PDA

Afficher la version complète : Bienvenue dans Assassin's Creed Origins

HardSport-Gamer
12/06/2017, 11h06
Parmi les grandes pyramides, les derniers pharaons et les mythes de l'Egypte ancienne, la Confrérie des Assassins est née. Suivez Bayek, un protecteur de l'Egypte, alors que l'histoire de l'origine de la Confrérie se déroule dans le contexte d'un des plus grands empires de l'histoire, plongeant les joueurs dans un monde vivant où des batailles épiques seront livrés et d'anciens secrets découverts.

Découvrez les nouveaux éléments d'action-RPG d'Assassin's Creed Origins qui permettront aux joueurs d'améliorer et de personnaliser leur propre version de Bayek, avec un équipement unique et des armes puissantes, avant de faire face aux ennemis avec un nouveau système de combat conçu pour offrir plus de liberté tactique comme jamais auparavant. De même, une nouvelle expérience de quête donnera aux joueurs la possibilité d'explorer et de découvrir les mystères de l'Egypte ancienne à leur propre rythme.

En plus de la version Standard, Assassin's Creed Origins sera disponible en édition Deluxe et Gold. L'édition Deluxe inclut le jeu de base, une version imprimée de la carte du monde dessinée à la main, la bande son officielle et une variété de contenus numériques qui incluent la mission navale "Embuscade en mer", le pack Cobra du Désert et trois points de compétence bonus. L'édition Gold comprend tout le contenu de l'édition Deluxe digitale ainsi que le Season Pass, qui accorde l'accès à toutes les extensions et ensembles d'équipement à venir.

Assassin's Creed Origins sera disponible sur Xbox One, PS4 et PC le 27 octobre.

Pour plus d'informations, visitez notre site officiel (https://assassinscreed.ubisoft.com/game/fr-fr/home/index.aspx).

Calyanee
14/10/2017, 09h05
Bonjour,

je viens de parcourir le site officiel pas mal du tous :)
merci pour votre travail.

Sonic24330
27/10/2017, 10h34
Bonjour à tous.

Je voulais féliciter Ubisoft pour leur jeu. Le collector est superbe, le jeu aussi.
Seule petite déception pour le pack langue, j'aurai espéré avoir la langue française intégrée sur le cd, mais à part ça tout va bien.
Vous faites du très bon travail. Continuez. ;)

caique111
03/11/2017, 10h11
bonjour, excusez moi de passer ce message, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé : j'ai acheté des armes chez les forgerons mais elles ne figurent pas dans mon inventaire et je joue toujours avec l'épée et l'arc du début ; comment fait on pour mettre ces armes dans l'inventaire pour pouvoir s'en servir, je joue sur la xbox one . Quand je vais sur "vendre", je trouves toute les armes que j'ai achetées et il y a marqué équipé sur l'épée de niveau 1 - je suis au niveau 11 du jeu - comment s'équiper des autres ? merci d'avance pour votre réponse

Kingsalt20
03/11/2017, 10h41
Bonjour, il ne faut pas aller dans l'inventaire pour s'équiper d'une arme mais dans "équipement".
Bonne journée.

caique111
03/11/2017, 11h46
je vous remercie pour votre réponse, mais dans équipement, j'ai toujours une épée simple et un bouclier, je voudrais avoir une épée courbe, comment faire pour l'avoir dans équipement ?
cordialement

tidjane77
03/11/2017, 15h35
Bonjour j'ai rencontré un problème avec les cercles de pierre quand je m'approche d'un cercle je ne peux pas interagir avec.

caique111
03/11/2017, 18h08
bonsoir, ça y est, j'ai trouvé !!! merci encore de m'avoir répondu, bonne soirée,

Tsukimae1990
04/11/2017, 12h55
Bonjour ! Oui le jeu est vraiment sympa, beau et le scénario commence très bien !
Ce serait bien de pouvoir le refaire sur un mode New Game + ! J'y retournerais avec plaisir ! :) :) :)
Bravo pour le travail !

XLokkiX1369
11/11/2017, 09h22
Bonjour. Si quelqu'un de chez Ubi passe par là, je tenais à vous féliciter ! Vous avez créé, à mon gout, le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer. D'un réalisme à couper le souffle ! Que ce soit les combats épiques, la chasse d'animaux, les phases navales ou sous marines, la découverte des lieux à la limite de la visite archéologique :), la beauté des paysages, et j'en passe. Bref j'adore tout dans Origins ! L'histoire principale, bien que trop courte ! , est géniale. Oui petite déception d'avoir fini le jeu aussi vite, même si il me reste bien sur beaucoup de quêtes annexes vu le nombre important. Peut être aussi le fait d'avoir atteint le lvl max aussi vite, puisque le défi des Dieux sort 15 après la sortie du jeu... pas le choix que de se dépêcher d'être lvl max (need ce skin d'Anubis !!! xD )
Bravo d'avoir choisi l'époque Égyptienne et de l'avoir si bien réalisée.
Due à l'histoire principale si courte (oui vraiment la seule déception! ) j’espère vraiment que les DLC et contenus à venir seront de taille à nous maintenir sur ce jeu que je ne veux plus quitter :) . et ne seront pas que au nombre de deux (pour les DLC).
Pourquoi pas rajouter des champions à battre dans l’arène (là encore quelle réussite ! )
Pourquoi pas une suite en version multi. Là encore dans le but de durée dans le temps. Mais obligation de rester dans cet univers magnifique Égyptien que vous avez créé ! :D

[B]Bref un grand bravo et merci aux équipes Ubisoft ! [/B (cocorico ! xD )

Daulohaval
12/11/2017, 01h28
Bonjour, je viens d'activer mon code gold pour récupérer les équipements et la mission supplémentaire, qui est super cool mais en faisant la mission, au retour sur le jeux, j'ai perdu tous mes équipements que j'avais, j'ai quitté le jeux pour voir si je pouvais les récupérer et toujours pas donc j'ai joué plus de 67h pour rien, donc je voudrai savoir si vous pouvez faire quelque chose pour y remédier. Merci de votre compréhension. Mais à part cela il est super bien merci à l'équipe pour cette aventure.

OSMANLI_96
12/11/2017, 23h59
Je tiens a remercier l’équipe d’ubisoft pour ce choix d’espacer entre chaque jeux, la preuve dès le premier jeu cela a porté ses fruits j’adore !!! Juste une petite requête ou deux ; pour le réalisme j’adorerai des boucliers plus grands car ils ont l’air minuscule, dernière chose si on pouvait avoir une tenue, armure style antiquité grecque et une monture assortie ça serait terrible !

Dark6oul2015
14/11/2017, 14h25
Bonjour à tous,
J'étais joueur exclusif du jeux Destiny, vu la grosse bouse que c'est devenu, je cherchais un autre jeu.
J'ai prit Assassins Creed sans conviction (Je l'avoue), mais là oh mon dieu, j'adoreeeeeee.
Voilà je tenais à remercier Ubisoft pour le super boulot qu'ils ont fait, j'ai hâte de voir la suite.
Le ration cout du jeu comparé aux contenus c'est exceptionnel.
Merci beaucoup.

manuhullar
15/11/2017, 11h52
Je tiens à féliciter l'ensemble des créateurs du jeu. c'est un très beau travail.

L'immersion est vraiment très réussie. On se croit vraiment en égypte, les graphismes sont somptueux, les animations riches et le monde est tellement plein de vie, difficile de ne pas rester scotché quand on est devant un panorama. Bravo bravo bravo, la carte est gigantesque l'envie d'explorer n'est jamais altérée, j'aimerais prendre encore plus le temps de parcourir le jeu si je pouvais...
.. mais l'e,vie de combattre est aussi très forte, et c'est là encore une réussite, les combats sont épiques et tendus. Au début on se fait Exterminer, mais une fois qu'on commence à monter en puissance et maitriser de nouvelles aptitudes, c'est QUE DU BONHEUR. et alors je dois dire quand le scénario m'a fait arriver aux arènes de gladiteurs, c'était l'apothéose... vraiment quelle jouissance ces arènes!!!
J'espère donc que vous allez continuer à proposer du contenu régulièrement, notamment de nouvelles épreuves d'arènes, dans l'idéal il faudrait programmer un ou plusieurs nouveaux combattant chaque semaine. ET proposer des combats d'arène en multijoueur!!

Que dire des tombeaux... c'est tout ce que j'aime: une torche, quelques passages obscurs, quelques énigmes, des trésors cachés.... bravo bravo. peut être aurait il fallu rendre quelques zones secrètes plus difficiles à trouver, plus hasardeuses, un défi à des explorations poussés....

en fait ça me donne envie de recommencer le jeu en mode difficile, et de ne pas utiliser les perceptions, certes ça rendrait les choses laborieuses, mais tant mieux!

longue vie à l'équipe qui a réalisé ce jeu!

lekiti
18/11/2017, 07h25
Bonjour à tous,

Je suis à 72 % du jeu et je n'ai plus de missions, quêtes, plus de points d'interrogation, etc. Comment faire pour finir les jeux? Même le marchant ambulant me propose plus rien comme mission.
Les seules missions sont les points d'exclamation. Sinon oui effectivement le jeu est vraiment super bien, même si j’ai était bloqué dans le fond d'un navire et dans un rocher.

guest-RBO3Ogrb
18/11/2017, 11h18
Bonjour,

je pense avoir un bug car depuis que je me suis désynchronisé dans l'eau, je n'est plus que 1/3 de ma barre de vie. Le reste étant affiché en rouge.
J'ai donc quitter le jeux et redémarrer ma PS4 plusieurs fois et c'est toujours pareil... J'ai fait la dernière mise à jour et le problème persiste.

Quelqu'un aurait-il une idée ? un conseil ? une SOLUTION ??

Merci

ke2038
18/11/2017, 11h23
il aurait suffit de chercher avant de crier au bug, ta une arme avec malediction

https://forums-fr.ubi.com/showthread.php/181569-Bug-vie-de-bayek

guest-RBO3Ogrb
18/11/2017, 11h37
Merci Mr Sympathique !!

nephi93
25/11/2017, 17h29
Bonjour, j'aimerais soulever quelque question que j'ai sur cette aupuce : POURQUOI pour la version PC de Assassin's Creed Origins, nous n'avons pas le droit à un boîtier physique du jeu nous ne pouvons que l'acheter sur Ubyplay ou Steam .

P.S : j'ai vérifié dans six magasins différant dont un micromania qui m'a confirmé qu'il n'y avait rien pour les PC pas même de collector

Et aussi j'aimerai savoir pourquoi il n'y a pas d'encyclopédie dans ACO alors que l'univers et bien fournis que ce sois sur les dieux bâtimant ou personnage historique
Merci d'avance pour vos réponce, et pour vos production ^^.

ke2038
25/11/2017, 18h45
Des edition collector yen a pour pc, mais oui y a pas de disque dedans, cest comme ca, les jeux maintenant sont en demat sinon ya plus shaun qui nous raconte l'histoire des pnj et autres batiments, surement parceque en janvier (pas sur de la date) y a le mode explo qui ressemblera a une visite guidé ou des explications seront donné ;-)

nephi93
25/11/2017, 18h55
Merci pour votre réponce rapide ! ^^
Domage pour le support physique pour ma par, j'aime avoir ma collection d'assassin creed en boite

jeje2a2010
28/11/2017, 11h51
Bonjour, il n'y a pas (ou alors je ne l'ai pas trouvé) d'indicateur de temps. basculer en mode jour/nuit est très pratique, seulement on ne sait pas quelle heure il est, certains papyrus demandent de rester jusqu'à l'aube pour résoudre une énigme.
reprendre les mécanismes de Far Cry Primal (arc, chouette, cycle jour/nuit) c'est bien, mais avec un petit sablier c'est mieux ;)
sinon c'est très réussi, et en plus il ne demande pas beaucoup de ressources pour le jouer en high

barbouze6251
12/02/2018, 17h58
Bonjour à toutes et tous !
Je connaissais pas les Assassin's Creed et passionné par l'Egypte ancienne, j'ai acheté donc le jeu pour XBox One. Tellement excellent que j'ai acheté également Unity, celui sur la Révolution Française.
Du pur bonheur.
Si quelqu'un d'Ubisoft passe dans le coin, achetez la franchise Stargate SG1. Dans Origin, quasiment tout y est ! (les déplacement rapide pour la porte des Etoiles, le game play de Unity pour le maniement des armes à feu etc...). Vous tenez là une perle qui, je suis sûr de ne pas me tromper, ferait un carton !

Duncan_101
16/02/2018, 07h09
Bienvenue dans la communauté AC ;)

Scannette9113
20/02/2018, 14h44
Un petit message juste pour féliciter le travail d'Ubisoft pour le "Discovery Tour", j'adore !
Super travail et cadeau pour moi qui en plus d'aimer le jeu, aime également l'histoire antique.
Un grand bravo à UBI et je vais vous faire une très belle pub autour de moi.
MERCI !

Ubi-WhiteRoom
20/02/2018, 14h50
Merci à vous pour votre message Scannette9113 !
Nous sommes vraiment ravis que vous appréciez ce nouveau mode de jeu.
Bon voyage en Egypte ! ;)