PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed Origins - Démo de Gameplay E3 2017

HardSport-Gamer
12/06/2017, 10h06
Voyagez dans l'Egypte antique avec cette première démo de Gameplay sur Assassin's Creed Origins.
Disponible le 27 octobre 2017.

https://youtu.be/qMedBNuO31A

Skelface
12/06/2017, 14h34
Autant je suis totalement pour un revamp de la franchise, autant cette vidéo ne m'a pas impressionné du tout (même si en 5 minutes on ne peut pas couvrir grand-chose, il faut vraiment changer la façon de communiquer à l'E3 chez certains).

L'aigle qui est en fait un drone, c'est moyen.
Les animations en combat, c'est dégueulasse.
La flèche que l'on peut guider, trololo.
On voit que ça pioche un peu partout pour transformer le jeu en full RPG, je suis sceptique.
Le stealth caché dans les herbes à peine hautes, allons Mr. Ismail, vous étiez également le creative director de Black Flag...

Cela dit, graphiquement, ça envoie (sauf au niveau de l'éclairage).
La mini-map qui dégage, good, le HUD dans l'ensemble est bien moins lourdingue qu'avant. De toute façon, qu'il soir léger ou pas, je désactiverai tout. :D

NashHero
12/06/2017, 15h49
Salut Skelface !

Merci pour vos retours. ;) Je vous invite à regarder ce soir à 22h la conférence Ubisoft où plus amples détails y seront dévoilés.

Cordialement,
Nash

Skelface
12/06/2017, 18h26
Je vais surtout la regarder pour Blood Dragon 2 et les nouveaux jeux UbiArt Framework.

Une perte de temps donc.

Jerusalem_sav
12/06/2017, 20h21
Capture en 4k sur la xboxX? on se demande toutes les minutes où se trouvent les limites de la map visitable.. ça a l'air gigantesque (quoi qu'un peu 'plat').

oui pour l'egypte! (EDIT: en -49 avjc donc), oui pour le perso principal egyptien, mais il n'y aura pas un autre perso au choix féminin et qui implique une approche différente? (c'était LA bonne idée de syndicate, je trouve).

ok pour le côté legolas.. oui pour la décorporation (?) de l'aigle. Mais en effet: il fait davantage penser au drone de wildlands que la chouette de primal et je trouve ça vraiment dommage. Et en effet: la flèche à tête chercheuse jure un peu et ne semble pas justifiée par un quelconque pouvoir et quel dommage que les gardes soient aveugles et sourds..
Oui aussi pour le remplacement de la carte HUD par cette espèce de barre et l'allègement général.. mais seulement pour la démo ou de simples options d'affichage? ca s'insère où, ça? (pas le même épisode?)
https://www.youtube.com/watch?v=XYqxkO5Q_6g

La direction artistique et le level design annoncent qu'on quitte les metropoles et l'europe et ça reste 2 bonnes nouvelles, et rien que de voir la bibliothèque d'alexandrie, les mercenaires grecs et les romains ca veut dire du multi-terrain et des rencontres de personnages "historiques".. ou pas? une gestion de l'endurance monture avec le dromadaire?

Ca risque d'être impossible de respecter toutes les promesses suggérées ici.. (rien que l'intérieur du phare d'alexandrie)

Oui pour l'arène de gladiateurs, les pyramides restaurées et les tombeaux,
Oui aux boss et au combat au bouclier à la dark souls, aux bateaux/niv. sous-marin/faune qui rappelle TW3,

On verra dans quelques minutes..

Skelface
12/06/2017, 20h31
Capture en 4k sur la xboxX?

Rien n'a été précisé; mais je doute fortement que la Xbox One X soit assez puissante. Rien que la démo de Metro Exodus tournait sur PC.

M'enfin, ça fait des années que les éditeurs font avaler des couleuvres en utilisant des démos PC, pourquoi s'arrêter?

Jerusalem_sav
12/06/2017, 22h12
Et c'est quoi ce bouton "poison" au dessus de "carry" ?
Oui pour voir la gestion du loot + RPG et la persistance des flèches sur le garde du corps, le système de combat parvient à rythme entre la lenteur d'unity et l'hystérie de syndicate.
Y aura même un arbre de compétence apparemment (pts de compétences) et du level up.

Sinon.. il enlève jamais sa capuche?

EDIT: et ben voilà.. (sur XboxX cette fois)

https://www.youtube.com/watch?v=0FrlgHF1-1c

MoonieFR
13/06/2017, 04h54
Yop !

Pleins de petits défauts mais l'ambiance, l'époque choisie et la apte artistique me font baver. Rajoutez le fait que c'est au début de la trame des assassins et là je suis conquise !

La Xbox One X fait ressortir les plus beaux endroits de ce gameplay et j'en suis bien heureuse ! :D

Assassin's Creed Origins c’est un grand oui pour le moment.

Moonie

BowaxTV
13/06/2017, 23h44
Je trouve l'époque, l'ambiance et le game design magnifique pour des premiers aperçu en tout cas,

Bref tout est dans les mains d'Ubisoft en tout cas,
Espérons que l'année de repos pour la série aura été bénéfique :)
En tout cas très hypé pour ce nouvel AC :)

BowaxTV
13/06/2017, 23h49
juste un petit reproche l'héros à l'air d'être trop "passif"
Du style il recule devant les deux garde alors que je pense que Arno ou même Jacob

Donc un assassin qui se limite à certaine chose ?
Ce n'est bien sur qu'un avis personnel ;)

Jerusalem_sav
14/06/2017, 07h00
C'était une démo de gameplay hein, rien ne t'empêchera d'attaquer des perso level 40 avec seulement 6 comme le perso de cette démo. Dans la démo de 30 min post conférence, le type attaque que des niv. sup (gardes et animaux).
Ici je suppose que c'est pour montrer le fait de jauger les gardes à l'arc, et le style "pas bourin".

C'est l'IA des gardes comme les 2 dont tu parles par ex. qui est un peu aux fraises ; p.e. importe le niv. j'aimerais vraiment qu'après 3 ans de développement, ils puissent enfin montrer qq de plus stable dans une future beta.

BowaxTV
14/06/2017, 15h58
Entièrement de ton avis ;)

ES-Ulukai
15/06/2017, 22h51
https://www.youtube.com/watch?v=A7kSzTatiNo

BowaxTV
16/06/2017, 08h15
https://www.youtube.com/watch?v=A7kSzTatiNo

Il me semble que le système de parcours à été revu j'ai pas fait gaffe à toute les annonces sur ce jeu ^^
Je suis ultra hypé pour ce jeu ainsi que Skull And Bones mais j'évite de me spoil de partout pour garder l'effet "WOW" dès la première prise en main ainsi je pense que la découverte du jeu beaucoup plus agréable

Bref j'espère que ce nouveau titre sera bien optimisé sur pc et sera autant bon que les autres ^^

En tout cas Bayek à des traits du visages qui ressemble énormément à Edward de Black flag

Duncan_101
17/06/2017, 15h06
Je trouve l'époque, l'ambiance et le game design magnifique pour des premiers aperçu en tout cas,

Bref tout est dans les mains d'Ubisoft en tout cas,
Espérons que l'année de repos pour la série aura été bénéfique :)
En tout cas très hypé pour ce nouvel AC :)

Parfaitement d'accord. :)

J'attends d'en voir plus maintenant.

BowaxTV
18/06/2017, 00h18
J'ai vu quelques gameplay de YouTuber francais étant à l'E3 et j'aime beaucoup le gameplay pour l'instant
Le fait de pouvoir prendre n'importe quel bateau est cool aussi on est moins limité

Duncan_101
18/06/2017, 12h35
J'avais pas vu cette vidéo de 20 minutes jusqu'à présent. Je suis plutot conquis de ce qu'on voit.
C'est la version PC?

Plutôt cool de pouvoir prendre les bateaux et chevaux.

Après je me pose une question sur l'animation dans les villages ainsi que sur les ennemis.
Je trouve l'ambiance généralement assez calme voir absente suivant les passages dans la vidéo.
Pour les ennemis, il y en a peu, mais avec les niveaux ça peut rééquilibrer un peu les choses.

Le jeu dans son ensemble me semble top, mais j'ai peur que ça soit un peu trop plat parfois.

Il y a aussi les collisions en cheval à améliorer quand il y a des passants. Je trouve que c'est très "informatisé"

Yodz.
18/06/2017, 19h10
Coucou, personnellement j'attend d'en savoir plus comme connaitre le (les) personnages secondaires jouables (et surtout jouable comme syndicate ou juste partiellement) sans tout de fois trop me spoiler mais ce que j'ai vu durant l'E3 m'a beaucoup plu.

De plus, Bayek est un Medjay ce qui me fait penser directement un l'un de mes films préférés La Momie de 1999 au personnage Ardeth Bay (lui aussi utilisant un aigle d'ailleurs).

Imhotep ^_^

BowaxTV
18/06/2017, 19h44
Le game design est plat effectivement mais je pense que se sentiment sera complètement enlevé dès que l'on découvrira certains Oasis tenu par des enemies qui y on fait refuge et qu'on devra libérer justement ses Oasis en plein :)
(ce n'est qu'une théorie)

Je pense que le jeu sera divisé en deux partie,
1 partie désert plutôt vide en terme de colorimétrie (beige,blanc)
et l'autre qui se constituerai de ville, oasis, fleuve avec de la végétation et de la vie ^^

BowaxTV
18/06/2017, 19h44
Il me semble pas qu'il y ai d'autre personnage jouable :/

Kingsalt20
18/06/2017, 20h43
Hello,
Apparemment l'autre personnage jouable serait tenu secret. Peut-être pour le présent qui sait?

BowaxTV
19/06/2017, 08h32
Merci de l'info l'ami,
J'avais pas entendu parler d'un autre personnage :)
Pour le présent on pourrait revenir dans une période de conflit tel que la première guerre mondiale je pense car c'est la mode actuellement

Kingsalt20
19/06/2017, 09h41
Il y a en plus des théories sur bayek qui a une cicatrice à la Desmond :)

BowaxTV
19/06/2017, 09h55
Il y a en plus des théories sur bayek qui a une cicatrice à la Desmond :)

Sache que Ubisoft est fourbe avec toute ses jeux donc je pense pas que justement cette cicatrice est faite par hasard pour faire badass :)

EDIT: On pourra surement incarner Desmond dans la période moderne :)

Kingsalt20
19/06/2017, 23h28
https://www.youtube.com/watch?v=rJEFWgvRZEs

BowaxTV
20/06/2017, 08h17
Merci du partage :p
Les mécaniques de ce nouvel Assassin Creed ont l'air plutôt stylé (nage sous marine, aigle)

Kingsalt20
20/06/2017, 11h05
J'aime bien le fait de ne plus être averti sur la future attaque de l'ennemi :D

BowaxTV
20/06/2017, 11h14
Oui c'est cool,
Aussi le fait que c'est pas 1 par 1 comme depuis longtemps,
Là maintenant tout le monde t'attaquera en même temps donc je pense que les joueurs vont adapté leurs gameplay est être davantage discret
Ou sinon courir plus vite haha

Jerusalem_sav
20/06/2017, 22h23
Le net est bourré de vidéos de gameplay des invités de l'E3. Pas de streaming live hormis celui officiel mais chaque journaliste /youtuber/etc. a pu repartir avec 1h de capture vidéo.
Ils ont tous joué sur xboxX en 4k à 60fps

Aussi en français :
https://www.youtube.com/watch?v=e4NDyFXGSMM

NashHero
21/06/2017, 10h22
Salut !

Merci du partage. ;)

Yodz.
21/06/2017, 17h36
https://www.youtube.com/watch?v=u1w3JsoF1GQ

C'est une vidéo d'interview donc c'est un peu hors sujet mais je l'ai trouvé intéressante car elle apporte quelques nouveaux éléments dont je n'avais pas encore entendu parler (seulement en rumeur).

Skelface
21/06/2017, 17h47
J'aime bien le fait de ne plus être averti sur la future attaque de l'ennemi :D

Clair, les bombes aveuglantes des ennemis dans Unity qui ne masquent pas leur barre d'état. :D

Jerusalem_sav
21/06/2017, 17h56
Ha ben alors , allons-y:

https://www.youtube.com/watch?v=LR5QSsU-S_A

BowaxTV
21/06/2017, 18h26
Bonjour,

Merci du partage :)

Cordialement, Bowax

XeLeS71Yt
17/07/2017, 21h49
Salut, moi je suis assez d'accord avec Skelface car avant les Assassin's Creed était géniaux les combat super, les histoires incroyables et les villes super mais depuis Assassin's creed Unity (qui était quand même assez bien) tout a changé les combats sont devenus nul, dans Assassin's creed Syndicat les combats était réellement les plus nul de tous les jeux AC et je n'est même pas acheter le jeux alors que je suis un très grand fan de cette franchise mais dans Syndicat les ennemies se ressemblais tous et vous aller me dire dans les autres AC c'était pareille ,non car les ennemis avait des uniformes donc c'était normal qu'ils se ressemblent et l'histoire ennuyeuse et moi qui attend enfin un vrai Assassin's Creed depuis des années ,je vois que AC est devenue un RPG les combats qui sont quand même très important dans cette franchise sont devenus des combats exactement comme dans un RPG ,un nouveau mode de jeu version gladiateurs avec des ennemis démesurer. Tout ça pour dire que ce Assassin's Creed n'est plus Assassin's Creed mais un RPG nul alors faites quelque chose, crée un option pour avoir les combats à l'ancienne du style de AC 3 ou 4 avec ce genre de combat on s'éclataient, sur YouTube il y avait des vidéo record du nombre d'ennemis tuer sans se faire toucher ...etc Mais s'il vous plait changer se désastre que vous avez fait et je ne suis pas le seul à dire ça.:(