wPh73vYYwhCgg/links

Cordialement, Bowax

P: J'arrive pas à mettre des GIF :)

Zettai-Reido
23/06/2017, 08h30
Le problème c'est qu'on a pas vraiment l'impression qu'ils font leur maximum...
Pendant les stream on te sort 30min de stat inutiles sur la guerre de faction etc... alors qu'il y a de nombreux bug et de nombreux souci d'équilibrage (que ce soit sur le matchmaking que sur les classes)...
Donc perso j'ai plus l'impression qu'ils sont en train de presser le citron au maximum avant de partir s'occuper de leur jeu de pirate... (C'est con il m'avait Hypé ce jeu, et quand j'ai vu que c'était Ubi j'ai pas cherché plus loin et je l'achèterai sûrement pas...)

De plus, en tant que grosse firme du jeux vidéo, avec des milliards en poche, et des bons développeur.... Bah quand tu veux sortir un jeu un peu équilibré et pas trop buggé, tu fais pas des phases de bêta d'une semaine...
Une semaine ça n'aide en rien, les gens ont à peine le temps de découvrir les classes... alors découvrir les petits bugs, les soucis d'équilibrage etc... c'est complètement impossible...
Alors oui c'est pas Tekken ou Street Fighter, mais c'est le même délire, c'est un jeu de combat, et les VRAI jeux de combat, mettent des années à s'équilibrer, pour les jap ça sort sur arcade 3 ou 4 ans avant les versions consoles, et pour les autres, ils balancent des phases de bêta en veux-tu en voilà limite une fois par mois, pour bien tester le jeu en profondeur... Là Ubi... j'ai même pas l'impression qu'ils jouent à leur jeu...

Pour moi c'est une grosse franchise rempli d'amateur... ils sortent des jeux qui renouvelle pour faire genre, pis au final ils sont complètement dépassé et pédalent dans la semoule. Continuez de pomper Assassin's creed, ça au moins vous savez faire... mais perso les jeux Ubi maintenant je vais éviter ça comme j'évitais les jeux Infogrames...

A côté de ça, t'as Bioware qui te sort des jeux, codé par des stagiaires, qui sont clairement mieux fini que ça... (alors oui les animations était pas top, mais bon c'était les stagiaires et ça à été corrigé 3 patch plus tard...) là on en est à 8 patchs, et ils continuent de mettre du contenu au lieu de fixer le jeu de base... Rajouter de l'eau dans un seau percé... autant le dire direct qu'ils veulent simplement que JK claque 20 balles pour 10000 d'acier pour se payer la dernière émote.

Nan sérieusement, je veux bien les défendre, mais là actuellement, j'ai plus d'argument de l'autre côté...

DrakeSt0ne
23/06/2017, 13h53
D'avoir acheter un jeu à 100 euros et de se rendre compte qu'au bout de 4 mois , le jeu a perdu 90% de ses joueurs et pour en être arrivé là aussi vite, plusieurs raisons bien trop gênantes pour l'expérience du joueur que soutenir les DEV devient quasiment impossible.

Puis pour soutenir faudrait déjà que les 2 parties soient présente dans le dialogue , d'un côté les joueurs et de l'autre un membre de l'équipe de développement du jeu et non pas laisser le CM tout seul qui pour sa part gère déjà divers jeux autant dans la modération que dans la remonté d'information si jugée utile.

Un représentant membre de l'équipe de développement aurait permis d'échanger , d'informer de l'évolution , de sonder l'opinion en vue d'améliorer , de rassurer afin de contenir certaines gênes occasionnées par les problèmes liés au développement. Pour une boite côté en bourse, c'est un peu le vide sidéral côté communication avec la communauté qui le maintient en vie.

Pourtant je suis convaincu qu'il ne manque pas grand chose pour redonner à For HONOR une meilleure place dans l'appréciation des joueurs.

I/ Supprimer le solo
II/ Matchmaking avec 2 possibilités
1/ Rejoindre une partie existante
2/ Créer sa partie: démarrage du matchmaking par le hosteur avec :
a/ gestion du groupe possible par le hosteur sur tout joueur qui rejoint sa partie (comme exclure ou rechercher un joueur)
b/ activer et désactiver la recherche de joueurs en cours de partie mode Coop (pve)

III/ Neutraliser les ragequit des hosteur pour les modes PVP
1/ gestion du groupe par le lead de groupe exclusion et recherche de joueur devrait être possible par les lead de chaque camp.

Mozarex
07/07/2017, 14h40
Moi aussi j'ai atteint ma limite je suis pas du genre à me plaindre pourtant.

Rien que cet après midi, j'ai pu finir une partie sur 7 lancées, je me suis retrouvé bloqué sans pouvoir pop, décos intempestives et sans parler de cet anticheat qui a pourri mes partie pendant des semaines avant de trouver solution à "mon" problème.

Va falloir arrêter de prendre les joueurs pour des cons, j'ai jamais vu ça.
Ubisoft fleuron Français du jeu vidéo?!

Si vous tentez une action contre Ubi merci de me MP!

Compagnie_Noire
08/07/2017, 17h26
Ce soir tentative d'escarmouches avec mon Jarl. Sur 5 parties : 3 deco et 2 qui ne comptabilisent rien en indiquant niveau max !
À côté de ça une nouvelle tenue mythique ! What else !

Magic_Kriss_k
10/07/2017, 11h11
Ce soir tentative d'escarmouches avec mon Jarl. Sur 5 parties : 3 deco et 2 qui ne comptabilisent rien en indiquant niveau max !
À côté de ça une nouvelle tenue mythique ! What else !
Idem pour moi sur PS4 ! 15 Décos sur 25 games... Cherchez l'erreur...

Tant qu'il n'y aura pas de VRAIES sanctions au niveau du Ragequit il y aura toujours autant de décos car les 3/4 du temps c'est à cause de ça que ça plante.. 10 mns de sanction ça me fait bien rigoler moi...

Sanction sur l'acier, (500 en moins) sur les XP (800 en moins) et 30 mns minimum d'inaccessibilité TOTALE sur les games, tu vas voir que quand ça pique ben ça va aller beaucoup mieux.

Il faudrait mettre en place une charte de bonne connexion aussi, si t'as pas de NAT verte tu ne peux pas jouer. - point. -
Combien de fois j'ai eu des décos alors qu'un jouer se pointait avec une NAT clignotante en Jaune puis Rouge... Ce genre de joueur pénalise les autres et au final fait beaucoup de mal au jeu.
Quand t'as pas d'essence tu ne roules pas, quand t'as pas réglé tes problèmes de connexion - TU NE JOUES PAS -

Pour le Niveau Max, ça c'est un autre problème, ça va en s'aggravant en plus car je l'ai de plus en plus fréquemment, obligé de redémarrer la console à chaque fois ! Très SAOULANT !!!

A croire qu'ils ne veulent pas que leur jeu fonctionne chez UBI ...

Zettai-Reido
10/07/2017, 13h33
C'est quand même triste de virer les joueurs sous prétexte de leur connexion... Certes c'est un jeu en ligne... mais tout le monde a le droit d'y jouer. Je trouve ça vraiment triste comme idée...
Pour les sanctions sur le ragequit, elles sont pas exponentielles ? 10 mins la première fois 15 la seconde 30 la troisième etc... ?
Mais sinon je suis d'accord sur le début, Durcir les sanctions sur les ragequits...

Après faut quand même pas oublier qu'il n'y a plus beaucoup de joueur sur le jeu... alors empêcher une partie de jouer... c'est contre productif.

Magic_Kriss_k
10/07/2017, 18h26
C'est quand même triste de virer les joueurs sous prétexte de leur connexion... Certes c'est un jeu en ligne... mais tout le monde a le droit d'y jouer. Je trouve ça vraiment triste comme idée...
Pour les sanctions sur le ragequit, elles sont pas exponentielles ? 10 mins la première fois 15 la seconde 30 la troisième etc... ?
Mais sinon je suis d'accord sur le début, Durcir les sanctions sur les ragequits...

Après faut quand même pas oublier qu'il n'y a plus beaucoup de joueur sur le jeu... alors empêcher une partie de jouer... c'est contre productif.

Ben oui, mais la connexion, c'est l'essence même du jeu en multi, comment tu fais pour jouer si tu n'as pas de connexion ??? Le mec qui sait qu'il a une connexion de chiotte et qui va quand même essayer de jouer en multi ben, il part déjà très mal non ?!? Il ne s'agit pas de les virer non plus comme des malpropres mais les inviter à revenir quand leur connexions sera meilleure c'est tout.

Faut qu'on m'explique sinon pour jouer sans connexion correcte, enfin si en fait, je sais déjà, tu te connectes sur un jeu P2P et tu fais chier tout le monde sous prétexte que tu as le droit de jouer aussi, même si tu savais que ça aller planter, à tout-va et que tu espérais que les autres joueurs supporteraient ta connexion pourrie. Ben moi, j'ai envis de dire que j'ai le droit de jouer aussi, tu vois et perso, j'ai réglé mes problèmes de connexions aussi AVANT de pourrir l'expérience de jeu des autres joueurs.

Bref, soyons un peu sérieux la NAT verte c'est la base

Ensuite, tu t'es déjà demandé pourquoi y a plus grand monde ? Ben à cause des décos justement.
C'est le serpent qui se mord la queue plus y aura de décos moins y aura de joueurs... Et c'est logique !

Il y a plusieurs raisons à ces décos et la NAT de certain en fait partie, après y a les rageurs ou là, c'est le 3/4 des décos, les sanctions fermes seraient de mise, mais bon apparemment UBI ne veut pas aller dans ce sens et c'est la plus grosse de leurs erreurs.

Quand y aura plus personne pour de bon, ils se diront qu'ils auraient dû...

Zettai-Reido
11/07/2017, 08h48
Je ne me demande pas du tout pourquoi il n'y a pu grand monde x) et je pense pas que ce soit seulement la faute des déconnexions x)

Ubi devrait au moins faire des Tuto pour améliorer la NAT des joueurs orange et rouge. De plus le matchmaking devrait beaucoup plus prendre en compte le NAT des joueurs... Enfin ils sont déjà pas capable de faire un matchmaking avec le niveau des joueurs alors mettre le NAT en plus... bref.

Au delà de ça, ils devraient encourager ces joueurs à jouer en IA sans MM pour ne pas poser de problème le temps que leur connexion soit réglée.

Sauf que le principal problème de ce jeu c'est le manque de communication, donc ceux qui ont une co de merde comme ceux qui en ont une bonne finissent par se barrer sur des jeux beaucoup plus fiable.

elefanc
11/07/2017, 09h30
A mon avis absolument pas documenté, j'imagine que beaucoup de joueurs avec des problèmes de connexion reccurents sont des joueurs connectés en wifi. Et ça ça se détecte, Ubisoft pourrait simplement empêcher les joueurs de lancer une partie en multi si la connexion n'est pas en ethernet.

Je fais partie des gens qui ne se plaignent pas trop de l'état du jeu, je subis rarement des des déconnexions, à tout casser une toutes les 4 heures quand il y a trop de rage quit dans la même partie. D'ailleurs, je trouve que c'est souvent en Elimination (Death match), où les gars qui subissent le gwank préfèrent rage quit.

Dans l'état actuel des choses, les pénalités sont en effet trop douces. Une pénalité de 30 minutes+xp en moins+acier en moins serait bien plus efficace. Si au moins Ubi pénalisait le caractère répétitif du rage quit…

J'entends tout le temps qu'il y a moins de joueurs. Pour ma part, je n'attends jamais plus d'une minute, sur PS4, pour trouver des joueurs, et ce quelque soit le mode.

Le jeu est bon, il est simplement terni par tous les flans qui ne savent pas gérer la frustration de perdre.

Zettai-Reido
13/07/2017, 10h03
@Magic_Kriss_k

J'ai refais une partie hier, j'avais pas relancé For Honor depuis que j'avais réinstaller mon PC, et visiblement le NAT est maintenant orange chez moi alors qu'il était vert avant x)
J'ai fais des parties, je n'ai eu absolument aucun problème de connexion, de lags ou autre. Sauf que je suis quand même en NAT orange pour une raison inconnue (je suis en fibre et relié en ethernet).

Donc... vu que leur système de NAT est clairement biaisé, je pense pas qu'on puisse s'appuyer dessus pour kick ou ban des gens...

Kingsalt20
13/07/2017, 10h41
Souvent il faut redémarrer la box pour retourner en vert :)

Zettai-Reido
13/07/2017, 14h56
ça a été fait en milieu de soirée grâce à l'intervention d'EDF x)
Mais ça n'as rien changé :/

Kingsalt20
13/07/2017, 16h10
Faut réouvrir les ports du coup :/

Magic_Kriss_k
15/07/2017, 11h35
@Magic_Kriss_k

J'ai refais une partie hier, j'avais pas relancé For Honor depuis que j'avais réinstaller mon PC, et visiblement le NAT est maintenant orange chez moi alors qu'il était vert avant x)
J'ai fais des parties, je n'ai eu absolument aucun problème de connexion, de lags ou autre. Sauf que je suis quand même en NAT orange pour une raison inconnue (je suis en fibre et relié en ethernet).

Donc... vu que leur système de NAT est clairement biaisé, je pense pas qu'on puisse s'appuyer dessus pour kick ou ban des gens...

Rien à voir, je suis sur PS4
et je confirme qu'à CHAQUE fois qu'une NAT orange et/rouge est présente c'est la FUCKING MERDE !
À un tel point que quand j'en vois une je quitte la partie dés le début et tu veux savoir quoi ?.. Ben ça va déjà bien mieux !